[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Essayes de les appeler directement ou bombarde les de mails jusqu'à ce qu'ils prennent le temps de te répondre.

 

Il y a une personne qu'y parle un peu le Français chez eux mais il n'est pas là tous les jours.

 

Avec une commande de 500 € il faut impérativement qu'il te réponde.... ne te laisse surtout pas faire ;-)

 

Ne pas oublier de mettre en évidence le numérode ta commande.... si non, ils ne prennent même pas le temps de chercher.

 

Les fois ou c'est arrivées à des connaissances, nous avons toujours réussi à nous faire envoyer de nouvelles graines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir' tout le monde , juste pour donner une suite a mon histoire , j'ai enfin recu mes graines lundi dernier mise a part ce délais que j'ai trouver long je suis asser satisfait de la discrétion du colis , des petits cadeaux etc... mais bon malheureusement je pense que sa sera la première et dernière fois que je commanderais chez eux :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai commandé le 1er mars...

 

 

Mais bon à force d'insister par mail il viennent de me renvoyer par mail un message me disant "A titre exceptionnel nous avons décidés de vous renvoyer une nouvelle commande."

 

Mon C** ouai... ils ont jamais rien envoyé c'est tout. Mais bon je vais pas me plaindre, fin j'espère que il m'ont pas raconté çà pour que j'arrête de les harceler !

 

J'aimerai bien savoir ce que çà donne pour bougnat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours reçu mes envois entre 8 et 15 jours personnellement, n'ai qu'eu une seule fois un souci avec un paquet de graine qui a mal germé (afghan kush) sur environ une ptite dizaine de paquets (jamais pris de mix).

Je comprends la colère de certains mais je m'interroge car perso ça roule, j'en suis satisfait largement, et franchement pas besoin de taper haut pour être content, une "simple" skunk suffit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :-)

 

Comme je vous comprend , il mettait arrivé la meme chose que vous entre fin out ( commande d un mix white label via sensiseed) et debut novembre ( reception des 25 graines commandées pour 55 euros) , obligé de les appeller , ils te disent que le delai d un mois n est pas encore ecoulé donc d attendre , une fois le delai ecoulé , ils te disent qu ils vont renvoyer un paquet , au total tu perd deux mois de culture en plus sur 25 graines 3 ont germées chez moi ( j en ai maladroitement tué 2 sur 3 dans l oeuf , m en reste une , c etait des graines reguliere , et la survivante c est declarée femelle , la chance dans ma malchance lol , depuis , j ai commander chez ****** , 3x k13 2x white widow 3 white rhino

sur 4 plantées , 4 germeés en 48 heures , sexe declaré en trois jours de 12/12 , ma survivante white label via sensiseed elle a mis 3 semaines un mois lol ; bon courage et patience c est pas des escrocs , mais presque au niveau conservation des graines je pense :-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, pour ma part (certe çà ne fait pas longtemps (lundi)) mais j'ai toujours rien reçu de leur renvoie de commande.

 

Par contre une chose que je trouve vraiment bizarre c'est que lors du premier envoie je n'avais eu aucun numéro de suivi, alors que là j'ai un numéro de suivi (traking code) mais il n'est pas précisé quel est le transporteur utilisé. Du coup le numéro ne sert à rien...

 

Quelqu'un saurait il comment utiliser le numéro de suivit?

 

FLEXO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLEXO => dans le mail de confirmation il y a

 

"Visualiser le statut de votre commande on-line? cliquez ici"

 

juste en dessous du détail de ta facture.

personnellement c'est ce que j'ai

 

j'ai commandé deux paquet de NLxHaze féminisée, je vien de leur faxé un papier a la con pour confirmé ma commande car

 

"Merci d'avoir command chez Sensi Seed Bank.

Pour la protection de nos clients, toutes les commandes importantes doivent être confirmées par le titulaire de la carte avant l'envoi.

 

Veuillez compléter et signer le formulaire ci-dessous pour confirmer votre commande[...]."

 

j'espere que tout se passera bien et rapidement comme pour ma premiére commande =x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcpro,

 

Moi c'était pas tout à fait pareil j'avais juste un numéro de suivi, mais sans aucune précision ! à mon avis ils doivent trop se défoncer le crâne, c'est pour çà que la gestion du site est pourrie...

 

Sinon pour ma part bonne nouvelle ! J'ai enfin reçu mon paquet, maintenant il faut que je m'y mette mais çà c'est une autre histoire...

 

Pour ceux que çà intéresse, le transporteur qui a été utilisé c'est TNT.

 

Cordialement,

 

FLEXO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour ma part ca a été 10jour de livraison a attendre. Mais pas déçue de ce que j'ai recu. Petit paquet tres discret. Enfet je ne m'attendais pas a autant de discrésion. Juste marqué la provenance dessus holland et c'est tout. A l'intérieur tout bien présenté. Voila voila pour ma tite part =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sono_type

lardon je sais pas quoi... si t'avais une once d'intelligence (ou d'experience...) tu saurais qu'avec un peu d'humidité ca germe assez facilement. ensuite le sait comment faire germer des graines !!! faut pas deconner non plus et je sais reconnaitre quand la graine est fendu... donc le "vas pas casser du sucre sur le dos des breeders", j'te le renvoi, j'ai toujours respecté sensi seed, (tout simplement parce que c'est l'original, c'est sensé etre nickel) jusqu'a avoir commander chez eux.

 

donc j'exprime mon opinion sur ma propre experience, le principe d'un forum je crois bien... apres libre a toi de considerer que c'est une connerie : j'en ai rien a foutre honnetement... en plus j'me suis fait chier a ecrire tout ca pour ta gueule, so be cool bro' !!!!!!

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lardon je sais pas quoi... si t'avais une once d'intelligence (ou d'experience...) tu saurais qu'avec un peu d'humidité ca germe assez facilement. ensuite le sait comment faire germer des graines !!! faut pas deconner non plus et je sais reconnaitre quand la graine est fendu... donc le "vas pas casser du sucre sur le dos des breeders"' date=' j'te le renvoi, j'ai toujours respecté sensi seed, (tout simplement parce que c'est l'original, c'est sensé etre nickel) jusqu'a avoir commander chez eux.

 

donc j'exprime mon opinion sur ma propre experience, le principe d'un forum je crois bien... apres libre a toi de considerer que c'est une connerie : j'en ai rien a foutre honnetement... en plus j'me suis fait chier a ecrire tout ca pour ta gueule, so be cool bro' !!!!!!

peace ![/quote']

 

 

 

 

Hell'O ^^

 

oulaaaaa faut se calmer là !! chacun a le droit de donner ses retours' date=' son avis et cie ^^

 

 

si tu n'es pas d'accord, ce n'est pas une raison pour dire ce que tu dis !!

 

respect est le maitre mot !

 

@+++[/quote']

 

 

 

 

Attention mes camarades,

Hellvice vous a déjà prévenu, je reprends ses propos :

on vous rappelle le calme et le respect nécessaire pour poster ici,

et on reprend une attitude correcte, oK ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Voilà 45 jours que j'attends le colis de sensi mais je suis content puisque j'ai réussi à avoir des contacts avec eux depuis maintenant 1 semaine et demi .

J'ai du utiliser une autre adresse mail (que celle de la commande ) pour les contacter et il faut du temps pour qu'ils répondent mais ils ne font pas les mort...

Oh surprise quand je reçu mon 2 mails en français malgré mon anglais courant :-P ce qui facilite bien des choses d'ailleurs . Confirmation hier de l'envoi du colis sous 2 jours avec un numéro de suivi disponible ou alors je pourrais les contacter si besoin . Ce qui confirme l'info déja donné sur le site qu'une personne parle francais et gère la clientèle mais n'est pas à plein temps dans l'entreprise. Ce qui explique aussi que les délais soit long ...

 

Après avoir regardé l'état de mes commandes réexpédieés sur sensi je tombe sur 2 commandes distinctes , une première identique à mon envoi initiale et une seconde qui comprend un colis de 10 graines de big bud femelle à 110€ en sus .

Un cadeau j'espère car ils ont chier dans l'envoi à coup sur puisque je vois dans mon ancienne commande : erreur d'adresse , retour sensi !!!

 

Finalement apres un mois et demi je vais recevoir le colis sous 10 jours j'espère , donc 2 mois d'attente mais j'aurai peut-etre une surprise qui effacera l'attente ...

 

Ca me fait chier d'écrire tout ca mais si mon cas peut servir à d'autres tant mieux , en tout je vous ferai un retour s'il y a geste commercial ...

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je vais pour ma part vous exposer mon expérience sensiseed.

Une chose est sûre est qu'ils ne me reverront plus et j'irai même faire du prosélytisme pour le boycott de cette banque de "grainouilles" (appelons un chat un chat).

 

Premier paquet commandé: indoor mix. RAS. du n'importe quoi dans le paquet, 3 n'ont pas germé, résultat correct.

 

Deuxième paquet: Sensiskunk: idem 3 non germées et que des phénotypes différents (certains les feuilles fines,d'autres larges, formation des buds différente etc).

Normalement un des concepts de "F1" si je ne me trompe est la garantie d'uniformité des plants proposés sinon j'y comprends plus rien (imaginez nos champs de blé ou maïs avec que des épis différents...).

 

La j'engrène (ah ah) un ami avec moi qui commande de la mother finest: 80 euros les dix graines et là c'est la cata: Zero germination.

 

Je mail SSB qui me demande des précisions. J'envoie le protocole, les photos etc etc... et SSB lui renvoie un autre paquet qui n'arrivera jamais. Après une grosse lutte de mails sans réponses et au bout d'un mois, après un ultime mail résolument plus agressif, ils m'annoncent que le paquet est revenu chez eux (étrange pour mon pote qui reçoit sans soucis des cadeaux du net et qui habite en rase campagne).

 

Dans leur grande mansuétude (oui oui ils font un gros effort pour renvoyer, on devrait s'estimer heureux dis donc quand on lit leurs mails) ils renvoient ce paquet chez moi alors que j'avais mentionné dans un des mes mails qu'un changement de variété ne m'importait guère (moins chères je prends).

 

Réception: encore leur magnet' et leur porte-clef à la c... et rebelote un lot de Mother Finest qui ne germera jamais. Dernier mail de chez eux:

 

"Nous avons testées nos graines, et n’avons rencontrés aucune problème.

De plus nous n’avons pas reçu d’autres complaintes de nos graines Mother Finest.

Nous vous avons déjà envoyé un remplacement, et n’allons pas procédé a un autre envoie.

 

Cordialement"

 

Bref depuis que Ben Dronckers s'est retiré de son shop pour se consacrer à son boulot de chanvrier, ses mômes ne savent plus quoi faire pour assurer leur belle voiture de sport de kéké. Une belle sensi arnaque en somme pour les passionnés qui ne sont même pas sûr de trouver les originales dans les paquets qu'ils commandent (F1, vous avez dit F1 ??? regardez donc vos pieds de plus près).

 

Depuis je roule avec dinafem en Espagne car la Hollande commence à faire n'importe quoi à l'exception de quelques sérieux (souvent chers d'ailleurs)...

 

 

Voilà pour ma petite expérience.

 

(pour les mauvais esprits qui penseraient que j'aurais foiré ma germination par manque d'expérience je les rassure sur le fait que mon inscription récente à ce site n'a rien à voir avec les dix années passées à apprivoiser cette plante en in et out)

 

Cannabiquement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola todos!

 

un pti post parce que j ai vu des infos negatives au niveau des livraisons chez sensi.....

donc commande passee le 13/04, envoyee le 14/04, recue aujourd hui le 22/04!

 

merci sensi!

 

 

ps: ce n est que mon avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous mon paquet est bien arrivé =) par contre les graine sont vraiment trés petite a voir se que sa donnera

 

commander le 12/05/2010 arrivé le 25/05/2010 sans probléme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ca fait plus d'un mois que j'ai commandé et toujours rien la commande est en "bank transfer" est-ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire ?

 

Et a quelle adresse mail faut-il les contacter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites