[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité jack_error

Bonjour à tous, j'aimerais bien me lancer dans la culture du canna avec un pote, vers le mois de mai (quand il aura déménagé) en indoor.

 

Et on n'aura pas trop de place on va faire ça dans une armoire (garde robe) si possible, ou petit placard du genre, je ne sais pas quelle taille exactement mais surement 40cm² environ.

 

On est débutant, encore aucune expérience alors je me renseigne sur CW, et j'aimerais bien une bonne variété indoor, avec un bon rendement/qualité, et assez résistante car on veut pas acheter des graines pour du beurre,

 

On m'a conseillé Orange Bud ? et si quelqu'un peut m'aider, pourrait-il m'envoyer un site où trouver cette variété ? merci.

 

(j'espère avoir posté sur le bon topic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je cherche un graine pour :

 

-De'hors dans jardin, qui fasse le ouest

-pas trop grands, a cause des voisins, pour mettre dans un pot

-facile pour les beginners (mon premier fois)

-pousse le plus vite possible, je pars 1mier septembre a lors je ne veux pas plien de weed jusqua avant de partir (surtout parce que cest tout pour moi héhé)!!!

-pas trop chere

-un lien pour l'acheter!!

 

cest tout je crois, :D

 

excuse ma francais, je suis anglais!

 

Merci

 

Cordialement LOL (on est pas formal ici :D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous!

 

Après plusieurs session IN , je passe en Out (voisinage...)

 

Etant réduit a une session a l'année , je suis a la recherche de féminisée grosse productrice buissons :-) avec une bonne qualité si possible et résistante . (region centre)

 

Etant donnée que Sensi ne fait pas de Jamaican :-) en Feminisée , je ne sais pas quoi choisir.

 

J'ai maté un peu la Moby Dick qui a l'air intéréssante , mais j'ai pas tellement d'infos.

 

Donc voila vos expériences sont les bienvenues!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Que me conseiller vous comme autoflorissante? Sachant qu'elle seront exposé pleins sud, et que je ne cherche pas une grosse productrice, jsute une petit recolte avant la "vrai" récolte outdoor, sachant que je cherche surtout des graine pas trop trop cher (sachant que l'argent je vais le mettre dans de bonnes graine fem pour le vrai outdoor), j'ai vus a un prix abordable de la "fast bud" et de la "green-o-matic" que me conseiller vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

Bonjour a tous je compte démarré une culture d'ici deux semaines de graine féminisé mais j'hésite entre plusieurs variété entre la jack flash et la ice ce qui m'intéresse serait un grand rendement et un high assez very high (je suis un gros fumeur).Je suis en indoor, je pense partir sur un espace denviron 1m2 avec une lampe 400w en appliquant la technique du scrog a roulette. Ce que j'aurai le plus le plus préféré c'est une récolte 3 a 4 mois apres la mise en terre pck oui jpense partir sur de la terre.En vous remerciant davance pour votre contributions.

 

Ps: je me passerai volontier du ton autain de certains.

 

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous! :-)

-> imjoey, si tu cherche tu en trouvera quelques unes à flo automatique... mais bon, niveau smoke c'est très médiocre je trouve..

J'ai eu l'occasion de gouter de la Ruderalis Indica de chez Sensi Seeds par un pote. (il voulait tester).

Variété pas stable du tout, certaines partent effectivement en flo, mais d'autres se comportent comme une indica tout ce qui a de plus normal..:D et comme je disais, niveau smoke, c'est pas vraiment classe.

 

PS: Ca ne va plus là!

Haaaa! Je viens de lire que la Papaya, de chez nirvana serait la même plante que la Mango de Kc Brain! Je comprends plus, parceque nirvana annonce une floraison longue et une pure indica, pour culture indoor (c'est vrai ils racontent souvent n'imp aussi :-D )

Mais bon, :-? voulant cultiver en out cette année, j'ai justement pensé à quelques variétés de Kc Brain, dont la mango.

Quelqu'un en saurait plus?

Merci les gars ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche des variétés outdoor pour la session 2010 ! J'habite en rhones alpes, et j'ai déjà sélectionner ces variétés pour leurs high :

 

-Fraise

-Satori

-Mango

-NYCD

 

Tout d'abord je voulais savoir si ces variétés correspondait a mon envie de sativa qui se récolte pas trop tard et qui amène une bonne motivation ? Et voulant quand même varier les plaisirs, je recherche une variété plus stone (voir beaucoup plus ), je m'étais tourné vers l'anesthesia mais, elle n'est plus en stock .... ainsi qu'une variété avec un gout spécial, peu importe l'effet ! Le tout pour 20-30€ les 10 graines!

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

clonage pas utile sur les autoflos, car elles fleuriront quoi qu'il arrive sans avoir le temps de garndir plus de toutes façons. après je ne sais pas si la coupe precoce de l'apex peut encourager un mini supercropping sur les autoflos.

 

les autoflos les moins cheres sont les lowryders de chez breeder's choice à 22,50 les 10 graines d'autoflo (plus 5graines en freebees, en ce moment de l'afghane je crois).

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai cherché des variétés pour l'out de cette année et il y en a une qui me plait vraiment c'est la lemon skunk de Grasscity feminnisée à 15 euros les 5 graines.

C'est un bon choix?Sinon si vous avez de bonnes variétés et pas cher je veux bien les savoirs...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon' date=' voulant cultiver en out cette année, j'ai justement pensé à quelques variétés de Kc Brain, dont la mango.

Quelqu'un en saurait plus? [/quote']

 

 

tu peux aller voir mon dernier jdc,

 

 

et le topic unique de kc brain également117e0f.gif..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Minimoule , j'avais déjà looker le strainguide .

 

J'en suis tjr au même point .

 

Je continué mes recherches en Fem , mais rien d'emballant...

 

Il me reste plus qu'a installer un système d'éclairage autonome dans une caravane au fond des bois pour faire du pied mère de bonne REG LOL :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait 2 ans que je cultive des graines venues je ne sais d'où.

 

Résultat : petite production et smoke très doux (mais pas désagréable).

 

Je recherche donc des conseils pour une ou deux petites graines féminisées et le vendeur qui va bien !

 

Culture sur balcon en pots dans la région de Grenoble, sans apport autre que de l'eau, besoin d'une relative discrétion (hauteur et odeur), tendance à être attaqué par des micros araignées.

 

Pourquoi pas une plutôt typé Indica et l'autre Sativa, dans tous les cas pas trop "hard"...

 

J'ai pas goûté beaucoup de beuh mais, si cela peut vous aider, j'avais apprécié la Super Skunk.

 

Je rappelle que je suis quasi débutant donc rien de trop compliqué SVP.

 

Merci d'avance.

 

Carpedam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Culture sur balcon en pots dans la région de Grenoble, sans apport autre que de l'eau, besoin d'une relative discrétion (hauteur et odeur), tendance à être attaqué par des micros araignées.

 

En pots, sans aucun apport d'eau ça risque d'être compliqué...

A moins de faire de la lowrider en utilisant des tablettes buffer comme chez Sannie, je ne vois pas trop comment tu vas faire sans aucun apport d'engrais.

Au bout de 3 ou 4 semaines ta terre sera vidée de tout nutriments et ta plante va carencer de partout.

 

Sinon concernant les variétés je ne m'y connais pas suffisamment en outdoor pour pouvoir t'aider.

 

Il y a cependant un topic unique pour les variétés outdoor ainsi que le guide de moricio qui peut t'aider à t'orienter sur la génétique.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seb2.0

:-?

Salut

 

voila j'ai un probleme pour la germination de mes graines

 

j'ai mit 5 graines auto flo directement en pot avec terreau ph6.5 bien mouiller puis du selophane par dessus pour effet de serre depuis 3 jours mais rien de sorti

 

et j'ai mit 5 graines dans l'eau tiede elles on couler puis passer entre 2 sopalin mis dans le noir mais rien non plus elle ne bouge pas

 

la temperature de mon placard et de 24c et l'hydro a 30 35%

 

 

que puis je faire svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb2.0, nous ne sommes pas une hotline et ton intervention est complètement hors sujet, cesse de poster n'importe où.

 

Tu prends un avertissement pour la peine, faut pas pousser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet