[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

y aurait ils d'autre avis sur la question

 

culture: one bud 12/12 (a partir de bouture )

systeme:nft

lampe:400watts

 

je cherche une varieter donnant un seul et unique bud assez

 

gros de 15 a 20 gr par plant si possible dans les conditions

 

ideal de culture avec un temps de floraison aproximativement

 

rapide a savoir quel variété et quel breeders

 

avis donner :

 

jackberry (sannies shop)

 

ko-kush (pareille)

 

anesthesia (pareille)

 

chronic

 

big bud

 

lowriders

 

voila merci,j'attend vos reponces avec impatience a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je te propose sannies'shop car je trouve que ses un

très bon rapport qualité prix pour débuter mais il y en a plein d'autre des breeder serieux

 

pour plus info sur sannie,tu peut regarder sur OPENGROW,ses un forum qui regroupe des cannabiculture des seeds de sannie,

 

tu as aussi la shit de Mr nice a 37euro je croix les 15 ou 18

graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site j' ai une question comment fait on pour présenter un post correct l astuce de la mise en forme et bien je n y arrive pas!!! Heureusement que je me débrouille mieux avec mon petit jardin hihihi!!! Si quelqu,un peut me renseigner c est avec grand plaisir. Je viens sur ce Topic car je voudrais changer de variété skunk et White widow depuis plus d' un an. Je voudrais quelque chose qui déchire tout... Hahaha sends très forte en thc je préférerai évité une Flo de 100jours je suis pas tres patiente mais si ça vaut la peine alors pourquoi pas. éclairage hps 400. Merci de me conseiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut apres plusieurs recherches je ne trouve pas une variete comblant mes criteres!!

 

Voila je recherche:

-Une hybride ou a dominance indica

-Degagant une faible odeur (c'est tres important pour moi)

-Adapter aux debutants

-Culture sous ecos

 

Merci d'avance a ce qui m’éclairciront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part ma première culture de big bud va bientôt arriver a son terme. Il me reste encore trois seeds de big bud et un paxon de 10 K2 y a t-il une grosse différence entre ces deux variétés ?

Si il n'y a pas de grosse différence entre elles j'aimerai pourquoi pas me lancer dans une culture plus sativa vraisemblablement en one bud histoire de récolter assez vite.

Alors je recherche une sativa qui se prête bien a ce type de culture et qui soit assez fruité et qui ne soit pas trop capricieuse je sais que je demande beaucoup mais si quelqu'un a un avis sur le sujet je suis preneur par avance merci de vos conseils tchusss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Hello,

 

Binomo Moi et Dready c'est Pure Power Plant de chez Sensi Seed Bank.Très complexe, vite fleurit et fûmé, simple à cultiver et à torturer.

 

Bye,

 

Grosse volaille,

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche une ou deux variétés correspondants à mon profil, et ai donc besoin de vos lumières.

 

Je suis un débutant cultivateur (plus orienté houblons d'habitude) et privilégie complètement le goût au rendement/high.

 

Je cherche donc deux variété au high léger-moyen (zéro stone) et avec un goût bien fruité. Les variétés Somango et Bubble-Gum ont retenu mon attention dans le guide.

 

Que me conseillez-vous?

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip Bubble-gum c'est bien !

Blueberry c'est sympa au gout (cassis-myrtille), mais si tu veux pas de stone faut la cut quand les trichomes sont laiteux (ambrés elle te scotch !).

 

Somango => connais pas ! dézolé !

 

Tchusssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

j'aimerais savoir ou trouver de la mango haze après des recherches sur google je ne trouve pas grand chose...

 

Si quelqu'un a une adresse sa serait cool !

 

J'ai aussi mis a germer deux White Russian et j'attends ma bluecheese(bigbuddhaseed) et ma white widow de chez dinafem je pourrais vous en dire un peu plus d'ici quelques temps!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous' date='

 

j'aimerais savoir ou trouver de la mango haze après des recherches sur google je ne trouve pas grand chose...

 

Si quelqu'un a une adresse sa serait cool !

 

J'ai aussi mis a germer deux White Russian et j'attends ma bluecheese(bigbuddhaseed) et ma white widow de chez dinafem je pourrais vous en dire un peu plus d'ici quelques temps!![/quote']

 

Tu peux voir ca ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

 

et salut sikride le meilleur moyen de commander du mr nice est de passer par le site partenaire qui est vu-du.com ils ont toutes les graine mr nice et pas mal d'autre c du lourd et ils sont serieux.

 

 

bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous amis cannaweedeurs

 

cela fait pas mal de temps que je suis cannaweed sans trop me manifester apres mes deux JDC ( cause demenagement et une fin de culture bientot en autoflo!!!)

 

ma prochaine session et deja relancer en cro avec les autoflo heyhey

 

je voudrais commander des graines pour la prochaine prochaine session et je voudrais 4 variété avec des temps de floraison court avec une bonne production style SKUNK je passe par ******

 

en vous remerciant

 

vive cannaweed et que la force soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet