[JDC]jdc one bud terre 200w cfl/ 400w hps //boutures //placard homemade


Messages recommandés

Yep

 

Perso, avant de faire des boutures, je les booste au racinaire et un peu de grow.. Mes pm etat minuscules, j'ai interet a leursonner la peche avant de prelever. Mais ptet sue je me trompe.

 

Ou as tu vu cette info ? Pourquoi arreter les engrais.? Y a ptet une bonne raison, que je ne connais pas.

 

Perso mes Pm sont engraissés quand j y pense, et de fait ils ne poussent quasi pas.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Ou as tu vu cette info ? Pourquoi arreter les engrais.? Y a ptet une bonne raison, que je ne connais pas.

 

Perso mes Pm sont engraissés quand j y pense, et de fait ils ne poussent quasi pas.

 

je tiens ca de mon "growssiste" qui m'as expliquer , si je ne me trompe, que les engrais defavorisé la production des hormones nescessaire a la bouture... en se qui me concerne j'ai suivi son conseil pour ma premiere serie de boots et ca a payé.(99.9% de reussite , 1 seule n'as pas bien pris et je m'en suis separée).

 

voili voilou

 

petite maj ce soir alors a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ A FLO +23

 

temp jour 26° max

nuit 19° min

engrais vaalserberg phase 3 3ml/litre

alors pour commencer le stretch n'etait pas fini pour tout le monde ... et oui les bubble ont encore grandient mais sinon tout va bien j'ai retailler les gourmands des trois premiers etages hier mais les noeuds sont tout de meme tres espacés. ca ne me feras surement pas de vrai bud mais comme le dit le dictons: "c'est en buddant que l'on devient budmaster..." . commenca le dictons ne dit pas ca? et ba alors ca y est il le dit.

bon qui veut un ti son pour matter les photos? :jumping: bon ba comme vous etes nombreux....

https://www.youtube.com/watch?v=RTLkHb_M3vg

 

allé place au fifilles

 

la toupes au complet (a droite les critical et a gauche les bubble)

img19641.jpg

au fond a gauche vous remarquez que deux des bubble ont mit une sacrée poussée...

 

 

vu de dessus

img19651.jpg

la canopée est vraiment plus jolie du coté critical mais les feuilles des bubble sont vraiment tres fine je pense que meme si elles etaient toutes de la meme tailles ca n'aurai pas le meme rendu.

 

critical

img19581.jpg

img19591x.jpg

img19611.jpg

img19601hz.jpg

 

bubble

img19671o.jpg

img19621k.jpg

mes deux naines ont grandit... un peu

 

 

 

 

 

img19701.jpg

la reine des bubble (la plus grande)

 

 

img19681.jpg

 

img19691.jpg

 

voila pour ce soir ...

 

je repasserai dans la soirées pour lirevos reactions...

 

en attendant big grow a vous tous peuple cannawidos ( à ture)... j'aime bien ces jeu de mot pourris hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

je tiens ca de mon "growssiste" qui m'as expliquer , si je ne me trompe, que les engrais defavorisé la production des hormones nescessaire a la bouture... en se qui me concerne j'ai suivi son conseil pour ma premiere serie de boots et ca a payé.(99.9% de reussite , 1 seule n'as pas bien pris et je m'en suis separée).

 

99,9% de reussite ? T'as fait 1000 boutures ?

 

Perso j'ai 100% de reussite sur mes boutures, mais je pense que c'est plus du a ma bouturette qu'a l'engraissage des PM.

 

Tu pourras faire une photo a la lumiee du jour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

 

99,9% de reussite ? T'as fait 1000 boutures ?

 

Perso j'ai 100% de reussite sur mes boutures, mais je pense que c'est plus du a ma bouturette qu'a l'engraissage des PM.

 

Tu pourras faire une photo a la lumiee du jour ?

 

olalala my lord, tu parle pas avec un ingenieur la !!! :lol:

j'ai fait 25 boutures elles ont toutes pris et j'en ai jeté une parcequ'elle avait une tete bizarre d'ou le 99.9%...

apres ma serre est en photo au debut du jdc mais c le truc le plus simple du monde... sans chauffage ni rien juste les deux ptits volets sur le dessus j'avais meme pas de thermometre pour le coup.

bref tu l'aura compris je suis juste content de moi pour ma"premiere fois". tu le voit bien en regardant mon jdc je suis un peu, meme carrement a l'arrache. mais de culture en culture je compte ameliorer mon installe et mon experience pour arrivé a faire une vraie "millesimé" de weed. tu y sera pour quelque chose j'ai l'impression. (d'ailleur ou est ton jdc?)

 

ensuite pour les photos (je pense que tu parles des buds) je te fais ca pour la prochainefois promis. aurais tu detecté un soucis? ou c'est simplement pour voir les couleurs originales?

 

en tout cas a plus et good grow for all!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

apres ma serre est en photo au debut du jdc mais c le truc le plus simple du monde... sans chauffage ni rien juste les deux ptits volets sur le dessus j'avais meme pas de thermometre pour le coup.

 

Pas de soucis, on commence comme ca ;) Jtrouve meme que c'est plutot pas mal pour un debut. Y'aura forcement des trucs a optimiser, mais ca c'est normal :)

 

ensuite pour les photos (je pense que tu parles des buds) je te fais ca pour la prochainefois promis. aurais tu detecté un soucis? ou c'est simplement pour voir les couleurs originales?

 

On detecte mieux les soucis a la lumiere du jour. Mais pour l'instant j ai rien detecté d'alarmant.

 

tu y sera pour quelque chose j'ai l'impression. (d'ailleur ou est ton jdc?)

 

:D Cool :)

 

Je suis pas assez patient pr faire un JDC propre :P

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj flo+25

 

allé comme promis une maj avec des photos a peu pret normales...

 

les criticale:

img19711.jpg

img19771g.jpg

img19731.jpg

img19741l.jpg

img19751e.jpg

img19761.jpgimg19791.jpg

img19721p.jpg

 

et les bubbles:

img19831.jpg

img19841.jpg

img19851.jpg

img19861.jpg

img19871a.jpg

 

img19891.jpg

img19911x.jpg

img19901.jpg

 

img19921k.jpg

 

 

img19931l.jpg

 

img19941.jpg

 

et une tite photo de famille ss la lampe quand meme...

img19961r.jpg

 

 

voili voulou!!

 

bon j'attends toujours les critiques, les conseils et tout ce qui va avec...

 

pour ma part je pense que je ne remettrais pas de bubble dans ma prochaine session one bud. elles sont vraiment "instable". en etant parti de boutures de tailles egale je me retrouve avec des plantes qui font 5fois la plus petite en passant par toute les tailles. elles sont capables de me faire des internoeuds de fou ou alors tres rapproché le tout en partant du meme PM et en subissant toujours les memes conditions les unes et les autres. voila sinon donnez moi vos avis je prend tout sans rechinier.

 

merci a vous tous et surtout have a good grow....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+28

temp jour max 27

temp nuit min 19

 

:lol: salut a tous... bien qu'y est pas grand monde a part "les ninjas"... :ph34r: :ph34r:

bon aujourd'hui maj pas terrible mais y a du monde ici donc pour faire les photos c'est pas simple et pas trop le temps mais comme j'ai dit que je passais je fais ca rapide!!

merci pour votre comprehension.

 

la vue "du ciel"img20021b.jpg

 

 

les critical

img20031.jpgimg20041r.jpgimg20051.jpg

 

 

les bubbles et leur strech incontrolables

img20061.jpg

 

 

pour comparer les critical et les bubbles... les criticals a droite font toutes quasi la meme taille, et a gauche les bubbles ou on voit de toutes les tailles!!!

img20081z.jpgimg20091.jpgimg20161.jpgimg20101b.jpgimg20221.jpgimg20231.jpg

 

 

les critical ont un peu d'avance au niveau du "budage" meme si, je le sais bien, c 'est pas le top...

img20181.jpgimg20141.jpgimg20201g.jpg

et on voit que ca commence a cristaliser correct sur les critical...

 

bon ben voila je suis desolé du coté baclé... (a vous de voir si je parle de la maj ou de la culture)!!

 

je vous souhaita a tous une belle vie et une bonne soirée et comme d'hab :

 

have a good grow......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bandu , super ton jdc et tes plantules , ca donne vraiment bien le 12/12 direct ,

 

je m installe dans un coin si tu le premets car ton jdc est vraiment sympas .

 

A+ , peace

 

mais prend place mon poulet lol

soit le bien venu comme tout ceux qui passe la porte !!!!

mais toi a l'aise my jdc is your jdc man lol et merci du compliments ca fait zizir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Salut bandu!

 

Pourquoi ce serait pas le top? A flo +28, le buddage m'a l'air tout à fait correct. Je doute pas que ça va bien grossir encore.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

bel espace de culture bien amménagé.

 

Dommage que tu n'est pas investit dans du mylar pour ton espace de floraison, celà augmenterais considérablement l'efficacité de ton éclairage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bandu, tres beau ton jdc et tres bien tenue. bravo

 

tes plantes sont tres belle mais si tu y mettait du mylar(ou couverture de survie) elles beneficirait de beaucoup plus de penetration et essaye de relevé les plus petites afin d'avoir les apex a la meme hauteur.

 

pense aussi a les brassé avec un petit ventilateur car la leurs trons ressemblent plus a des branches donc moins de seve qui arrive aux buds.

 

mais ton plus gros probleme comme beaucoup l'ont remarqué est ton espace flo qui est beaucoup trop petit pour une 400w. tu dis que tu maintient 26° mais a quelle hauteur? et tu doit extraire a mort ce qui n'est pas tres bon pour tes plantes et ton taux d'humidité. a ta place je deplacerais mon espace cro/PM que j'equiperais soit de neon ou d'ecos (largement suffisant pour des pm/bouture) afin d'agrandir mon espace flo(100x50) et garantir une bonne exta/intra car t'en a encore pour un mois et avec l'ete et les hausse de temperatures qui arrivent tu prend le risque de compremettre leur developpement et de les cramé.

 

moi par contre quand je met en flo, pendant les 2/3 premieres semaines je continue de leur donné de l'engrais cro que je remplace tout doucement par l'engrais flo car pendant le strech elles continuent leur croissance.

 

voila, je sais pas si ca pourra t'aide mais si tu le permet je vais me posé pres de tes fifilles et suivre ca de tres pres car ton jdc est tres interessant (je fait aussi du OB mais avec des stade de depart differents).

je souhaite un tres bon groww et a bientot. peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bandu!

 

Pourquoi ce serait pas le top? A flo +28, le buddage m'a l'air tout à fait correct. Je doute pas que ça va bien grossir encore.

 

A+.

 

alors je dis que c'est pas le top car je n'ai pas sue gerer le "tigage" par exemple (les noeuds sont pas mal espacé)... mais pas top ne veut pas dire nul! :lol:

soit dit en passant merci de donner ton avis ca fais plaisir, me suis senti un peu seul lol...

 

 

Salut à toi,

 

bel espace de culture bien amménagé.

 

Dommage que tu n'est pas investit dans du mylar pour ton espace de floraison, celà augmenterais considérablement l'efficacité de ton éclairage.

 

cela fait parti du "pas top" je suis plutot serré niveau budget... y'a le mylar mais aussi la ventilation a ameliorer... on verra ca que donnera le debut du mois a venir!! :roll:

 

en tout cas c'est sure que je ne peut qu' ameliorer mon installe et ce que je ferais.

merci a toi aussi d'etre passé ca fait zizir!!

 

 

 

installez vous chers cannawidoss vous etes ici chez vous!!

 

happy grow a vous

Modifié par bandu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bandu, tres beau ton jdc et tres bien tenue. bravo

 

tes plantes sont tres belle mais si tu y mettait du mylar(ou couverture de survie) elles beneficirait de beaucoup plus de penetration et essaye de relevé les plus petites afin d'avoir les apex a la meme hauteur.

 

pense aussi a les brassé avec un petit ventilateur car la leurs trons ressemblent plus a des branches donc moins de seve qui arrive aux buds.

 

mais ton plus gros probleme comme beaucoup l'ont remarqué est ton espace flo qui est beaucoup trop petit pour une 400w. tu dis que tu maintient 26° mais a quelle hauteur? et tu doit extraire a mort ce qui n'est pas tres bon pour tes plantes et ton taux d'humidité. a ta place je deplacerais mon espace cro/PM que j'equiperais soit de neon ou d'ecos (largement suffisant pour des pm/bouture) afin d'agrandir mon espace flo(100x50) et garantir une bonne exta/intra car t'en a encore pour un mois et avec l'ete et les hausse de temperatures qui arrivent tu prend le risque de compremettre leur developpement et de les cramé.

 

moi par contre quand je met en flo, pendant les 2/3 premieres semaines je continue de leur donné de l'engrais cro que je remplace tout doucement par l'engrais flo car pendant le strech elles continuent leur croissance.

 

voila, je sais pas si ca pourra t'aide mais si tu le permet je vais me posé pres de tes fifilles et suivre ca de tres pres car ton jdc est tres interessant (je fait aussi du OB mais avec des stade de depart differents).

je souhaite un tres bon groww et a bientot. peace

 

merci pour ces conseils. je suis bien concient qu'il y ai plusieurs choses a ameliorer je pense justement a creer un espace bout/pm séparé.

pour les temperatures estivales... (si elles arrivent un jour!!! il neige ici aujourd'hui le21 mai!!!!) je vis en altitude et mon ennemie est plus le froid que le chaud. mais je suis tout a fait d'accord que la lampe est trop puissante pour l'espace. ca va s'ameliorer au fur et a mesure!! et vous serai la pour suivre tout ca vous verrez...

 

encore une fois je te remercie de l'interet porté. j'ai pris note de tout ca et je vais ameliorer mon installe.

 

merci a vous tous et good grow!!!!

Modifié par bandu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/kv5-IDtGlBY

 

salut a tous!!

 

MAJ EXPRESS

(je me sens flaimar avec cette neige ca me deprime...) le probleme et que la piece ou se trouve le placo n'est pas chauffée (bien isolé mais pas chauffée) et que comme c'est tempete de neige dehors je veux pas les sortir pour ne pas le choquer donc ... désolé pour les photos ss hps!

 

FLO+32

 

la famille (je les laisse au chaud ss la lampe...)

img20381.jpg

 

les criticals:

img20341.jpgimg20391.jpg

 

c'est vraiment mes préférées ces tites critik!!!

img20411.pngjolie canopée homogéne

img20371.jpgimg20431.pngavec plein de trichomesimg20451.png

 

https://youtu.be/JeWVGvW4czU

 

alors que les bubblegum ca part dans tout les sens niveau hauteur. mais ca commence a venir niveau bud aussi

img20351r.jpgimg20421.png

img20471.png

img20461.png

 

vous l'aurais compris ma prochaine session OB sera uniquement en critical... pour la bubble je partirais en palissage. ca tombe bien je m'etais preparée une serie a mettre dehors mais vu le temps elle resterons en inté' et on palissera tout ce petit monde...

 

 

voili voilou... et pour finir un dernier ti morceau bien fatadem!!! lol

 

surtout n'hesitez pas a passé et a reagir aussi bien niveau placo que zik...

 

sur ce chers cannawidoss (tralopitek) bien le bonsoir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bandu.

 

c'est vrai qu'en ce moment il caille. moi mon placo se trouve dans cabanon dans le jardin qui comme toi est isolé mais non chauffé et aujourd'hui il faisait 12° dans le placo fermé et j'ai le dessous des feuilles qui ont rougis.

 

mais le plus important est que ca bud et chez toi je vois que ca bud assez bien (trop belle les critiks)et ce malgres les conditions climatiques un peu difficile.

 

en tous cas continue comme ca car tes plantes ont l'aire en pleine forme.

 

@+++ man et bon grow.

 

ps: coté son: C 'EST TROP BON. exatement ce qu'il faut pour accompagné un :bigspliff: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bandu.

 

c'est vrai qu'en ce moment il caille. moi mon placo se trouve dans cabanon dans le jardin qui comme toi est isolé mais non chauffé et aujourd'hui il faisait 12° dans le placo fermé et j'ai le dessous des feuilles qui ont rougis.

 

mais le plus important est que ca bud et chez toi je vois que ca bud assez bien (trop belle les critiks)et ce malgres les conditions climatiques un peu difficile.

 

en tous cas continue comme ca car tes plantes ont l'aire en pleine forme.

 

@+++ man et bon grow.

 

ps: coté son: C 'EST TROP BON. exatement ce qu'il faut pour accompagné un :bigspliff: .

 

yep

 

pfff ce matin j'ai entre 5 et 10 cm de neige dans le terrain c'est pas croyable!!!

pour moi les temperature ne sont pas si basses, peut etre due au fait que les deux espaces (CRO/PM et FLO) soient dans le meme placard... tu en est ou toi de ta flo?

 

ensuite comme tu es amateur de son je te met ma session prèférée pour le matin au reveil...

 

 

ca ca me met la patate.... graaaaaavvvveeeeeee

 

allé a plus my man!!

 

ps: essaye de balancé une tite tof de tes OB que je vois a quoi ca ressemble (je sais meme pas si c'est possible mais bon...)

 

wwwoooouuuuuu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.