Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Saluti les amis,

Bravo WheelMan, et Chapeau Hypnol

impressionant la quantite produite!

 

Encore du Jelly ... en mi-cuit! plus modeste

multi variete: Black Pearl Cross, Amnesia Hase Soma, Critical RQS, Danish Skunk...

 

 

recup de tricomes (hash maker)

post-785060-0-51339200-1387575130_thumb.jpg

compter 5 a 8 fois la quantite sur la photo

+ BHO Critical 47 Positronics - Cuts, and manucure + un peu de PCK rose (tetes :lol: ) pour le gout! :)

extraction au HonneyBee, dans un bol d eau

post-785060-0-83499400-1387575083_thumb.jpg

post-785060-0-65166000-1387575120_thumb.jpg

degasage en Shatter

post-785060-0-64102900-1387575154_thumb.jpg

melange des 2 composants, puis purification en papillote au bain marie pour 2x20mn a 90 degres

post-785060-0-03450500-1387575142_thumb.jpg

la papillote s ouvre pour laisser les tous derniers restes de gaz

post-785060-0-20841300-1387575298_thumb.jpg

une fois que le bocal ne fait plus de "pchhhiiit" quand on l ouvre,

post-785060-0-19026500-1387575431_thumb.jpg

on laisse 24h au frigo pour mieux demouler du papier sulfurise et bonne appetit!

post-785060-0-75689100-1387575443_thumb.jpg

post-785060-0-36491100-1387575415_thumb.jpg

encore un peu gras peu etre...

post-785060-0-97057200-1387575402_thumb.jpg

 

et bien, j ai jamais fais mieux jusqu a present! :wub:

Alex

Modifié par AlexT
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir a toutes et a tous ! En revoila encore

Variété : skunk

Methode : ice o lator

Maillage : le gros bout sac 70mc le petit 25mc

Partie de la plante utilisee : manucure et tete sechee et curee

Nombres de shak : 2

Temps du shak : 25min

Repos: 15 min

Quantités utilisées inconnue et recupérée idem photo !! good grow :) et bonne soirée

Au fait le petit bout c est du jellyhash fait avec le bho qui est plus haut a proportion mix 1/3 ;) good smoke

post-790837-0-50530800-1387584665_thumb.jpg

Modifié par wheelman91
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Matosse utilisé, Merci le Wiki ;) :

 

-Cyclohexane

-Eau déminéralisé

-Ampoule a décanter

-Filtre a café

-ampoule a décanter

-ventilo PC

-Ramequin

-Bocal a confiture

 

fpcu.jpg

 

-Cyclohexane + Weed passé au grinder (repos 5min)

-Ajout de l'eau déminéralisé (autant voir + que le cyclo)

-remuer pendant 5 min

0l4a.jpg

 

 

-passage au filtre a café, le tout dans l'ampoule a décanter ! On mélange, on vide la partie "sale" avec l'eau déminéralisé et les sels !

 

itdk.jpg

 

-on remet de l'eau déminéralisé dans l'ampoule on re mélange jusqu’à ce que l'eau soit clair !

 

4vn9.jpg

 

-on vide l'eau et on récupère le solvant et la matière organique dans le ramequin ! ( avec le ventilé au dessus pour aider le solvant a s'évaporer)

attendre quelques heures et voila !

 

kifc.jpg

 

Bon Smowwwke' :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Tu me donne envie d en faire de cette façon ! Jettes un oeil sur la page précédente j avais posté le miens tu en penses quoi (sans smoke test pour toi désolé lol mais d aspect et au vue de la façon dont je l ai extraite ) ?

 

Pas la peine de renommer ce topic il y en a un expres sur les huiles juste en dessous, sur lequel j ai egalement posté mes huiles apres m être excusé de les avoir posté ici mouha! Bonnes fetes a tous !!! :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Je me suis fait du hasch avec mon ice o lator avec 200 grammes de belles manucures stockées au frigo depuis un an, il n'est pas rare que je mets une plante que je n'aime pas en ice o lator.

 

Donc la qualité est là, j'effectue le travail et je souleve le sac de reception (je ne fais pas de deuxième passage, je fais un seul shit) il est très lourd et l'eau a du mal à s'écouler, j'ai la mauvaise idée à mon avis de remuer le sac pour permettre à l'eau de passer facilement par le tamis et j'ai l'impression d'avoir fait passer un max de trichomes à travers les mailles.

 

Je n'ai récolter que fort peu à mon avis, donc la prochaine fois (l'année prochaine :pc: ) je laisserai s'écouler l'eau, on verra si j'ai foiré.

 

Tchussssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Je me suis fait du avec mon ice o lator avec 200 grammes de belles manucures stockées au frigo depuis un an, il n'est pas rare que je mets une plante que je n'aime pas en ice o lator.

 

Donc la qualité est là, j'effectue le travail et je souleve le sac de reception (je ne fais pas de deuxième passage, je fais un seul shit) il est très lourd et l'eau a du mal à s'écouler, j'ai la mauvaise idée à mon avis de remuer le sac pour permettre à l'eau de passer facilement par le tamis et j'ai l'impression d'avoir fait passer un max de trichomes à travers les mailles.

 

Je n'ai récolter que fort peu à mon avis, donc la prochaine fois (l'année prochaine pc.gif.pagespeed.ce.iU357QeLYs.gif ) je laisserai s'écouler l'eau, on verra si j'ai foiré.

 

Tchussssssssssss

hello :) Si tu n as pas jeté l eau laisse la se decanter et siphone, style gumby hash ;) a plus bonne soiree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salut et merci

 

Je n utilise pas de sac pour le teuteu

C est du gumby ;)

 

Je passe une première fois dans l essoreuse type pour riz

Puis ensuite dans un maillage plus fin, genre pour le thé

 

Il ne reste casiment plus rien au final ;)

 

A bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité oïlo

Lutatox..... :bigspliff:

 

 

 

 

 

Unikement pour toï Pedraxxx......,

 

 

100_1037.JPG

 

 

 

tamis de 120 à sec....une passe...

 

 

des gourmands de Super Sour OG

 

la vibratox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites