[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yo SkunkForEver

-twisted fruit (motarebel) : Bon gout' date=' certain pheno ont un gout proche de celui de la NYCD, bonne défonce mais récolte en général légère (suivant phéno). (20¤)

[/quote']

Merci j'ai kiffé quand j'ai lu cela mais moins quand j'ai lu ceci : Out of Stock :-(

C'est pas grave j'attendrais un peu, combien de temps pensez vous qu'il y a a attendre???

Encore merci Skunky^^

Peace

 

Trés bon choix, elle est vraiment bonne (j'en fumme un spliff la justement mdr)

 

Je pense assez rapidement, j'ai attend a peine 3 semaine pour le White russian, envoi leur un mail en anglais il t'en dirons plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Skunky (petit surnom^^)

Je mattais le site de alien et j'ai vu que les graines de chez Nirvana avait un prix cassé mais les avis sont trop partagé, j'aurais aimé avoir le tien parce que 14¤ les 10 graines sa vaut le coup normalment!!

Au pire je me rabat sur les variété que je dirais connu limite old shcool (genre skunk, orange bud ou crystal)

Je te remerci encore et encore^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Skunky (petit surnom^^)

Je mattais le site de alien et j'ai vu que les graines de chez Nirvana avait un prix cassé mais les avis sont trop partagé' date=' j'aurais aimé avoir le tien parce que 14¤ les 10 graines sa vaut le coup normalment!!

Au pire je me rabat sur les variété que je dirais connu limite old shcool (genre skunk, orange bud ou crystal)

Je te remerci encore et encore^^

Peace[/quote']

 

Oublie Nirvana, j'ai test et c'est vraiment pas stable, pas mal d'herma, et la différence de qualité et de gout etre les originaux et ceux nirvana est quand meme la (meme si ceux nirvana sont tout a fais fumable et pas mauvais).

 

Si tu veux de la bonne graine pas cher :

 

-Double gum (White label) les 15 graines pour 19¤

-White widow (female seed) les 5 graine femelle 21¤

-C99 :fumette: (female x-line) les 5 graines femelle pour 19¤

-Sensi skunk (sensi seed) les 15 graines 20¤

-The pure (Flying) 20¤

-Super Thai x Skunk (HQS) 16¤

-Killa Queen V2 (motarebel) 20¤

-GBW F1 [motarebel) 20¤

-Magic Crystal (Sjamaan) 18¤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Encore merci a toi

Pour la C99 ou la white widow, la stabilité est elle fiable (j'ai entendu pas mal d'herma pour les femenisé donc...)

Aprés je sais pas tu m'ouvre trop de choix il faut que je reflechisse et avc le bac blanc demain c'est dur!! :fumette:

Jte remerci c'est grave sympa de ta part.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a touse !!

 

J'ai ma petite question aussi, J'habite egalement le nord.

Et comme tout nordiste je recherche une varieter a flo courte resistante au moisissure et bon rendement ..

 

Pour sa j'ai le choix entre plusieur varieter ( je peut en prendre 4):

 

-Ice

-Fraise

-BlueJack

-Green Giant x Matanuska Thunderfuck

-Citral X K2

-Caramella X K2 hollalla

-Chronic(femelle) x Zamal

-durban poison x purple #1

 

 

J'ai choisi a vue d'oeil

-Chronic(femelle) x Zamal

-Caramella X K2

-durban poison x purple #1

- ???

 

A votre avis c'est un bon choix ou pas et si oui en 4ieme la qu'elle serré le mieu ?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie la variété croisée avec la zamal, comme tu es du nord et que c'est l'une des variétés les plus longues niveu floraison (14-16 semaines pour zamal pure) , ca va pas aller .

par contre la durban X purple , avec ça ta moins de risque, elle vient de quel breeder d'ailleurs ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour moi ta durban x purple passe tranquil dehors , la fraise , si elle vient de suisse aussi .

 

tout le reste me semble deja largement plus risqué !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je compte me lancer dans le one bud prochainement et je cherche des variétés. En faite ce que je recherche c'est un panel varié de plantes (stone/ high/gout), je compte privilégier la diversité c'est à dire a peut près 6 variétés différentes

Mais une contrainte se pose a moi, l'homogénéité de la pousse, histoire que ca soit pas les montagnes russes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

je compte me lancer dans le one bud prochainement et je cherche des variétés. En faite ce que je recherche c'est un panel varié de plantes (stone/ high/gout), je compte privilégier la diversité c'est à dire a peut près 6 variétés différentes

Mais une contrainte se pose a moi, l'homogénéité de la pousse, histoire que ca soit pas les montagnes russes.

[/quote']

 

Prend des varièters le plus indica possible

 

-Hash Plant

-Afghani

-Double gum

-Northern light

-Belladonna

-Mazar

-Super skunk

-Bubble gum

-Ice

-White rhino

-White russian

-white skunk

-Black domina

-Black widow

-Bubbleberies

 

Tu as plein de possibiliter pour faire du One bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci' date='

mais dans ces variétés indica lesquelles pourraient plus répondre a mes attentes de diversité?[/quote']

 

Toutes, tous dépend de tes gouts.....

 

Les double gum par experience sont pas mal pour le One bud tout comme les White skunk ou encore les Belladonna mais des northern light ou encore Afghani ou Hash plant se prete tres bien au one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

je suis nouveau sur le site et j aimerai savoir qu'elle variété a le gout le plus sucré la quantité m importe peu je veu surtout de la qualité.j aimerai savoire aussi si quelques personnes ont essayé la nirvana spécial et me dire se qu'elle vaut.

 

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde

 

je suis nouveau sur le site et j aimerai savoir qu'elle variété a le gout le plus sucré la quantité m importe peu je veu surtout de la qualité.j aimerai savoire aussi si quelques personnes ont essayé la nirvana spécial et me dire se qu'elle vaut.

 

 

merci d'avance

 

 

 

-Bubbleberry (Sagarmatha) à 69¤

-cherry bomb II (Reeferman) à 40¤

-Blueberry (Dj short)à 106¤

-Bubble gum (serious) à 70¤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je prépare ma seconde culture et j'ai vraiment du mal à choisir la varieté: un petit coup de pouce ??

Mon budget est de 20 à 30 euros hors frais de port pour une unique varieté, qui serait principalement sativa, avec un bon rendement indoor (je souhaite tenter le one bud mais j'hesite encore)

 

Merci d'avance pour vos idées :)

Cannabiquement

veust

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous!

 

Je prépare ma seconde culture et j'ai vraiment du mal à choisir la varieté: un petit coup de pouce ??

Mon budget est de 20 à 30 euros hors frais de port pour une unique varieté' date=' qui serait principalement sativa, avec un bon rendement indoor (je souhaite tenter le one bud mais j'hesite encore)

 

Merci d'avance pour vos idées :)

Cannabiquement

veust[/quote']

 

-Sensi skunk (sensiseed) 20¤

-C99 (Female X-line) 19¤

-Grapefruit (female seed) 19¤

 

Le one bud n'est pas le mieux a faire avec des sativa, je les fais sur des C99 et des super skunk, ca passe largement mais on voit que ca pousse bien plus qu'une pure ou casiment indica. A toi de bien gèrer leur croissance et début de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, merci pour ton avis.

Du coup je me tate, peut etre que je vais me diriger vers une varieté 50% sativa 50% indica... Mon espace de culture étant réduit, j'hesite beaucoup...

 

Encore merci, bon aprèm à tous

veust

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis presque decidé, et j'hésite entre ces trois varietés (toutes de chez dutch passion):

 

- skunk #1 qui me tente énormement car apparament bon rendement pour une beu réference,

- california orange car 50% sativa/50% indica et bonne récolte aussi apparament,

- et enfin la célèbre orange bud, pour sa reputation bien sûr...

 

Tous les avis seront les bienvenus, merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je suis presque decidé' date=' et j'hésite entre ces trois varietés (toutes de chez dutch passion):

 

- skunk #1 qui me tente énormement car apparament bon rendement pour une beu réference,

- california orange car 50% sativa/50% indica et bonne récolte aussi apparament,

- et enfin la célèbre orange bud, pour sa reputation bien sûr...

 

Tous les avis seront les bienvenus, merci à tous

[/quote']

 

Dans les 3, l'orange bud direct...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet