[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut a tous

 

allor voila apres avoir fait le tour du moteur de recherche et

 

des jdcs je vien poster car jai toujour pas d'avis ^^

 

je cherche une varieter que je cultiverai en one bud

 

dans une armoire de 200 longeur x 66 profondeur x 200 hauteur

 

sous 2x600 watts en table a marree

 

je cherche une varieter en one bud qui produit bien dison

 

que le rendement soit au maximum sur chaque plant je cherche

 

une varieter qui et un gout (mais pas important) legerement

 

fruiter ou autre enfin qui et du gout quoi avec un bon stone

 

si possible qui se cultive sous maximum 2 mois

 

(je suis impatient) ^^ et si possible aussi ^^

 

qui peut se cultiver avec 10 cm decart entre chaque tronc

 

un petit exemple de ceux que sa donnera sa fait pas trop

 

serrer ?

 

 

714d1.jpg

 

voila jai quelque idée sur des variter j'aimerai bien avoir

 

vos avis au cas ou sa serait simpa :

 

1- big bud

 

2-white widows

 

3-critical mass

 

4-critical +

 

5- power kush

 

6- nlx

 

voila j'espere que je tombe bien pour des varieter dite one bud

 

jespere avoir vos avis si vous avait deja test a bientot merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi monsieur D !!!

 

merci pour ta reponce, j'avoue qu'elle donne envie les petites

 

je c'est pas quel effet sa donerait avec un legers gout de

 

reglisse mais je ves quand memes l'essayer ^^ c'est bon !!!

 

jadopte ^^ par contre j'essayerai aussi cependant de voir

 

si je peut laisser pousser que une seul et meme tetes

 

et enlever les petite pousses secondaire en bas ont verra

 

encore merci monsieur D

 

 

mazar :D

 

d'autre avis :smile: ^^

 

 

dans les varieter que jai citer esque quelque une ont

 

de bon criteres aussi, car je pence que je metrai

 

deux varieter histoire de pas tout le temps smoke la meme

 

je suis ouvert au choix ^^ sur ceux membre de canna :davb:

 

a bientot ^^ :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question :

 

Quelqu'un aurait-il eu vent d'une variété dénommée "Ebenezer Sploodge" ?

 

 

Source Opengrow' date=' par un maître : [b']Clepter™[/b]

 

gallery_1057_627_177423.jpg

 

 

gallery_1057_627_333914.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

@vieux bouc : c'est un phéno particulier de The Mask ça non ? à savoir (Sannie's Jack X Herijuana) il me semble.

 

EDIT : Il y a des informations ICI

 

On a droit à un smoke test de différents phénos de la bête avec en prime smoke test d'autres made by Clepter : Pure Kush et Jack Hammer F2 :-D

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

d'autre avis :mdr: ^^

dans les varieter que jai citer esque quelque une ont

 

de bon criteres aussi' date=' car je pence que je metrai

 

deux varieter histoire de pas tout le temps smoke la meme

 

je suis ouvert au choix ^^ sur ceux membre de canna :D

 

a bientot ^^ :davb: [/quote']

 

Yeppa, bah je dirais plus ou moin .. si tu veut resté dans un temp de flo assé court,. mis a part peut etre la "Big bug" mais derniere fois que jai fumé ca il y a environ umh 12 ans je dirais! je la trouvais tres legere, donc je me doute qu'avec les années elle ce sois bien amélioré ^^ mais c'nest que mon avis.

mais si non je dirais, une sensi star de "Paradise seeds"

elle a quand meme pas mal toute les criteres désirée!!

 

et leur weeds est pas trop mal.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop !!

 

@vieux bouc : c'est un phéno particulier de The Mask ça non ? à savoir (Sannie's Jack X Herijuana) il me semble.

 

EDIT : Il y a des informations ICI

 

On a droit à un smoke test de différents phénos de la bête avec en prime smoke test d'autres made by Clepter : Pure Kush et Jack Hammer F2 :-D

 

Cdt.

 

 

Qu'une pluie soutenue de buds gras et odorants s'abatte sur toi et les tiens durant sept générations.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Très interessant ce cross Sannie's Jack x Herijuana ;-)

 

Acacia je te conseil de regarder le topic de Dutch Passion avant de passer ta commande de Mazar .... DutchP

Lis également lo topic sur Qu'elle variété choisir, il y a des information sur les plantes qui se pretent bien au One bud

 

Bonne journée et bonnes cultures.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karott merci pour ta reponce

 

toujour la pour aider toi a sque je voie jte voie partout lol

 

pour ceux qui et de dutch passion vue ceux que j'en et lu sa

 

m'inspire pas confiance pourtant la mazar mavait l'air

 

bien comme varieter je ves aller faire le tour des autre info

 

sur les breeder et sur cette varieter

 

pour ceux qui et du topic sur les varieters ils et super long lol

 

128 page j'en et pour le mois lol si jamais ta de bonne variter adapter au one bud je prend ^^

 

j'avoue jessaye de grater les infos mais jai regarder quelque jdc la big bud a l'air pas mal aussi ou la chronic

 

il disent que cest une des meilleur enfin pour la production et le stone pour le gout je pence ya mieu cest certain

 

en tout cas je ves continuer a faire le tour encore merci pour ton aide a bientot

 

+++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui et du topic sur les varieters ils et super long lol

128 page j'en et pour le mois lol si jamais ta de bonne variter adapter au one bud je prend ^^

Je parlais du Guide des variétés ou tu retrouveras beaucoup d'infos très interessantes sur les variétés.Guide des variétés de Moricio Ne pas oublier de tourner la page à l'aide du lien en bas de page

Après avoir noté les variétés qui t'interesse, tu regardes sur le topic unique du breedeur pour avoir des infos un peu plus fraiches sur la variété choisie ;-)

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi KingzSHABABA.

Connaissez-vous aussi une plante outdoor qui a une bonne résistance a la moisissure et aux insectes (Je la met chez un pote et je n'ai entièrement pas confiance a comment il va s'en occuper).

 

Et par hasard vous ne connaissez pas un guide des variétés de cannabis, j'en ai trouver un en anglais hière je crois mais comme je ne suis pas bilingue..

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

salut

 

Connaissez-vous aussi une plante outdoor qui a une bonne résistance a la moisissure et aux insectes (Je la met chez un pote et je n'ai entièrement pas confiance a comment il va s'en occuper).

 

tu peux regarder dans le topic des variétés précoces pour faire ton choix ainsi que le guide des variétés fournit par Karott dans le post qui précède le tien ;-)

 

Tu trouveras aussi beaucoup de réponses sur ce même topic en relisant les 4 ou 5 dernières pages' date=' ton critère de recherche étant assez fréquent :mdr:

 

 

 

comme je ne suis pas bilingue..

 

c'est bien dommage car je t'aurais conseillé seedfinder qui regroupe énormément d'infos très utiles sur les génétiques et les breeders :lire:

 

Bonne :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le ou les breeders susceptibles de vendre ces variétés en feminisées :

 

-Ak47

-Santa Maria

-B52

-K2

 

Je trouve toutes ces variétés en regulars mais pas en feminisées...

 

Si quelqu'un a croisé ca quelque part je suis preneur :)

 

Merci à tous bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cultive indoor depuis qq années (à partir de graines récupérées dans une enveloppe de beuh), une Thaïlandaise qui ma convient bien, un effet très up et un peu stone. Je peux la fumer à petite dose dans la journée et rester actif, et en doublant la dose elle devient assez couchlocking pour m’aider à dormir.

 

Je ne consomme que ma prod, et cette année j’ai décidé de m’offrir des graines de compet’ pour varier un peu (mon premier achat de graines). Avant de cultiver il m’était arrivé d’acheter de la skunk, que je n’appréciait pas trop parce qu’un petit pet en début de soirée m’empêchait de dormir avant 1 ou 2 H du mat’. L’esprit qui tourne à 200 à l’heure, un effet très excitant. Là, c’est justement ce que je cherche, une herbe très énergisante, un peu euphorisante, qui me donne une super-pêche pour aller faire la fête.

 

J’ai parcouru les topics sur les différentes variétés et breeders, j’ai constaté qu’il existe toute sorte de skunks, avec toute une palette d’effet allant du très stone jusqu’au assez up, mais bizarrement personne ne parle de cet aspect énergisant et super-pêche pour aller faire la fête, plutôt up et un peu stone quand même (il est peut-être commun à toutes les skunks), légèrement euphorisant, alors je cherche des conseils expérimentés.

 

Quelle variété me conseillez vous ? J’hésite entre la Warlock de Magus Genetics, la Belladona de Paradise, Big Bud, Sensi Skunk ou Northern Lights # 5 x Haze de Sensi, l’AK47 de Serious, et j’en oublie sûrement….En graines régulières seulement, je compte sélectionner un pied-mère. Certaines ne sont pas des skunks, mais d’après les smoke-report conviendraient peut être, et j’aimerais limiter autant que possible les odeurs en flo. Et si possible pour des achats récents, il y a eu beaucoup de posts négatifs sur des achats récents même pour des variétés reconnues chez des breeders réputés.

 

Merci de vos avis éclairés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bab437!

 

Personnelement j'adore la belladonna, pas trop forte, juste assé energisante, et entre amis ca fait des soiré tres droles, parcontre je suis trop un fumeur d'indica! dans la belladonna je resent aucun stone, mais je te la consseille vivement, seul ique cest quel sent un peut fort en fin de flo! mais cest toute a fait gerable!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Je me suis lancé dans la culture indoor au cours de l'année dernière, et après avoir récolté de belles Jacky Herrer de High Supplies, je recherche maintenant des seeds ayant un gout excellent... en effet, fumeur très occasionnel, je ne cherche pas forcément la productivité, mais la qualité et le goût ;)

En vous remerciant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous allé me dire d'allé cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé.

j'aimerai savoir quel et la meilleurs variété pour faire poussé en ile de france en outdoor

 

j'esite entre :

 

double gum

white skunt

guerillas

super skunk

master kush

white window

 

je cherche une bonne beuh avec un bon randement merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut oui-weed ..

 

tout depend de ce que tu aimes comme gout (frais , fruité (agrume acide / ou banane fruit de la passion plus doux) , hashy , noisetté,mentholé ... ect ect

et comme effet (hight sativesque ou stone d'indica)

 

perso si tu n'est pas pressé et que tu as une bonne lampe , je te conseillerai les grosse sativa

genre africaine ( afropip's fait de bon truc il parait ,) , les bonne vielle haze ^^ , oltimerhaze,originalhaze, une qui peu etre sympa c'est la erberhaze de zenseed (cross originalHaze (Bleuhemp?) X erbeer (ancêtre de la fraise)) , sinon la fraise est pas mal pas cher mais pas stable et plein d'herma (jcrois que ACE à sortit une version , plus chère mais plus retravaillé) ,neville'shaze , ou hybride de neville'shaze ,AmnesiaHaze, les thai aussi sont sympa (thai tanic , thaifunhorizonXc99 , ect..(en passant la C99)) ,

puis tout ce qui est du genre Jam'pearl , .. bref SATIVA POWA ^^

 

sinon tape dans des petit hybride sympa (genre grappefruit :lol: , amnesia.. )

 

ou les indicas "particulières" , cheese , diesel , ligné "blue" , mais qui sont vite ecoeurante à mon gout (la bluefruit de DINafem (si on aime les graines :lol:) par exemple je viens de la faire et le gout et vraiment particulier (menthol/chimique un peu,avec trés leger arrière gout de casis)

peu original mais à test = les californiennes ("orange buds") on peut tomber sur des pheno sympa ^^

dans 'la banalité' tu as l'afghan aussi ou la ligné Kush ..

 

bref tu as du choix tout depend de tes préférence gustative :wink:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse, et oui, j'ai le temps, comme j'ai dis, je suis fumeur très occasionnel, et je cherche à avoir des gouts bien sympas :lol:

J'vais sauvegarder ton post et continuer mes recherches par rapport à tes propositions :lol:

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet