[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut a tous!

j' ai commander il y a quelques temps deja et le paquet est parfaitement bien arrivé.

 

Je viens d'arriver a terme de ma germination et j'ai eu un taux de germination de 84% ...bien pour moi ...mais qu'en pensez-vous?

c'est le outdoor mix pour info (paquet de 40...)

En tout cas leurs offres sont interessantes' date='a conseiller bien sur!

good motiv' a tous !

merci et a bientot[/quote']

 

Salut deja pourquoi 84 % et avec combien de graines a germé et le probleme vient de toi car moi cher sensi seed j'ai toujours eu 100 % de germination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous!

 

Pour te repondre plus clairement Forze, 33 graines qui germent sur 39 de mise a germer cela fait 84% (33/39)*100..., mais j'ai tout de meme mis les non germées en terre...

 

Tu as raison sur le fait que cela peut venir de moi mais je dirais aussi de mes conditions climatiques, j'ai pourtant respecté les indications: temp 21/22°C dans du coton...

Sinon j'ai pour l'instant 20 pousses...les autres sont plus lentes à se dévellopper.

Vu que c'est un mélange de graines de diff variétés cela me parais un peu normal...

 

a+ et à bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Juste pour vous dire que l on peut avoir confiance en sensiseeds.J avais en effet eu un probleme avec un paquet qui etait arrive sans les graines dedans,j avais un peu galerer pour leur parler,je les avais appele,envoye des mails.. Bref,finalement j avais obtenu le numero de portable prive du responsable sensiseeds españa(par des conaissances en espagne),et le probleme a ete regle!!

 

J ai recu les graines il y a qqs jours,aucun probleme!!

 

Voila,juste pour dire qu ils sont de confiance!!

 

 

Ps: si un moderateur pourrait effacer mes message de boulet que j avais envoye...merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'aprête a faire une commande sur sensi seed de 10 graines d'early skunk 33 euros plus les frais de port à 7.50, ce qui fait un total de 40.50 euros.

J'avais l'intention de payer en espèce mais je suposse que les pièces sont interdites.

Donc avez-vous une solution ou suis-je obligé de rajouter un billet de 5, ce qui me ferait perdre 4.50 ? Ou deux billet de 20 passerait ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Tu peux les payer par virement si tu le souhaite,moi je les ai payé par cb sans probleme.

j'ai commandé le outdoor mix,le taux de germination n'était que de 70% en utilisant leur méthode avec les mouchoirs en papier et de 100% directement en godet.

par contre tu peux trouver un autre site avec des frais moindre(2 euros)qui marche tres bien.

tu peux les payer en espece et si l'on prend pour exemple ta commande ,40 euros leur suffiraient.la cannabiculture est leur passion

 

a+

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé samedi soir dernier, 5 jours quoi, et le statut de ma commande est toujours en :

 

Payment status: Authorised by payment provider. Awaiting manual verification.

 

Je commence à m'inquieter un peu

 

Merci de répondre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

j'ai passé ma commande ya cinq jours et mon statut est kéblo sur pending en gros ça veut dire que ya une couille dans le paté:commande annulée ou supendue,un truc de la meme farine ou pas? je leur ait envoyé un mail avec mon n° de commande à info@sensiseeds.com mais jai pas encore de réponse . est ce que le meme genre de truc est arrivé à l'un d'entre vous et auquel cas peut on m'expliquer ce qu'il faut faire? tinkiou les mans et jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez sensi vendredi soir le 13/04/07. Sensi est ouvert du lundi au vendredi, donc ma commande a été traité le lundi. J'ai recu le paquet le samedi de la meme semaine.

Le "awaiting for payement", veux dire que le paiement est en cours, faut juste attendre trankillou.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi man alors ce que tu peux faire c'est les appeler directement a l'office a amsterdam je l'ai fait hier pour leur faire part de mon désarroi ça fait une semaine que jai commandé et ma banque a envoyé l'argent ya trois jours donc la nana me dit que ça été payé mais que l'argent a toujours pas été reçu alors je sais pas si ma banque marche au ralenti ou si les types de sensi seeds sont trop perchés en tout les cas ils sont quand meme super à l'écoute donc je pense que c uniquement une affaire de délais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espère qu'il y à encore du monde qui traine sur ce fofo...

bon après les catastrophes de nirvana je me décide à racheter des graines chez un autre breeder sensi seeds ou seedsman.

chez sensi la double gum et la white skunk m'intéresse chez Grasscity la white widow à 20€ les 25 me tente bien. le problème ces que j'hésite ce cout ci je n'est plus le droit à l'erreur (portefeuille) alors j'aimerai avoir vos avis, vos conseils surtout sur le taux de germination, la qualité car je suis un peu sceptique que Grasscity vend des graines f1 a ce prix la.

 

j'attend vos rep

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Tu peux les payer par virement si tu le souhaite,moi je les ai payé par cb sans probleme.

j'ai commandé le outdoor mix,le taux de germination n'était que de 70% en utilisant leur méthode avec les mouchoirs en papier et de 100% directement en godet.

par contre tu peux trouver un autre site avec des frais moindre(2 euros)qui marche tres bien.

tu peux les payer en espece et si l'on prend pour exemple ta commande ,40 euros leur suffiraient.la cannabiculture est leur passion

 

En effet, mclolo tu avais raison sensi seed m'on posé aucun problème a cause des 50 centimes manquants ! Les 10 graines étaient bien présentes ce matin dans ma boite aux lettres.

A+

 

edit : 10/10 de mon côté pour la germination !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

j ai commander 2 paquets de graine chey sensi seeds, des northern lights et des first laidy dimanche au soire,

livrer vendredi dans la journee, j ai pas a me plaindre, ni a les appeller...

j ai eu droits a 10 NL et 16 FL sa reste correcte de leurs part :fem: et je leur devais bien le cout de pub lol :davb:

sur ce, bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je voudrais commandé chez sensi seed, or g pa de carte bleu donc je souhaiterais payé comptant. Je voulais savoir si des gens ont déja commandé avec se mode de paiement, de plus ils présicent qu'il faut envoyer avec une lettre recommandé: est-ce utile ou pas? car il faut payé quand on envoie une letrre recommandé et a la poste ils font chier leur monde!

merci davance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi vivelesmales, j'ai la reponse qu'il te faut car je viens d'effectuer une commande il y a 1 semaine par espèce.

J'en avais pour 40.50€ mais j'ai envoyer que 40€ dans une enveloppe avec 2 timbres, sans lettre recommandé et tout à très bien fonctionné. J'ai envoyer l'argent le 18/04 et j'ai reçu les graines le 27/04.

PS : n'oublie pas de bien camoufler tes billets car l'envoie d'argent par la poste est interdit il me semble.

Voila si tu as d'autres questions il n'y a pas de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

J'ai commandé des graines féminisées de nothern light le 03/05. Le paquet a été envoyé le 04/05 (début d'aprés-midi) et je commence sérieusement à m'impatienter vu le nombre de personnes qui ont reçus leurs graines en 5 jours.

 

J'ai pris l'option assurance dans les frais d'envois et ma question est :

 

Qu'est-ce que cette assurance couvre-t-elle ?

 

 

Ps : au bout de combien de temps d'attente serait-il préférable de les contacter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites