[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous;

 

@cannamania: Pour la mazar et l'afghani spécial, sa pourrait le faire ( faire gaffe aux moisissures), par contre pour les 2 autres je suis septique (flo trop longue pour nos contrées...)

 

Si tu souhaite démarrer en 2010, je te conseille de t'orienter vers une variété précoce types Early skunk, Biddy Early, quelques chose comme sa, sa te posera beaucoup moins de souci pour se que je t'ai dit au dessus.

 

A plouuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse je connais les variétés early

mais je voudrai une variété qui a une bonne défonce bien stone comme la mazar mais je voudrais aussi un effet high une sativa mais je sais pas si dans les variétés early il y a ce que je veux ,chez moi j'ai déja des graines de early misty j'ai fais un test de culture et c'est une plante très résistante .merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tout le monde !

J'ai bien envie de prendre une variété "blue" De dinafem

Que me conseillez vous , Blue fruit , blue widow ou blue hash

?

Peace les mecs

 

PS : est ce que quelqu'un pourait me traduire correctement cette phrase en francais :

 

"Te lanzo una propuesta,si sabes inglés/español y pudieras traducir los textos de las variedades Tropical a francés desde aquí te recompensaríamos con algún paquete de tu elección,¿Qué te parece?."

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé!!

 

-bon j'aurais besoin de votre aider je cherche:

 

- une variété qui aurait une odeur trés poivré (car jen avait gouté chez un pote et je suis tomber amoureux de ce genre de weed)

 

 

- une autre variété type "purple" avec un gout fruité mais le seul probléme c'est que je peux payer juste avec une carte bancaire "maestro" car j'ai eu des petits problème financier! donc il faut un breeder qui accepte ce type de payement!!

 

aller jme me lance dans la traduction^^

sa va étre approximatif c'est loin l'espagnole de la 3ème^^

alors en gros sa dit :

-Je te fais une proposition, si tu sais lire l'Anglais et Espagnol et tu pouvais traduire les textes des variétés Tropical en Français(français) depuis ici nous te récompenserions avec un paquet de ta sélection: qu'est-ce que tu en dit ?.

 

 

voila en espérant t'avoir aider++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Cette année 2010 je conte me lancer dans ma première culture outdoor. J'habite en Basse-Normandie, dans le nord-ouest de la France. Le climat étant un climat océanique tempéré.

 

Pour ce faire, j'ai relevé plusieurs variétées qui, (je pense), s'adapterais bien :

 

- Durban Poison chez https://www.dutch-passion.nl/'>https://www.dutch-passion.nl/'>https://www.dutch-passion.nl/

 

- Swiss Cheese chez https://www.nirvana-shop.com/'>https://www.nirvana-shop.com/

 

- Master Kush chez

https://www.nirvana-shop.com/

 

Ou

 

https://www.dutch-passion.nl/

(A vous de me dire qu'elle shop choisir :D .)

 

- Hollands Hope chez https://www.dutch-passion.nl/

 

Voilà, et peut être avez vous d'autres choix de variétées à me proposer.

Celon vous, que me conseillerez vous?

 

Aussi, les shops font plusieurs propositions, soit un lot de 10 graines régulières, soit un autre de 5 graines féminisées. Que choisir?

 

Merci :-)

 

NoIdentity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collegue du phare ouest

 

Le climat étant un climat océanique tempéré.

a pluviometrie abondante :D

 

Les automnes sont assez durs pour les plantes dans nos regions.

Peut etre privilégier plus de variétés a flo courtes et peu de sativas au cas ou ....

 

Pour ce qui est de tes choix de breeders, nirvana n'est peut etre pas le top.

pour dp je me plains pas, j'ai eu un tres beau pheno de mazar ;)

Si je devais choisir entre les deux, j'irais chez dp.

A voir les derniers avis sur les topics unique "nirnana" et "DP"

 

Aussi, les shops font plusieurs propositions, soit un lot de 10 graines régulières, soit un autre de 5 graines féminisées. Que choisir?

 

Si tu as de la place en exté, prend des regulars, tu vireras les males toi meme.

moins de risques d'hermas (quoique, suivant le breeder...) et avec du bol plus de femelles que de males .

sans compter la possibilité de bouturer un pheno qui te plais pour l'année suivante.

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'habite le sud est,il fait toujour beau.je recherche une variete indor pour l'hiver:habituer a fumer la jack herer je souhaite utiliser une variete moin fragile aux noisissure et surtout avec un effet qui defonce encore plus. pour la culture exterieur je souhaiterais trouver une variete petite avec un bon rendement et le meme effet clac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ben--ji pour la traduction mec . :D

Peace

 

Pi Pour la maestro je suis dans le meme cas que toi ,

Si tu veux ****** prend les cartes bancaires maestro .

Peace

 

No identity :

 

Si tu veux un conseil pour la master kush , Ne fais pas confiance a nir**na prend la Plutot chez sensi s**ds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais besoin de conseils/propositions sur le choix de graines, pour diversifier ma culture (indoor).

 

Je rechercherais une plante avec un bon rendement, même si elle n'est pas super-puissante. Un goût ou une apparence particulière serait un plus, et si possible en féminisée. Avec une préférence pour une dominance indica (j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec de la NYC Diesel, dominance sativa, qui n'arrêtait pas de grandir, même en fin de flo).

 

Le prix n'est pas un problème si la qualité est au rendez-vous.

 

Je ne sais pas quoi prendre, vu la multitude d'offres sur le net, et sachant par expérience qu'il ne faut pas trop se fier aux présentations sur les sites des vendeurs.

 

En idée, j'avais la Big Bud ou la Bubble gum (voir la fraise, si encensée sur ce forum, cela donne envie. Ou une papaya, j'en avais fait pousser il y a qq années, ayant obtenu un phénotype rouge sang, cela change).

 

Quelqu'un aurait-il une idée de race à faire pousser ? (surtout parmi les récentes, dont je ne connais rien)

 

 

Je fais déjà pousser 2 races dont j'ai selectionné un phénotype plaisant pour chacune, de la PPP (flo rapide, goût citronné/acidulé, rendement moyen-) et de la Blue Berry (durée flo assez longue, goût légèrement sucré, rendement moyen+). J'aimerais rajouter une ou deux races avec de bons rendements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

j'ai une ptite question

 

voila j'aimerai commander des graine sur seedsman

 

exactement de la skunk # 1 et de la white widow

 

mai le problème c'est que je suis en île de france (paris)

 

et j'aimerai que vous me dise si elle son bien pour la culture en outdoor

 

voila a + et merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigos, alors ca y'est j'ai commandé mon placard pied mère du cup forcément une petite commande de graines d'ici peu ^^ dans le but d'en faire des PM.

Je commanderais sur lamota les graines en version 1 de chaque...

Concernant les weeds que je cherche...

 

1) Une indica très très stone avec un gout fort poivré épicé et une fumée lourde du style kushage (je prendrais la kushage si il n'y a pas de propositions)

 

2) Une weed (sativa ou indica) ayant un gout du style caramel ou vanille (vannilla sky ? cream caramel ? carmella ?)

 

3) Une indica/sativa collant le smile avec un gout "chimique" ou tout du moins particulier du genre bubblegum

 

4) variété sativa avec un gout fruité et une fumée légère du comme style de ces nouvelles ganjas genre blueberry ou orange bud (que j'ai déja dans le placos donc pas celle la)

 

5) Une pure landrace Indica ou sativa peu importe stone ou high peu importe mais un truc très fort au niveau du gout...

 

Voila en gros vous aurez compris je cherchea me faire un joli placos PM sachant que j'ai déja dans mon placard :

-Mazar

-Blueberry

-Orange Bud

-Brazil KC

-Mindbender

-Northern light

-Afghanne....

 

Merci d'avance les coupaings !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

kisscool841 à dit :

Ola amigos, alors ca y'est j'ai commandé mon placard pied mère du cup forcément une petite commande de graines d'ici peu ^^ dans le but d'en faire des PM.

Je commanderais sur lamota les graines en version 1 de chaque...

 

Hum dans l'optique de faire des PM ne penses-tu pas qu'il serait plus judicieux de prendre au moins un pack de 3 ou de 5 graines pour chaque variétés afin d'espérer faire un minimum de sélection ?

Une graine c'est risqué en plus, suffit que tu tombes sur un mâle, ou un herma, ou tout simplement un phéno pas super...

 

 

1) Une indica très très stone avec un gout fort poivré épicé et une fumée lourde du style kushage (je prendrais la kushage si il n'y a pas de propositions)

 

2) Une weed (sativa ou indica) ayant un gout du style caramel ou vanille (vannilla sky ? cream caramel ? carmella ?)

 

3) Une indica/sativa collant le smile avec un gout "chimique" ou tout du moins particulier du genre bubblegum

 

4) variété sativa avec un gout fruité et une fumée légère du comme style de ces nouvelles ganjas genre blueberry ou orange bud (que j'ai déja dans le placos donc pas celle la)

 

5) Une pure landrace Indica ou sativa peu importe stone ou high peu importe mais un truc très fort au niveau du gout...

 

1) Du coté des kush effectivement. Sinon les classiques comme Yumbolt ou une bonne afghane de chez Sensi ou pourquoi pas une bonne vieille Channel + ?

 

2) Ici je ne sais pas.

 

3) Toute la branche Diesel pour le coté odeur chimique. Après pour le goût c'est à voir.

Si tu cherches une bubblegum, peut-être voir du coté de BOG seeds ?

 

4) Vas voir du coté de Spice of Life. Sinon pour le fruité, retour sur la NYCD avec ses arômes pamplemousse.

 

5) euh ici il faudrait aller du coté de breeder comme Ace. Essayes par exemple leur tout nouveau bijou la Golden Tiger (sativa) : avec ça, tu vas pas être déçu crois-moi :roll:

 

Sinon au passage ils ont la Pakistan Chitral Kush : landrace indica il me semble, du style et du goût !

Celle-ci elle remplie plusieurs de tes critères on dirait ^^

 

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss merci bluessumer tu déchire !!!

Je vais me renseigner sur ces variéts, si qqn en a d'autres a proposer je suis preneur avec plaisir.

Et oui je vais surement faire une commande avec des potes histoire de diviser les prix du coup je partirais surement sur du 3 graines pack.

 

Si il y'a d'autres avis je prends...

 

PEACCEEEEE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai regarder le temps de floraison de la haze special de chez kc brains et il dise fin septembre croyez que c'est possible je redoute beaucoup la moisissure et pensez que c'est vrai les chiffres donné par le breeder 700 gr par plant outdoor .

pensez vous que ca soit possible avec de bonnes condition de culture merci au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite la haze special en out... d'ailleurs tu devrai trouver un paquet de topic à son sujet en faisant des recherches, la récolte se situe plus vers fin octobre-début décembre donc dans le nord tu peux oublier :roll:

 

 

edit par jean: tu connais novembre neg? :-D

 

Ben oui mon jean c'était voulu, de fin octobre à début décembre, en passant par le mois de novembre bien évidemment, KC n'étant pas réputé pour la stabilité de ses souches vaut mieux compter large :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai une petite question : Quelle variété choisir pour croiser ma variété que j'ai obtenu cet été?

 

Il s'agit d'un croisement haze femelle avec une herma d'une variété inconnue, mais qui a un trés bon gout un bon rendement in et outdoor et surtout qui a une floraison relativement courte.

Mon but est d'obtenir des graines, pour en faire des bouture puis PM par la suite, et je voudrai qu'elle se rapproche de la haze niveau gout et effet, par contre je voudrai qu'elle resiste aux moississures, je la ferai pousser dehors, dans le nord de la france...

 

J'ai a ma disposition eventuellement de la NYC diesel, mais il me faut trouver une serre pour la pousser au max, en fait je voudrai acquérir des graines a flo courte, un peu sativa, dont je pourrai même avoir des mâles =)

 

Merci de m'avoir lu, cannamicalement, Szackass

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet