[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

:-?

 

Cherche toi meme l'ami, vas sur icmag uk420, google est la pour t'aidé!

 

Et si personne ne ta repondu sur le topic unique, cest fort probablement cars peut voir tres peut de gens l'ont essayé!

 

Et si non en quoi la honey B te fascine tel temp ???

 

A+ xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT
Cherche toi meme l'ami, vas sur icmag uk420, google est la pour t'aidé!

 

pourquoi tu m'agresse comme ca ? j'ai cherché figure toi et pas grand chose. regarde tu verras.

 

Et si non en quoi la honey B te fascine tel temp ???

 

pourquoi pense-tu qu'elle me fascine ? ou ai-je dis que j'étais fasciné par la honey-B? pourquoi es-tu si méprisant ?

 

ton com il sert a rien , en tout cas rien de constructif.

 

merci quand même, c'est beau l'entraide !!

 

et parle Français comme il le faut ce serait sympa pour une meilleure compréhension

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT

re

 

j'ai deja posté dans "barney's farm" mais sans reponse donc je tente ici.

 

j'aimerais en savoir le max possible sur la honey b, si vous l'avez cultivez ou si vous avez des infos, lien de jdc,topic, je suis preneur.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT
arf ouais mais pour une premiére lol

avec ma chance sur les 18 ou 10 planter il m'en sortira la moitié mâle lol

 

pour une premiere(et si t'as pas trop de place aussi) je te conseille de prendre des feminisées/femelle. celles de female seeds sont nikels, ou eva seeds aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une premiere(et si t'as pas trop de place aussi) je te conseille de prendre des feminisées/femelle. celles de female seeds sont nikels, ou eva seeds aussi

 

Mouais, je vois pas pourquoi conseillé des fem pour une 1ere (a part la question de la place).

 

Regular powaaa.

 

En plus , si tu prends la Critical mass (= big bud) chez mns, tu as 18seed, on va partir sur la moitié male/femelle, te reste 9 femelles..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet