[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

arretes la fumette mon gars sensi n'a jamais eu 2 type de graine feminisé, femelle a tel et tel prix et feminisé moins cher ça n'a jamais existé !!

ensuite j'aimerais bien connaitre la differance entre ce que t'apel graines femelles et feminisées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Coxnox, une petit bonjour mange pas de pain...

 

arretes la fumette mon gars

 

Modère toi un peu, on a le droit de se tromper ;-)

 

En plus on est pas pour arrêter ;)

 

ensuite j'aimerais bien connaitre la differance entre ce que t'apel graines femelles et feminisées ?

 

Ce genre de question n'a rien à faire sur ce topic, fais quelques recherches sur le site ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

ensuite j'aimerais bien connaitre la differance entre ce que t'apel graines femelles et feminisées ?

 

Aller' date=' tiens coxnox, je suis sympa aujourd'hui.

Dedans on repond à ta question section 1.2, tu trouveras aussi d'autre chose sur le site en utilisant ;).

 

GUIDE

 

Bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13

Coxnox vu ta réponse tu doit fumer de la mongolienne toi, je ne connais pas la différence entre les White label et les sensi seeds c'est tout.puis si tu connait pas la différence entre femelle et féminisée,c'est que tu doit faire parti des gens qui pourrissent les topics avec des questions a la con.

Puis tu sait quoi t'es pas content ben c'est pareil,je pense qu'ici tout le monde a rien a foutre de tes remarque a deux balles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13

Désolé pour les autres qui sont seulement la pour juger les prestation de sensi seed, mais j'aime pas les mecs qui ont la prétention d' avoir "la science infuse".

Si j'etait un pro je ne serais pas la.

Sur ce bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Vercingetorix le 22/9/2010 20:55:42

Modère toi un peu, on a le droit de se tromper

le arretes de fumer c'etait ironique(cf sa signature), mais c vrai que j'ai oublié les smiley... ;-)

 

par Cannubis le 22/9/2010 21:17:42

Aller, tiens coxnox, je suis sympa aujourd'hui.

Dedans on repond à ta question section 1.2, tu trouveras aussi d'autre chose sur le site en utilisant .

merci je connais deja... ;-)

 

par Tonyking13 le 22/9/2010 21:23:27

Coxnox vu ta réponse tu doit fumer de la mongolienne toi

oui d'ailleurs elle est tres bonne je te la conseil, mais en regular c mieux si tu veux pas d'herma... 8-)

 

si t'avais lu un tout petit peu le thread ou fais la moindre recherche, t'aurais vu que sensi c'est un breeder, white label est un autre breeder sauf que c dernier est distribué par sensi !!

d'ailleurs je vois pas le rapport car aucun des 2 ne vend des soit disant graines dite "femelles" ... :-?

le truc c'est que tu emets des doutes sur la qualitée d'un breeder sur des problemes dont ils ne peuvent etre tenu comme responsable, on peut reprocher plein de chose a sensi mais la .... :-o

sensi.jpg

 

sur ce, t'inquietes pas trop pour tes graines, perso je prefere des feminisé de chez sensi que des dite "femelles" venant de breeder plus que douteux !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13

Sur sensi Meme y'avait écris femelle bref j'ai aussi fait une recherche et la marque White label est bien considéré comme une filiale d' une qualité un cran en dessous de sensi,et si je prend plus de regular c'est que je veux faire un scrog,et j'ai testé avec des regular et c'est le gros bordel.

De plus j'ai pas l'espace pour faire des boutures.

Donc scrog ,donc graine que je croyais femelle puis je voulais les prendres absolument chez sensi.

Enfin voilà pour la mongolienne c'etait ironique aussi mais le arrête la fumette est proscrit ici,merde je suis la pour quoi a ton avis??!LOL

Aller bonne soirée quand Meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Personnellement je n'ai rien à reprocher à sensi!

 

-Colis reçu au bout d'une semaine

-Contenu nikel : 5 silverhaze#9 et un mix de 10 le tout feminisée

-germination 100%

 

De se que j'ai pu lire j'ai l'impression que c'est un peut la roulette pour les commandes.

Alors j'ai du avoir de la chance!

Je tiens donc a faire part de ma satisfaction, je recommanderais chez eux mes prochaines graines.

 

Je trouve quand même alertant les plaintes concernant le SAV compte tenu du renvoi apparemment fréquent en cas de litige

(Après avoir envoyé des tas de mails).

 

Quand j'ai fais ma première commande je me suis tourné vers eux inconsciemment pour une seule raison, le gage de qualité.

Pour dire que je suis surpris des mésaventures de certains d'entre nous.

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci de vous être repris connox et tony

 

Il est important de savoir se modérer et de prendre du recul dans ses réponses...

 

Cela dit je préfère prendre en régular chez sensi

goût perso ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

non mais bon

 

que l'on m'explique le truc la?

 

 

 

 

euh feminised et femmelles c'est la meme chose

 

 

si je me plante de chemin,acheter moi un gps svp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tchoooooooooo du grand nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

euh feminised et femmelles c'est la méme chose

si je me plante de chemin' date='acheter moi un gps svp

[/quote']

Ba non. Sur le principe, c'est pas exactement pareil. ;-)

 

Mais bon, ici c'est le topic "SSB", je pense donc qu'il serait hors sujet, d'épiloguer sur "feminised et femmelles" :-P

 

Il y a a pas mal de sujet, ou ça en parle, je te laisse les chercher...

A++

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je fait pousser de la white diesel de chez White Label : impeccable !

 

J'ai fait poussé de la super skunk et Northern Light de sensi seed : impeccable ...

 

 

 

Pour moi, sensi seed = white Label = bonne qualité trés sérieux = on paye le prix aussi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

je tiens a faire part de gros problèmes de germination

chez un poto

sur la jack herer sur 10 seed 0 germées ils envoient un nouveau paquet et la

10 seeds mise en germination aucun résultat a j+4 voila

 

vive sensi seed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les cannaweedeurs,

J'ai une petite question sur les graines outdoor que présente le site senseseed :

Je compte acheter de la early skunk et de la early pearl. Mais je ne trouve pas de femelles pour ces variétés...

Est ce normal ??

Si non, comment s'en procurer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je souhaite commander LE MIX DE GRAINS FEMINISEE sur Sensiseeds je voulais savoir si qqn les a deja commandé et ce que vous en avez pensez si ce n'as pas été trop dur a cultivé du fait des nombreuses variété de graines et si je ne risque pas de me retrouvée avec des graines "Bas de gamme" Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites