[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité Oscurio

Hi amis farmers !

 

Je pars pour ma seconde culture avec deux espaces croiss et flo de 1m² chacun. Flo avec HPS 600W

Et donc pour ce faire j'aimerais trois types de variétés:

 

**Une variété au rendement le plus important impossible mais avec un minimum de gôut (variété commerciale pour rentabiliser l'investissement): J'imagine que le meilleur ça serait un croisement avec l'un des parents étant l'une de ces variétés donc si vous connaissez...

 

chronic ou top 44 ou big bud ou big bang ( cette dernière censée d'après le breeder atteindre le 800 gr/m² en scorg j'imagine) ... ?

 

**La variété la plus fruitée possible avec un rendement acceptable(conso perso et commerciale):

 

BlueBonic, Blueberry, ou ??

 

 

 

**La meilleur sativa, enfin disons plutôt le trip le plus high, et quand je dis high, c'est vraiment high tout du long, pas 30 tite minutes puis canap', mais un bon high bien cérébral limite trop, social, et énergizant surtout (purement conso perso, peu importe le rendement):

 

Kali Mist ou Laughing buddha ou ?

 

 

Sachant que pense achetez les graines à l'unité sur

Wolrd Wide Marijuana Seeds, docn si vous pouvez balancez les breeders en même temps, thx!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

**Une variété au rendement le plus important impossible mais avec un minimum de gôut (variété commerciale pour rentabiliser l'investissement)
**La variété la plus fruitée possible avec un rendement acceptable(conso perso et commerciale):

 

DEHORS !

 

membre banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherche la même chose que juvall mais en plus adaptée pour l'indoor' date=' des propositions :-) ? [/quote']

 

 

Salut l'ami, si tu cherches la même chose que moi prends la même chose que moi !

 

L'orient express pousse très bien en indoor, si tu vas faire un tour sur le JDC de viudiv tu verras que ses plantes ont produit 44 grammes par pied.

Les variétés de chez Ace Seeds sont adaptées pour l'indoor et pour l'outdoor.

 

En espérant t'avoir renseigné, et si tu veux plus de sativas qui correspondent à ta recherche je te conseille la early pearl de sensi, la guawi de chez ace seeds (difficile à cultiver mais si tu la mènes à son terme elle te mènera sur une autre planète).

 

Jah te garde, amicalement,

Juvall.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweeders.

 

J'ai parcouru pas mal de guide, sites, JDc et donc je me doute que la réponse à ma question a de grandes chances d'être négative mais pq pas tenter vu que je suis sur le bon topic :

 

Il y a-t'il une variété plus productrive que la Chronic ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation cannaweedeurs,

 

Alors voilà, après plusieurs culture indoor et outdoor d'une variété inconnue obtenue sur une tête il y a plusieurs années, je comptait lancer en outdoor une culture d'amnesia haze.

 

Le problème qui ce pose a moi, c'est de savoir si j'ai de bonnes chances de succès avec cette variété, sachant que je vais planter tout ça dans le Sud Ouest de la France (en Aquitaine)?

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

Petite question bonus: Si jamais la Amnesia Haze devait ne pas supporter le outdoor dans le Sud Ouest de la france, connaitriez-vous une autre variété dans le même genre le supportant mieux (Énorme défonce, gout très marqué ...)

 

Re merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

 

Bonjour,

 

Je cherche surtout une variété qui n'a pas trop d'odeur lors de sa croissance..

Pouvez vous m'en conseillez une ?

 

J'ai un placo en indoor

 

Northern Light ou pourquoi pas la K13haze (mais dispo qu'en fem)

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis a la recherche d'un petit mix pas trop cher, avec une flo relativement courte

 

J'avais pensé a l'indica mix de sannie's, le tikimix ou le safari mix de mandala...

Lequel serait le plus judicieux selon vous? Et lequel m'offrirait des variétés assez diverses?

 

Si vous en voyez d'autres qui me sont pas venu a l'esprit n'hésitez pas :davb:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous' date=' je suis a la recherche d'un petit mix pas trop cher, avec une flo relativement courte

 

J'avais pensé a l'indica mix de sannie's, le tikimix ou le safari mix de mandala...

Lequel serait le plus judicieux selon vous? Et lequel m'offrirait des variétés assez diverses?

 

Si vous en voyez d'autres qui me sont pas venu a l'esprit n'hésitez pas :davb:

Peace[/quote']

 

Salut, le débat a déja eu lieu sur les mix.

 

Voilà le lien : ici !! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,je voudrais me lancer dans une plntation outdoor pour la première fois.Je ne sais pas qu'ellle variété choisir mais je souhaiterais qu'elle soit: discrette (odeur,taille),qu'elle ne soit pas trop exigeante en terme de climat,que la période de floraison soit assez courte et enfin qu'elle soit super bonne.

Je sais pas si une variété correspond a cette description.Si vous pourriez m'indiquer le breeder vendant cette variété se serai sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='je voudrais me lancer dans une plntation outdoor pour la première fois.Je ne sais pas qu'ellle variété choisir mais je souhaiterais qu'elle soit: discrette (odeur,taille),qu'elle ne soit pas trop exigeante en terme de climat,que la période de floraison soit assez courte et enfin qu'elle soit super bonne.

Je sais pas si une variété correspond a cette description.Si vous pourriez m'indiquer le breeder vendant cette variété se serai sympa.[/quote']

 

 

==> Orient Express féminisée de chez Ace Seeds. 60% sativa, flo courte, très résistante. Banco assuré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope cest pas si banco que ca! cest tout de meme du f1! ca merite selection, cars il peut tombé sur des pheno super sativa et recoltable tard! (mais ce nest que mon avis)

 

Si non je dirais Pakistan chitral kush de Aceseeds (dispo aussi cher seedsboutique) potentillement 2 phenotype differents! les 2 sensiblement toute autent resistant,. parcontre personnelement je connais que le pheno vert ^^

mais en gros tes sur de pouvoir mener a therme ta culture et entre la fin septembre a debut octobre tout dependant du phenotype!

 

Bref que du bonnheur (A mon humble avis) :-P

 

A+ et bonne :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Si non je dirais Pakistan chitral kush de Aceseeds (dispo aussi cher seedsboutique) potentillement 2 phenotype differents! les 2 sensiblement toute autent resistant,. parcontre personnelement je connais que le pheno vert ^^

 

Oui parce que pour le coup les phénos purple sont tout de suite moins discrets :davb:

 

Mais effectivement la pakistan chitral kush c'est du solide.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après de longue recherche, je pense choisir ********.com pour effectuer ma futur première commande.

 

Avant de poser mes questions et afin d'éviter de vous faire perdre du temps, est-il nécessaire de me renseigner maintenant sur la variété à choisir alors que je ne pourrais pas cultiver avant l'année prochaine ? (D'ici là, peut être que beaucoup de chose auront évolué, de nouvelles variétés, d'autre qui auront disparu...)

 

Si oui voici mes critères afin de choisir au mieux.

 

Sachez que je n'ai jamais fais poussé quoi que ce soit mais il faut bien un début à tout.

 

1 - Je souhaiterais une variété qui procure des sensations plus euphorique que soporifique. Apparemment il faudrait donc se pencher sur les variétés de type Sativa, est ce bien le cas ?

 

2 - Comme je suis un pur débutant, je souhaite faire une première expérience sans trop investir pour ne pas gâcher et me dépiter en cas d'échec. Le but est d'arriver à un bon résultat histoire d'encourager et donc pourquoi pas par la suite tester des variétés plus onéreuse et plus délicates. C'est pourquoi au vu du catalogud'*****miae, je pense qu'il y a moyen de trouver pour le début, une variété à 6€ la graine maximum dans un paquet de 5 maximum, donc un achat de graine de 30€ maximum.

 

3 - La culture que j'envisage étant pour ma consommation personnel, un fort rendement n'est pas la priorité, même si c'est mieux, .

 

4 - Il faut aussi savoir que le lieu de culture se trouvera dans le nord/ouest de la France et se fera en extérieur en pleine terre (sous serre ou pas, ça reste à définir, dont voici la discution ^^ > ICI <). Je compte d'ailleurs palisser les plants comme indiqué sur ce > schéma <

 

 

En parcourant le site d'******, j'ai déjà fais une petite pré-sélection, qu'en pensez vous ?

 

Cheese de GreenHouse

BNC Diesel de Kannabia

Mataro Blue de Kannabia

 

ou bien alors

 

Lemon Shunk de GreenHouse

Afrodite de Kannabia

K13 Haze de Philosopher Seeds

Himalaya Gold de GreenHouse

 

En attente d'une réponse je vous remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum .

 

J'ai quelques connaissances sur la cannabiculture et sur les plantes en générale étant donné mes études de paysagiste, et cette année je compte faire un jdc en outdoor, voici les graines qui m'intéressent et que je compte acheter dans l'aprem(je ne souhaite que des graines femelles ou féminisées, pas la peine de débattre sur cela), s'il y a des gens qui ont déjà cultivé ces variétés, je veux bien leurs avis ::

 

Je suis sans le sud ouest de la France pour info et il me faut des variétés avec une floraison précoce .

 

"Outdoor grapefruit" de chez Femaleseeds (flo mi à fin septembre)

 

"Frisian Dew" de chez Dutch passion (flo la 1ère semaine d'octobre)

 

"Critical +" de chez Dinafem (flo au 5 octobre)

 

"Pamir Gold" de chez Dutch passion (flo 1ère semaine d'Octobre)

 

Je souhaite acheter 2 variétés uniquement, et ce qui est sure c'est que je prend la "Frisian Dew" mais pour la seconde j'hésite avec toutes celle que je viens de vous exposer . Quelqu'un sais il si la "fraise" existe en féminisée ?

 

Merci à vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut robertneville moi aussi j'ai pris de l'outdoor grapefruit pour ma culture exterieure sinon dans tes 3 autre variete tape dans la critical+ sans hesiter quand a dutch passion feminisée= beaucoup d'hermas mieux vaut les prendre en regular ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Robert Neville!

 

Tout dabord je te déconseille plus que fortement les féminisée de Dutch Passion..

 

Si tu cherche des hermas fonce tète baissée sinon raboit toi vers Dinafem ou Female Seeds(Pas les X-line).

 

Pour la Fraise c'est un clone tu ne peut donc pas la trouvé sous sa forme original autrement qu'en feminisée mais malheureusement personne ne la proposent.

 

Celle vendu par SwisshempShop par exemple n'est qu'un Hybride(Tres mal travaillé au fils des années..) entre le clone original et une Sativa Suisse(Waliser Queen?).

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet