MAJ photos F+45!/MULTI 20xONEBUD/ Terre/Direct 12/12[Critical/NorthernLight/RoyalCaramel/FruitSpirit/Inconnues][TurboNéon 2x55w/HPS400W]


playmo_13

Messages recommandés

Bonjour à toi,

 

J'arrive avec pas mal de retard mais je vois que sa pousse bien. Me lançant pour la première fois dans le OB j'ai rattraper le retard en reprenant ton jdc depuis le début. Afin d'en tirer quelque enseignement.

 

Allez bonne culture, je m'installe dans un coin pour suivre ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Playmo,

 

C'est bien joli par ici, tes filles te rendent bien le temps que tu leurs à accordés, rien à dire c'est bien propre.

 

Je te souhaite que ça bud à mort gars.

 

Je reste dans le coin voir la suite.

 

Tchusss.

 

Salut Kra! merci d'être passé par là, et merci pour les compliments!

je pense que je partage à fond ton souhait! lol

 

sa pom pom bien par ici basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

c'est cool que ton problème de bestiole soit stoppé

 

continu comme sa

 

Salut man,

 

réglé, pas tout à fait, il doit rester des larves par-ci par là, mais en surveillant bien on arrive à limiter leur progression!

@ bientôt!

 

Ciao Playmo la forme?

 

Eh bah !!! shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

Ca se passe bien par ici aussi dis voir !

Classe !!!

 

Rien à dire continues comme ça gros ! supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Yop Bnz,

surpris par leur évolution? lol

en tout cas, encore merci de lire et de participer à ce journal, ça fait bien plaisir!

on va esperer pouvoir continuer comme ça ;)

 

@ bientôt!

 

Salut,

 

beau p'tit monde, t'en as encore pour un bon p'tit bout de temps la.

Sympa la structure de la Fruit spirit 2!

 

A++

 

Salut Pdc, content d'avoir un mastodonte dans mon journal :)

je pense couper tout ça dans un mois, mais ce sera selon l'évolution bien sur.

 

Pour la FruitSpirit de chez RoyalQueen, je l'ai repéré chez JeanGandja, elle me paraissait parfaite pour le OB. Chose qui semble se vérifier, car elle possède une très belle structure!

 

@ bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

J'arrive avec pas mal de retard mais je vois que sa pousse bien. Me lançant pour la première fois dans le OB j'ai rattraper le retard en reprenant ton jdc depuis le début. Afin d'en tirer quelque enseignement.

 

Allez bonne culture, je m'installe dans un coin pour suivre ça.

 

Salut carpiste!

déjà j'adore ton pseudo, ça me rapelle plein de chosess

 

Pour le retard, pas de souçis, mieux vaut tard que jamais :D

Je ne sais pas si tu peux prendre exemplle sur moi, mais il y aura forcément quelques chose à en tirer!

 

@ bientôt!

 

Yop playmo_13,

 

Cool tout ça, du beau monde.

 

J'avais bien vu pour la FruitSpirit#2, elle vas bien donner celle la !

 

A++

 

Salut man, toujours fidèle!

 

C'est vrai que cette FS#2 semble bien partie!

croisons les doigts...

à très bientôt pour d'autres photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bienvenu dans cette nouvelle maj à flo+35!

 

Tout d'abord, niveau climat et engraissage:

 

40% d'HR mini pour 60% maxi

Température de 19 à 23°C max

 

post-668654-0-01010100-1390667574_thumb.jpg

 

J'ai bien attaqué niveau engraissage, 5ème semaine de flo oblige!

nous sommes donc, pour 10L à:

-6ml de PKfury

-15ml d'Overdrive

-40ml de flores

-20ml de boost.

 

 

J'attaque cette nouvelle mise à jour photos par l'espace néon.

 

Je vous présente 6 des futures remplacentes, de variété et sexe inconnus. Ce sont les mêmes que lors de ma précédente session (100% de filles sur 25 plants). Il y en a aussi en flo en ce moment, toujours 100% pour ces inconnues. Donc à voir ce que ça donnera.

 

elles ont été mise en terre lundi, puis sous néon mardi, soit 5j de croissance.

 

post-668654-0-33285000-1390667611_thumb.jpg

 

Vient ensuite ma petite bouture qui, après quelques jours de galère, montre enfin des signes de croissance. Je viens de la rempoter en GrowMix de Plagron en pot 3,4L

 

post-668654-0-00883300-1390667557_thumb.jpg

 

Pour finir avec l'espace néon, voici Homer, qui supporte bien son palissage. J'ai taillé les feuilles du bas ainsi que les pousses dirigées vers le sol. A voir ce que ça donnera, je n'ai jamais fais de palissage.

Celle ci aussi vient d'être rempotée en pot de 7L et finira en 11l pour la flo.

 

post-668654-0-05308800-1390667605_thumb.jpgpost-668654-0-99016200-1390667600_thumb.jpg.

 

Voilà pour la croissance.

 

Passons maintenant côté flo, et ce en images.

 

post-668654-0-38065300-1390667595_thumb.jpgpost-668654-0-17576200-1390667588_thumb.jpgpost-668654-0-92016200-1390667580_thumb.jpgpost-668654-0-45402700-1390667569_thumb.jpgpost-668654-0-47897100-1390667562_thumb.jpg

 

Bon weekend à tous, et à bientôt!

Modifié par playmo_13
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bas j'adore tes plantes j'espère que ça sera comme ça aussi chez moi d'ici quelque semaine. Tout ta l'air de bien rouler, cool.

 

Allez bon week-end et bonne continuation.

 

Salut Carpiste!

merci de ton passage. Il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien chez toi. J' passerai voir ton jdc bientôt!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop playmo_13,

 

Toujours aussi belles tes petites !

 

En espérant que t'ai autant de femelles pour les nouvelles que pour les anciennes.

Ta bouture commence à prendre, les buds gonflent bien ! Que du beau :)

 

Après la FS #2, j'ai un petit faible pour Homer ;-) .

 

A++ l'ami tu gère ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop playmo_13,

 

Toujours aussi belles tes petites !

 

En espérant que t'ai autant de femelles pour les nouvelles que pour les anciennes.

Ta bouture commence à prendre, les buds gonflent bien ! Que du beau basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Après la FS #2, j'ai un petit faible pour Homer wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif .

 

A++ l'ami tu gère ça!!

 

 

Salut man!

 

Merci du compliment ;)

pour la bouture on verra bien, mais je ne sait pas ce que ça donnera en vrai plant. Niveau bouture je pense que ça complique la chose quand elles sont prélevées en 12/12. celle-i a mit 3 semaine à prendre. C'est une des rares survivantes sur la 30aine lancée :D!

 

Pour la prochaine maj je te présenterai une petite RoyalCaramel qui pourrait te donner autant envie que la FS2. Pour Homer c'est vrai qu'elle est mignonne. Par contre pour plus de 50j de cro, elle est à la traine. C'est, je suppose, dû au néon. A voir si elle me fera ou non de belles branches par la suite!

 

@ bientôt!

Modifié par playmo_13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

petite mise à jour rapide à F+41.

 

Ça gonfle doucement dans l'espace, sous une hygro de 50% max et une température moyenne de 21°c.

 

Elle ont reçues 10l d'eau claire ce matin, avant 3 nouveaux engraissages.

 

J'ai réussi à trouver une petite place en flo pour a bouture, vous verrez comment. Elle est sous HPS depuis 4 jours.

 

Place aux images, et à la prochaine!

 

post-668654-0-07820700-1391164506_thumb.jpgpost-668654-0-24106600-1391164515_thumb.jpgpost-668654-0-72357200-1391164522_thumb.jpgpost-668654-0-13852800-1391164531_thumb.jpgpost-668654-0-80549400-1391164539_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep playmo ! La forme?

 

Sérieux les gars faudra m'expliquer comment vous faites pour avoir des apex de cette taille là !!! :shock:

 

J'y arrive pas moi, mm si t'as quelques jours d'avance sur ta flo par rapport à moi, j'en suis pas là, malgré tous mes efforts, des conditions dans la fourchette, et un engraissage, il me semble, bien géré...

 

Dis... C'est quoi ton secret? a moins que ce soit juste parceque c'est du OB...

 

T'as déjà testé d'autres techniques de culture? Si oui ça a donné quoi au niveau de la grosseur des apex comparé à ceux ci?

 

Bon et bien comme je vois rien à redire... :pro:

 

Je te souhaite bon grow et te dis à la prochaine :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep playmo ! La forme?

 

Sérieux les gars faudra m'expliquer comment vous faites pour avoir des apex de cette taille là !!! shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

 

J'y arrive pas moi, mm si t'as quelques jours d'avance sur ta flo par rapport à moi, j'en suis pas là, malgré tous mes efforts, des conditions dans la fourchette, et un engraissage, il me semble, bien géré...

 

Dis... C'est quoi ton secret? a moins que ce soit juste parceque c'est du OB...

 

T'as déjà testé d'autres techniques de culture? Si oui ça a donné quoi au niveau de la grosseur des apex comparé à ceux ci?

 

Bon et bien comme je vois rien à redire... pro.gif.pagespeed.ce.YciyGh7Q9W.gif

 

Je te souhaite bon grow et te dis à la prochaine yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

 

Yo Bnz!

tout d'abord désolé pour ma réponse tardive!

Pour être honnête, je suis même un peu déçus par mes apex, ils ne sont pas si gros que ça, à voir dans 3 semaine ce que donnera le cut.

Mais j'ai toujours plus ou moins eu des têtes comme ça, que ce soit en pieds normaux ou en OB, sauf une des 5 session ou j'ai eu que de la bouse en épis de blé!

 

donc attend encore un peu, car tu as de belles structures qui peuvent se révélées sympas!

Tu es à combien de jours de flo là?

 

En tout cas pas de secret spécial, mais un collègue également sous 400W hps vient de cutter sa session, et ses buds font 2x les miennes. Donc je dirais facteurs climatiques, engrais et attention sont les outil indispensables.

 

Je ferais des photos avec échelle la prochaine fois pour que ce soit au maximum réaliste!

 

@ bientôtt!

 

Hello a toi je me pose pas loin et te felicite pour ton jardin , je viens de tout lire et tu te gaves bravo.

 

Je continue a suivre cela.

 

Good pot

 

Salut man!

bienvenu dans mon jdc alors, et merci de prendre le temps de le lire en intégralité.

Merci également pour les compliments, ça fait toujours plaisir!

 

reste dans le coin en début de semaine ;)

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop playmo

 

Je sais pas, pour les buds, mais niveau engrais, soins, je suis bien, et niveau conditions climatiques, c'est pas mal...

Bon la T° est à la limite avec mes 27°, mais l'hygro à 47% ça joue... :icon_confused:

 

En moyenne je suis à + ou - 40j de flo...

 

Peut être que comme l'a dit Servalk sur le JDC de Cannaculteur, les petites buds qu'on laisse dans l'espoir qu'elles grossissent, pompent trop de jus pour que les secondaires principales et les apex gonflent comme il se devrait... :plusun:

 

Je vais tenter le coup dès ce soir et couper tt ce qui me parait freluquet, et trop à l'ombre... :angry:

Je verrais bien, et comme ça, je serais fixé pour celles qui sont en cours de route...

 

Pour le OB, je saurais pas te donner la moindre indication, mais j'attends de voir ce que ça donnera chez toi dans 3 semaines... ;-)

Ca permettra de savoir tes conclusions !!! et les miennes par la mm occasion... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop playmo

 

Je sais pas, pour les buds, mais niveau engrais, soins, je suis bien, et niveau conditions climatiques, c'est pas mal...

Bon la T° est à la limite avec mes 27°, mais l'hygro à 47% ça joue... icon_confused.gif.pagespeed.ce.PqU1Goz3uf.gif

 

En moyenne je suis à + ou - 40j de flo...

 

Peut être que comme l'a dit Servalk sur le JDC de Cannaculteur, les petites buds qu'on laisse dans l'espoir qu'elles grossissent, pompent trop de jus pour que les secondaires principales et les apex gonflent comme il se devrait... :plusun:

 

Je vais tenter le coup dès ce soir et couper tt ce qui me parait freluquet, et trop à l'ombre... xangry.png.pagespeed.ic.Fjp9rDDtF5.png

Je verrais bien, et comme ça, je serais fixé pour celles qui sont en cours de route...

 

Pour le OB, je saurais pas te donner la moindre indication, mais j'attends de voir ce que ça donnera chez toi dans 3 semaines... wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

Ca permettra de savoir tes conclusions !!! et les miennes par la mm occasion... tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

Salut man!

bien joué pour le cut des secondaires inutiles, pour moi c'est trop tard, j'ai peur de trop les stressé!

j'ai réfléchis un peu et le génotype de la plante y est pour beaucoup aussi. J'ai des plants avec secondaires et gros apex, et d'autre avec secondaires et petits apex, c'est à n'y rien comprendre mdr!

 

Tes plantounes respire la santé, et ça c'est pas rien, ça a encore le temps de gonfler tkt ;)

Dommage pour ta température, mais bon, j'ai fais des sessions par 30/32%max, ça passe quand même, mais c'est sur que c'est pas idéal!

 

@ bientôt, maj en cours :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Nous somme à 45 jours de flo ici, et tout se déroule sans trop de problèmes!

 

l'espace flo continu de gonfler doucement, sous une température max de 23/23°C et une hygro de 40/50% max

Elles ont reçues 10l de soupe ce matin avec:

-40ml de Flores

-20ml de boost

-10ml de pk fury

-20ml d'overdrive.

 

Ce sera le dernier engraissage pour 5 d'entre elles, qui, à ma grande surprise, sont déja 5/10% ambrées. Vous pouvez les reconnaitre grace à leur scotch papier sur le tronc.

 

le rinçage commence donc dans 3 jours pour celles-ci, les autres recevrons encore au moins 2 engraissages.

 

 

 

je vous ai fait quelques photos de famille, par variété. Elles ne sont pas toutes présentes

post-668654-0-49429800-1391523538_thumb.jpgpost-668654-0-95717000-1391523562_thumb.jpgpost-668654-0-89680100-1391523657_thumb.jpgpost-668654-0-51262800-1391523663_thumb.jpgpost-668654-0-19970500-1391523669_thumb.jpgpost-668654-0-04624600-1391523674_thumb.jpg

 

 

Pour l'espace croissance maintenant,

ça pousse tranquillement, les petites sont passées de godets à pots de 7l, tout ça dans du RoyalMix de plagron. Aucun engraissage, que ce soit pour Homer ou pour les autres.

 

post-668654-0-97306600-1391523827_thumb.jpgpost-668654-0-13484400-1391523834_thumb.jpg

 

Et pour finir, ma bouture en plein stretch, qui ne fait que des feuilles à 3 pales, chelou.

post-668654-0-74619200-1391524239_thumb.jpg

Modifié par playmo_13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put**n, c'est beau chez toi playmo !

 

Encore dsl pour l'erreur de JDC gros! :roll:

 

On en est à peu de choses près pareil, puisque ma N°1 commence son rinçage cette semaine et quelle en est à flo+45 aussi...

 

Et comme toi, les autres ayant un peu de retard, elles partiront en rinçage à peine + tard...

 

Bon je sais bien que t'es en OB, mais je trouve tes buds bien alléchantes !!! :wub:

Ca me ferait presque pitié de voir les miennes à coté sérieusement. :unsure:

 

En tt cas, tu vas te faire plaiz quelque chose de bien !!!! :applaus:

 

ET TANT MIEUX POUR TOI SINCEREMENT !!! -_-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai vu de la lumière et senti une bonne ptite odeur, donc je m'arrête voir comment ça se passe chez toi.

Et ma foi, c'est pas mal ! J'arrive au bon moment, peut être un peu tard, j'avoue..

 

Du coup tu cut bientôt , vu que les ambrés commencent à se pointer ? Parce qu'il serait peut être temps de réduire les apports , voir rincer.

 

Bonne fin de flo ! ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.