[JDC]jdc one bud terre 200w cfl/ 400w hps //boutures //placard homemade


Messages recommandés

salut,

j ai suivi a distance ton jdc et franchement j ai super apprecie! la prochaine sera mieux , courage!!

 

merci krsones ca me fait plaiz...

je pense que ce sera une meilleure session cette fois ci en effet. je vais essayer de remetrre quelque photos d'ici peu ca permettra de suivre l'evolution ... de loin... mais casera toujours ca...

 

et si quelqu'un repére un jdc de champion en one bud faites le moui savoir svp!!!! merci a tous

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sflap!!!

 

bon comme promis je vous balance de la photo en vrac... toujours avec un peu de son...

https://youtu.be/WCYy8jpp7R8

 

c'etait a flo+37 (37 jours de 12/12)

ougj.jpgxgqv.jpg8c24.jpgfmf5.jpgcmwh.jpg4s2o.jpg2g3o.jpg1j0n.jpgcjcb.jpgv1be.jpg

 

je suis encore une fois desolé de ne pas tenir mon second jdc mieux que ca mais je n'ai plus d'apn... aprés je prends de la photo des que possible pour vous montrer que j'ai appris de mes erreurs du premier jdc et que je vais faire mieux ce coups ci.

 

si des fois y'avais des questions n'hesitez pas si je peux aider ou juste renseigner je le fais avec joie et grand plaisirs.

 

en attendant je vous souhaite a tous plein de belles choses...

 

wwwoooouuuuuu!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Bandu, jolie travail que tu nous fais la!!! Elles sont mimi tes one buds! Pour flo+37 ça va, encore un bon 30 jours de flo et ça devrait bien donné!

Je repasse à plus.

 

yes weeda... merci de suivre encore malgré la pauvreté du truc...

je pense meme un bon 40j de flo en fait... je sais pas mais je ne ferai pas la même connerie que précédemment... ce coup ci j'attends la sénescence pour decider le cut...

pour le moment ca ne me fait pas encore la "pop corn session" mais ca s'annonce tres bien en effet... (mieux que la precedente au meme stade!!

 

merci a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh yo eh yo eh yo yo yo yo!!!!

 

 

 

bon c'est reparti j'ai recupéré un petit apn (coolpix) qui n'est pas au top pour la compet' mais bon.... du coup on va doucement reprendre le cour de ce jdc...

pour l'heure c'est dodo pour tout le monde donc ...

 

aaahhhh c'est cool je suis bin content!!

 

a plus les growistes!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/4hdH2RfBENo

 

allé c'est repartit!!

aujourd'hui je vous fais que l'espace floraison, donc...

 

MAJ A FLO+45:

temp jour 28°max

temp nuit 20°min

engrais vaalserberg garden: phase3 4ml/l

phase4 2ml/l

sugar babe 2ml/l

pour l'eau je fait avec l'eau de pluie.

 

bon c'est le moment de balancer les images:

 

vu de dessus

welr.jpg

 

...de face = le fameux "garde a vous" (pour le gros deg!!!)

vw7v.jpg

 

par la droite

9vbr.jpg

 

par la gauche

aou6.jpg

 

d'un peu plus pret..;(c'est un petit bic hein... ^^)

yvas.jpg

 

le jour se léééééévvveeeuuuu

sq6o.jpg

 

hihihi

imo0.jpg

 

macros passage obligé

i38l.jpg

et la tite "photo artistique"^^

r9do.jpg

 

 

voila voila...

bon et sinon j'ai le meme soucis que la session precedente sur quelque feuilles...

eqn2.jpggzfg.jpg

 

a coté j'ai deux pieds qui sont en flo et que j'arrose quasi qu' a l'eau de pluie... et ca a donné ca:

w0ld.jpg

 

donc la logique voudrai que je m'oriente vers la carrence pour mes buds, sauf que je suis deja bien gras au niveau dosage par rapport au tableau. je me demande.

 

bref y a deja de quoi reagir avec tout ca...^^

 

j'attends vos reactions a tous avec grande impatiance mes tres chers amis....

 

have an happy bloooooooooooommmmm!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais l inverse de carrence, surengraissage tu brule le long des veines la en bout de feuilles

 

déjà merci de t'y intéresser!!

 

j'explique plus en details mon raisonnement...

dans le même espace j'ai 20 O.B de critical et a coté j'ai deux boutures que j'ai laissé allé sans y faire attention (elles sont passées en "12/12" 15 jours apres mes O.B). elles ont donc les memes conditions climatiques mais n'ont pas d'engraissage particulier. le probleme c'est declaré bien avant sur ces deux petites la et a evolué tres vite. j'ai d’ailleurs couper toutes les grandes feuilles qui etaient vraiment très abîmées et du coup ca leur fait une sale tronche mais bon... ensuite ca a pris mais de facon moins etendue et vraiment moins rapide sur 2 de mes OB, qui eux sont bien engraissés...

voila le "pourquoi du comment". (je sais pas si j'ai étè tres clair)

 

en meme temps ca ma fais la meme en fin de session precedente et personne n'a vraiment sue reconnaitre le soucis ni le regler... du coup j'avais coupé les feuilles touchées et pis voila... mais de par ma nature currieuse j'aimerai vraiment mettre un "nom" sur le probleme et trouver une solution...

 

en tout cas merci encore de te pencher avec moi sur cette question... je vais peut etre refaire une fiche diagnostic (que j'avais deja faite mais sans grand resultats).

 

allé a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je sors du mode :ph34r: vite fait

ben oui, meme si je poste pas je reste la, tapi pres de votre poubelle :lol:

pr tes soucis le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d aller poster en diag avec la fiche idoine ;)

mais sinon ça me fait penser vaguement à des brulures d ozones, surtout du fait que c'est d abord 2 plantes touches, surement proche de la source

à voir par ici et aussi dans le guide ;)

a la pochepleine ( mode :ph34r: = ON )

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je sors du mode :ph34r: vite fait

ben oui, meme si je poste pas je reste la, tapi pres de votre poubelle :lol:

pr tes soucis le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d aller poster en diag avec la fiche idoine ;)

mais sinon ça me fait penser vaguement à des brulures d ozones, surtout du fait que c'est d abord 2 plantes touches, surement proche de la source

à voir par ici et aussi dans le guide ;)

a la pochepleine ( mode :ph34r: = ON )

a+

 

salut booger!!... et merci de sortir de l'ombre quand il faut!! (bien que ca fasse un peu flipper de savoir que t'es peut etre planquer dans un coin sombre chez moi :s...^^)

 

j'ai essayer de chercher plus d'info au sujet de "l'ozone" mais je trouve pas grand chose de bien complet aurais tu une adresse? sur le wiki c'est tres leger!!

je comprend pas ce qu'ils appellent le generateur.

je continu mes recherche mais si tu peux me guider alors.... merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pr l ozone au niveau generateur c'est ce que l'on appelle les ionisateurs aussi , ça sert pour detruire les odeurs (soi disant , jamais test perso), de temps en temps c'est couplé aux humidficateurs

sinon tu peux provoquer de l ozone lors de cours circuits il me semble (mais ça je connais moins)

et oui niveau guide c'est leger , le chapitre sur l ozone est dans un guide climat il me semble

mais bon rien de sur la dessus pr ma part concernant ce diag :unsure:

en parallele de tes recherches je te renvoie a nouveau en section diag ;)

faut pas attendre pour y poster (pour avoir les reponses oui ça depend le passage :P )

:sec:

sinon tu as raison d avoir peur héhéhé

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'Bandu,

 

vraiment chouettos ton parc...tout le monde au garde a vous...d'une rectiligne...^^

 

a + 45 ...ça promet pour la suite...bravo !

 

l'givré !

 

venant de toi je suis flatté ... vraiment!! je suis pas sure quand les reunissant tous en un seul bud j'arrive a faire aussi bien qu'un de tes monstrozapex a venir. mais ca fais plaiz...

je suis en train de voir si je passerai pas en pot de 3l pour la prochaine session. je ne pourrais plus en mettre autant mais je me demande si je ferais pas plus en production au final... je me tate encore et je trouve peu de jdc de "master" en one bud!! pour le moment je vise le 10g sec par bud. c'est un bon challenge j'espere y arriver. on verra

 

en tout cas merci du passage et du compliment

 

​GAAAAAAAAAA RdAVOUS!!!!! :lol:

 

p.s: j'adore tes tites phrases en signature, a chaque fois je me marre

Modifié par bandu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis cannaweedeur, bonsoir!!

 

https://youtu.be/lFWjwN95_oU

 

Je dois m'absenter quelques jours (obligation familiale) et donc je vous fais la petite...

 

MAJ FLO+50

 

je suis passé au rincage aujourd'hui.

les conditions climatiques sont toujours les memes:

max 27°

min 20°

 

ca a pas mal gonflé ces temps ci (c'est ca qui est bon!! ^^)

je vous ai fait une tite session photo 4 par 4 histoire de bien voir les petites. c'est parti...

 

egc5.jpg3dn0.jpgc0hd.jpgesve.jpg3gg7.jpg

 

ensuite petites vues d'ensemble:

h2g9.jpgrwx6.jpgbzv1.jpg

 

le passage en revue ^^ (garde a vous!!)

tz7h.jpg

 

et des vues de plus prés:

iycy.jpgwam9.jpg

 

pour ne pas me planter comme la derniere fois je me suis chopé une loupe x30... pour le moment tout est limpide comme de l'eau de source... on verra a mon retour !?...

 

ce qui m'etonne c'est que deux d'entre elles semble avoir attaqué la sénescence mais pas de tritri laiteux en vue. est ce normal d'aprés vous?

 

a mon retour je vous fais la maj flo+55 on verra ce qu'il en sera...

 

en attendant :

 

merci a ceux qui passe n'hesitez pas a laisser un avis, un conseil ou meme une lettre d'admiration (voir d'amour^^ )...

 

d'ici la je vous salut bien bas cher(e)s ami(e)s...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj flo 55

bon alors me voila... week end de merde sur fond de conflits familiaux, et comme les mauvaises nouvelles ne vont jamais seules...

 

https://www.youtube.com/watch?v=H7XCC8ZYJlA&feature=share&list=RD02mHncfobuhxk

 

voila ce que je trouve a l'ouverture des portes a mon retour

8yt9.jpg5be1.jpg

 

bon du coup ca a l'air d'aller mais non pas du tout...

en regardant de plus pres j'ai certaines tete moisies de l'interieur grave!!!

m1vs.jpgmvkn.jpgta35.jpg6t51.jpg

 

comme ca sur 8 pieds!!! bilan:...

66qm.jpg

les trichomes sont laiteux alors on verra bien..

 

je suis franchement degouté... en plus apres ce week end terrible de 4 jours de merdes comme je n'en souhaite a personne arrivé et voir la moitié de sa culture partir en moisissures ca fout les glandes mais alors SEVERE!!!!

 

bref voila ou en est le reste... (en esperant qu'il n'y ai pas devolution desastreuses!!!)

8pur.jpg j'ai foutu le ventillo en 24/24 et direct sur les apex et je vais en mettre un second je pense...

 

5kkf.jpg

 

donc voili voilou... si vous voulez en parler je suis la...

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut

 

bon je voulais presenter des excuses pour l'absence prolongée mais je vois que je vous est pas manqué!! tant mieux quelque part lol.

 

bon suite a de gros soucis perso j'ai été pas mal absent sur la fin et du coup le carnage est assez important sur les 20 OB de depart il ne m'en reste plus que 9 a flo+80 (jour du cut surement). le tout due a une facilité deconcertante a moisir de la par de ma chere critical...

 

bref a 18h c'est l'heure du passage a la loupe et du cut ensuite. je vous tient au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.