[JDC]jdc one bud terre 200w cfl/ 400w hps //boutures //placard homemade


Messages recommandés

Sa donne envie , sa à bien grossi en tous cas sa ma surpris :)

 

Hâte de voir ce que tu va en tirer je compte lancé une culture en one bud chez un pote grâce à toi je vais pouvoir me faire une bonne idée de ce que sa donne ;)

 

Allez à bientôt man bon cut pour dans la semaine normalement ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci cannato

 

fais toi une demi idee seulement parceque y'a vraiment plus a faire!!! je vais etre leger mais je sais pourquoi! du coup pour la prochaine session y devrai y avoir du meilleur resultat. apres pour ce qui est des engrais et surtout le phase4 moi aussi je suis surpris et tres content!!!

 

mais pas de soucis je rpasserai pour le cut et le test c'est sure.

 

a plus

Modifié par bandu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cut' MAJ

 

ca y est c'est cut!!! de belle PETITES sucettes bien dense bien dur... y'a pas enorme mais au moins c'est meugnon!!

 

quelques photos avant de partir au sechage:

 

les bubbles

 

7wy4.jpg7r4x.jpg

 

les criticals

 

isjz.jpgtwkb.jpg

 

le tout est plein de resigne...( j'ai garder les petites feuilles pour me faire un lait ;))...

sinon j'ai tout peter et refais mon placo!!! je vous montrerai ca au prochain passage!!!

je vous fais le "smoke report" (bien je dois pas etre tres doué pour ca) d'ici une quinzaine de jour...

je reste dans le coin en attendant donc si vous voulez reagir... you're welcome!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bandu le cut final est arrivé chez toi , veinard va!!!

Maintenant le séchage et le curing a venir, tu vas bien kiffé je pense comme ca a vu doeil je dirais que tu devrais sortir 80g sec!!

A bientôt pour le smoke test ;-) !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les weedos

 

bon tout va mal!!! plus d'apn pour commencer donc pas de photos!!

ensuite je n'ai pas de balance mais apres sechage y'as pas moulte... disons que si y a les 50g... c'est bien. moi qui visai secretement de "tourner autour de 10g par bud... j'en suis loin. bref je suis decu deja par ca. mais je sais queca vient de moi donc y'a plus qu'a faire mieux...

ensuite pour le smoke test:

- la bubble est bonne mais n'as pas du tout le gout sucrée du bubble... apres je n'en ai jamais fumé avant mais ca ressemble plus a un gout de citral d'apres mon experience. quoi qu il en soit ca va pas mal. au niveau de l'effet c'est tres (tres ) planant et avec un gros buzz physique... genre fourmillement du bout des orteils jusqu'au haut du crane mais pas desagreable... moi qui ai le dos en vrac ca m'a plu. on verra le gout apres un pti curring.

- la critical elle n'as pas vraiment de gout en tout cas elle n'as pas celui que je lui connaissai!!! et je fumai deja l'herbe du meme pied mere que celui de la bouture qui est devenue mon pied mere... donc curring oblige mais je la sens mal... d'ou une question: - est il possible de faire une erreur ou un choix lors de la culture qui puisse endommagé le coté gustatif de l'herbe? et si oui quel genre?

bref apres pour l'effet c'est un pti coup de massue mais relativement court dans le temps. du coup je suis vraiment pas fiero de tout ca je me met un 4.5/10. et je suis gentil. apres je sais que mon installe etait tres moyenne.

du coup j'ai tout refait mais au top!! (placo et boutures...)

des que je recupere de quoi faire des photos je vous tiens au jus...

 

voili voilou

 

a plus les amis!!!

Modifié par bandu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous!

 

bon ba vous avez remarqué que je n'etais pas repassé depuis un bail...

- plus d'apn

-premiere deception niveau poids

-seconde deception niveau fume

 

je me suis totalement planté sur pas mal de chose... je ne vous fait pas de smoke report parceque c'etait vraiment pas top!

pour le poids c'etait ridicule une fois sec. j'ai pas de balance mais je vous garantie que je n'avais pas 50g. (j'y met ma main et ma queue a couper). bref j'ai cut trop tot. donc premiere note a moi meme :-"j'attends la sénescence la prochaine fois".

mais y a pas que ca qui a capoté... du coup j'ai tout demonter et tout remonter différemment pour la session suivante...

 

bon on va pas y passer des heures... des que je recupere un apn je vous fais les mise a jours . la je suis repartis en OB sous 400hps mais en mieux.

 

en tout cas merci a tous de m'avoir suivi sur ce jdc j'ai énormément apprécié et appris aussi. je continue a suivre ce qu'il se passe sur le fofo mais en mode discret et des que je peut reprendre de la photo je reviens partager avec vous tous!!!

 

en attendant...

https://youtu.be/QUO2zKJHifc

 

 

woooooouuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi , tu fera mieux la prochaine fois c'est sur l'amis .

 

Sa m'est arrivez de faire de la merde aussi avant de recommencer tous à zero, et je m'améliore la .

 

Je vient de récoltez chez moi la , je met les tofs se soir poto .

 

Allez à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'bandu,

 

j'arrive avec une ramée de retard..bien sur quand tout est fini..

 

deja en regardant les tetes coupées..je te le dis de suite ..(sans te foutre le cafard,hin!)...tres loin du 50 gr..la moitie peut etre..et je rajouterais que t'as cut vraiment trop tot...prend une base (pour toutes canna confondues) de 70 j (flo) a minima..

 

pour le gout sucré manquant...faut que tu te munisses pour la prochaine, de produit genre "royal sugar" ou autre..ca va modifier ta chlorophille restante en sucre et donc tu auras un bon gout weedistique (pas français tout ça...lol)....

 

puis je te dirais (pour achever de planter le clou)...avec du 400w pars plutot sur du classique que du one bud..

 

c'est en faisant que l'on apprend (et en lisant...la aussi faut faire la part des choses..y 'a de ces conneries souvent marquées) :respect:

 

la prochaine sera grandiose...avec tous les conseils recoltés, plus d'excuses hin! :siff: ^^

 

l'givré !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu EL GIVRé!!!

 

merci de passer par la!!

je me demandé si y'avai pas un pro du one bud sous hps a "espionner" :ph34r::sec: sur cannaweed?

 

aprés tu as tout a fait raison pour le cut trop tot je m'en suis rendu compte... mais comme dis juste un peu plus haut c'est dans ma nature de foirer mes premières expériences et de performer dans un second temps. sauf pour mes gamin :ptdr: les deux sont au top mais j'ai pas fais le boulot tout seul ca doit venir de la!! lol

 

au sujet du "royal sugar" j'utilise le "sugarbabe" de chez vaalserberg garden ca ne correspond pas ?

 

et ensuite pour le "wattage" tu pourrai développer le fond de ta pensée... moi je pensai justement que cela suffirai vu la hauteur des plantes. actuellement l'ampoule se trouve a 80cm du sol donc avec mes pots de 13cm de haut je me disait que c'etait le top niveau penetration lumineuse... et puis vu l'espace dont je dispose je me voit pas mettre une 600 la dedans...

d'ailleur hier un pote est passé j'ai pris deux trois clichés avec son phone et voila ce qu'est mon espace...

 

l'armoire fermée

32yx.jpg

 

ouverte

sfk7.jpg

 

espace cro avec une nouvelle selection de pm (shark bubblegum et critical) et deux essai de palissage raté (lol)...

1uig.jpg

 

l'espace flo avec 20 critical a 30 jours de 12/12... plus 2 "non one bud" parceque y rester de la place...(qui ont 2 semaine de moins)

ougj.jpg

 

vu de dessus

xgqv.jpg

 

niveau surface j'ai 51cm de profondeur et 105 de largeur.

 

bref on va voir ce que ca va donner...

 

sur ce merci et a plus tard

Modifié par bandu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bandu , bon meme s il y a une petite déception par rapport au rendu(t inquiéte moi aussi a cause de l herma) tu rebondis pas mal avec ce qui suit en one bud!!C est vrai que 400W dans ton espace c est suffisant , bon bloom a toi et la patiente est de mise a bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plup!!

 

Yop Bandu , bon meme s il y a une petite déception par rapport au rendu(t inquiéte moi aussi a cause de l herma) tu rebondis pas mal avec ce qui suit en one bud!!C est vrai que 400W dans ton espace c est suffisant , bon bloom a toi et la patiente est de mise a bientôt!!

 

c'est vrai que moi aussi je la sens mieux cette session... deja niveau engraissage j'ai suivi le tableau correctement cette fois. en plus je pense que l'amenagement du meuble est meilleur aussi et je vais continuer a ameliorer ca doucement... prochaine etape , "mylarisation" de la flow et achat d'une seconde cfl pour la cro. en plus j'ai laisser des espaces entre chaque pot pour une meilleure penetration de la lumiere et il me semble que ca le fais bien.

 

un pti son vite def...

 

en passant j'ai une ou deux questions a jeter en l'air...

- qui connais un jdc "de pro" en one bud, j'ai beau chercher mais je trouve rien de trés... je voudrai le genre de jdc de 'x' ou de "givré" mais en one bud. que je me cultive quoi...

- et si il y a quelqu'un qui fait des boutures sur des pieds de feminisé... je voudrais faire certaine variété mais je les trouve qu'en feminisé... du coup pareil je cherche a me cultiver...

- et enfin la derniere question et c'est a mon sens la plus importante... pourquoi le ciel et bleu et les nuages sont blancs??? :jesors:

 

voila merci de me supporter et a toute les amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fait des boutures sur une gokunk femenisee qui au depart etait une graine jumelle, deux tiges sont sorties de terre, dela plus fine tige qu on m a conseiller de couper pour

pas qu elles se fassent concurrence, j en ai fait 3 boutures , elles sont maint en flo , me suis appliquee pour le pincage et palissage resultat enorme et pas d herma

j avais bcp lu sur les boutures de femenisees, pas tjs conseille, seule risque avoir que des hermas... faut tenter si tu le sens

Modifié par myonlylove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

ok merci cannaforall et myonlylove pour ces reponses. je vais me la tenter je pense. en plus de ca comme j'attends des graines de la part de soft secret ca sera la bonne occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.