[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

yés méc , mais reste a voir si la qualité la fiabilité etc des graines est la de ce breeder , et sa j'en suis septique , alors si d'autres on déja commander cette variété autre que sjamaan qui se manifeste c'est sympatoche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!

je m'interesse a quelques varieté et j'aurais aimé avoir votre avis dessus et savoir vers quel breeder me tourner pour avoir un bon pheno (pour selectionné un pm) de ces variete.

je cherche donc de la:

-Nother Light ou NL5 x Haze, y'a qlq uns qui ont cette varieté et ce cross mais y'a que celle de sensi que je connais(un amis en avait), qui d'autre fait cette varieté a qualitée equivalente ? la meme pour le cross ?

j'ai trouvé ça sur alien:

https://growshopalien.com/onlineshop/contents/fr/d213.html

 

quelqu'un connait il ? je suis alle voir le thread breeder unique mais c pas la meme banque apperement. y'a quelques varietées qui m'interesse(couchlock LOL) mais voila jamais entendu parler et j'arrive pas a trouver leur site web.

 

-Super Skunk, meme question, on trouve mieux que celle de sensi ? la white label est elle equivalente a la ssb ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

quitte à prendre des variètoches de renom autant te tourner vers les originaux: à savoir les strains de mister nice seeds.

 

la skunk est nommée "shit" chez MNS et se vend 35€ le pacson de 18 graines: soit le meilleur rapport qualité (tout court) et prix (aussi), pour des graines considérées par beaucoup comme imbattables avec en prime un prix à l'unité de 1,94€.

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, par contre t'aurais pas des photo de cette shit car je trouve pas tres ressemblant a celle de sensi, deja elle a l'air beaucoup plus poilu...

d'ailleurs la shit ça serait pas plutot un skunk(a dominance afghan) x skunk1 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs la shit ça serait pas plutot un skunk(a dominance afghan) x skunk1 ?

 

Si . Mais la skunk de Sensi aussi, elle n'a plus grand chose à voir avec celle d'origine. On y a ajouter beaucoup d'afghan pour raccourcir sa durée de flo.

 

Si tu veux une skunk old school, regarde du coté de flying dutchmen, ou celle de Sam the skunkman.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

j'espere que votre session ce passe comme prévue, moi pour l'instant je suis assez content de moi 6 pieds en out:

2 skunk#11.

2 white widow.

2 power plant.

 

pour l'instant tous pousse nickel les exes se sont déclarés femmelle 6/6, pour le moment pas de signe de couilles, je croisent les doights car ce sont des féminised de dutch passion, mais j'étais ignorant aussi...MDR

 

donc pour la prochaine en indoor cette fois ci, je souhaiterais des variétés "propres" pour faire des pieds mère car je suis bien emballé par ce systeme, qui peut se montrer éfficace et rentable(gain de temps et de place, pas de mâle ou autres....).

 

alors quels breeders sont capable encore de nos jours de fournir des graine de qualiter pour faire de beau pieds mère??

 

je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider!

je pense par la même occasion que d'autres pourront etre intérésser de l'avis de nos experts!

 

encore merci!

 

bon grow et peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par bartelemix le 14/7/2010 15:38:17

 

La shit de Mns comme suggéré par caine ne te convient pas?

 

si sauf que je demandes a voir des foto de plan en flo car je n'arrive pas a voir les tof sur le forum de mr nice et sur les foto du site elle ont l'air plus skunk que skunk/afghani... :shock:

et pour la NL ou NL5XHaze personne n'a d'idée ?

vous pensez qoi des seed dont j'ai poster le lien ? british comlumbia seed ?? personne connait l'adresse de leur site web ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute la communauté voilà j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aidé à trouvé une weed avec un super gout lemony?J'etais tombé sur de la stinky pinky haze au blackwidow dernièrement et je n'avais jamais touché une zeb aussi bonne!

Après beaucoup de recherce je tombe sur la stinky pinky ou autre mais je ne pense vraiment pas que ce soit ce que je recherche..

Donc j'en appel à un connaisseur en la matière,j'ai différentes weed en flo dont de super lemon haze de chez green qui sent bien le citron mais je doute que ca si rapporte(et sa fait une dizaine d'année que je cultive sans etre tombé sur un tel phéno).

Merçi d'avance à vous peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nours,

 

Si tu aimes le fruité/sucré...Va voir du coté de chez Subcool tga seeds.

 

Pour des saveurs "lemon" regardes les hybrides de jacks cleaner :lol:

 

la Jacks cleaner 2 semble ravir les amateurs de citrus !

 

Bien que peux connu en france, Subcool, bénéficie d'une excellente réputation outre atlantique > Voir fofo THC Farmer pour + d'info.

 

Bon, c'est clair que c'est du gros multihybrides (pro landraces, fuyez !), pas toujours très stable :-P mais c'est fait avec de la bonnes vielles génétiques (NL#5 par ex.) et un sacré boulot sur les saveurs et les gouts !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bonsoir à toute la communauté voilà j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aidé à trouvé une weed avec un super gout lemony?

 

Je te suggerais la lemon skunk de Brazilian seeds company' date='

Tout semble etre bien balancé pour que ce sois un super lemony taste!

 

Voir lien!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila je souhaite me lancer dans une culture en scrog pour gagner en production avec un minimum de plante dans un espace "réduit"

je gère pas mal la culture d'inte seulement la je ne c'est absolument pas quelle sorte choisir une indica sa c sur mais laquelle serai la mieux adapter pour ce type de culture ??

( en tenant compte bien sur de tous les critères de base , bon gout bonne "stonification" :yepah: bon rendement .... )

 

merci d'avance pour vos réponse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

@jotox :

 

Si t'as un peu de thune tu peux tester la Sensi star de Paradise ou la White russian de serious, par exemple ( elles existent en régular et en fem ).

 

Si pas trop de sous et uniquement en regular :-) va voir du coté de Motarebel (sannie's shop) et sa green manalishi !

 

Maintenant, il y en a tellement ;-)

 

Je souhaite me mettre à la master Kush auriez vu un seeder particulier à me conseiller.

 

d'avance merci

 

master Kush, comme ça je te dirais White label ou Dp ...

 

Sinon, si tu cherches de la graine FEM., tu peux tester L'Uberkush de sannie, les variétés Kush de sensi ont bonnes réputations.

 

Bonnes cultures...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ( débutants en particulier ). Le choix des graines est crucial dans une culture de cannabis, il ne faut donc pas le prendre à la légère. Pour ma part sur ce site ICI je me suis sentit tout de suite à l'aise car il ya de nombreuses explications sur les caractistiques de chaque variété. C'est vraiment sympa quand on ne s'y connait pas trop. ;-);-)

Allé bon choix de graines à tous et bonne culture par la suite !!!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir;

 

Voila, je me renseigne pour ma prochaine session qui sera en scrog in, et mon choix se porte pour l'instant vers:

 

- diesel de dinafem (retrouve t-on le gout de diesel ?)

- buddha sister (elle a vraiment un gout de cerise? et certain parle de coloration de cette variété mais de quel couleur ?)

- orange bud (rien à dire ^^)

- Ak-47 (il y aurait une variété très ressemblante mais en moins cher) j'hésite entre celle-là et la white siberian de dinafem qui est issu d'un cross Ak-47xWhite widow...

 

Trouvez vous que ce sont des variété adapté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet