[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

salut,

 

+1 Pink

 

tu en as encore pas mal, en tout cas si tu recherche du stone ça risque d' être léger, le délai a attendre c'est dur a dire selon les conditions, après 15j sans surveillance c' est peut-être risqué au niveau des moisissures, a toi de juger si elles peuvent tenir..

 

je rajouterai juste , qu'au niveau des trichomes ( vu tes tofs ) tu peux bien attendre encore 3 semaines avant le cut :-)

 

a++

 

ps :

 

Etant rarement sur les lieux, je n'ai pas effectuer de rincage.

 

et depuis le début de la flo , tu ne les as plus arrosées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu bob j'ai arrosé depuis le début de la floraison, mais tout au plus 1 ou 2 fois par semaine.

Je prends compte de ton message, je vais optimiser la récolte pour dans 2 semaines et quelque, ce qui sera au moins suffisant, je l'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca évolue ashement vite di don !!! c'est chelou quand même :icon_confused: non ? Je ne suis qu'un débutant mais as-tu senti l'odeur pour voir ? ca sent quoi ? Toutes les tête ont cet aspect ou seulement le bud master ?

 

Connait tu l'aspect de ta variété once finished ? car la on dirait de la purple !!! :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca évolue ashement vite di don !!! c'est chelou quand même :icon_confused: non ? Je ne suis qu'un débutant mais as-tu senti l'odeur pour voir ? ca sent quoi ? Toutes les tête ont cet aspect ou seulement le bud master ?

 

Connait tu l'aspect de ta variété once finished ? car la on dirait de la purple !!! :icon_confused:

 

salut,

c'est un bud secondaire, la première photos. il y a une semaine il y avait une odeur très forte 'mentholé' (je sais pas trop la décrire) maintenant ça c'est atténué... mais attends j'ai des meilleurs photos... j'update !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connait tu l'aspect de ta variété once finished ? car la on dirait de la purple !!! :icon_confused:

power-flower-feminised-seeds-royal-queen-2931-p.jpg

 

Mon Bud principal ressemble pas mal à ça ! mais je suis les conseils du site et me fie aux trichomes. Sur ma photo le violet parait un peu exagéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait quand même gaffe à l'humidité, je sais que tu ne peut trop rien faire contre ca en out mais c'est pas trop conseiller en periode de flo une grosse hygrometrie, surtout à rapport à la moisissure !

 

Perso, j'ai regarder tes updates et vu tes trichomes, moi j'attendrais encore un peu, genre une à deux semaine mais je ne suis qu'un debutant donc je laisse le soin aux expert d’évaluer au mieux cela !

 

Par contre, ce que je peut te conseiller, c'est de bloquer ton ISO à 100 avec ton APN, et si tu as la possibilité de faire la balance des blanc sur ton APN, tu pose une feuille blanche à l'endroit ou tu va prendre ta photo et tu refait ta balance des blancs !!! Et si possible tu essaie de caler ton appareil sur un trepied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait quand même gaffe à l'humidité, je sais que tu ne peut trop rien faire contre ca en out mais c'est pas trop conseiller en periode de flo une grosse hygrometrie, surtout à rapport à la moisissure !

 

Perso, j'ai regarder tes updates et vu tes trichomes, moi j'attendrais encore un peu, genre une à deux semaine mais je ne suis qu'un debutant donc je laisse le soin aux expert d’évaluer au mieux cela !

 

Par contre, ce que je peut te conseiller, c'est de bloquer ton ISO à 100 avec ton APN, et si tu as la possibilité de faire la balance des blanc sur ton APN, tu pose une feuille blanche à l'endroit ou tu va prendre ta photo et tu refait ta balance des blancs !!! Et si possible tu essaie de caler ton appareil sur un trepied.

 

Merci @Ashtoupitou,

que ferais-je sans toi ! :-)

Faut dire que je poste en pleine nuit pour l’Europe mais ça serait bien qu'un expert nous donne un avis aussi !

 

Tu as bien compris je crains la moisissure, mais je crois que les feuilles qui recroquevillent et deviennent marrons ça n'en est pas hein ?

 

Oui, je fait la balance des blancs et utilise un support. ISO 100 ? ok !

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ca, toc toc toc on aurait besoin d'un expert par ici !!!!!!!! Chez toi c'est le debut de soirée chez nous c'est le milieu de la nuit mais quand même !

 

Ben normalement ca doit effectivement devenir marron mais de la à te dire si c'est de la moisissure ou pas juste avec une photo, je laisse ca aux experts de Cannaweed.

 

Pour infos, sur tout les APN que j'ai eu et dans TOUTES les situations (a part de nuit) je bloque mon ISO à 100, ca permet de pas trop avoir de grain et d'avoir une image plus net !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

 

 

de mon coter on n'en n'es la ..

https://www.casimages.com/img.php?i=121006122006669222.jpg

je pense la cut mardi ou vendredi . Car pluie toute la semaine (centre). enfin grosse saison de merde .. :angry:

 

j'attend vos avis negatif comme positif . bon grow

:respect:

 

PS : ackbar moi je redresser tous ça ...

Modifié par paamloove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis encore débutant (première récolte) et j'aimerais m'assurer que ce soit bien fait.

J'ai 6 plants, mis en terre début juin.

Je n'ai observé les trichomes que du premier pour le moment (le plus petit) je ferais les autres dans les jours à venir, et j'aimerais déjà savoir ce que vous pensez du premier. Je vous donne mon avis et vous me corrigez si je me trompe.

 

 

1004_4.jpg

 

 

 

1004_7.jpg

 

 

 

1004_8.jpg

 

 

 

1004_10.jpg

 

 

 

1004_13.jpg

 

 

1004_26.jpg

 

 

Donc j'ai l'impression qu'il reste quelques translucide, relativement peu (20% ?) et les tritri ambrés commencent à apparaitre (10% ?), le reste étant laiteux, est-ce que je me trompe ? Est-ce suffisant pour récolter ? Sachant que j'aimerais un effet high énergétique, dans la mesure du possible :)

 

question subsidiaire : comment faites vous (quel matos ?) pour faire des photos aussi belles, précises et lumineuses ? j'ai acheté un vieux microscope usb chinois sur Ebay et c'est pas génial...

 

merci à vous.

 

edit: ah j'oubliais, ma culture est 100% bio, et le seul engrais qu'elle ait reçu dernièrement est une petite poignée de poudre d'os marine. voila voila :)

Modifié par kroga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

Voilà la raison de mon apparition sur cette page.

Je suis maintenant au 36ème jours de floraison et étant donné que c'es ma première culture, je ne c'es pas trop si les filaments sont de couleur normale.

Sur mon plus petit plant, j'ai beaucoup beaucoup de "bud " avec une grande partie de couleur brune.

Si la plus grande c'es toujours +- blanc.

 

désolé si sa parais con mes au moin je suis au bon post ^^

 

post-780583-0-16637300-1349634865_thumb.jpg

 

 

Merci d'avance & bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

voila je viens vers vous pour avoir votre avis sur la floraison de mes plantes.

je ne suis absolument pas cultivateur :)

j'ai juste mis quelque graine que j'ai eu d'un ami dans ma serre et voila que les plante on poussé presque toute seul

voila maintenant le temps ou visiblement je devrais bientôt récolté mais après avoir lu pas mal de truc sur les trichomes translucide ambré laiteux etc... je suis toujours aussi perdu :)

j'ai essayer de vous faire quelque "macro" avec un petit microscope numérique qui traînai mais la qualité est pas excellente j'ai fais de mon mieux :)

 

pourriez vous me donner votre avis sur récolté maintenant ou attendre ?

 

merci de votre aide :)

 

Plante 1

 

mini_35902145p1.png

 

Plante 2

 

mini_88504377p2.png

mini_229649p2a.png

 

Plante 3

 

mini_509501PP3.png

mini_687597p3a.png

 

Plante 4

 

mini_51567113p4.png

 

désolé pour la médiocrité de ses macro j’espère que vous pourrez quand même me conseiller :)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, @audio5weed - Désolé on peut rien te dire car on ne voit vraiment rien de rien sur ta photo et en plus 36eme jours de flo ca parait un peu léger même sans connaitre ta variété!

 

@angelz

 

Plante 1 : 90% Laiteux et pas d'ambrée donc je dirait encore 1 à 2 semaines

 

Plante 2 : idem

 

Plante 3 : idem

 

Plante 4 : c'est les pistils donc la dessus on peut rien te dire, et en plus on voit très mal

 

Voila, je signale quand meme que cela n'engage que moi et que l'avis d'autres personne pour confirmer serait bienvenue ;-)

 

See ya

Modifié par Ashtoupitou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

angels = 100% translucide, ou peut être quelques laiteux, mais comme l'a dit Ashtoupitou ont voit très mal sur tes photos, ton recadrage trop important donne un effet "peinture à l’huile sur les photos donc c'est pas évident.

 

De toute façon j'ai jamais vus une plantes être prête à cut à F+36, à part quelques autos peut-être...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peace les gars !! je vous donne un peu de taff, je suis avec 3 autoflo Pineapple express en OUT à C+48 depuis le germe, actuellement sous phase 4 vaalserberg garden je comptais recolter dans 3 semaines ( engrais encore 7 jours puis 14j de rinçage ) le breedeur annonce 65 à 75j

 

Mais je vois qu'elles ont l'air pas mal avancé j'ai fais quelques macro et ça me parait à fond laiteux, vous pensez que je dois rincer sachant que je veux une weed plutôt HIGH et FUn que stone

 

 

Merci de m'éclairer de vos lanternes :)

post-700162-0-73559900-1349693138_thumb.jpg

post-700162-0-75263300-1349693156_thumb.jpg

post-700162-0-83535500-1349693173_thumb.jpg

post-700162-0-26917200-1349693190_thumb.jpg

post-700162-0-81725000-1349693207_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet