[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité seb2.0

salut

desoler si je suis pas au bonne endroit mais c pour savoir si

 

je peut mettre des auto-flo que je vient de planter avec 5 graines que je plante en meme temps pour le stade croissance donc en 18/6 ?

 

ou je suis obliger de les separer ?

 

il sont en pot separer bien sur

 

je suis sous neon 2x58w/840 1.50m temperature 25-27c hydro 45% environ jour et nuit

 

merci de l'aide apporter

 

si je suis pas au bonne endroit et que vous pouvez bouger le post faite le merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

Seb2.0 arrêtes de flooder ce topic,ça fait dejà deux fois que negura te reprend sur ce topic.

 

Ce n'est pas aux modos de deplacer ton Post HS,c'est a toi de poster au bon endroit ,on est pas la pour tout faire a ta place.

 

ça va Deux minutes ..

 

Paz

 

[edit: Comme dit Minimoule,CW c'est Pas l'assistanat national]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

 

Seb2.0 arretes de flooder ce topic' date='sa fait dejà 2 fois que negura te reprend sur ce topic.[/quote']

 

+1

 

salut

desoler si je suis pas au bonne endroit mais c pour savoir si

 

je peut mettre des auto-flo que je vient de planter avec 5 graines que je plante en meme temps pour le stade croissance donc en 18/6 ?

 

ou je suis obliger de les separer ?

 

il sont en pot separer bien sur

 

je suis sous neon 2x58w/840 1.50m temperature 25-27c hydro 45% environ jour et nuit

 

merci de l'aide apporter

 

si je suis pas au bonne endroit et que vous pouvez bouger le post faite le merci

 

 

nous ne pratiquons pas l'assistanat sur cannaweed' date=' ta question est récurrente (toi aussi tu commence a l'être..) et n'a rien a faire ici, il y a un topic "spécial autoflo" où tu trouvera surement des réponses..

 

 

à bon entendeur[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/509f11.gif[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Seb2.0 quand on a un souci, on poste logiquement dans la section diagnostic. Toi, tu t'obstines à poster sur ce topic sans faire l'effort de comprendre comment fonctionne Cannawed et ce malgré l'avertissement de mon collègue Negura.

 

Membre banni

 

ps: si tu te réinscris sous un nouveau pseudo, prends bien connaissance de la charte avant de venir ouvrir un topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'aimerai me tourner vers une variété ayant un très gros stone pour ma prochaine culture; j'hésite encore à l'heure actuelle entre la Medecine Man de Mr Nice et la White Russian de Serious.

 

D'après les commentaires la MM casse pas tant des briques que ça, et la WR aurait une tendance aux hermas.

 

Quelqu'un ayant cultivé les deux pourrais me dire laquelle il a préféré, même si c'est forcément plutôt subjectif?

 

Sinon, des suggestions pour une indica qui tape bien et pas hors de prix?

 

Merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, des suggestions pour une indica qui tape bien et pas hors de prix?

 

pas testé mais a mon avis la Mental Floss de chimera seeds doit bien tapper .. pour un prix pas excessif ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Sinon' date=' des suggestions pour une indica qui tape bien et pas hors de prix?

[/quote']

 

 

Moi jirais avec une sandstorm de cannabiogen! pas trop cher!

je la cultive en ce moment,. et les seeds ont germé en 12 heures! rien a redire sur ce sujet.

Niveau effet,.. vue sont patrimoine genetique! c'est un bon stone pas trop cassent selont moi!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smoukie

salut a tous

 

je cherche une varieter que je cultiverai en systeme nft

 

sous 1000 watt il y aurai 8 plants je cultiverai en scrog

 

quel varieter pourai me donner un bon rendement j'aimerai bien

 

ateindre 500 grammes sa serait cool si possible

 

asser robuste pas trop fragille non plus a cultiver en sachant

 

que je ferait un pallisage au 4 ou 5 etage de feuilles

 

voila jattend vos reponce a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Sinon' date=' des suggestions pour une indica qui tape bien et pas hors de prix?[/quote']

Il y a l'herijuana de chez Sannie's (gout très moyen) l'afghani#1 de chez Sensi ou pour quelques € de plus une deepchunk de chez Tom voir une blockhead si elle se trouve encore...

 

Comme toi je pencherai plus sur Mr Nice pour éviter les risques d'herma que l'on entend assez régulièrement sur la White Russian.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté

 

ma première culture indoor est en cours et je pense déjà a la prochaine. vu que j'ai les 3/4 des plants qui vont dégager entre les mâles et les hermas, je compte donc acheter de bonne graines pour ma seconde culture.

 

voila donc ce que je recherche :

 

-graines féminisées pas trop cher avec une bonne stabilité (max 40€/10gr)

-variété robuste assez facile a cultiver

-un bon rapport temps de floraison / rendement (60/70jours)

-effet plus high que stone (je ne recherche pas de la weed ultra puissante)

-un plus serait un gout original mais ce n'est pas un critère important

 

d'avance merci pour vos avis

a bientôt :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je précise que je cultive en SOG, donc une légère touche de sativa dans la génétique serais pas mal pour pallier à l'absence de croissance.

 

J'ai testé l'heri, c'est vrai qu'elle est pas mal mais j'ai un peu été déçu par le rendement (même si je ne m'attendais pas à une variété productrice, mais quand même!), j'ai aussi trouvé le gout très particulier.

 

La Blockhead me faisait de l'oeil aussi, mais en effet dur d'en trouver en ce moment....

 

Je me renseignerais sur les variétés suggérés quand j'aurai une connection potable, pour l'instant c'est pas trop la joie.

 

Merci à vous en tout cas !

 

@ xpeur3:

 

Chez Sensi Seeds t'a la Skunk#1 en feminisé, elle répond à peu près tout tes critères (très satble, encaisse bien les bavures, pas un temps de flo execivement long et tu peu jouer avec la puissance en coupant au bon moment).

Niveau gout t'a surement du la voir très souvent vu le nomdre de variétés croisé ave que tu peux trouver, mais pour ma part je continue de bien aprécier ce petit gout un peu particulier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smoukie

salut a tous

 

je cherche une varieter que je cultiverai en systeme nft

 

sous 1000 watt il y aurai 8 plants je cultiverai en scrog

 

quel varieter pourai me donner un bon rendement j'aimerai bien

 

ateindre 500 grammes sa serait cool si possible

 

asser robuste pas trop fragille non plus a cultiver en sachant

 

que je ferait un pallisage au 4 ou 5 etage de feuilles

 

et re si possible qui peut etre cultiver en 2 ou 3 mois maxi

 

voila jattend vos reponce avec impatience a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !!

 

voila, je cultive uniquement avec des graines femelles/féminisées .

 

pour l'instant, je suis passé par femaleseed et evaseed, j'en suis tres satisfait !!!! niveau qualité et prix c'est interessant !!

 

j'aurais voulu savoir quels sont pour vous les autres breeders qui sont sures pour des feminisées, pas trop cher (8 euro la graine maxi).

 

je recherche surtout des breeders qui sont sérieux en matière de graines Fem, et si vous avez des conseils/avis/experiences sur certaines variétés Fem c'est bienvenue aussi !!

 

Merci a tous

 

j'espere que ma question correspond a la thématique du sujet, et qu'elle est assez compréhensible pour avoir des réponses !!

 

amicalement, signalez si j'ai fait, comme vous dites , " le boulet ".

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh l'boulet xD

 

non serieux , le topic la c'est plus j'veux une beu féménisée et avec un gros high sans stone et un gout sucré citron salé ..:-D

 

 

pour savoir quel breeder fait de bonne féménisée a toi d'allez zieuté les retours dans les topic unique !

 

++

 

ps:dinafem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je me prépare gentiment à ma session out 2010. J'ai acheté une bouture de master bud afin d'en faire un plant mère pour me faire quelques boutures. Je pensais également acheter une ou 2 graines de master kush ou de mango, qui ont de très bons avis sur le strainguide, pour compléter ma culture.

Comme je ne trouve presque pas d'infos sur la master bud, je la question que je me demandais est:

laquelle de ces 2 variétés, mango ou master kush, choisir pour me diversifier un peu et ne pas avoir une sorte pratiquement identique à la master bud?

Si qqn connait un peu le sujet et peux me dire les ressemblances et principales différences entre ces 2 variétés je suis preneur. Si vous en avez déjà fait pousser une des 2 votre avis m'intéresse.

Merci d'avance pour vos réponses

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh l'boulet

 

non serieux , le topic la c'est plus j'veux une beu féménisée et avec un gros high sans stone et un gout sucré citron salé ..

 

 

pour savoir quel breeder fait de bonne féménisée a toi d'allez zieuté les retours dans les topic unique !

 

je fais que ca regarder sur les topics uniques !!! j'voulais surtout avoir des avis !!

 

c'est pas grave, merci quand meme au moins t'as fait l'effort de me lire et de me repondre !! Merci

 

PS: je vois qu'il faut vachement faire gaffe avant de poser une question sur ce forum si on veut pas se faire traiter de boulet ou se faire clore le topic !!

 

si tu regarde bien tu peux poser n'importe quelle question sur le cannabis sur ce forum, elle aura forcément deja été traité !!!!

 

le but aussi d'un forum est de repondre aux questions des autre pour éviter qu'ils se tapent des pages entieres de lectures souvent inutiles pour enfin trouver la réponse !!

 

sérieusement, réfléchissez, la question aura forcément été traité alors soyez un peu tolérent !!

 

Amicalement , Stéphane Trevat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet