[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut !

 

la northern light est réputée pour ça:

-faible odeur

-gros stone

-gros rendement

 

+1 :roll: .

 

pour culti-ludo , attends d'avoir finis ta flo avant de conseiller ta variété ^^ c'est du nirvana , tu rique d'avoir des surprises :-P .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la foule,

 

alor voila j'aimerai commander mes graines sur (alien).il ya un paque sur female seeds qui me branche dedans il comprend (3graines de northern lihgt)(3graines de white widow)(3graines de cinnemon)(3graines de grapefruit)(3graines de skunk special) les 15graines pour 59.50euro...

 

-pencez-vous que sa soit une bonne chose pour les cultiver en int sous 250w?

-et pencez-vous que ça vos le coups?

 

voila merci de me repondre sa serai sympas

 

bonne recolte les weedeurs...bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut tout le monde

 

je vous post ce petit MP que je vient de recevoir car je pense que c est ici que cet personne trouveras les meilleurs réponse à ca question...

 

merci à tous pour votre aide..

De: Belgique

 

Envoyé le: 12/10/2006 17:27:03

--------------------------------------------------------------------------------

high

 

Bonjour !!

N'etant pas gros connaisseurs en matières de variétés j'aimerais avoir un petit renseignement, pourais-tu me donné quelques noms de variétées qui ont pour effet un tres gros high voila

 

sur ce merci et bonne soirée

!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la foule' date='

 

alor voila j'aimerai commander mes graines sur (alien).il ya un paque sur female seeds qui me branche dedans il comprend (3graines de northern lihgt)(3graines de white widow)(3graines de cinnemon)(3graines de grapefruit)(3graines de skunk special) les 15graines pour 59.50euro...

 

-pencez-vous que sa soit une bonne chose pour les cultiver en int sous 250w?

-et pencez-vous que ça vos le coups?

 

voila merci de me repondre sa serai sympas

 

bonne recolte les weedeurs...bye ;-) [/quote']

 

Perso je ne prendrais pas ce pack a cause des féménisés (NL et SS).

 

Prend plutot sois de la White Widow, Sois dla Ice, Sois dla Grapefruit sois dla C99. Tu prend 3 pack et t'en aura pour casiment le meme prix avec le meme nombres de graines sauf que t'aura que de la female pure car les autres sont des féminisés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :

De: Belgique

 

Envoyé le: 12/10/2006 17:27:03

--------------------------------------------------------------------------------

high

 

Bonjour !!

N'etant pas gros connaisseurs en matières de variétés j'aimerais avoir un petit renseignement, pourais-tu me donné quelques noms de variétées qui ont pour effet un tres tres gros high voila

 

sur ce merci et bonne soirée

!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

titounours, ta signature déforme systématiquement l'affichage de tes posts ...

 

Je l'ai supprimé, tâche de la refaire en insérant cette fois-ci correctement les tags BBcodes.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ajoute ma question a la longue liste des questions n'ayant pas eu de réponse.

 

Donc je recherche une variété outdoor , ne dépassant pas 1.50m , avec une faible odeur , un effet hight et un temps de floraison le plus cour possible (si je pourrais récolter fin aout en plantant en avril)

 

Et je recherche une 2e variété avec les mêmes caractéristique que la première mais procurant un effet stoned.

 

Merci beaucoup d'avance. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ajoute ma question a la longue liste des questions n'ayant pas eu de réponse.

 

Donc je recherche une variété outdoor , ne dépassant pas 1.50m , avec une faible odeur , un effet hight et un temps de floraison le plus cour possible (si je pourrais récolter fin aout en plantant en avril)

 

Et je recherche une 2e variété avec les mêmes caractéristique que la première mais procurant un effet stoned.

 

Merci beaucoup d'avance.

 

En ce qui concerne tes choix pour l'outdoor; cherche une varieté de types early...qqc! ( tu devrais trouver un cross avec un high acceptable et une flo courte)

 

pour l'effet stone une afghane pourrai faire l'affaire! voila, bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je me lance dans la plantation indoor et j'aimerai que la plante soit le plus petit possible, et qui soit pas trop difficile a faire poussé...qu'est-ce que vous me conseiller ?

une variété de type indica serai plus adapté, la Northern Light jouera bien ce role!

 

Bonjour !!

N'etant pas gros connaisseurs en matières de variétés j'aimerais avoir un petit renseignement, pourais-tu me donné quelques noms de variétées qui ont pour effet un tres tres gros high voila

 

sur ce merci et bonne soirée

!!

 

voici quelques variété connues pour leur high prononcé;

silver haze, super silver haze et les autres haze aussi!

mais aussi les skunk, les sweets tooth, mango, orange bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

high

 

Bonjour !!

N'etant pas gros connaisseurs en matières de variétés j'aimerais avoir un petit renseignement, pourais-tu me donné quelques noms de variétées qui ont pour effet un tres tres gros high voila

 

sur ce merci et bonne soirée

!!

 

Il y a casiment toutes les grosse sativa d'extérieur.

Sinon un croisement haze quelquechose ou de la kalimist de serious seeds.

Mais bon voila c'est haut et c'est long.

 

A voir les female seeds grapefruit et autres news style sativa à durer raccourcie.

 

J'ai jamais test sinon il y a la AK 47 de serious qui est la plus high des variété tests.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

bonjour,

je me lance dans la plantation indoor et j'aimerai que la plante soit le plus petit possible, et qui soit pas trop difficile a faire poussé...qu'est-ce que vous me conseiller ?

 

 

une variété de type indica serai plus adapté, la Northern Light jouera bien ce role!

 

Citation :

Bonjour !!

N'etant pas gros connaisseurs en matières de variétés j'aimerais avoir un petit renseignement, pourais-tu me donné quelques noms de variétées qui ont pour effet un tres tres gros high voila

 

sur ce merci et bonne soirée

!!

 

 

 

voici quelques variété connues pour leur high prononcé;

silver haze, super silver haze et les autres haze aussi!

mais aussi les skunk, les sweets tooth, mango, orange bud.

 

petit bémol pour la white skunk qui est petite et trappu avec une grosse production facil effet stoned mais pas trop forte, un gout skunk peu prononcer à pas chère 12euro pour les débutant, ou pour les curieux.

sensible au moisissure au sechage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Souhaitant commencer une culture indoor incessament sous peu (en placard , avec lampe MG très certainement) , je sollicite vos expériences pour m'aider a choisir une variété.

Si j'écoutais "mon coeur" , je me tournerais vers la jack herer , mais en raison de son prix , je préfère me "faire la main" sur une variété moins couteuse. (j'ai déja pu expérimenter la culture indoor en pot sans lampe , avec des graines x ième génération , rien de bien transcendant ni vraiment formateur).

 

Je cherche donc une variété de graines si possible inférieure a 50e le pack, prédisposée a la culture en placard (soit "classique , soit "one bud" , j'hésite encore ; peut être 2 pieds en hydro , si mon instinct bricoleur se réveille).

Au niveau variété , plutot une plante type sativa-la white skunk conseillée au post précédent correspondrait plus a une indica , si je ne m'abuse?- , et , si possible ,dégageant une odeur pas trop forte (voire même faible) en floraison (appartement oblige...)

 

A l'instinct , je serais tenté par la silver haze (super silver étant trop couteuse , et ayant déja eu l'occasion de gouter la haze) , mais je me pose la question de l'odeur , avec ce type de plante. Apparemment la nothern light serait aussi conseillée pour le type de culutre que je recherche. Existe-t-il d'autres variétés répondant a ces critères?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

(Une dernière question , subsidiaire : la qualité des graines varie-t-elle beaucoup selon les bankseeders , ou sont ils de simples "retailers" , fournis sur la même base de graines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aesop oublie la haze pour une premiere culture, c'est trop compliqué.

Ensuite pour l'odeur effectivement la northern light est une des variétés qui sentent le moins.. Enfin dans tous les cas il vaut mieux prendre un filtre a charbon et se faire plaisir avec les variétés !

Donc je vais te donner des idées de super sativas, par contre pour l'odeur moi je fais pas gaffe, a toi de voir.

 

C99 - Female Seeds : fruitée, effet très high, sativa

Kali Mist - Serious Seeds : une des meilleures sativas pour l'inté

Ak 47 - Serious Seeds : sativa dominant, une bombe

NYCD - Soma Seeds : le top du top, à oublier sans filtre à charbon :)

 

Sinon cherches dans les topics de variétés et génétiques on parle tout le temps de plein de variétés, tu devrais y trouver ton bonheur ! bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AESOP

 

Une question qui pourrait jouer aussi ? tu recherche plutôt

 

qualitée ou quantité ?

 

Sinon pour répondre a ta question, oui la qualité des graines

 

varie selon les breedeurs !!

 

Amicalement 4DN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche donc une variété de graines si possible inférieure a 50e le pack
plutot une plante type sativa

 

 

Sagarmatha Northernlights # 9 48,00 €

sativa, odeur faible, un choix de premier ordre selon tes critères. cependant sargarmatha est un bon breeder mais tu dois pouvoir trouver mieux...

 

sinon pour trouver une weed qui sent pas trop c'est pas gagné! mets en place un filtre à charbon!

ça sent tellement bon qd on rentre dans le placard... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet