[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Vu ce que tu dis sur toi et les plante je suis pas sur que prendre des féménisée soit un bon choix tu risque de te retrouver avec que des hermas ..

 

A tout casser je préfère prendre des féminisées et me retrouver avec des hermas plutôt que des classiques et avoir que des mâles...

 

Anyway merci pour vos conseils, en avant la culture à coups de skunk#1 de sensi, de homebox probablement light et de tout le matos que je ne connais pas encore et que je m'apprête avec délectation à découvrir sur le site.

 

 

JDC coming soon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis tenté par l'acapulco gold et la blue haze

 

Sont elles tentables en outdoor?

 

Sous un climat du sud ouest

 

Y'a t'il une différence entre la great white shark et la shark attack?laquelle me conseillez vous?

 

Merci de me répondre

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous, :-) :-)

 

Cela fait plusieurs moi que j'ai décidé de me lancer dans ma propre culture et j'ai fouillé le site de long en large. Maintenant que l'heure arrive je dois me décider a commander des graines. Je cherche une plante qui ne grimpe pas trop haut, la mango m'a tapée dans l'oeil car justement elle ne grandie pas trop mais le problème c'est une indica je crois donc les effets risquent un peu d'être soporifique. La low rider a l'air sympa pour ce que je cherche. Que me conseillez vous ?

 

Au passage, je me suis renseigné sur les engrais mais il en éxiste tellement que je ne sais absolument pas lequel prendre, pourriez vous m'éclairer un peu à ce sujet en même temps et me conseiller un type d'engrais?

 

Je vous remercie beaucoup d'avance :music::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Meule.

 

Je cherche une plante qui ne grimpe pas trop haut

 

Si tu veux une plante qui ne monte pas trop et qui offre un rendement pas trop mal va voir du côté de chez Tropical Seeds Co, leur Chiskey devrait te plaire, c'est une 100% sativa sud africaine avec un temps de flo assez court.

 

Topic unique

 

Seeder officiel

 

Au passage, je me suis renseigné sur les engrais mais il en éxiste tellement que je ne sais absolument pas lequel prendre, pourriez vous m'éclairer un peu à ce sujet en même temps et me conseiller un type d'engrais?

 

Pour débuter je te conseille d'aller voir ce que propose biobizz. C'est une bonne marque d'engrai et pas trop chère.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

je vais bientot lancer une session in et je suis un debutant , donc il me faudrait une weed pas trop cher ( pas plus de 50euros) bonne (bien entendu) facile a cultiver avec un rendement pas mal.

Donc j'enticipe surement une reponse , la skunk , oui mais quelle skunk en particulier , tant qu'a faire une bonne skunk que je pourrait faire gouter fierement ^^

 

voila merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ' date='

je vais bientot lancer une session in et je suis un debutant , donc il me faudrait une weed pas trop cher ( pas plus de 50euros) bonne (bien entendu) facile a cultiver avec un rendement pas mal.

Donc j'enticipe surement une reponse , la skunk , oui mais quelle skunk en particulier , tant qu'a faire une bonne skunk que je pourrait faire gouter fierement ^^

[/quote']

 

Bonne anticipation. J'ai fait quelques recherches également il y a peu, et à force d'écumage de forums (surtout celui là) j'ai retenu les espèces que voici pour une première culture indoor.

 

- Top 44 de chez WeedSeedShop, elle fait partie de leur "cash" crops, un minimum d'efforts, un maximum de récolte d'après eux. Pour l'avoir goûtée c'est une weed légère, et même si elle est à dominance indica elle m'a quand même foutu un léger high. Ca monte vite, et ça redescend vite en une petite heure.

47,5€ les 10 graines féminisées.

 

- Skunk #1 de sensi seed. C'est celle que je m'apprête à faire pousser, 75% Indica, 25% Sativa, elle est sensée te mettre stone, mais si tu la récoltes un peu plus tôt que prévu tu verras qu'elle te fera plus planer et marrer qu'autre chose.

39€ les 10 graines femelles (bizarre ils ne disent pas "féminisées"...).

 

Les deux variétés semblent faciles à cultiver, et ont un temps de floraison parmi les plus courts (50 jours d'après les sites respectifs).

 

En espérant t'avoir bien renseigné,

Bon choix, bonne pousse et bonne fumette.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

Voila, j'ai décidé de me lander dans une session out et j'ai choisi comme variété la mandala#1 de chez mandala...

 

Mon seul soucis c'est comment faire pour payer sur mandala ??

 

Si on paye en espèce, comment ca se passe ??

Comment envoyer de la thune dans une lettre sans que l'on le remarque, des techniques ?

 

voila voila.

 

Sinon, je pense que la mandala est un choix judicieux...Precoce, effets sympas, bon rendement !!

 

Bref la weed de predilection je pense.

 

merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Citation de galakase :

Salut a tous ,

je vais bientot lancer une session in et je suis un debutant , donc il me faudrait une weed pas trop cher ( pas plus de 50euros) bonne (bien entendu) facile a cultiver avec un rendement pas mal.

Donc j'enticipe surement une reponse , la skunk , oui mais quelle skunk en particulier , tant qu'a faire une bonne skunk que je pourrait faire gouter fierement ^^

 

 

Citation de Juvall :

- Top 44 de chez WeedSeedShop, elle fait partie de leur "cash" crops, un minimum d'efforts, un maximum de récolte d'après eux. Pour l'avoir goûtée c'est une weed légère, et même si elle est à dominance indica elle m'a quand même foutu un léger high. Ca monte vite, et ça redescend vite en une petite heure.

47,5€ les 10 graines féminisées.

 

- Skunk #1 de sensi seed. C'est celle que je m'apprête à faire pousser, 75% Indica, 25% Sativa, elle est sensée te mettre stone, mais si tu la récoltes un peu plus tôt que prévu tu verras qu'elle te fera plus planer et marrer qu'autre chose.

39€ les 10 graines femelles (bizarre ils ne disent pas "féminisées"...).

 

 

Je te plussoie pour la Skunk #1 de chez Sensi qui n'est pas cher et est très sympa pour débuter dans la culture.

Sinon je rajouterai la Belladonna de chez Paradise qui est une skunk mais plus fruitée. Elle a de plus une très bonne puissance ainsi qu'une bonne production.

 

En revanche pour ma part je te déconseille la top 44 de weed seed shop : un shop franchement limite, voire à fortement déconseiller qui vend des variétés qu'on peut qualifier de la même manière...

 

Ah oui une dernière chose, pour une fois que quelqu'un cherche des variétés sans dire qu'il veut du féminisé je trouve ça dommage de lui conseiller immédiatement du féminisé.

En bon débutant je te conseil du régular et non du féminisé ça t'évitera bien des mauvaises surprises.

 

Enfin pour aller plus loin, va faire un tour sur le guide des variétés de moricio, même s'il commence à dater, les variétés conseillée sont toujours de très bon standard.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'aimerai savoir si la super silver de chez dinafem est possible en outdoor et si elle procure un bon high motivant?.Je cherche une "herbe de travail" enfait ^^

 

Ca serait sympa à vous de m'aider et de me conseiller.

 

Merci

 

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

 

voila j'ai fini ma premiere session en indoor et je cherche maintenent un bon PM pour d'la weed bien stonantes

 

j'explique ma situation je compte faire un roulement pour recolter le plus souvent possible des petites quantité donc dites moi si je me trompes il faut quelle reponde a ces criterres:

 

flo courte (comme tout le monde en reve)

bon rendement (pareil)

indica (la plus pure possible)

et facile a cultiver

 

donc voila l'odeur et le gout sont accessoire donc si quelqu'un connais ce que je cherche

 

le prix ne doit pas depasser 75euro si possible

 

ps: les afghanes me font de l'oeil est ce une bonne chose ?

 

 

voila merci a vous de m'avoir lu et :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop merci de ta reponse rapide

 

sa a l'air de franchement coler a ce que je cherche et elle a une belle gueule :)

 

sinan deux question :

 

est ce que je peux la prendre sur cannabiogen

et

est ce que quelqu'un a un smoke report sous le coude :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ouais tu peut la prendre cher cannabiogen! mais parcontre cher seedsboutique il offres des freebies.

 

Et niveau smoke,. jai deja fumé de la pakistan chitral dans les année 90's et me souvient m'avoir deja dit 'merde si je pourais fumé ca tout les jours. jaurais toutjours le smile collé au bec et jaurais lair du type le plus heureux'

LOL! bref niveau gout cest plutot sobre, et surtout doux sur la gorge! (la chitral) niveau effet tres dreamy digne des kush! mais ce qui rend la chitral si particuliere cest quand plus de l'effet dreamy, ta l'effet de total bonnheur qui colle, durent une bonne heure .. 1h30!

Voila.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il eu vent d'une variété dénommée "Ebenezer Sploodge" ?

 

 

Source Opengrow, par un maître : Clepter™

 

gallery_1057_627_177423.jpg

 

 

gallery_1057_627_333914.jpg

 

 

 

 

Je parie que c'est encore un de ces satanés clones élites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau gout cest plutot sobre

 

 

:D

 

Sur 3 phenos goutés.

-Gout de raisin/fruits rouge très prononcé,presque ecoeurant,mais toujours un peu Hashy.*

 

 

 

 

Pazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jonathan ''ajja69''.

Les variétés qui correspondent pas mal a tes attente sont les afghanes (afghan kush, pakistan valley, afghan#1, etc...) il y en a un paquet.

Va sur seedboutique y'a pas mal de reference.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Alors voilà j'ai commandé 5 graines sur pick and mix seedbank les variétés sont toutes féminisées et sont les suivantes:

 

- Acapulco Gold (Barney's farm)

 

- Purple (Ceres Seeds)

 

- Red Cherry Berry (Barney's farm)

 

- Shark Attack (Dinafem)

 

- Blue Widow (Dinafem)

 

J'aimerai savoir si elles sont toutes possibles en outdoor surtout l'Acapulco Gold puisqu'il ne faut pas trop se fier aux descriptions du breeder donc je prefere demandé avis et conseils à des pros

 

Merci de m'avoir lu :-)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet