[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

ah je savais pas que la critical mass était la BIG BUD

ouais vous avez pas tord' date=' mais j'ais peur que les femelle prennent le polénne des mâles, si j'ais bien compris lol

par contre c'est qui MNS ?[/quote']

 

A reworked excellent version of an old breed once known as Big Bud

 

Ici: mns seed

 

Euh, pour ta 2eme phrase, si tu vire les males a temps (3semaines après déclaration ), ils peuvent pas lacher de pollen, donc pas de pollenisation^^. Donc que d'la tête.

 

Relis peut-etre un peu les guides sur le sexage :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT
Mouais, je vois pas pourquoi conseillé des fem pour une 1ere (a part la question de la place).

 

t'as repondu toi meme a la question, il n'a pas forcement la place de mettre 18 pieds

 

edit: en plus le ratio 50/50 n'est pas une science exacte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'as repondu toi meme a la question, il n'a pas forcement la place de mettre 18 pieds

 

edit: en plus le ratio 50/50 n'est pas une science exacte.

 

Il n'avait rien dit sur sa surface, juste le nom de varieté^^.

 

Ba, si pour moi c'est 50/50, soit un male soit une femelle :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT
Ba, si pour moi c'est 50/50, soit un male soit une femelle :)

 

ouais ca c'est le ratio logique pour 1 graine, 50/50. normal

 

mais pour 18 graines es-tu sure de ton 50/50 ? je crois pas

 

(t'es bete ou tu le fait exprès ?) sérieux j'ai bien rit là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hazepot: Ui je suis au courant du ratio, actuellement 11graines et quasi que des mâles. Y'a eu des fois ou j'avais bien plus de femelles.

Bon ok j'ai été un peu large sur le 50/50 , en recomptant j'ai toujours eu un peu plus de mâles.

 

Niglo:

 

Tu peux toujours en mettre un peu plus que 8 histoire d'assurer. Voir prendre 2 varieté, une reg et l'autre feminisé.

On coupe la poire en 2 tout le monde est content!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT

heureux qu'on se comprennent.

 

moi aussi je préfère les régulars, quoi que, ca depend de ce que tu veux en faire.

 

si c'est pour faire de la sélection,un pieds mère, prends des régulars.

si t'as de la place, prends des régulars.

si tu as peu de place, et que tu veux être sure d'avoir un max de femelles, prends des FEM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 11 graines :-o :-o

sinon j'peux viser les 10 graines avec des pots de L en ONE BUD

puis faire des boutures avec les femelles, mais encors faut-il que les femelles prennent lol

 

Pour l'instant au moins 7. J'en relance une dizaine demain, tant j'aurais 10fem, ou 10male encore^^.

 

bein vu que je veux faire un roulement comme j'ais éxpliquer, je serais bien partout sur un pieds mére et bouture, car sa reviend chére par mois sinon

 

Bah, prends des reg, et fait ta selection. Voir 2 variétés pour avoir un peu de changement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

quel breeder pour de la bonne jack heerer ?

sensi seed est reputé bonne mais trop cherrrrr...

greenhouse, quelqu'un a deja testé ?

white label ?

sannie's ?

d'autre propositions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel breeder pour de la bonne jack heerer ?

Il n'y a pas 36 breeders qui ont créé la Jack Herer. Si tu veux l'originale, il faut se tourner vers la Sensi seeds bank. Les autres ne sont que des hybrides ou des variétés issues d'un des nombreux phénotypes de la Jack Herer.

 

Attention quand même à cette variété, elle est proposée en graines régulières et dernièrement Sensi Seeds a connu des soucis de germination avec ce type de graines (qui sont malheureusement de moins en moins vendues)

 

surtout pas greenhouse !!! herma garanti !!

C'est un peu réducteur comme avis. On peut trouver de la bonne weed à fumer dans ce qu'il propose.

 

Le souci avec Greenhouse c'est son boss Arjan qui fait croire au monde entier que c'est un bon breeder, quand en fait, il est vraiment loin de l'être. Je connais des amateurs anonymes qui font mieux que lui niveau breeding... et gratos en plus :roll:

 

Il a également une vision trop commerciale et marketing de ce business, ce qui n'en fait vraiment pas son meilleur représentant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais si j'avais les moyen je prendrais chez sensi(un jour promis je l'aurais cette fameuse jh de chez ss), mais la actuellement j'ai pas, donc je me rabats vers ce que mon porte feuille suportera niveau pesetas !!

 

donc entre la white label et la sannie, c'est laquelle la plus stable ? la meilleur ?

quel pheno ont ete selectionné ? car je cherche la jh au gout haze assez prononcé, fruité/agrume, avec un arriere gout de je ne sais qoi qui la rend tellement specifique, je sais pas si vous allez me comprendre mais bon j'aurais essayé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet