[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Je t'invites à visiter ce topic (et d'y poster des photos de tes plantes si ça te dis):Pot à l'intérieur au bord d'une fenêtre :est-ce suffisant pour cultiver ? , si tu ne le connais pas

 

J'avais deja fait un tour ce ce topic.

 

Niveau ensoleillement, je suis assez gaté car mes plants sont exposé au soleil environ 14h par jours.

Mais helas j'ai fait de grosses erreurs de debutants, comme taillage inaproprié et 3 de plants par pots ce qui a surement freiné la culture.

 

J'espere en tout cas eviter moisissure et autre probleme une fois que la floraison aura commencé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, vu que je me suis déjà trompe de section une fois j'espère ne plus me faire engueulé cette fois ci :( donc je reposte. Donc en faite je ne cherche pas la défonce mais plutôt, le plaisir de fumé un bon joint après un repas par exemple.

 

C'est donc pour cela que je fais appel à vos connaissances cannabiques, je désire trouver quelque variétés très légère indica et sativa.

 

Évidement j'ai cherché avant de posté, mais vous le savez aussi bien que moi rare sont les breeders qui disent de leur herbe qu'elle ne pète pas... Je me doute que vous me redirigerez surement vers des variétés OUT aussi mais ce n'est pas un problème, je cherche juste des variétés "light" out ou in, sativa, indica, ruderalis, auto-flo ou non... sa na pas d'importance du moment que sa m'apporte le plaisir de fumé un bon pétard :-)

 

Merci pour vos futures réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyric,

 

+1 Corium. (sauf pour la durban en ce qui me concerne)

 

Sinon, L'angel dust de growdoc seeds, la speed queen de mandala, les purples en général, etc ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

 

J'ai fini de monter ma Dark Room 60 ( 60 x 60 x 140 )

 

Je me suis renseigner sur le nombre de plante que je pouvais y mettre .On m'a dit 9 , j'ai trouver sa vachement élevée. Le vendeur ma ensuite préciser que vu la hauteur de la BOX il fallais opter pour de l'Indica.

 

Je voulais déja savoir si j'ai pris les bon renseignement.

 

Je cherche donc une variétée d'Indica Indoor (fem) qui a une bonne defonce, un bon gout et qui coute pas trop cher. Le rendement m'interesse pas.

 

Si vous avez d'autre conseil sur les variété a prendre en fonction de mon matos je suis preneur :(

 

Allez a+

 

Peace UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Diim,

 

.. 9 ' date=' j'ai trouver sa vachement élevée. Le vendeur ma ensuite préciser que vu la hauteur de la BOX il fallais opter pour de l'Indica.

 

Je voulais déja savoir si j'ai pris les bon renseignement.[/quote']

 

Concernant le choix du nombre de plantes et de leur type (indica/sativa), ça dépend plus de la technique que tu comptes utiliser (sog, scrog, palissage..), et du temps que tu comptes investir (environ 2 mois de flo pour une indica, contre 3 mois voir + pour une sativa), que de la taille de ta box.

 

 

Ballade toi sur les topics uniques des breeders pour faire ton choix.

En graines pas chères, il y a mandala par exemple, mais elles ne sont pas feminisées.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si 9 pied de Super Skunk Femelle ( dominance Indica il me semble )

 

Floraison : 45-50 jours

 

Hauteur : 120-150cm

 

.. passerais dans une darkroom ( 60 x 60 x 140 ) en SCROG avec une HPS 250w ?

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Diim le 20/8/2010 0:43:56

Je voulais savoir si 9 pied ... passerais dans une darkroom ( 60 x 60 x 140 ) en SCROG avec une HPS 250w ?

Salut,

 

Vue ton espace soit tu fais 4 plantes en scrog (30x30 par plante), soit du one bud ou sog avec les 9... Pour avoir eu 7 plantounes dans un tel espace pour ma première culture je te conseil de ne pas attendre trop pour passer en flo si tu mets les 9!!!

 

 

@ALL: Vous connaissez pas par miracle un breeder qui fait de la BubbleGum en fém? Je cherche une indica parfumé (qui mette un bon stone et qui fleurisse en environ 60 jours) pour accompagner 2 autres variétés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

je vais me lançer dans la culture indoor, et j'ai plusieurs questions

Premierement, dans le choix de la variété...

Puis, dans celui du site ou se les procurer, sensi'? biotop (site serieu?)...

Et enfin, quelle taille de box faut-il pour y placer 4 ou 5 pied...

 

personnelement j'ai pensé aux variété de skunk qui pousse rapidement, et qui ont un rendement me paraissant correcte (dans mon amateurisme en tout cas).

Ensuite j'ai selectionné une box tout équipé, est ce correct?

 

 

Merci d'avance pour vos eclaircissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TOSH44

 

pour le site: biotops, ******, seeboutique, alien, etc...

 

Et enfin, quelle taille de box faut-il pour y placer 4 ou 5 pied...

 

Ca va dépendre du mode de culture (one bud, scrog, fais quelques recherches)

 

Ensuite j'ai selectionné une box tout équipé, est ce correct?

 

Equiper en quoi? lampe , taille box etc??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Diim, TOSH, vous vous trompez de topic, on parle varietés, pas configuration ;-)

 

Pour la bubble gum je ne peux que te conseiller celle de Serious meme si elle n'est pas féminisée ;-)

 

Ca parait bien quand on débute, mais autant question éthique que fiabilité, les régulieres c'est le top ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bubble gum je ne peux que te conseiller celle de Serious meme si elle n'est pas féminisée

Ca parait bien quand on débute, mais autant question éthique que fiabilité, les régulieres c'est le top

Ben je pense que chaque "camp" à ses avantages et inconvénients. Perso j'ai ni le temps, ni la place nécessaire pour faire une sélection donc pour moi les féminisées sont obligatoires ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet