[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je souhaite commander des graines chez ***** pour mon outdoor 2011.

 

j'ai en fouinant sur le web j'ai décidé de commander (rapport qualité/prix ) des graines de Female seed essentiellement.

 

je souhaiterais faire 3-4 variétés différentes avec croissance en INdoor de mars à début mai puis outdoor guérilla .

 

localisation département 05 , altitude 800-900 mètres .

climat mai-> fin août: chaud et sec la journée (bien ensoleillé)

nuit fraîche et humide

climat septembre octobre : frais et un peu humide mais sans plus

 

les variétés que j'ai sélectionnées et que j'aimerais sont :

 

Purple Maroc

Easy sativa

skunk special

grapefruit

Maroc

purple power

 

pour les variétés de FS

 

Un petit SUper SKunK de chez sensi .

 

et peut être même Himalaya Gold de Chez GHS (mais breeder pas très fiable)

 

voila donc je souhaiterais savoir entre ces variétés ci, quelles sont les plus adaptés a mon climat ?

si vous avez d'autres idées a prix abordable vous pouvez m'en faire part aussi :)

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lafarge, l'amnesia oui très bonne weed (enfin je trouve), un peu plus cher que les autres mais super effets.

 

 

Sinon, j'ai pas prit la peine de lire les 161 pages désolé, je compte me lancer dans une culture indoor, dans un box ventilé et chauffé, avec lampes et engrais. C'est ma première culture donc je ne sais pas trop qu'elle variéte choisir. Je cherche un bon effet plutot high, un bon rendement (de quoi ammortir rapidement le cout de la lampe et autre) et une facilité de culture (ba oui c'est la première). Voilà j'y connais pas grand chose donc si vous pouvez me conseiller :) merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler de la short term amnesia de dutchbreed ?

 

 

l'amnesia oui très bonne weed (enfin je trouve)' date=' un peu plus cher que les autres mais super effets.

 

[/quote']

 

Attention à ne pas tout mélanger ! L'amnesia de coffee c'est une chose, une declinaison autoflorissante peut en etre tout autrement...

 

Paradise seeds et Buddah seeds me paraissent sérieux pour les autofloraisons, à confirmer.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peut être même Himalaya Gold de Chez GHS (mais breeder pas très fiable)

 

Hey' date='[/size']

 

en ce qui concerne l'Himalaya, je l'ai cultivée en out (en pot) cette année! J'ai planté 5 graines féminisées et j'ai eu 5 femelles, mais alors les phénos...pfffff

2 trisos sur les 5, une résistance + que moyenne aux moisissures et un rendement mitigé 50G sur chacune des trisos et 90G environ sur les autres! Avec en prime un gout pas terrible :-(

 

Je te déconseille cette variété, ainsi que ce breeder! Un ami a cultivé plusieurs autres variétés de chez GH, la el nino,la lemon smunk et la thai! Et quasiment idem, avec en prime des hermas...

 

Voila mon avis :(

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n ai pas trop l habitude de trainer sur ce site

 

 

voila je vais commencer une petite plantation chez moi dans un placard de hauteur 170 profondeur 55 Largeur 90 avec une hps 250watt muni d une ampoule croiss/flo , un ventilateur et un extracteur d air et pot de terreau/argile/sable 80/10/10 et mylar gold

 

donc pour moi tout semble logique je sais j aurai pu mettre plus gros en hps mais mes moyens sont un peu limité

 

jusque la tout va bien et la ou je bloque c est le choix du site ou acheter mes graines feminisée sans trop se ruiné et avoir une bonne qualité meme si je sais que les deux vont de paire

 

 

Avez vous des conseils a me donnez ? je vous remercient d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours alors jai une box de 80sur80cm et 1m60 de hauteur sou hps 400w jaimerai savoir si la northen haze*5 serai aproprié pour fair du one bud ou que me conseiller vous jprefer les beu avec un bon hight,mais qui tfon bienn dormir le soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey,

 

en ce qui concerne l'Himalaya, je l'ai cultivée en out (en pot) cette année! J'ai planté 5 graines féminisées et j'ai eu 5 femelles, mais alors les phénos...pfffff

2 trisos sur les 5, une résistance + que moyenne aux moisissures et un rendement mitigé 50G sur chacune des trisos et 90G environ sur les autres! Avec en prime un gout pas terrible

 

Je te déconseille cette variété, ainsi que ce breeder! Un ami a cultivé plusieurs autres variétés de chez GH, la el nino,la lemon smunk et la thai! Et quasiment idem, avec en prime des hermas...

 

Voila mon avis

 

+++

 

 

merci chico pour ton avis je galérais a trouver un JDC de cette weed en out sur le site :)

bon bah je peux déjà virer celle la :(

je vais attaquer un indoor lemon-skunk sous 400 de chez GHS je vais voire ce que sa donne :)

 

et sinon pour les autres races vous en penser quoi ?

je sais que la superskunk sa pousse bien mais le reste ? :)

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch la Withe Rino c'est quand même hard comme beuh ^^ aprés faut pas t'inquiéter j'ai un ami qui en cultiver pendant longtemps, t'es plantes ne seront pas trés grandes mais assez dense et niveau difficulté elle est pas trop compliqué d'aprés ce que j'ai pu voir, et tu peux faire un très bon rendement avec du bon matos :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut quelqu'un saurait ou je pourrais trouver des graines de Super lemon haze non féminisée?

 

Pas facile, c'est une varieté GreenHouse, seedbank ne vendant que des graines féminisées.

 

Va voir du coté de la Super Silver Haze de mister Nice, dont certains phenotypes ne doivent pas etre tres loin de la SLH, voir meilleurs qui sait ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

 

L'afghan Kush de white label était une bonne variété il y a quelques années... depuis les retours ne sont pas terribles et certains ont eu des problèmes d'herma ;-)

 

Perso, j'avais trouvé de très bon phéno dans leur pack mais s'était il y a au moins 3 ou 4 ans.

 

Leur White Rhino n'est pas top non plus et pose pas mal de problème de grow.... elle n'aime pas trop l'azote et est sensible au variation de PH...

 

C'est des variétés à petit prix ou l'on peut trouver de bonnes choses et de moins bonnes... c'est un peu la roulette depuis quelques temps chez W-L

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de reposter sa

 

bonjour a tous amis cannaweedeurs

 

cela fait pas mal de temps que je suis cannaweed sans trop me manifester apres mes deux JDC ( cause demenagement et une fin de culture bientot en autoflo!!!)

 

ma prochaine session et deja relancer en cro avec les autoflo heyhey

 

je voudrais commander des graines pour la prochaine prochaine session et je voudrais 4 variété avec des temps de floraison court avec une bonne production style SKUNK je passe par ******

 

en vous remerciant

 

vive cannaweed et que la force soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelle variété dois-je choisir si je veux avoir un minimum d'odeurs (pas quand je fume mais lors de la culture) ?

 

Désolé si ce post peut paraitre redondant mais j'avoue ne pas avoir eu le courage (ni le temps) de parcourir les 160 pages de ce topic...

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet