[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut

 

Quel hybride haze pour du one bud ??? j'avais pensé a cannalope haze, mexican haze et utopia haze car je pense qu'elles font partis des meilleur weed qui existe;

 

merci de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lapoire

Bonsoir Dagga;Négura t'a tout dit sur celle de chez sensi.

Celle de chez dutch est quasi identique,mais je l'avais trouvé plus "méchante".

Cela vient peut être du fait qu'on l'ai laissé très longtemps en curing(j'ai déjà vu ça sur d'autre variétée,bien meilleur avec de la patience) ou bien du mode de culture.

Bref,en tout cas j'en garde un bon souvenir.

Les gros avantages c'est leur précocité et leur résistence aux moisissures.

Qu'elle vienne de chez l'un ou l'autre,je pense que tu ne seras pas déçu.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais voulus testé une variété de chez

Sannie`s Seeds.

 

Mais, je n'arrive pas à choisir !!

 

Je cherche une variété pour faire du "scrog"

avec un effet plutôt hight pour une culture sous une 250w.

 

J'avais penser à la Jack mais avec ces 13 semaines de flo !!! trop long

Avez-vous une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix est fait : cette année sa sera de la Jamaican Pearl, de la Durban de chez sensi et peut-être un peu de bubble gum.

 

Merci beaucoup a lapoire de m'avoir répondu, et a negura d'avoir complété.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Sannie`s Seeds.

 

Mais, je n'arrive pas à choisir !!

 

Je cherche une variété pour faire du "scrog"

avec un effet plutôt hight pour une culture sous une 250w.

la Killing Fields est pas mal et serait bien dans ton cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

par jeannoublie le 9/11/2009 20:46:51

 

la Killing Fields est pas mal et serait bien dans ton cas..

 

J'aurais aussi pensé à la Lady Cane pour le temps de flo court en plus. J'ai testé la F1 mais la F2 est censée fleurir encore plus vite.

 

Cela dit, forcé de constater que la killing Field à un bon gros stretch qui est intéressant pour le scrog.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur nos amis qui parlaient de Fruity juice un peu plus haut. Je conseille chaudement cette plante j'ai réussi à récolter en outdoor 1,4 kilos à la récolte ce qui m'a donné 480 grammes sec,c'est une plante qui peut devenir vraiment monstreuse à condition de bien préparer son terrain avant de la planter.Niveau défonce c'est une plante qui peut se fumer n'importe quand dans la journée.(je ferais un smoke report)

 

Effectivement le choix pour la culture outdoor est vraiment difficile....choisir un bon breedeur....le problème pour la mango dont tu parlais c'est que le breeder K.C Brain n'est vraiment pas fiable ni nivrvana.Mais il me semble que la mango ne se trouve que chez eux et vraiment pas cher.Quelqu'un à déjà fait pousser cette variété via le breeder KC brain?

 

Comme je l'avais mentionné dans mon poste dans la rubrique outdoor, je me pose beaucoup de question pour les plantes dites intérieur qui pourrait pousser en extérieur.

 

POur le moment l'ak 47 m'a été conseillée pour une culture outdoor pour sa défonce et une relativement bonne production.

 

La kali mist est parait-il très bien mais niveau rendement ce n'est pas le top.

 

Si quelqu'un à déjà fait pousser des variétés en outdoor comme la kali mist ou bien ak47,white rino etc...qu'il puisse un peu partager ses points de vue sur le rendement en extérieur que ces plantes peuvent donner.

 

SInon je vois que la Chronic ressors souvent dans ce poste. Cette variété est-elle si bien que sa?

 

Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions mais le choix n'est vraiment pas facile car les avis diverges beaucoup.

 

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

POur nos amis qui parlaient de Fruity juice un peu plus haut. Je conseille chaudement cette plante j'ai réussi à récolter en outdoor 1' date='4 kilos à la récolte ce qui m'a donné 480 grammes sec,c'est une plante qui peut devenir vraiment monstreuse à condition de bien préparer son terrain avant de la planter.Niveau défonce c'est une plante qui peut se fumer n'importe quand dans la journée[/quote']

Je reste sur ma position sur la fruity car il me semble que le weedeur en question était sur une culture indoor... l'Ak47 est beaucoup mieux adaptées et certains phénos ne sont pas si fort, on peut en fumer en journée.

 

Question prod, il n'y a pas de problème.

Un pied d'Ak 47 en hydro sous 400 w

3493d.jpg

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KC brain pas fiable ?? Ses variétés in peut être (je me souviens de swazi qui a galéré avec la Leda uno) mais ses out sont superbes, pas stable à la rigueur mais on trouve d'excellents phénos :-)

 

Minimoule a fait de la Mango cette année, va voir son jdc, sinon la TNR reste une excellente plante tant niveau rendement que gout et effet, suffit de voir le jdc 2008 de MGC !

 

Pense au topic regroupement des jdc outdoor pour te faire une idée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème pour la mango dont tu parlais c'est que le breeder K.C Brain n'est vraiment pas fiable

 

 

comme l'a dit négu j'ai tester la mango cette année' date=' mon choix ne s'est pas fait par rapport au breeder, je voulais surtout vérifier par moi même si sa réputation de "bonne productrice" n'était pas une légende, je n'avais quand même jamais vraiment lu de mauvais commentaires sur ce breeder..

 

 

2 phénos bien distincts sont sortis:

 

le premier, une croissance très lente, je pensais que le stretch allait rattraper le tir mais non...il n'en est pas moins intéressant de part sa flo très précoce (début aout), et de la densité de ses buds, compactes, et son odeur d'agrumes!une faible production (80gr sec)

 

 

le second phéno lui s'est bien comporter tout au long du grow, palisser de tous les cotés, pincer également, je me suis retrouver avec un beau buisson après le stretch, également bien précoce, pour la flo les buds sont moins compactes mais la production de résine est bien meilleur et le rendement aussi (200gr sec)...

 

 

alors certes je suis loin des chiffres annoncés par le breeder et ces kilos à la récolte, mais je pense qu'avec une bonne préparation de la terre, un bon taillage on peut obtenir de bon très bon résultat..

 

il me reste 4 graines, peut être que le phéno "monster" est dedans[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/ca61c.gif[/img]

 

 

je recommande cette variété pour les débutants, elle n'a pas vraiment besoin d'entretien, elle est très vigoureuse, je pense qu'elle doit être une très bonne candidate pour les guérilla9b5bca.gif

 

 

 

POur le moment l'ak 47 m'a été conseillée pour une culture outdoor pour sa défonce et une relativement bonne production.

 

j'ai 2 pote qui l'on tester il y a 2 ans et les 2 ont eu des problèmes de moisissure importants...

 

bon c'est vrai que cette année la, nous n'avons pas eu un bel automne..

 

mais bon c'est une info a vérifier..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

SInon je vois que la Chronic ressors souvent dans ce poste. Cette variété est-elle si bien que sa?

bof, c'est une trés grosse productrice en in, mais vraiment assez banale à fumer, nonne weed mais rien d'exeptionnel au goût, effets...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu attentivement toutes vos réponses....dur dur de trouver une variété pour l'out 2010...je me tâte c'est difficile à choisir.

 

Si l'on ne prends pas les breeder en compte j'aurais penché pour la T.N.R qui m'a été recommandée.

 

Mais j'ai toujours été attiré par les variété dites "in" mais effectivement j'attendais que tu le dises^^; risque de moisissure plus important que les plantes faites pour pousser en extérieur.

 

Le seul problème c'est que je n'ai pas le droit à l'erreur car je ne peux avoir que une plante et je voudrais bien récolter la même quantité que avec ma fruity avec ces 25 têtes et ces 2m50 de hauteur :)

 

Sinon que penssez-vous de ceci ? : https://www.worldwide-marijuana-seeds.com/

 

Je pensais que cette altérnative d'acheter au seed serait peut être une bonne idée mais certain pensent que ce n'est pas le bon choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pourquoi n'essayes-tu pas les seedbanks espagnoles?

 

Il y a un bon choix pour l'outdoor, genre la Moby Dick de Dinafem .....et on peut acheter des graines à l'unité dans pas mal de grows là-bas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul problème c'est que je n'ai pas le droit à l'erreur car je ne peux avoir que une plante

 

pas le droit a l'erreur?tu pense acheter féminisé?

 

si c'est un mâle tu l'a de le...

 

 

il y a aussi la mazar qui est a essayer en out (jdc de Kna par ex)

 

 

Pense au topic regroupement des jdc outdoor pour te faire une idée

 

+1

 

tu pourra déjà avoir des avis plus précis7b3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé tout les jdc hier soir, vraiment monstrueux la mango et la jdc white widow,russian et PPP est aussi au dela des espérance.

 

Hum...pour les seeds féminisés je risque de me retrouver avec un vieil Herma...a moin que quelqu'un connaisse une seed bank qui propose des 100% féminisées mais je doute....je suis prêt à mettre le prix 50-60 euro pour des graines.

 

 

Mais la mango ou la T.N.R commencent à m'intéresser sérieusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gonav

 

Perso j'ai testé une trentaine de graines féminisées de chez barney's et jamais d'herma

 

Il y a dinafem à qui l'ont peut faire confiance aussi d'après ce que j'ai pu constater

 

Bye:-)

 

 

EDIT: :davb: pour la mango

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour mais il n'y à pas énormément de variété mais je vais y jetter un oeil.

 

 

J'ai quand même un peu peur avec les féminisées. Sinon il y'a les boutures aussi qui peuvent aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo gonav !

Si tu veux des pures femelles Prends des graines de females seeds.

Assez Bien reputé. bonnes variétés ( Grapefruit , cinnamon )

Donc voila

 

 

Moi Je pense prendre 5 iced grapefruit Xline de female

& Leur black widow x Line aussi

 

Peace. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout choisis pour moi je pense à la Moby dick ou papaya reste à trouver un breeder stable qui en vende...j'ai vu que nirvana était le seul à en vendre (papaya femelle) mais jamais je n'irais acheter chez eux...trop risqué pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai posté il y a une semaine peut etre un peu plus^^ pour demandé quelque conseils sur ma variété a choisir et j'ai fait de mon coté quelque recherche comme on me la conseillé mais je n'arrive pas a trouvé ce que je veux ou qui s'en rapprochait, après je demande peut etre beaucoup lol

C'est pour une culture en intérieur et je voudrai surtout un effet High alors que jusqu'à maintenant je trouve surtout du stoned ou sinon du High mais beaucoup trop cher...Je ne peut pas dépasser les 50€.

Voila voila.

 

PS: A savoir que l'on m'avais conseiller de la kalli mist que je trouvais très bien mais énormément chère ou de la master ou afghan kush mais qui apparemment produisent surtout un effet stoned.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet