[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

par caine le 14/7/2010 14:00:58

 

salut!

 

quitte à prendre des variètoches de renom autant te tourner vers les originaux: à savoir les strains de mister nice seeds.

 

la skunk est nommée "shit" chez MNS et se vend 35€ le pacson de 18 graines: soit le meilleur rapport qualité (tout court) et prix (aussi), pour des graines considérées par beaucoup comme imbattables avec en prime un prix à l'unité de 1,94€.

 

cordialement,

 

la superskunk chez mns ça serait pas plutot la critical mass(afg x skunk1) ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la superskunk chez mns ça serait pas plutot la critical mass(afg x skunk1) ?

 

Non , la superskunk: afghan x skunk . La tu croises la critical en plus.

 

Désolé super mal lu, j'ai vu critical x (afg x skunk) , encore désolé

 

;)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut '

 

 

Skunk #1 / Shit : Afghanistan x Mexique x Colombie

 

Super skunk : Afghane x Skunk#1

 

Critical mass / critical + : (Afghane x Skunk #1) x Skunk#1

 

;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas sûr que ça s'en approche forcément. La génétique est la "même" mais chaque breeder sélectionne et croise en fonction de ses propres objectifs, et les variantes sont infinies.

 

Pour le savoir il faut tester les 2 ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui donc c bien ce que je disais ce qui doit se raprocher le plus de la super skunk de ssb c'est bien la critical mass chez mns et non la shit... ;)

 

Concernant la critical mass :

 

Pour créer la Critical Mass' date=' Shanti est parti de la Big Bud de Sensi Seeds, qu'il a croisé avec son mâle Skunk#1 favori.

 

Cependant Shanti lui meme dit qu'il n'aime pas la Critical Mass, car elle a été sélectionnée sur des critères commerciaux, tout comme l'était la Big Bud.

 

Et finalement les mecs de Dinafem ont acheté un paquet de Critical Mass a MNS,ils ont choisi la plus belle femelle et l'ont féminisée sous le nom Critical +[/quote']

 

Critical mass > (Afghanica x Skunk#1) x Skunk#1.

 

Sinon, MR nice vend, tout simplement, de L'Afgan X Skunk (57E le pack's)... Une sorte de Super "Super Skunk", en gros...

 

+1 Radagast !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Pas sûr que ça s'en approche forcément. La génétique est la même mais chaque breeder sélectionne et croise en fonction de ses propres objectifs, et les variantes sont infinies.

 

Pour le savoir il faut tester les 2 ;-)

 

A++[/quote']

 

+++1

 

Rien de plus vrai....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, MR nice vend, tout simplement, de L'Afgan X Skunk (57E le pack's)... Une sorte de Super "Super Skunk", en gros...

tu parles de la devil ? sinon un lien stp, merci d'avance !!

 

Citation de Radagast :

Salut,

 

Pas sûr que ça s'en approche forcément. La génétique est la même mais chaque breeder sélectionne et croise en fonction de ses propres objectifs, et les variantes sont infinies.

 

Pour le savoir il faut tester les 2

 

A++

 

biensur et j'ai jamais dit le contraire, mon poste etait en reponse a celui ci:

par caine le 14/7/2010 14:00:58

salut!

quitte à prendre des variètoches de renom autant te tourner vers les originaux: à savoir les strains de mister nice seeds.

 

la skunk est nommée "shit" chez MNS et se vend 35€ le pacson de 18 graines: soit le meilleur rapport qualité (tout court) et prix (aussi), pour des graines considérées par beaucoup comme imbattables avec en prime un prix à l'unité de 1,94€.

cordialement,

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

Non ,Boly parles bien de l'Afghan x Skunk a 57 euros,dispo en commande directe a shanti sur son forum ou par mail.

 

Tu sais quoi ,Inscrit toi et va faire un tour Ici.;-)

 

Tu trouveras toutes les photos & infos sur les strains mr Nice(dont celles de la principale intérréssé la Afghan x Skunk)

 

..Et un gros +10 a l'ami rada' ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coxnox !

 

tu parles de la devil ? sinon un lien stp, merci d'avance !!

 

Non, non, en fait c'est une édition limitée (mais tjrs dispo) !

 

Dear Grower

 

If you wish to get MNS products directly from me then follow this procedure.

 

1. Choose the strains you are wanting

2. Work out the cost according to the pricelist

3. Write on a paper a return mail address' date=' strains and total currency in cash sent by registered mail, fold it well so the cash is clearly out of view…and seal the envelope.

4. Send the registered letter to

 

MNS

C/o Scotasia Pty Ltd

Via Totone 38

6911, Campione

Switzerland

 

5. Contact me online to let me know your letter is on route and this allows me to contact you back as soon as it arrives by email.

6. Contact me asap to let me know when the package arrives to the address.

 

 

 

 

100%RR

 

Retail Euros:

 

 

Black Widow 68

 

Critical Mass 68

 

Devil 57

 

Dreamtime 35

 

Early Queen 45

 

La Nina 80

 

Medicine Man 80

 

Shark Shock 57

 

Shit 35

 

Spice 57

 

Super silver Haze 115

 

Walkabout 23

 

 

 

 

Specials and Limited Editions

 

[b']Afghan Skunk 57

[/b]

Afghan Haze 68

 

Afghan Skunkx Afghan Haze 57

 

Critical Haze 80

 

Critical Skunk 57

 

Early Queen x Afghan Haze 68

 

Early Sk x Haze 80

 

Early Skunk 57

 

G13 x Haze 80

 

G13 x Skunk 57

 

G13 x Widow 68

 

Mango Afghan Skunk 68

 

Mango Haze 115

 

Mango Haze x Afghan Haze 80

 

Mango x Widow 68

 

Master Kush x Afghan Haze 68

 

Master Kush x Skunk 57

 

Neville’s Haze 115

 

Neville’s Haze x Mango 68

 

Neville's Haze x Afghan Skunk 68

 

NL5 x Haze 80

 

NL5 xAfghan 57

 

NL5x Skunk 57

 

NLx Haze/ Skunk 68

 

Ortega 68

 

Skunk Haze 80

 

 

 

If you have any questions please contact me by way of private messages on the www.mrnice.nl site, all the best Sb

 

 

 

Avec la critical skunk, il doit y avoir moyen de sortir, aussi, des phénos très proche de la " super skunk " SSB ... mais en mieux, version shanti/neville :)

 

+ d'infos a partir de la page 10 du topic unique Mr nice ici même ou directement sur le fofo Mr Nice :music:

 

Bon dimanche à toi ... et aux autres !

 

++

 

Edit : B.S > ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Juste pour préciser par rapport à la liste de Boly , contactez d'abord shanti sur son forum via mp' . Pour être sur qu'il puisse envoyer les graines ;-) .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Boly le 8/8/2010 15:22:45

 

Salut Coxnox !

Avec la critical skunk, il doit y avoir moyen de sortir, aussi, des phénos très proche de la " super skunk " SSB ... mais en mieux, version shanti/neville :)

 

+ d'infos a partir de la page 10 du topic unique Mr nice ici même ou directement sur le fofo Mr Nice ;)

 

Bon dimanche à toi ... et aux autres !

 

++

 

ok merci, t'aurais un lien vers le thread de cette skunk x afghan car je trouve pas sur son forum, et la liste la tu l'as chopé ou ? car je la trouve seuelement dans un thread ou un mec dit l'avoir reçu en mail et rien de +, pas de foto(ah si 1 thread...:P), ni rien sur le origines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ici , tout en bas. "Started 4 Afghan Skunk and 4 Master Kush x Skunk" , et les autres pages.

 

Pour la liste, il suffit de t'inscrire sur le forum de MrNice . Tu contactes Shanti en pm', et il te l'enverra. Si l'achat direct se fait toujours en ce moment.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut à tous!

 

Bon ben voila, j ai trés envie de faire pousser une africaine et j avais pensé à la Congo de Ace seeds!

 

Y a t il des cannawedeurs ayant testé et approuvé celle ci ou d autres africaines méconnues pour moi

 

1- NE ME PARLEZ SURTOUT PAS DE FEMINISEE !

 

2- je recherche plutot une sativa, légérement indica, une beuh légérement stimulante et grandement euphorique

 

3-Ayant testé en culture la bubble et la white rhino(alors celle là, elle te jette comme une grosse merde dans le canapé) de chez bds, la kalichraka, la hasberry et la mandala 1 de Mandala, la tempo norte et la nube roja de Astujaya, mes préférées au niveau effet sont la bubble pour son effet euphorisant et la kalichraka pour son effet stimulant!

 

Donc maintenant que vous connaissez mes gouts, je vous laisse à vos propositions et merci d avance!

 

A la bonne votre :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedmountain,

 

Perso je te suggerais la Nigerian Nightmare du Reeferman.

Et comme jai deja dit plutot sur ce topic et sur cette variété

 

Jai entendu que du bien sur cette variété. et bon nombre de report d'ailleur' date=' mais tous en anglais :-(

 

Bonne continuation dans tes recherche![/quote']

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet