TEAM CannaWeed

[Topic Unique] GUANO DIFFUSION

Recommended Posts

xavlamenace

L'avantage des engrais soluble est qu'ils ne laissent pas des traces au niveau du gout comme les engrais liquide que l'on doit rincé pour cela donc ça permet surtout de pouvoir minimiser la quantité d'engrais liquide (un peu d'engrais croissance durant le strech car le phosphore et le potassium sont déjà dans le sol,puis un peu d'engrais Flo 1 fois sur 2 et on est tranquil ).

MrCoconut

Salut,

ben pourtant Guano Diff ca laisse des traces en arriere gout au vapo je t'assure (et pourtant j'ai eu une tres belle scenessence + gros rincage avec plusieurs flush sur 12 jours) je me demande bien a quoi c'est du, si c'est le guano, les algues ou autres mais c'est bizarre, j'hesite meme a repartir sur de l'engrais liquide prochaine session (et pourtant j'adore les premiers terpenes avec Guano Diff c'est vraiment tres bon, c'est ce p***** d'arriere gout qui vient apres que je trouve sale que je n'aime pas du tout)

a+

Edited by MrCoconut

LepilonGras

Salut tout le monde !

Je suis un novice en ce qui concerne les amendements organiques mais je tiens absolument à passer par la pour son gain de temps et sa facilité  d'usage !

Je suis donc en cours de cession à flo+35, je suis en orga avec la gamme Plagron Algua (grow, bloom, enzyme, root, GS, vita race) + terreau light mix de chez Mills. Pensez vous que je puisse passer maintenant à la gamme GD pour le reste de ma culture en additionnant seulement 2/3 voir 1/2 des doses de bloom par griffage mais sans les autres produits de la gamme. J'attends de voir combien de temps il va me falloir pour monter mon lombricompost et après combien de temps je pourrais l'utiliser pour mes plantes avant d'acheter le leur. Merci d'avance pour vos réponse et votre aide éclairé :respect:. Bien à vous.

LePilonGras :bigspliff:

R4ptoR

Bonsoir

@xavlamenace

Tu parle bien du Guano diff Bloom et non du Classic ?

Mieux vaut le préciser .

Tu dis des choses intéressantes.Essaie de condenser.TY.

@LepilonGras

Finis avec Plagron.Question de Perturbation et de Libération.

+ Ici.

LepilonGras
Il y a 16 heures, R4ptoR a dit:

Bonsoir

@xavlamenace

Tu parle bien du Guano diff Bloom et non du Classic ?

Mieux vaut le préciser .

Tu dis des choses intéressantes.Essaie de condenser.TY.

@LepilonGras

Finis avec Plagron.Question de Perturbation et de Libération.

+ Ici.

Salut !

Alors j'aurai bien aimé mais je suis dans l'obligation d'être loin de chez moi pour un moment indéterminé. Je dois donc pouvoir nourrir et arroser mes plantes malgré mon absence. Je prévoyais donc de profiter d'un produit organique directement utilisable par griffage combiné à un système d'arrosage automatique par blumat pour résoudre mon problème. Bien à toi !

• Like 1

xavlamenace

Salut a tous,   ?

Oui en effet LepilonGras;j'ai pris le guano diff bloom pour comparer au guanokalong car le guano kalong vu son faible taux d'azote est conçus pour la Floraison;merci de me le faire remarquer j'avais omis de le dire .

Bye   :supair:

Fat-Tony

Ola !

Petit question, pour laquelle je n'ai pas trouvés de réponse sur leur site ni sur le topic donc je me permet :

Avez-vous une idée de la manière recommandé pour stocker les produits GD ? (Tel que Classic / Bloom / Algua / Booster etc)

Cordialement !

Edit : Après une recherche hasardeuse sur le dosage d'alguamycor, je suis tombé la dessus et j'en profite pour remettre la réponse sous la question, merci a GD-30

Le 09/10/2015 à 22:40, GD30 a dit:

Salut Brabra!

Sur le site du fabricant Guano-Diffusion, dans la FAQ on peut trouver une réponse détaillée à ta question sur la durée de conservation des produits: 2 ans pour les engrais et 1 an pour le lombri, en respectant les T° de stockage et fermeture des sachets.

A bientôt!

GD30

Edited by Fat-Tony

FUCHSI68

Bonsoir à tous,

Quelqu'un a déjà pratiqué le one Bud sous GD, si oui comment avez vous procédé pour les dosages ? 

Merci!

consoperso
Le 10/01/2020 à 18:12, Sativapo a dit:

Personne n'a utilisé le GD Booster sur des fem? Ni vapé de la prod GD pour répondre à @MrCoconut sur une question qui m'intéresse aussi ? Pourtant il y a du monde sur le fofo vu qu'il y a toujours quelqu'un pour faire des inside jokes entre anciens ou casser les nouveaux sur une question vaguement redondante. ( Je parle pas des questions de gens à l'arrache total qui ne suivent pas les règles et qu'il faut bien modérer, mais de ceux qui ont bien lu mais à qui il manque un peu de bouteille)Perso, même s'il y a eu des gens super pour m'aider par moment, je suis un peu déçu de la solidarité anciens/nouveaux ici. Avec l'expérience qui rentre petit à petit je vais commencer à essayer de répondre aux nouveaux mais bon...

Tchuss

Salut,

Désolé pour le déterrage, ça fait un bail que je n'étais pas passé par ici ;)

J'ai utilisé le GD Booster avec des fem sur 2 runs il y a 2 ou 3 ans et dans les 2 cas mes buds étaient bourrées de graines sans bananes apparentes... Donc j'ai laissé tomber, la gamme classique se suffit à elle-même je trouve (ça fait 4 ans que je suis en full GD) et je n'ai aucun problème d'herma sans GD Booster.

Pour ce qui est du goût, je n'ai jamais eu l'impression de vaper du guano ou des algues pour ma part ? 

Cheerz

• Like 2

MrCoconut

Salut @consoperso

J'ai pas dit que ca avait le gout de guano ou algues (vu que je n'en ai jamais mangé :xD:)

Les premiers terpenes sont d'ailleurs tres bon, c'est plus quand on monte en temperature une fois qu'ils ont été vaporisé ont arrive a une vapeur je nirais pas jusqu'a dire noseabonde mais acres ou je ne sais pas trop comment la décrire (la weed de mon dealer n'avait pas ce gout la sur la fin avant pourtant je pense pas qu'il fasse dans des gammes d'engrais luxueuse et le curing il s'en battait les reins ^^) pourtant je ne vape pas a des temperatures de fou max 170-175°C et trois strains differents grow sous GD + zeromix avec scenescence ont ce gout a la fin de la session de vape, c'est bof bof.

a+

• Like 1

Sativapo
Il y a 11 heures, MrCoconut a dit:

Salut @consoperso

J'ai pas dit que ca avait le gout de guano ou algues (vu que je n'en ai jamais mangé :xD:)

Les premiers terpenes sont d'ailleurs tres bon, c'est plus quand on monte en temperature une fois qu'ils ont été vaporisé ont arrive a une vapeur je nirais pas jusqu'a dire noseabonde mais acres ou je ne sais pas trop comment la décrire (la weed de mon dealer n'avait pas ce gout la sur la fin avant pourtant je pense pas qu'il fasse dans des gammes d'engrais luxueuse et le curing il s'en battait les reins ^^) pourtant je ne vape pas a des temperatures de fou max 170-175°C et trois strains differents grow sous GD + zeromix avec scenescence ont ce gout a la fin de la session de vape, c'est bof bof.

a+

Je suis un peu un ouf des vapos dernièrement et je te fais mon retour au cut vers le 15-20 mai. En tout cas j'ai testé avec un petit gourmand oublié gouté à f+45.( En fait ça se vape pas trop mal séché après ² 3 taffes de convection) et je n'ai ressenti que du terpène + le classique popcorn noix en montant la chauffe.

J'ai fait avec booster en foliaire finalement. A demi-dose. j'ai une variété qui dépote tout ( elle va compenser pour les autres) et deux autres qui on fait pas mal de blocages y compris en flo. Même celle qui dépote a des griffes. Mais je suspecte plus un surdosage du programme autopot que le booster. En fait c'est un bon dosage mais pour une plante qui cartonne du début à la fin. Dès qu'il y a des petites erreurs en cro et que ça consomme pas assez, c'est surdose en Flo. Enfin j'ai l'impression que c'est ça car les plantes sont trop vertes pour ce stade avec cramages de pointes. J'ai interrompu le booster une bonne semaine puis repris. Et j'ai pas l'impression que la demi-dose empire les choses on dirait que ça fait son taff en prod de résine.

IMG_20200428_132200.jpg

Edited by Sativapo

popek95

bonjour tout le monde,

Je repond sur l'utilisation du GD booster, utilisé pour ma part sur 2 session. La 1ere cramage avec les dose conseillés j'ai renouveler en y allant mollo et pas de nette augmentation en quantité. Pour moi le programme classique se suffit à lui meme, avec si vous voulez booster une petite infusion de compost en arrosage toute les 3 ou 4 semaine de flo suivant les varieté.

Encore de l'argent gagné du coup!

bonne soirée.

Sativapo
Il y a 6 heures, popek95 a dit:

bonjour tout le monde,

Je repond sur l'utilisation du GD booster, utilisé pour ma part sur 2 session. La 1ere cramage avec les dose conseillés j'ai renouveler en y allant mollo et pas de nette augmentation en quantité. Pour moi le programme classique se suffit à lui meme, avec si vous voulez booster une petite infusion de compost en arrosage toute les 3 ou 4 semaine de flo suivant les varieté.

Encore de l'argent gagné du coup!

bonne soirée.

Salut,

Est-ce que tes têtes sont bien dures sans booster par contre ? Est-ce que vous ( avec les autres qui font ce constat) êtes sûrs que les cramages sont dus au booster et pas des surdoses de Guano ?  Car le booster n'est pas censé contenir de npk... Il y a aussi que le début recommandé du booster vient vite après le griffage de Flo donc c'est un peu confus pour moi.

A+

Edited by Sativapo

consoperso

Hello,

Oui, les têtes sont bien dures même sans booster chez moi.

J'ai toujours suivi le programme GD à la lettre et je n'ai jamais eu de cramages, même avec le booster que j'utilisais en arrosage, et non en foliaire. Pour info, j'utilise également le Zeromix de GD, qui est au top avec des Feltpots, car il y a beaucoup moins d'eau qui coule sur les côtés du pot lors des arrosages, alors qu'avec le Light mix que j'utilisais avant, les arrosages étaient une vraie galère, ça pissait de partout dès les premiers centilitres comme si le substrat était trop sec, alors que ce n'était pas le cas... Le Zeromix semble retenir l'eau beaucoup mieux.

Pour en revenir au goût, je vape à 185°C et je n'ai que des terpènes et le classique popcorn en fin de session.

Bonne journée !

• Like 1

MrCoconut

Re,

Il y a 10 heures, Sativapo a dit:

Salut,

Est-ce que tes têtes sont bien dures sans booster par contre ? Est-ce que vous ( avec les autres qui font ce constat) êtes sûrs que les cramages sont dus au booster et pas des surdoses de Guano ?  Car le booster n'est pas censé contenir de npk... Il y a aussi que le début recommandé du booster vient vite après le griffage de Flo donc c'est un peu confus pour moi.

A+

Perso le booster j'en ai mis a 1/3 de la dose sur quelques arrosages, la gourmande a encaisé par contre l'autre a eu un cramage direct sur le bout des feuilles du coup j'ai arrété assez vite.

Sinon pour le gout de pop corn c'est peut-etre moi le trouve moins "sweet" qu'avec la weed que je vaporisais avant et qui etait grow avec une gamme inconnu. Bon apres GD c'est largement vapable hein le principal est la a savoir les terpenes, la defonce est bien presente et super clean la dessus rien a redire, finalement je me dis que le gout final auquel j'etais habitué etait peut-etre un gout moins naturel qu'avec GD (mais que j'ai trouvé meilleur). Enfin bon prochaine fois j'essaie BAC ou Biocanna ou un autre je sais pas mais il faut que je compare ca, j'hesite juste a virer le zeromix pour un test complet meme si ca ne viens surement pas de la juste pour etre sur.

a+

Edited by MrCoconut

KiwiSmoker

Bonjour,

Je me lance dans la culture organique, et je vais suivre le tableau en "croissance+" dans le zero mix de GD + le GD booster en renfort au cas ou

Mais une question me taraude, faut-il de temps en temps verser un thé de compost pour aider la vie microbienne ou pas du tout ?

Si oui, vous avez une bonne recette en particulier ?

Je pense a faire un mélange de produits disponible chez Terralba que j'utiliserais en floraison :

- Guano 5 - 11 - 2

Alfalfa (luzerne)

- Kelp 1,3 - 0,1 - 3

- Lombricompost

- Mélasse bio

Qu'en pensez vous ? ?‍?

Faudrait il une recette différente pour la période de croissance ou encore de germination ? :lire:

Peut-être qu'il faut simplement arroser a l'eau clair durant ces phases ?

Plus j'en apprend moins j'en sais :pc:

Merci a vous et bonne journée

Ps : J'ai edit car j'ai poser ma question trop rapidement sans apporter de précisions désolé :mellow:

Edited by KiwiSmoker

Sativapo

Salutations !

@MrCoconut Comme promis un petit retour sur le goût : pas de mauvais goût pour moi au vapo ( vapcap, woodscents, firewood, glow...)( sauf quand j'ai poussé jusqu'à la combustion pour être sûr de faire le test complet ?).

La apple sundae de cannarado a un goût de jus de pomme skunky à basse temp et presque de tarte tatin caramelisée/ terreuse à haute temp avec les vapos les plus "purs" pour finir. Peut-être un petit soupçon iodé/algue vers la toute fin mais bon c'est parce tu l'as remarqué sinon je l'aurais associé au goût salé du "pocorn".

Donc niveau goût je suis plus que convaincu par le produit. Par contre niveau culture je suis un peu déçu par les dosages et composition du sol préconisés en autopot ( suivis à la lettre). A part la Apple où je pense que j'ai été veinard sur la graine ( j'avais pas encore mon équipement pour bouturer ☹️) et qui a quand même passé une bonne partie de la la Flo avec des griffes tout en me donnant 60 g, les trois autres ont été bien cramées bloquées avec des rendements de 15 à 25g et des grands entre-nœuds. Après je suis relativement noob et j'ai fait des surrarosages en cro le temps de maîtriser l'autopot qui comme l'orga était une première. Mais en flo alors que tout allait bien le griffage à 3 semaines ( reco autopot) a été très hard. Et au mauvais moment. Surtout que si tu suis toujours les recos de la gamme complète le booster ( controversé sur ce thread) s'enchaîne juste après... 

Une cannaweedeuse mettait elle en cause l'alguamycor... Comme je peux pas  mettre 3 piges pour tester tous les paramètres un par un je vais passer sur biotabs coco dans les autopot mais je regrette car j'aime beaucoup le goût.

@KiwiSmoker comme souvent c'est pas les plus expérimentés qui répondent, mais à ta place ( je l'ai été juste là) je testerais la formule basique. Car si jamais un truc se passe mal, sans expérience pour comparer et en multipliant les apports tu ne saura plus trouver la cause. Déjà il faut maîtriser le côté pas de drain qui est nouveau.

Peut-être déjà le thé de compost basique avec la mélasse pour booster la vie du sol. Quoique par exemple en cas de surengraissage ça peut être contreproductif. J'ai l'impression que c'est qui peut le moins peut le plus la bonne logique.

Peace

Edited by Sativapo
  • Like 2

MrCoconut

Salut @Sativapo

J'ai retesté ma weed dernierement et j'ai moins ce gout un peu âpre vers la fin, ca depend des fois et des buds, apres comme j'ai du deja l'ecrire c'est peut-etre tout simplement le gout normal de la weed en organique au vapo je ne sais pas avec quoi etait grow la weed que je chopais avant. Pour les premiers terpenes par contre Guano Diff reste excellent donc pour quelqu'un qui ne remarquerai pas ce gout comme moi tu dois etre conquis.

Concernant les dosages tu risques d'avoir les meme problemes avec Biotabs non, quoi qu'eux ont un engrais liquide a ajouter il me semble, mais oui sinon Guano Diff pour les dosages c'est plus compliqué. J'ai eu des carences en azote post stretch meme en dosage normal et un peu de difficulté au rincage pour obtenir une scenescence ensuite donc je pense qu'il faut suivre le schema normal dans la phase grow voir en rajouter pour celles que l'on sait gourmande et alleger en bloom quitte a faire un griffage. Apres tout ca depend toujours des strains qui poussent du coup prochaine fois je vais essayer la gamme B.A.C pour plus de souplesse meme si Guano Diff pour commencer quand on est debutant et qu'on ne souhaite pas se prendre la tete c'est quand meme assez sympa au final je le recommanderais quand meme sans soucis.

a+

• Like 1

KiwiSmoker

Salut @Sativapo

Merci de ta réponse, je pense que je vais juste me tenir à la formule basique pour le moment, j'aviserais plus tard avec plus d'expériences (Puis ca coute cher tout ça ?)

Bonne journée

• Like 1

Kiss_my_weed

Yop Yop les gens 

J’ai passé commande pour de l’huile de Neem chez Guano Diff .. 

Commandé hier , je reçoit ça à midi normalement .

Bref ... 

Les dosages prescrit par GD m’ont l’air assez lourd comparé à d’autre marque ? 
A les écouter ont est sur du 20ml /L , contre 2-5ML pour la plupart.

Jme suis contenter d’un flacon de 100ml pour le moments.

Autant dire qu’il ne va pas durer une éternité .

Quelqu’un s’est déjà servi de leur huile , et pour quel dosage ?

Si vous les avez diminué , ça reste efficace ? 

Bref , un petit retour du produit si quelqu’un a ça ? 

++

edit

Bon .. Commande reçu en 24h , au top . 

10 à 20ML indiqué sur le flacon. 

image.thumb.jpg.d9c71f50df7308b78abb4b438f5bb46b.jpg

image.thumb.jpg.b0e12cf60a569db7327d19bd9ecf222c.jpg
Je vais suivre les dosages , je ne me suis jamais servi de ce type de produit n’ayant jamais au grand jamais eu de problème de nuisible lors de mes nombreuses cultures Indoor.. 

Je vais attendre la fin de journée pour éviter de brûler les feuilles , je ne sait pas si ça joue ou non .. à suivre 

Edited by Kiss_my_weed

oyo19
Le 4/14/2020 à 7:19 PM, FUCHSI68 a dit:

Bonsoir à tous,

Quelqu'un a déjà pratiqué le one Bud sous GD, si oui comment avez vous procédé pour les dosages ? 

Merci!

Yop,

Oui, dosé à 50%, cultivées en pot textiles de 3 litres, ça fonctionne très bien.

++

Edited by oyo19

Kiss_my_weed

Yop Yop la team 

Certains d’entre vous on déjà grow sous GuanoDiff, avec des pots de 7L pour la floraison ? 
Quel schéma au niveau des pots avez vous utilisé  ? 

J’ai pensé à faire 1 litre (vierge) ==> 2L (Diff-classique)===> 7L floraison Diff-bloom

Mais dans le pot d’1L il n’y aura donc pas d’engrais histoire de ne pas cramer les petites .. 

et la plante n’aura que le passage en 2L , avec 1L de substrat nouveau , engraissé,  pour se charger d’azote .. 

La carence post-stretch me fait peur .

Autrement il y a toujours l’option de faire les semis en petit godet 1 semaine avant de les transplanter en 1L engraissé ==> 2L engraissé ==> 7L Flo avec Bloom .

Dans cette seconde configuration, la plante se nourrirai en 1L , puis en 2L avant de passer en pot de 7L .. quelques jours de remise en forme et GO en floraison . 

Les petites en sortie de godets ne risque pas «  l’excès . » ? 

Si vous avez des avis je suis preneur . 

J’ai pensé à faire 1L ==> 3L ==> 7L  sinon .. 

Mais 4 litre de substrat neuf pour la floraison je trouvait ça léger.. 

Fin bref je chercher le meilleur des compromis ..

++ 

Kojak97

Hello !

Il y a 3 heures, Kiss_my_weed a dit:

Yop Yop la team 

Certains d’entre vous on déjà grow sous GuanoDiff, avec des pots de 7L pour la floraison ? 
Quel schéma au niveau des pots avez vous utilisé  ? 

J’ai pensé à faire 1 litre (vierge) ==> 2L (Diff-classique)===> 7L floraison Diff-bloom

Mais dans le pot d’1L il n’y aura donc pas d’engrais histoire de ne pas cramer les petites .. 

et la plante n’aura que le passage en 2L , avec 1L de substrat nouveau , engraissé,  pour se charger d’azote .. 

La carence post-stretch me fait peur .

Autrement il y a toujours l’option de faire les semis en petit godet 1 semaine avant de les transplanter en 1L engraissé ==> 2L engraissé ==> 7L Flo avec Bloom .

Dans cette seconde configuration, la plante se nourrirai en 1L , puis en 2L avant de passer en pot de 7L .. quelques jours de remise en forme et GO en floraison . 

Les petites en sortie de godets ne risque pas «  l’excès . » ? 

Si vous avez des avis je suis preneur . 

J’ai pensé à faire 1L ==> 3L ==> 7L  sinon .. 

Mais 4 litre de substrat neuf pour la floraison je trouvait ça léger.. 

Fin bref je chercher le meilleur des compromis ..

++ 

Je suis pas sur de bien comprendre ta question @Kiss_my_weed...

J'utilise la gamme GD dans sa totalité, pour ma part j'ai fait petit godet en coco avec Seedmix (légerement engraissé), puis 3.5L (environs 4 semaines de croissance) en suivant les prescription GD et pour finir en 11L.

Dans le schéma que tu décris je ne vois pas de lombricopost ni d'algua...

Peut être un choix volontaire de ta part.

J'espère avoir répondu à ta question.

À plus !

• Thanks 1

Kiss_my_weed
il y a 5 minutes, Kojak97 a dit:

Hello !

Je suis pas sur de bien comprendre ta question @Kiss_my_weed...

J'utilise la gamme GD dans sa totalité, pour ma part j'ai fait petit godet en coco avec Seedmix (légerement engraissé), puis 3.5L (environs 4 semaines de croissance) en suivant les prescription GD et pour finir en 11L.

Dans le schéma que tu décris je ne vois pas de lombricopost ni d'algua...

Peut être un choix volontaire de ta part.

J'espère avoir répondu à ta question.

À plus !

Yop

Il est évident que je vais me servir du Lombri et de l’algua...... ?

Je ne l’ai pas mentionné en revanche oui .. 

C'est l’apport d’azote qui me turlupine ... 

Ma question au final pourrait se résumer à ... 

Ma plante aura-t-elle elle assez à manger , et suffisamment de réserve en azote pour le stretch et la Flo , en se contentant de 2L de terreau enrichi avec la gamme GD ... Et donc 20gr de GuanoClassic seulement .. 

Pour une floraison en pot de 7L .. 

Du coup .. 

Godet semis ==>pot  2L ( 20gr environ de Classic qui serviront comme seul apport en azote pour le reste du cycle de la plante  ? Léger non ? ) ==> 7L ( pas de classique , que du bloom ) 

Apres il me semble que le Bloom contient une certaine quantité d’azote aussi .. 

Voila voila 

Merci pour ton retour , je voie qu’il est possible de commencer en godet sans trop de croissance avant de les passer en pot avec terreau enrichi au GD .. ?

++

R4ptoR

Bonsoir /Lu /Kiss....

Si ça peut être d'une indication :

Une fin de session sur 2 Black Bomb et 3 Shiva Skunk .En 250w/400w après germi  et 400 w en flo. J'ai pas compté la Flo ,mais il devrait me rester un mois ,voire plus sur les

Black's.

20 jours de cro depuis la sortie, en godet/3.5L en Light  composer de 40% de frais et 60% de récup (ancienne session) puis Direct en pot de 11 L(+12/12) contenant 7 L de substrat ^^. 1 Kilos 500 de Lombri  NON GD +250 Gr de Classic+ le Light dans la brouette et basta.

Je me posais la question il y a quelques jours de faire un griffage au Bloom ,je laisse tomber a part sur une Black Bomb.

Voici le Lombri

Révélation

P1070427.thumb.JPG.87fb0cea77c2aed73e83a0ad754ab6e1.JPG

Je pensais avoir eu la main lourde et ma foi...

Black Bomb. V mettre un 5 G/L  de Bloom sur la première.

Révélation

P1070565.thumb.JPG.21f479ec78a427c70188ded2130408b0.JPG

P1070572.thumb.JPG.0ca1e5a7f34bac13425109f71c5448df.JPG

Des Shivas ont eu droit a cette jaunisse  sauf une ,mais ça entame .

Révélation

P1070539.thumb.JPG.0f314142664527c7880dc9ed6642f924.JPG

P1070544.thumb.JPG.5a1f9137c050583de5e0329c2939fab0.JPG

P1070560.thumb.JPG.5341e6bbc950c1f2d3408c6c3e8e74bb.JPG

Je n'ai utiliser que 250 g de Classic, because c’était la fin du pochon ^ .Niveau dosage ,on était pas loin .........

Tu prévois combien de Croissance ? 

Pour te faire une idée.En te souhaitant le  bon compromis ;) .

Bonne Soirée