[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut :)

 

Des bonnes Bubble en fem ... y'en as pas (encore) !

 

Pour moi, celle de Serious c'est plus ça, du moins rien à voir avec celle que l'on fumait y a 5ans ... une bonne weed fruitée mais sans plus (gaffe aux herma'z), je fus très déçu :pix: > topic crosshomemade).

 

L'originale, c'est TH seeds ... j'ai été agréablement surpris par la Bubble Dust de chez growdoc seeds (pas cher).

 

 

Pour une indica parfumé, mon choix irait vers Paradise et leur sensi star très subtile (reg et fem) ... y'en a bien sur pleins d'autres !

 

Si ça peut t'aider :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

J'ai vue cet aprem chez Female Seeds les 5 graines à 20€... ça m'a mis un gros doute sur la qualité lol

J'y ai pensé à la Sensi Star, mais je vais deja faire pousser 2 Jacky White et 2 Opium de chez eux... je me disais qu'il fallait que je trouve un autre breeder, mais manque de bol le site de lamota est down!

 

EDIT: tu me diras la Sensi Star (ils pourraient penser aux initiales des plantes avant de leur donner des noms!!!) à la meme durée de flo d'après leur catalogue que l'Opium et la JW... Juste la mettre en croissance deux semaines avant les autres et hop une belle canopée dans le placo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris:fumette:

 

 

- je compte faire une Session indoor "spécial DINAFEM" (6plantes) et je me pose certaines questions niveau odeur des plantes en Floraison.:-?????

 

- je m'explique: je recherche des strains qui ne dégage pas trop , voir pas d'odeur en floraison (in box). (je n'ai pas de filtre à charbon:-()

 

 

- j'ai déja: Moby dick, White widow, Bluewidow, industrial plant et Power kush.

 

- je me tâte de savoir si ces strains ne dégages pas trop d'odeur en Flo.

 

- et je souhaite rajouter une variété à cette "Session DINAFEM", la White Siberian m'attire par ce que j'aime les Stoneuses:plus:... (mais bon il y a du choix chez eux)

 

 

- pouvez-vous m'aider dans mon choix et me donner des informations sur l'odeur des plantes dégagée en floraison???

 

 

Merci d'avance de votre aide........:pix:

 

 

 

:culture:ET:pix:

 

Edit Mrpolo: non je ne peux pas déplacer ton seul post... sorry

 

ok, pas grave et merci mrpolo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Si je ne me trompe pas la Power Kush est une skunk, donc niveau odeur c'est pas terrible!

Par contre leur Industrial Plant (Northern Light) ne dégage pas beaucoup d'odeur tant qu'on a pas le nez dessus :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KingzSHABABA

 

Yop' date='

 

Si je ne me trompe pas la Power Kush est une skunk, donc niveau odeur c'est pas terrible!

Par contre leur Industrial Plant (Northern Light) ne dégage pas beaucoup d'odeur tant qu'on a pas le nez dessus :pix:[/quote']

 

:pix:

 

Et si non d'experience, jai remarqué que les hashplant et familles des bleus, sont souvent assé discrete niveau odeur!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, organicweed et monsieurD,:pix:

 

- merci de votre aide, mais ayant déjà cultivé cette industrial plant (d'ailleurs me reste 1seed d'une précédente Session), je peux vous dire qu'elle sent fort dans le placo... enfin ce fut mon expérience;-) mais je vais la retenter donc pour certifier mes dire, lol, (donc j'oublie la power kush :-( alors...

 

- pour la blue hash et hash plant: oui elle me titilles l'œil:-), je vais voir cela mais ne sont telles pas faibles niveau CBD (stone)?

 

- et d'autres avis please?????

 

(ah oui, j'oublié: j'ai pas d'extra ni de filtre)

 

:culture:ET:pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'IP j'ai eu 2 phénos sur 5 des plantes: les 3 "vraies" ne sentaient vraiment pas fort (mais quel stone je prennais à chaque fois!), les 2 autres qui tiraient à fond sur le sativa avaient une odeur d'agrumes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut KingzSHABABA

je suis en fin de flo avec 2 industrial odeur tres discrète idem pour les 3 blue fruit, par contre la diesel est un peu moins discrete mais ça va de tres beaux phenos super satisfait de dinafem

@+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tosh!

 

chez white label, les graines c'est du bon!

Ca germe en 1 jour xD

chez sensi seed aussi

nothern light c'est une bonne variété

c'est assez discret,sinon il y'a la purple haze

ou la silver haze ou si vraiment tu veux que ca sente rien du tout tu prend de la s.a.g.e...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'avais déjà posté, je m'intéressais alors aux plants "normaux", par cause de contraintes j'ai du renoncer pour un moment, et d'un côté tant mieux.

Maintenant que je vais pouvoir m'y mettre et que j'ai bien mieux réfléchi, je me tourne vers les autoflo, plus adaptées pour moi. Je vis en appart et je ne me vois pas avec un plant d'1m chez moi.

 

Le principal c'est que je veux quelque chose qui ne sente pas ou pas beaucoup, et donc de pouvoir couvrir l'odeur facilement. Par exemple, je pars de temps en temps pendant 3-4 jours, je ne veux pas que de retour chez moi ça sente le Canna à plein nez...

Et aussi ce serait bien que la hauteur "finale" se situe entre 40 et 60cm (pour certain j'ai trouvé, pas pour tous).

 

Si je ne me trompe pas la Northern Light ça ne sent pas trop et c'est une valeur sûre (par contre pas trouvé de taille). Mais pour le reste ?

 

Roadrunner (Dinafem Seeds) H : 20 à 70cm

Roadrunner 2 (Dinafem Seeds) H : ???

Santa (Flash Seeds) H : 40 à 80cm

Short Rider (Nirvana Seeds) H : ???

Northern Light Autoflower (Nirvana Seeds) H : ???

Blue Mystic Autoflower (Nirvana Seeds) H : ???

Easy Bud (Royal Queen Seeds) H : 50 à 60cm

Quick One (Royal Queen Seeds) H : 60cm

Flash Babylon (Samsara Seeds) H : 35cm ?

Supersonice Cristal Storm (Samsara Seeds) H : ???

Auto Blue (Seedmakers) H : ???

Low Dwarf (Seedmakers) H : ???

Akauto (Seedmakers) H : ???

Automax (Seedmakers) H : ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le temps tu peux partir sur un scrog avec 2 ou 3 plantes. Pendant le temps de croissance qui est en général de plus d'1 mois en partant de graines (d'après ce que j'ai lu), tu colles quelques auto dans ton placo pour qu'elles profitent de tout ce temps à 18h de lumière par jour ;-)

 

Je voulais faire comme ça car comme toi je vais etre limité en place pour ma prochaine récolte. Malheureusement le manque de temps va m'obliger à trouver une autre solution plus rapide (sog ou onebud)...

 

Par contre pour Nirvana tu verras un peu partout que c'est LA banque la plus déconseillée qui existe! Perso je suis addict à Dinafem alors que j'ai fait pousser que 2 variétés chez eux. D'ailleurs je partirais bien sur leur Fruit Auto et leur RoadRunner #2 :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le filtre à charbon, je note.

 

Ensuite organicweed (si c'est bien à moi que tu t'adressais), je n'ai pas de placo ou autre truc.

J'habite une région assez ensoleillée et mon balcon est en plein soleil. Donc je compte mettre le plant sur le balcon ou alors à l'intérieur devant la fenêtre quand il fera plus froid.

 

Sinon pour les odeurs des plantes, quelqu'un a des idées sur celles qui sentent le moins ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne conai pas les variet que tu cite mais evite nirvana comme la peste

et n'oublie pas une bonne génétique c'est très important , c'est ta graine qui contient toute ses information sur ce que deviendra ta plante (puissance , gout résistance , vitalité ect...) c'est un point plus qu'essentiel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bnjour les amis

le tonton est encore la .... ouiY'A que les plants qui sont mort(MAL) moi pas encore....

 

je voudrai repartir avec des graines feminisés et toujours sous eco une petite weed sympa de fin de journee douce et relaxante si vous avez des conseils pour moi je vous en remercie d'avance je voudrai commander en debut de semaine

merci a vous tous et a bientot

amities du TONTON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet