[Topic Unique] GUANO DIFFUSION


Messages recommandés

yop je vien d aller regarder sur plusieur site effectivement il préconise 5ml/L
et mon shop ma di le meme dosage et me la fortement recomender de le prendre mais on vera le mois prochain
desoler je tai pas mieu aider plus plus


yop yop

si je me suit mal exprimé ou autre faite moi le savoir casse moi du sucre sur le dos et des coup de fouet :fouet: mais sorter moi de cette impasse j continue mes recherche :boulet2: :boulet2:
biz biz la communauté.
:cnw:

Modifié par kyu
Messages combinés
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

yop yop les orga 

jaurai une petite "GROSSE" question a vous demander
je vien d investir dans la gamme guano diff amendement pour 100L avec se si jai prie 100L de terreau light de cher biobiz .
la question s est que j ai preparer ma cro 47 jour partie de boutz avec alga grow et et rhizotonic le soucie sai que je voudrai les rempoter dans du 11l et les passe en flo d ici 3 ou 4 jour . mais sai pas comment doser le guano classic et guano bloom peur de tous crame j atten sagement dans un petit coin merci a jim de m avoir guider ou poster gentil et rapide merci a tous

cannabiquement :culture:   

 

En première page du Topic tu as des tableaux d'engraissage (dans le spoiler .....du coup t'as vu le code promo ? :shock:  )  ..... 

 

Pourquoi demander à des gens là ou un moteur de recherche donne la réponse en 2 sec  ? :fouet:

 

Leur site est bien fait tu tapes leur nom dans gogole ou autre et t'as écris "Dosages" ..... :idea: 

 

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop. 

merci a toi glass-blower, et ces vrai quand première page il y avait le calculateur de dosage très pratique javais pas vue j me suit diriger direct en dernière page et fais mon  :help: mais javais pas mal chercher et pas trouver se que j voulait savoir d ailleure  toujoure pas résolut je vais éssay de poser ma question cher heu directement mais j aurait préfère avoir une réponse sur se site d une pour faire partager, ou j est acquit pas mal de chose et pas des connerie des fabricant qui te font mettre des dosage élever pour nous faire consommer(je divague la :bigspliff: ) je vous remercie et  :jesors: je voudrait pas polué 
cannabiquement.....

 

alors voila j ai préparer ma croissance de 12 plans sous turbo néon

 

ensuite sous mh 400 elle a été de 47 jour en pots de 2,5l avec un engrais dite organo minéral qui est le alga grow de cher plagron a faible dosage je lai administrer.

 

cependant j ai investi la gamme guano diffusion et je voulais lancer la floraison dans 3 ou 4  jour en pots de 11L donc j envoi le mélange  :

 

guano diff classic s-150 G
guano diff bloom-1kg 200

lombri-compost-24 litre
alguamycor-1KG

pour 100l de light biobiz 

jespere avoir respecter au mieux et jatend vaut retour surtou critique c est la que sa devient serieux merci a jim et glass-blower bonne nuit 

a plus plus!! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Pas de GD classic pour la floraison ..... ( a voir si tes plantes sont encore en forme et ont eu assez d'engraissage en N ?  47 jours en 2,5 litres..... :siff: )

 

Tu passes de 2,5 litres a 11 litres  donc tu rajoute 8,5 litres par pot : 8,5 x 12 = 102 litres .

 

Donc :

 

guano diff classic s-150 G (stretch ?)
guano diff bloom-1kg 200 : 1kg + 600gr environ en grattage à la 4ème semaine (50 gr par pot)

lombri-compost-24 litre  : plutôt 21 L
alguamycor-1KG  ok

pour 100l de light biobiz  :  bah non  :-P  il te faut 102 litres en tout et tu as déja 21 litres de lombri + 2kg d'engrais....... donc environ 79 litres de light-mix ça devrait le faire  ;-) 

 

Voilou ..... j'utilise pas la gamme donc si quelqu'un voit quelque chose qui ne va pas  ....

 

Bonne flo !

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop 

ok pour le gd  classic je n'en mais pas , non mes plantes non pas de manque une fois par semaine en follière je leur administre du océan liquide a hauteur de 1ml/L si un petit manque commence a se faire  sentir je mais 1,5ml/l 2fois par semaine et sa passe, avec bien sur le grow de plagron. du coup Glass-BLower je voit que tu a revue mon mélange et tous mie en ordre GRAND MERCI un chef, :supair: qui sais tu est ètre  un ange protecteur de ganja va savoir.
donc je vais attendre d autre idée sur le magnifique mélange que glass-blower ma concocter et que j'apprécie grandement :supair:  :supair:
++ bis    

Modifié par purpleamnesia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourrais tu faire un effort sur l'orthographe? ton navigateur doit être équipé d'un correcteur automatique qui te souligne les fautes, autant en profiter.

 

Merci

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lulu!

 

Le GD BOOSTER, c'est 1ml/L d'eau à chaque arrosage OU BIEN 5ml/L en pulvé foliaire 2 à 3 fois / semaine.

C'est donc bien soit une méthode, soit l'autre.

Et rien d'étonnant dans le fait qu'en pulvé on apporte plus, car la fréquence et la quantité moins importante.

Pour finir, tu ne grilles pas avec ce produit, car pas de NPK. Ce sont les phyto hormones, acides aminés, et les polysaccharides qui agissent.

 

A bientôt!

 

GD30

 

salut

 

moi j'aurai bien aimé avoir confirmation de GD30, côté dosage du "boost/pk" qui viens de sortir

 

il mettent 1ml/l en arrosage et 5ml/l en foliaire , c'est ça ou c'est une erreur (5ml/l me parait beaucoup)

 

cannabiquement

 

                                    :culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut purple amnesia!

 

Tu peux boire les paroles de Glass blower comme du petit lait.

 

Comme tu l'auras compris, il n'est même pas nécessaire d'avoir de calculatrice.

La règle est simple: on fertilise toujours le nouveau light mix qu'on apporte: 10g/L pour les engrais, et 100g/L pour le lombricompost.

Pour la floraison, on utilise GUANODIFF BLOOM, ALGUAMYCOR, LOMBRICOMPOST

 

Comme tu apportes 8.5L × 12 = 102L de substrat, alors il faudra mélanger le tout avec 1020 g d'algua, 1020g de bloom, et 10.20 kg de lombricompost. Si tu arrondi à 1kg algua, bloom, et 10kg lombric, pas de soucis (20 g d'écart sur 100l on s'en cogne)

Ensuite, à la 4ème semaine de floraison, n'oublie pas le griffage à la surface de la demi dose de bloom.(55g /pot de 11L)

Tout ce que je te dit, c'est marqué sur les schémas de culture ;)))))))

 

Si ta flo excède les 10 semaines, refait un second griffage 4 semaines après le 1er.

 

Rien n'est inventé, rien n'est sur-dosé.

 

A bientôt,

 

GD30

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !
 

salut GD30 et merci a toi, ce qui est de Glass-brower je lui fais entièrement confiance et j'est effectué ses dosage a 18H30 ,et rempotage dans la foulé,
et avec ce que tu me dit la sa me réconforte de+ (juste une petite chose encore je peut les lancé direct en flo ou il est préférable d attendre 3 ou 4 jour le temps quel s' habitue a son nouveau substrat ? )je vous remercie et vous fait une bis 
                                                                     peace 
                                                                        :fumette: 
ps; désolé indi-punky mais honnêtement je n'est pas le correcteur auto mon pc a été formaté et                                  impossible de retrouvé comment on le re mais 
                 mais pas de soucie je fait du mieux que j'peux ++

Modifié par purpleamnesia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

sa marche pour la flo direct :cool2: je vous fais confiance, je disait sa car le faite de rempoté un plans lui cause forcément un petit stress, plus le changement de cycle lumineux, et c'est vrais :fouet:  je ne l'avais pas précisé changement de puissance lumineuse,tous sa en meme temps fais beaucoup pour nos bébé :boulet1: j'attend votre avis ci vous repasser par la mais demain j'envois le bazzzzzarr!!! 
++ merci  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Yep,

 

Merci pour la réponse, 500g/pied j'ai pas les sous pour en mettre autant^^, j’hésite à répartir les 1000g que j'ai sur les 8 plants ce qui fais 125g par plante et ajouter une poignée d'or brun en plus. Ou alors j'applique 250g de guanodiff sur 4 plantes, le reste à l'or brun?

 

Le mélange de base et la terre du spot sont trés correct, je me dis que ça peux suffire mais si quelqu'un a un avis la-dessus...l'OUT c'est pas mon fort.

 

++

 

Donc 100g de guanodiff bloom + 1 bonne poignée d'or brun, ça passe sans soucis elles sont bien vertes, pas d'excés/carence.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu !

 

Je teste actuellement la gamme GD sur un run multivariété (Channel+, Critical+ 2.0, SexBud et Spoetnik#1) et pour le moment tout est nickel. J'en suis à flo +18, les petites ont terminé ou terminent leur stretch et pomponnent de tous les côtés, et il n'y a aucun signe de carences, malgré l'énorme poussée de certaines (x3 à x5 selon les variétés, et même x6 pour une SexBud !). Dans quelques jours, je fais le griffage de la 4e semaine, je mets en place les blumat et j'installe le canap'  :fumette:  ça devrait le faire tranquillou pour les 5-6 dernières semaines... Par contre, je ne prévois pas d'utiliser le booster car ça me ferait perdre tout l'intérêt des blumat (chacun ses priorités :roll: ), à moins de l'appliquer en foliaire, mais en pleine flo, je le sens pas trop...

Du coup, comme j'aurai du temps libre, j'en profiterai pour relancer un run dans ma seconde box, toujours avec la gamme GD  :P

 

Donc entièrement satisfait de mon côté.

 

Par contre, ça serait super cool s'ils pouvaient être un (gros) poil plus discrets pour les envois, parce que Guano Diffusion en expéditeur, passe encore, même si GD serait moins tape à l'oeil, mais la mention "matériel horticole" sur le bordereau, c'est vraiment pas top, vais finir par me faire repérer par le chauffeur <_< C'est con mais bon, si on peut éviter de semer des indices...

 

a+

Modifié par consoperso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

 

pas de nouveau code promo pour le forum cannaweed en ce moment ? Je compte passer commande trés prochainement pour 100L de terreau. 

 

Cordialement :)

Salut

 

Juste pour signaler que si vous prenez votre carte au C.I.R.C vous avez 25% de reduc chez GD.

 

Donc pensez à militer pour notre plante favorite car plus nous seront nombreux moins nous seront ignorés et de plus vous ferrez des économie.

 

A++

 

Fran

Modifié par fran420
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Pour un démarrage terre en 12/12 direct ou 5/7 jours de croissance maxi, vous me conseillez quoi ?

 

 

- de partir sur les doses cro jusqu'à la fin de la 1ere semaine de strech puis rempotage en 3,5l sur les doses flo ?

 

ou

 

- de partir sur les doses flo en y rajoutant le guanodiff classic's  direct en pot définitif ?

 

 

Merci par avance, pour votre aide.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut POPO!

 

Dans ta configue je te conseille de te calquer sur leur schéma "spécial Autopot", qui consiste préparer un mélange de light mix avec moitié dose de classic"s et moitié dose de bloom, full dose d'algua et full de lombri. Puis griffage toutes les 4 semaines de Bloom.

Petit rappel: ne jamais faire germer une graine dans un mélange de ce type. La faire germer au préalable dans un godet avec light sans engrais (ou juste avec algua et lombri )

 

Bonne suite,

 

GD30

Modifié par GD30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Voilà je tenais à faire un retour!

 

J'ai acheté un pack complet qui est d'ailleurs à un prix plutôt raisonnable! Livraison assez rapide! (J'avais demandé des échantillons gratuits mais j'ai rien reçu, je vous en veut pas mais pensez y la prochaine fois :) )

 

Niveau utilisation je trouve que c'est idéal! Y a pas plus facile! (Moi qui galère avec les engrais liquide)

 

Surtout que j'ai l'intention de m'équiper de blumat (y a déjà des mois! Y faut que je me bouge! ) et je pense qui y a rien de plus compatible!

 

Mais je voulais particulièrement parler de son efficacité! Voilà j'ai testé sur deux variétés que j'ai déjà cultivé autrement!

 

J'ai vraiment pas été déçu la qualité est au rendez vous! Les têtes sont très compacte (moins grosse qu'une culture précédente avant cut pour une variété mais bien plus lourde à la sèche! )

 

Niveau qualité c'est vraiment top! Et en plus c'est naturel!

 

 

 

20160903_075500.jpg

 

20160903_075908.jpg

 

 

 

En tout cas y à de fortes chances que je repasse commande et je conseil se produit!

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites