[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

re

j'ai regarder un peu partout je pense prendre :

 

10 graines de MASTER KUSH

 

5 graines de SKUNK #1 ?

 

Qu'en pensez vous concrètement niveau fiabilitée, rendement etc ???

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder un peu partout je pense prendre :

 

10 graines de MASTER KUSH

 

5 graines de SKUNK #1 ?

Tout dépend chez qui tu prend ta Master Kush car il y a plusieurs variétés qui portent ce nom.

Tu peux avoir des Master Kush très typé Indica ou d'autres plus typé Sativas (White Label, Mr Nice, GHS, Nirvana, ....)

 

La skunk#1 est une valeure sur, fiable et bien stable en général.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Je me lance dans la culture du cannabis mais je ne sais pas quelle variété choisir.J'ai cherché un peu mais y en a tellement que je ne sais pas quoi prendre...

Sa serait pour une culture en intérieur et donc il faudrait que la plante ne dépasse pas 1 mètres à 1 mètre 20.

Après j'aimerais plutôt une sativa et un effet High et au niveau du gout je connais pas suffisamment pour vous dire XD

Voila je sais pas si c'est possible mais j'attends vos propositions!

Merci cannaweedeurs/euses!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la master c'est celle de sensiseed ? qu'es ce que tu en penses

Celle de White Label est sympa pour le prix. Sensi la distribue mais elle vient de chez W-L.

Je préfère leur afghan kush qui lui ressemble beaucoup mais qui est plus fruité et légérement plus stonante.

 

J'ai un jdc sur le site ou il y en a une de chaque.

 

Elle ne vaut pas celle de Mr Nice mais pour le prix et pour débuter, elle est très bien.

 

Bonne culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait pour une culture en intérieur et donc il faudrait que la plante ne dépasse pas 1 mètres à 1 mètre 20.

Après j'aimerais plutôt une sativa et un effet High

une kalli mist de chez sérious peux te convenir...

fais quelques recherches sur les topics uniques des breedeurs ainsi que le strainguide, le guide de momo....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout les cannaweedeurs et cannaweedeuses !

Voila un post en vitesse:

Il me faudrait une BONNE SATIVA genre 100 - 0 (90-10 a la rigueur :-P ) Pour l'outdoor qui se profile. J'ai bien entendu parlé de la Durban Poison mais le high a l'air pas tip top. Donc Un bon High, un bon rendement. Résiste moisissure (bourgogne).

Vous avez des idées?

Merci de faire partager votre experience

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop amis Cannaweediens voilà je me lance prochainement dans l'hydroponie mais je ne sais pas vraiment quoi choisir comme variété je pensais à 2 grands classiques : Super Skunk et White Widow. Ce que je recherche comme effet c'est bien plus le délire que le sommeil ^^ Qu'en pensez vous et dans quel growshop suis-je le plus à même de trouver de bonnes graines de ces variétées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut pas que ça tape fort a choisir entre tes 2 variété je dirais la skunk.

 

sinon moi je recherche une variété qui deviens violette mais vraiment violette et sans climat special.un peu comme la purple#1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fumeurs je viens d'acheter 3 graines de cream Caramel de chez sweet seeds et 3 de white widow et power kush de chez dinafem. Je vais en faire pousser 4 en one bud et 2 en palissage dans une dark room 60x60x120

Qu'en pensez vous? serait-il mieu ( côté rendement ) de faire 9 one bud dans une ossi petite place?

Pots que j'utiliserai : 3,5 L pour les one bud et 6.5L pour les palissées.

Engrais : Gamme FloraGro/micro/boom

 

bien a vous :)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde cela fait 3 ans que je fais pousser en outdoor & cette année J'aimerai des conseils svp , Je cherche 2 variétés fruité,puissantes,bon rendement, petit prix & Qui font bien rigoler ( Je suis compliqué je sais :lol: )

POUR RESUMER UNE BONNE SATIVA HILARANTE & FRUITEE AVEC UN BON RAPPORT QUALITE / PRIX

 

merci d'avance a ceux qui Repondrons

P.E.A.C.E

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

arettes de gueuler!

 

sativa en out ( jam pearl... voir le guide des variétés...), et la je viens de fumer une kalli out trés bonne![/quote']

 

Je gueule pas, je pense aux presbites. Ouai, Jam pearl est déja séléctionné. Tu parle de la kali mist ? et niveau resistance, sa passe bien en out ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

3 graines de cream Caramel de chez sweet seeds et 3 de white widow et power kush de chez dinafem.

ici' date=' c'est pour choisir la variété, pas pour quand c'est fait ;)

 

POUR RESUMER UNE BONNE SATIVA HILARANTE & FRUITEE AVEC UN BON RAPPORT QUALITE / PRIX

j'en prendrais 2 = jam pearl et grappe fruit...

 

Tu parle de la kali mist ? et niveau resistance' date=' sa passe bien en out ?[/quote']

ben plusieurs phénos chez des potes, même en bretagne, et pas vraiment de soucis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lapoire

Salut Dagga,tu parlais de la durban poison mais tu en a des mauvais retour?

Je l'ai fait en out il y a quelques années de ça(celle de chez dutch passion) et il est vrai qu'après un séchage sommaire,elle est plus que décevante.

Mais mon petit bonhomme,on l'a laissé de côté plusieurs mois et quand on l'a resortit ATTENTION LES YEUX.

Un hight bien hiht et pas besoin de finir le bernard pour être en haut.

Une fumée douce et anisée(comme il le dise dans la brochure)et pourtant j'suis pas très fort pour trouver les goûts et odeurs annoncés par les breeders(pourtant j'ai un putain de tarin)

Bref,pour moi,bonne zeb(un ami qui a ses habitudes chez sensi seed a tester la leur après avoir goûté la mienne,on a pas retrouvé le même plaisir).

A toi de voir.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en prendrais 2 = jam pearl et grappe fruit

 

 

Yo Jeannoublie , Merci pour ta reponse

J'Aime beaucoup le grapefruit mais elle est en rupture de stock sur tout les sites fiables Que je connais

J'ai choisi la early skunk,Mais je veux cette grapefruit

Donc si tu sais ou la commander vas y x)

Merci d'avance

PEACE Mec :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dagga' date='tu parlais de la durban poison mais tu en a des mauvais retour?

 

Mais mon petit bonhomme,on l'a laissé de côté plusieurs mois et quand on l'a resortit ATTENTION LES YEUX.

Un hight bien hiht et pas besoin de finir le bernard pour être en haut.

 

Bref,pour moi,bonne zeb(un ami qui a ses habitudes chez sensi seed a tester la leur après avoir goûté la mienne,on a pas retrouvé le même plaisir).

A toi de voir.

A+

 

[/quote']

 

Avec ce que tu viens de dire, mon jugement est tout autre.

Je pensais prendre celle de chez sensi (histoire de pas faire appel a plusieurs breeder). Si t'as des trucs a dire sur celle de chez sensi je suis toute oui (récolte, high, gout..)

Mais si sa vaut pas le coup, je pense prendre de la Mexican S.

(d'ailleurs, si quelqu'un sais ce quelle vaut, je suis a l'écoute)

 

Mais je reste sceptique sur cette weed.:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durban (Sensi) : cut le 05/10 mais possible fin septembre.

 

1223588821.jpg

 

3 Phénos testé mais mélangés. En grow c'est LA plante pour la guerilla en conditions difficiles. Bonne vigueur, trappue, et strech limité pour une sativa. Précoce, très résineuse et vraiment résistante à la moisissure mais forcément peu dense en contrepartie, la structure des têtes en épis de blé ne facilitant pas la manucure.

 

Pour le reste... son parfum anisé/réglisse change beaucoup mais ne me plait que très peu. Au gout c'est mieux, légèrement citronné et anisé, mais toujours pas fantastique.... à mon gout, pas mal d'amis trouvent ce parfum/gout très bon et différents des standard bataves, les amateurs de sativa aiment beaucoup l'effet.

Coté effet c'est un high clair, qui monte vite donc pas si léger, et très motivant, elle se fume bien mais faut pas trop chercher le stone et faire attention aux risques de tachycardie en cas d'abus.

 

Une bonne sativa, mais il vaut mieux avoir une autre variété plus stone en parallèle, pour changer et... réussir à s'endormir :bigspliff:

 

 

 

-> Topic variétés précoces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet