[JDC]jdc one bud terre 200w cfl/ 400w hps //boutures //placard homemade


Messages recommandés

Sa marche ! Je vais y jeter un coup d’œil ça ma l'air intéressant merci ;-)

Je compte faire un JDC mais le soucis c'est que j'ai rien de quoi mettre les photos sur l'ordi, pas de câble depuis mon portable, pas d'appareil photo .. sa complique la chose mdrrr j'me débrouillerait bien de toute façon :bigspliff::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Bandu

jolie Jdc, les petites bud ont l'air bien sympa..

je fais de la bubble moi aussi :)

 

bon grow

 

salut karrie sympa d'etre passé je suis allé voir ton jdc aussi... de belles petites ma foie!!!

par contre j'ai souvent entendu dire que le lino etait plutot dangereux pour nos belles renseignes toi la dessus...

sinon prend place et a tout bientot!!!

 

oup's

 

:ptdr: ..... c'est occupé!!!!

 

juste histoire te faire un coucou :yeah: et de te dire que ton pied mere est de toute beauté (trop belle la coupe :pix: ).

 

a tres bientot et bon grow. :fumette: :fumette:

 

ps: et qu'en est il pour ton prbleme de feuille???

 

 

tu veut dire MES méméres!!! elles sont deux!

 

sinon pour les feuilles j'ai posté un diagno mais personnes n'y as repondu!

moi perso je pencherai pour un surengraissage mais je vais prendre ttes les precautions... si tu veut y jeter un oeil c'est la:

https://www.cannaweed.com/topic/174093-petite-taches-blanches-qui-vire-a-lorange-au-niveau-des-nervures-des-feuilles/

 

 

et toi de ton coté les petites vont bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

Merci Bandu,

j'ai effectivement lu les posts a propos des gaz émis par le lino, et au vues des photos, sa fait peur !! c'est donc dans mon projet tres proche de le recouvrir d'une bache :)

 

pour ce qui est de t'es feuilles, je pense ta logique bonne, il semble que les endroits toucher suivent le "veinages" des feuilles..laissant croire une intoxication par l'interieur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle plantes je me calle ici =)

 

bon grow a toi l'amis

 

pas de soucis l'ami, installe toi bien...

merci pour le compliment ca fait zizir!!! mais vivement la prochaine session. sur celle ci je me suis lancé un peu a l'arrache (y'a qu'a voir le placo... :ptdr: ). je ne connaissais pas les plantes que l'on m'as filé et c'etait ma premiere en indoor... mais je corrigerais pas mal d'erreur sur la prochaine session. apres c'est deja ca en attendant ca fera le "taf".

 

allé a plus tout le monde pour la prochaine maj!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mister bandu je me pose suivre ta fin de flo , ça s annonce pas trop mal et ça va encore gonflé ;-) !!Sinon pour le session suivante palisse moi tout ça bonne fin de flo et a bientôt!!!

 

chef oui chef!!! lol

c'est en projet en effet... je vais ameliorer mon espace de culture afin de faire un espace OB et un espace "la palisse"...

a plus lord weedda...

 

 

Yo !

Des belles plantes que tu as la :)

J'aurais une question : sait tu de quelle breedeur/seedeur provient ta critical ?

++

Bon grow

 

et non en fait c'est un pote qui les a recu des bout's d'un pote et qui m'en a refiler et donc... desolé de ne pas pouvoir te renseigner... tout ce que je peut dire c'est qu'elle m'ont l'air tres indica!!! (en tout cas par rapport a mes bublle c'est tres clair).

a plus

 

 

bon pour les maj je suis a la bourre : absent tte la semaine je viens de rentrer et je reparts pour le WE... le temps de vider et de refaire le sac. lol!! j'essais de vous mettre une ou deux photos ce soir et une maj en debut de semaine...

 

happy grow a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé 3,4 image vite fait... (prise avec le phone a la va vite... desolé)

toute la smala au complet

img20611.jpg

 

 

les bout's

(la moitié a deja fais les racines...)

img20661.jpg

 

la flow...img20651h.jpg

pour info je suis passé au phase4+ sugarbabe (avec pas mal de retard en fait...)

img20621.jpg

 

et deux tetounes... au passage (c est des critical...)

img20631r.jpgimg20641.jpg

 

 

allé a plus les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

très jolie tous ca, ca s'annonce pas mal..

je voulais savoir si c'etait ta première utilisation du sugarbabe et si tu voyais une différence, car j'ai lu plusieurs avis plutôt défavorables dans la vrai fonction de ce produit..

bien sur le vendeur de mon shop, lui en vente tout les biens faits.. (achète mon amis tu verras c'est terrible.. haha)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie tous ca, ca s'annonce pas mal..

je voulais savoir si c'etait ta première utilisation du sugarbabe et si tu voyais une différence, car j'ai lu plusieurs avis plutôt défavorables dans la vrai fonction de ce produit..

bien sur le vendeur de mon shop, lui en vente tout les biens faits.. (achète mon amis tu verras c'est terrible.. haha)

 

salut karrie ...

c'est la toute premiere fois que j'utilise le sugarbabe... (tout comme cette gamme d'engrais). mais a ce que j'ai compris ce n'est qu'un exhausteur d'arome... on verra pendant le smoke test...

 

J'aperçois une bonne récolte a l'horizon. ca devient bon tout ça. Pour les boutures j'en ai mis hier avec le système hydro, on verra d'ici 15 jours si le système est bon ou pas. @+ mon ami.

 

c'est bon ca... avec un systeme hydro ca devrait meme allé un peu plus vite a faire les racines de ce que j'ai entendu...

allé a plus plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO +50

 

engrais: phase3 3ml/L

phase4 1ml/L

sugarbabe 2ml/L

 

vue du ciel...

img20801.jpg

 

 

les bubbles:

img20821.JPG

 

 

les criticals:

img20831.jpgimg20811.jpg

 

ca se porte pas mal, bien que j'ai été absent plusieurs jours durant la semaine et le week end...

 

parcontre c chez les "mamans" que ca chie mechament... je vous montrerais ca un peu plus tard avec ma colonie de boutures. les bebes eux vont tres bien.

 

en attendant je vous souhaite a tous un tres "happy grow"!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ca a une bonne gueule :) Tu comptes lancer le rincage quand ?

 

Qu'est ce qu'il s'est passé chez tes PM ?

 

salut lord... toujours la quand il faut!!

pour le rinçage je pense attendre encore une grosse semaine pour les critical et un peu plus pour les bubbles...

 

pour les PM je penche pour une asphyxie des racines... je les ai rempoté y a quelque jours mais j'ai due chié un truc et d'apres ce que j'ai pue voir sur differents fofo (en meme temps le probleme c'est qu'on voit de tout!!!) je penche pour ca...

j'ai due trop tasser ma terre... au depart je pensai avoir surengraisser mais malgrés les rincages ca empire.... ce soir j'ai a nouveau rempoté en brisant bien la motte mais j'y crois plus vraiment... ca va tres vite... tiens voila des images :

img20851b.jpg

certaine courbent vers le haut d'autres vers le bas...

 

img20861h.jpgimg20871.jpg

 

y'a des feuilles qui sont comme cramé par l'engrais d'autres sont boursouflées... la plante semble manquer d'eau alors que je viens de l'arroser.... j'ai regarder les racines elles semblent blanche sans odeurs particuliere... j'avoue que je cale la de suite.... ondit que la nuit porte conseil on verra demain. (demi lol)!

img20881.jpg

 

tu va me dire de faire une fiche diagnostique mais au vue de la derniere (qui n'a pas eu de reponse a proprement dit) je lache l'affaire et je me bat seul (l'autre moitié de lol)...

 

merci de t'en inquieter en tout cas comme d'hab... t'es souvent la quand ca rigole plus et je trouve ca tres cool... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.