[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Re,

 

Bon ben la meme Elvi,

Ca a failli me péter à la gueule, pour ça je bouge la question. :lol:

Ca ma paru etrange donc bon....

 

Et j'ai aussi un bidon de 250 ml de Power Clean qui c'est a moitier vidé dans la voiture (starter pack). -_-

A mon avis y'a un probleme avec les bouchon sur le Power Clean.

 

A Irun j'ai eu un echantillons gratuit de 50ml je lavais dans une poche plastique ca c'est renverser sur le lit de l'hotel.

En plus en revenant du BBQ à 4h du mat vous auriez vu la gueule du lit, tout bleu, on a taper un fou rire avec le poto. :lol:

 

Faites gaffe quand meme, ça fait chier, meme si nous on a eu une bonne rigolade à l'hotel.

 

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breummm

 

 

 

En plus en revenant du BBQ à 4h du mat vous auriez vu la gueule du lit, tout bleu, on a taper un fou rire avec le poto.  :lol:

 

:ptdr: Je vois trop le poto "Putain suis défoncé le lit est bleu!!" :ptdr:

 

 

Sinon, comparatif mené vite fait sur deux phénos de même souche.

Avec et Sans traitements complémentaires :

-2 pulvés de blooming H;semaine 4 et 5 de flo ( dosage fabricant)

puis                                                          

           -2 pulvés d inductor F; semaine 6 et 7 ( dosage fabricant)                            

                                            

Big Bud sans additifs foliaires

post-860163-0-31262900-1508984913_thumb.jpg

 

 

Big Bud avec Pulvés de blooming H et inductor F

post-860163-0-67090700-1508984766_thumb.jpg

 

Je vous laisse vous faire vos avis, perso, malgré une nécessite de rincer la matière végétale consommable, je Walide.

 

++

.bzzzeace.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

De mon côté, à force de lecture, je vais tester leur Elycitor et leur Root +.

Les FDP offert dès 49€, franchement c'est plus que correct.

 

Je trouve l'ergonomie du site super agréable voire même "reposant " comparé d'autre site ultra agressive en terme de marketing où parfois tu frôle la crise d'épilepsie  :wacko: :wacko:

 

Choco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vous laisse vous faire vos avis, perso, malgré une nécessite de rincer la matière végétale consommable, je Walide.

 

++

.bzzzeace.

 

Salut Gime, salut à tous !

 

Ha ouai faut rincer les fleurs ? Je savais pas j'ai du rater une info.

Désolé j'ai encore jamais utilisé de foliaire j'ai aucune expérience avec ça.  

Vous pouvez m'éclairer sur le sujet ?  

 

Bonne soirée à tous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben une fois récolté , tu fais un genre de watercuring , tu la trempes avant de la mettre a sécher pour enlever les éventuellement résidus , cadavres de nuisibles ou autres choses.

Par ailleurs parait que ca permet un séchage plus homogène sans pour autant perdre de résine puisqu'il faut des températures proches de 0°C pour que les trichomes se détachent lors d'une extraction.

Il ne faut pas non plus la brasser comme un sauvage néanmoins.

 

Renseigne toi sur la watercuring ce sera interessant pour toi je pense si tu veux tester les foliaires.

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Attention Water curring et rinçage d’après cuts c'est différent.

L'un nécessite un trempage durant de longues période là ou l'autre c'est simplement laver les têtes à l'eau tempéré comme on laverai une salade.

 

D'ailleurs pulvé ou pas j'ai récolter des plantes faites en pot exte ben j'ai pas mis une goutte de foliaire dessus (ni engrais mais bref..) et j'ai tout rincé avant séchage.

Et au vu de la couleur de l'eau ben je regrette pas.

 

On devrait systématiquement laver notre récolte, poussières, poil, cheveux, insectes etc y a de quoi faire.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

Salut Gime, salut à tous !

 

Ha ouai faut rincer les fleurs ? Je savais pas j'ai du rater une info.

Désolé j'ai encore jamais utilisé de foliaire j'ai aucune expérience avec ça.  

Vous pouvez m'éclairer sur le sujet ?  

 

Bonne soirée à tous ! 

Salut

 

j'avais lu une réponse intéressante sur le sujet, venant d'Indi- Punky justement et le temps de trouver

 

https://www.cannaweed.com/topic/194297-topic-unique-bio-technology/page-5?do=findComment&comment=3891024

 

et Merci pour l'astuce :supair:

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Plusieurs ont été remis en stock, ne tardez pas à en commander avant qu'ils disparaissent  :)

 

Vous pouvez conserver votre sachet dans une boite hermétique, en plus de son sachet bien fermé, il se conservera plus longtemps, l'important étant de le protéger de l'humidité  :plus:

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

Bonjour,

 

Plusieurs ont été remis en stock, ne tardez pas à en commander avant qu'ils disparaissent  :)

 

Vous pouvez conserver votre sachet dans une boite hermétique, en plus de son sachet bien fermé, il se conservera plus longtemps, l'important étant de le protéger de l'humidité  :plus:

 

Bonne culture !

salut a tous 

 

 

Re,

 

Bon ben la meme Elvi,

Ca a failli me péter à la gueule, pour ça je bouge la question. :lol:

Ca ma paru etrange donc bon....

 

Et j'ai aussi un bidon de 250 ml de Power Clean qui c'est a moitier vidé dans la voiture (starter pack). -_-

A mon avis y'a un probleme avec les bouchon sur le Power Clean.

 

A Irun j'ai eu un echantillons gratuit de 50ml je lavais dans une poche plastique ca c'est renverser sur le lit de l'hotel.

En plus en revenant du BBQ à 4h du mat vous auriez vu la gueule du lit, tout bleu, on a taper un fou rire avec le poto. :lol:

 

Faites gaffe quand meme, ça fait chier, meme si nous on a eu une bonne rigolade à l'hotel.

 

A+

 

salut miguel ,tu nous a pas répondu pour les bouchon qui saute comme de bouchon de champagne ,sur le gel de bouturage !

 

c'est normal ou pas ?

 

bon dimanche a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Pour l'Orga Clone Gel et sa texture : 

 

En principe un gel, mais le fait qu'il soit organique fait que d'une fabrication à l'autre la densité peut changer, et aussi, il existait avant un format 20ml qui empêchait de le faire trop épais, sans quoi il devenait très difficile de le sortir du flacon (fiole haute et fine), désormais il n'existe plus que les 50ml (grosse ouverture et peu profond) à 9,90€ et il est plus épais qu'avant.

 
 
 

Re,

 

Bon ben la meme Elvi,

Ca a failli me péter à la gueule, pour ça je bouge la question. :lol:

Ca ma paru etrange donc bon....

 

Et j'ai aussi un bidon de 250 ml de Power Clean qui c'est a moitier vidé dans la voiture (starter pack). -_-

A mon avis y'a un probleme avec les bouchon sur le Power Clean.

 

A Irun j'ai eu un echantillons gratuit de 50ml je lavais dans une poche plastique ca c'est renverser sur le lit de l'hotel.

En plus en revenant du BBQ à 4h du mat vous auriez vu la gueule du lit, tout bleu, on a taper un fou rire avec le poto. :lol:

 

Faites gaffe quand meme, ça fait chier, meme si nous on a eu une bonne rigolade à l'hotel.

 

A+

 

L'organique contenu dans le produit dégage un peu d'azote parfois, c'était surtout sur les 20ml, les nouveaux ne sont plus sujet à ce problème.

 

breummm

 

 

:ptdr: Je vois trop le poto "Putain suis défoncé le lit est bleu!!" :ptdr:

 

 

Sinon, comparatif mené vite fait sur deux phénos de même souche.

Avec et Sans traitements complémentaires :

-2 pulvés de blooming H;semaine 4 et 5 de flo ( dosage fabricant)

puis                                                          

           -2 pulvés d inductor F; semaine 6 et 7 ( dosage fabricant)                            

                                            

Big Bud sans additifs foliaires

attachicon.gifDSCN2088 (FILEminimizer).JPG

 

 

Big Bud avec Pulvés de blooming H et inductor F

attachicon.gifDSCN2084 (FILEminimizer).JPG

 

Je vous laisse vous faire vos avis, perso, malgré une nécessite de rincer la matière végétale consommable, je Walide.

 

++

.bzzzeace.

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Désolé mais j'imagine la scène  :ptdr:

 

Les bidons sont bouchés manuellement un par un, au mieux en semi automatique, alors ça crée de l'emploi dans notre chère pays qu'est la France, mais l'humain fait parfois des erreurs...

 

...Va falloir expliquer ça à la femme de ménage maintenant, qui à du croire à un plan chelou entre schtroumpfs  :laugh: ...

 

 

 

Salut à tous,

 

De mon côté, à force de lecture, je vais tester leur Elycitor et leur Root +.

Les FDP offert dès 49€, franchement c'est plus que correct.

 

Je trouve l'ergonomie du site super agréable voire même "reposant " comparé d'autre site ultra agressive en terme de marketing où parfois tu frôle la crise d'épilepsie  :wacko: :wacko:

 

Choco

 

 

Merci pour le retour, 

 

Il est vrai que d'une manière générale, sur le site internet comme sur les descriptifs produits, Bio Technology à pris le partie de ne pas raconter la messe avec des argumentaires commerciaux parfois... surréalistes, pour ne pas dire mensongers selon les cas...

 

Si les produits sont bons, nous pensons qu'il n'est pas nécéssaire d'en rajouter des tonnes, l'inverse est moins vrai..

 

Un nouveau site internet ne devrait pas tarder à voir le jour, et il sera bien mieux, en tout cas, on fait tout pour, vous viendrez nous donner votre avis  :smile:

 

 

Bonne culture à tous !

Modifié par Miguel-tech
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Décidemment l'Elycitor fait fureur, il part plus vite que des petits pains :plus:

Déjà indisponible, hier il en rester :pc:,

 

Moralité " ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même"

 

Choco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute et à tous !!

 

Je viens poster un tout petit retour et une toute petite question !!

 

Alors l'inductor F et R, Après une 1ere utilisation quelques jours après le blooming H , je constate que c'est bien efficace. Les trichomes sont visiblement plus gros et plus nombreux...

 

Par contre l'odeur des INDUCTOR ressemble énormément à l'odeur de la ferraile qui trempe dans l'eau, et c'est une odeur tout de meme puissante. Les Fleurs on tout de même absorbées l'odeur en 2-3 jours donc pas très gênant à ce stade mais c'est la que je vais poser ma question.

 

En effet, je vais devoir rincer les fleurs en leur donnant une bonne douche car je veut pas consommer du fer TOR de beton armé. Mais pour le rinçage il vaut mieux utiliser un arrosoir "pluie" avec de l'eau décantée ? Ou alors direct avec le jet d'eau de la pomme de douche ?

 

Et surtout, pour etre sur d'avoir dégagé tout les résidus présent sur l' exterieur des fleurs et feuilles, combien de litres ou combien de temps de douche seront nécessaire pour avoir un produit exempt de produit foliaires non assimilé par la plantes donc non rinçable par voie racinaires ?

 

Voila ! Bonne journée à tous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breuuum OB 

 

Difficile de dire le nombre de litres :D

 

Perso je passe à la douchette de l évier à l eau tiède, puis bain de 2 min à travers une passoire  dans l eau froide en remuant

 

délicatement à la main. Le tout par petite quantité de matière :)

 

++

.bZZZeace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites