[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

plus je parcours cet excellent site et plus je suis perdu!

 

je souhaite me mettre à la culture en intérieur, pour le côté matériel en lui même j'ai a peu près tout suivi!

mais par contre pour le choix de la plante en elle même je suis largué!

donc je résume, culture en intérieur pour planteur novice. je souhaite pas une beuh trop transgénique ni qui assomme de trop pour une conso régulière. et si possible qui fait des graines d'une année sur l'autre (ca coute cher quand même!)

 

voilà j'espère vous avoir assez renseigné et d'avance merci de votre aide!

 

bisouilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc bonjour ou bonsoir.. en ce qui me concerne bonsoir :lol:

 

Aprés avoir cherché la réponse a ma question en visitant plusieurs pages... je me decide a poster

 

Quelle est la varieté avec le plus fort rendement (avec un budjet d'une soixantaine d'euros) pour un indoor (hauteur du placos 1m80) le tout en terre

 

Sachant que la puissance du THC m'importe peu juste une beuh agréable a fumer quoi et qui fait peter la quantité :-(

 

EH oui en vac on se lache un peu. la beuh que vous me conseillerez sera cultivé pour ma prochaine session. (en ce moment je cultive de la HAZE donc je veux changer du tout au tout)

 

Alors gare a vous si sa donne pas !!! :lol::lol:

 

Allez merci a pluchhh

 

S-H-E-R-Y-O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous!

 

bon j'ai cherché et trouvé ça :

 

- magic bud

- Original Californian Orange Skunk

- sweet purple

 

mais je ne sais pas trop quoi choisir! si vous avez d'autres idées je suis preneur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

 

je cultive depuis 2 ans sous 1000w hps avec des variétés

assez forte genre (skunk-jack herer-big budet black domina)

 

mais cette année je veut faire un peu de changement!!!

jai dejas gouter a de l'orange bud et jai vraiment aimer le gout!!!

 

 

mais jai un petit problème!!! jai trouver 3 sorte d'orange bud

 

1:orangina

2:california orange bud

3:orange bud

 

est-ce que les 3 sorte sont pareilles ou ya une différence?

 

est-ce que la hash plant vaut le cout d'être cultiver?

si oui! qui vend les meilleure graines?mais il faut que la compagnie les envoie au québec!

 

(sa ne me dérange pas de dépenser pour des graines, jai environ 500$ canadien)

 

merci a vous

 

a+ camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu cannaweeders!

 

J'habite au québec et je commence déja a regarder quelle variété je planterai en out l'an prochain.

 

J'ai l'intention de me procurer deux ou trois variétés,planter les graines et sélectioner les plus beau spécimen, mettre une bouture de chaque en flo histoire de séléctionner des plantes mères pour chaques variété puis faire des boutures pour la saison de out. c'est pourquoi je m'y prend si tôt voila!

 

Bon en surfan un peut sur internet j'ai dénicher quelques variétées et j'aimerai avoir votre avis personnel. C'est bien beau les définitions qu'ils donnent mais rien ne vaut l'avis d'un cultivateur. J'ai receuilli déja beaucoup d'opinions sur le forum mais bon je veut être sur de mon choix!

 

Voila les variétées qui m'ont marqué:

 

Amsterdam Flame (paradise seeds)

Belladona (paradise seeds)

Durban Poison (dutch passion)

Durban(sensi seeds)

Magic Bud (paradise seeds)

Sugar Babe(paradise seeds)

Four way specials (HQ seeds)

Haze Mist (flying Dutchmen)

 

Bon comme vous pouvez le voir il y a quelques variété complétement différente et c'est en plein ca que je veux. Pouvoir récolter des plantes a tendance sativa et d'autres indica ainsi que d'avoir une récolte tardive et une très tot.

 

Sachant que je ferai pousser sur des sommet très ensoleiller et souvent humide québecois autant qu'a l'aurée d'un champs plein sud pas nécessairement plus sec puisque près d'une rivière.

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

Si vous avez d'autres variétées a me proposer ne vous géner pas, je recherche dabord le gout et la qualité pas la quantité puisque de toute facon je ferai le nombre de boutures que je veut!

 

Merci les mec!

Chow!

 

P.S. Devrai-je me créer un topic où c'est la bonne place?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tout lmonde,

 

j'ai lu un peu plus bas ds le topic que moricio disait que la Sourdiesel était un clone élite et qui les vendait très cher(120euros les 10) pour une version en graine pas core au point (je cite).

J'ai un peu fouiner dans Toutes les seedbanks et J'ai Trouvé un croisement de S.A.G.E et de Sour Diesel = SAGE' N SOUR sur le site de www.Thseeds.com.

 

Est ce que ce site est sur en avez vous déja fait usage?? et si moricio repasse par la pourrait tu me dire si ce croisement a pu conserver ce high dont tu parle temps?

Sur le site ils mettent que oui que le croisemnt a permis en fait de raccourcir la flo mais a garder le rendement de la Sourdiesel?

 

Voila sinan les graines la sont a 90euros les 10 c'est dja plus honnête si c'est vraiment dla bombe cette beuh!

 

Allez @+ et en espérant avoir apporter un petit + à la communauté de Cannaweed

 

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Comme varieté dites "purple" en indoor sous HPS que conseillez-vous??

 

les purple sont généralment déconseillées en indoor , enfin tu peux toujours en faire si tu le veux vraiment . si c'est la couleur qui t'intéresse , préfère une blue (blue moonshine , blueberry , mountain jam ...) ou d'autres variétés qui donnent souvent du phéno purple . tu as par exemple la mazar qui te donnera a coup sur un belle femmelle rose/mauve , ou encore la lifesaver qui donne en général au moin une plante mauve/bleu , et elles sont bien plus puissante qu'une purple classique et bien plus adaptées a l'indoor .

 

mais jai un petit problème!!! jai trouver 3 sorte d'orange bud

 

1:orangina

2:california orange bud

3:orange bud

 

est-ce que les 3 sorte sont pareilles ou ya une différence?

 

selon les breeders il y aura bien entendu des différences , qui peuvent parfois etre très importante ! l'orange bud de dutch passion est fiable et peu chère , sa permet de faire une sélection sur 2-3 packets pour sortir une super mère . petite parenthèse , j'ai récement gouté un phéno particulié de NYCD , très fruité et un peu acide , un gout proche de l'orange/mandarine , si tu as de la chance tu pourrais peut-etre tomber dessus toi aussi , mais ce n'est pas garantis .

 

est-ce que la hash plant vaut le cout d'être cultiver?

si oui! qui vend les meilleure graines?

 

oui , c'est assurément une bonne variété , le gout fort facon hash et l'effet sédatif puissant .

 

je répondrais aux autre plus tard , la playa m'attend ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut le monde,

 

voila je voudrai commander des graines sur hipersemillas...chez dutch passion mais je ne sais pas laquel prendre entre (orange-bud,purple star,white-widow)pourriez-vous me conseillait svp...sinon je pence aussi prendre de l'ak-48 de chez nirvana....voila merci pour les reponses

 

bonne culture.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

voila j'habite dans le nord de la france et je voudrai faire une tite' culture outdoor....donc je cherche une variété TRES facile à cultivée...qui défonce bien, high ou stoned peu m'inporte...et surtout adaptée au climat de ma région.

ps: sa sera ma première expèrience.

 

merci d'avances pour vos réponses ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjout tout le monde

 

alors voila je vais probablement commencer dans un mois un petite autoproduction.

je suis debutant et je n est que d experiencr en lisant de nombreux topics.

mon placard ne pourra pas etre tres grand (1m30max), donc je me suis dit qu ' une Indica assez petite ferai parfaitement l affaire. Je suis allez sur Nirvana et j ai croisé la Aurora Indica.

Quelqu'un connait il cette plante,ces caracteristiques, ses avantages ,incovenient ? si elle n est pas tres bien que me conseiller vous (budjet plus ou moins 30euros)

 

Ps : je voudrai une flo rapide

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend pas les merdes de nirvana.....

 

Si tu veux une indica rapide niveau flo, qui reste de petite taille et puissante prend plutot de la Hash plant de seedsman a 31€ ou encore une Afghanica de flying au meme prix....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'habite dans le nord de la france et je voudrai faire une tite' culture outdoor....donc je cherche une variété TRES facile à cultivée...qui défonce bien' date=' high ou stoned peu m'inporte...et surtout adaptée au climat de ma région.

ps: sa sera ma première expèrience.

 

merci d'avances pour vos réponses ++++++[/quote']

 

Je suis dans le même cas que toi et après quelques recherches j'ai choisi la biddy early de magus genetics.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une plante bien acclimatée a la france est la holland's hope, lourdement indica avec une defonce qui met au tapis(commenteire du site qui vend, dutch passion) bon je l'ai jamais testé(je suis novice) mais a chaque fois que j'ai croisé des gens qui en parlent, ils ne disent que du bien la dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours, moi j'ai commander des graines de nirvana special sur le site https://www.nirvana-shop.com avec des potes (il on pris super skunk et master kush) On a payer par envoi de l'argent par la poste on flippait grave mais c'est passé en un peu moins de 2 semaines on les a reçus et aucun problèmes elle pousse super bien regardez:

Ma Special Nirvana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Avec le prix que coute un systeme de ventilation, quelles sortes de pousses sont d'une faible, mais tres faible odeur. Mon collegue de travail (je fais les recherches à son nom), se plaint d'une odeur lors de la floraison qui se propage dans toute sa maison (et il a 2 filles... donc si elles invitent des amis...)

Quelles graines pouvez-vou lui suggérer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Avec le prix que coute un systeme de ventilation, quelles sortes de pousses sont d'une faible, mais tres faible odeur. Mon collegue de travail (je fais les recherches à son nom), se plaint d'une odeur lors de la floraison qui se propage dans toute sa maison (et il a 2 filles... donc si elles invitent des amis...) Mais, étant un amateur de la fummette, il en veux une plutot forte, une bonne défonse.

Quelles graines pouvez-vous lui suggérer, qui combinent grande force mais petite odeur, voir peu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet