[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité Actionman

Ouais moi aussi ca ma fait un choque lol, je vais pour sélectioner le pays il y a Italy spain UK etc.. sauf nous et j'ai esseyer 3 fois :P

 

Merci pour pick&mix mm si c est plus cher j'ai enfin trouvé ce que je voulais pour faire une beau bonsai et non pas un chien d'hybride :)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

voila j'ai commencer ma culture j'ai lancé 2 arjan neville haze et 1 arjan super silver haze elle on 2 semaine et ce porte tres bien par contre je voudrai commander d autre varieter facile a cultiver en meme temps que les 2 arjan enfin je veux dire que la croissance et flo ce raproche le plus des arjan ( ce sont de veille graine que un amis a garder ) ( de pref green house )

 

merci pour vo conseil et a bientot

 

amicalement SHIVAMASTER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@madkat: question con, mais pourquoi greenhouse de préférence?

Si tu veux d'autres sativas, haze ou cross à base de haze, kali mist, pas mal de cross sympa chez Ace seed ou Cnbg.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

commençant bientot ma première récolte, j'aimerai commander quelque graines. le problème c'est que vu que c'est ma première récolte, je n'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans (par peur de me louper,et car l'investissement dans un placard çà coute cher, donc pour les bonnes graines, j'attend la deuxième récolte).

Donc niveau matos je vais avoir un placar 125*125*200 et une 600W.

Niveau graine, l'effet recherché serait plus celui d'une Sativa, donc high.

Aprés ma session doit faire approxivativement 4 mois.

Je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dans les graines.

J'ai vue pas très cher chez Sensi la Shunk#1 féminisé, mais j'ai entendu que fallait pas prendre des féminisés si on été pas sur du breeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre question, pourquoi sur sensi il y'a une telle différence de prix entre les graines féminisé, les graines d'intérieur, les graines d'intérieur/serre, et surtout la catégorie graine de canabis où les prix sont vraiment bas ?

Cela s'explique t'il pr la probabilité du nombre de male ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vyking

je suis nouveau ici, je comprend pas tout encore, j'ai vue que t'aime bien aider le monde, je me demande si tu pourais m'aider j'aimerais acheter des graines de canab, mais ses impossible parceque j'habite le canada, je suis vraiment ...

comment je peu faire pour en optenir ?

 

Quels sont les dangers au cas où une personne(en Europe) me les envoie par la poste je connais une personne mais je veux pas lui faire des problemes

 

(comment on fait pour ecrire sur le Forum je trouve pas lol)

 

Merci

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai choisi trois sortes:

 

Pamir gold

Early skunk

Holland's hope.

Pourriez vous me confirmer qu'elles sont adaptées pour un climat froid, humide et que la recolte soit tout de même conséquente.

Merci

 

ps: que pensez vous de la Passion 1#?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite a ma petite installation en indoor 30x30x60, je cherche a faire pousser 4 One-buds terre de type Skunk.

Si vous avez deja testé des graines achetées sur le web(Sensiseeds ou autre) ou en region parisienne (s'il y en a) avec ce type de configuration, ce serait gentil de faire partager.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde.

Je voudrais planter dans une instal' de 60x60x140, mais j'hésite encore entre plusieurs variétés de graines (Orange Bud, Euphoria, White Widow et Blueberry du site Dutch Passion). Pourriez vous me dire la quelle de ces variétés serait la plus prometteuse en terme de récolte et de quatilté.

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Molusque,

 

Ce n'est qu'un avis perso bien sur :

 

-Blueberry et White Widow oubli c'est pas les vrais (Blueberry c'est DJ Short, et White widow la vrai s'apelle maintenant Black Widow)

Regarde ICI

 

-Moi j'avais pris la Mazar pour les mêmes raisons que toi.

 

-Les autres je connais pas trop.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :-)

J'aimerai votre avis, je voudrais planter en outdoor cette année et le problème c'est le climat. J'habite en Picardie et donc l'automne arrive rapidement et humide. :plol:

De ce fait j'opte pour deux variétés de Dinafem 100% : La CRITICAL JACK et la POWER KUSH.

Voila, j'arrive pas a départager :-? Quelqu'un connaitrait bien l'une des deux?

Merci d'avance :-)

Peace. :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Suzuno : La critical jack, vu le nom, doit être un hybride de jack, donc y'as un peu de haze dedans, donc à éviter dans ton coin.

La power kush est plus indica, donc devrait mieux convenir.

 

Je te passe ce topic, varieté précoce , ça t'aidera peut-être à choisir, ce serait con de tout perdre à cause de la moisissure^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :-) Un pote me l'as conseillé mais j'ai toujours pas décider. Et merci pour le topic :-). J'avait aussi penser a la EARLY SKUNK assez réputé de ce que j'ai comprit mais qui a aussi ces cotés négatifs =

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

 

Je viens de finir une très bonne session amazon avec des white russian (AK47 X white widow) de serious seeds et je vais en remettre une en route.

 

Pour le prochain j' ai a disposition des boutz de white russian (Excellente mais bon 2X de suite..) ou alors de la white domina (kannabia), seulement je ne la connais pas tres bien.

 

Voila si vous pouviez m' en dire un peu plus sur cette plante...

 

Mes conditions sont:

-600 hps/mh adjust avenger

-125W MG grow +250w MG flo

-Amazon

-GHE flora series complete

 

Merci d' avance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet