[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Yo,

 

Je serais toi je mettrais le cul d'une bouteille d'eau au dessus, ça maintiendra de l'humidité, à ce stade il faut limite que la terre ne sèche pas, c'est peut être pour ça qu'il y en à une qui tire un peu la tronche :/ mais rien d'irréparable, tant qu'il y a du vert... ;)

 

bye !

 

HEY erwan tu les as laisser combien de jour sous la bouteille en plastique ?

c'est juste pour l'humidité la premiere semaine 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY erwan tu les as laisser combien de jour sous la bouteille en plastique ?

c'est juste pour l'humidité la premiere semaine 

Yop,

Tu peux laisser jusqu'au début de flo ! Si tu vois que la nuit elle prennent trop d'humidité enlève les, (seulement la nuit) :)

Perso j'ai garder mes bouteilles (d'abords 1l5 puis 8l) jusqu'à ce que ça ne rentre plus dedans ^^ et ça vient vite !!

 

En plus ça les protège (un minimum) des bestioles ^^

 

tschuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cubi.

 

Bah elle ont pas l'air irratrappable. Bizarre que sa leur a fait sa. Les miennes ete super il y a 1 mois sous serre en bouteille. Thabite en australie ? Lol

 

En esperant qu'elle se remette de tout sa :(

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bah c'est chelou ça ! Si un expert de Cannaweed pouvait venir nous éclairer... au pire ouvre une fiche diag c'est peut être pas trop tard !

Pareil que flo moi ça passait très bien même pendant les plus grosses chaleurs d'avril...!

Si c'est de ma faute je suis désolé :unsure:

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cubi !
Et bien pas de chance pour les 2 Critical :(
Je pense que maintenant tu n'as plus besoin de "serre" mais elle n'ont pas l'air 
mortes non plus !
Le terreau à l'air bien sec remouille un coup et ça devrais repartir :)

à plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas

ouai c'est pas de chance mais bon on apprend de ses erreurs , je pense que a partir d'une certaine chaleur il ne faut surtout pas mettre de serre ou bouteille en plastique , ca a du faire effet loupe

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey je vais surement en acheter une ou deux autres automatique

vous me conseiller quoi comme variété facile plutot rapide genre indica ? 

 

Salut cubi!!!

 

Perso j'ai commencé à regarder pour ma prochaine session et je te conseille de jeter un oeil à l'auto mazar.

Ca a l'air d'être le compromis parfait entre facilité de culture, rendement et qualité.

 

Mais ta critical de gauche celle qui a tigé tu dois pouvoir la sauver en la rempotant et en recouvrant la tige de terre non?

 

Tchoooo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cubi!!!

 

Perso j'ai commencé à regarder pour ma prochaine session et je te conseille de jeter un oeil à l'auto mazar.

Ca a l'air d'être le compromis parfait entre facilité de culture, rendement et qualité.

 

Mais ta critical de gauche celle qui a tigé tu dois pouvoir la sauver en la rempotant et en recouvrant la tige de terre non?

 

Tchoooo!!

 

Salut goosefan , je l'ai rempoté ce matin j espère qu'elle sen remettra , on vera au cours de la semaine

 

je l'ai mit avec du bon terreau dans un pot de 1 litres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pourquoi tu la mets pas direct dans son pot définitif ? Vu qu'elle s'est prise un stress direct à la naissance et que les autos ont du mal à rattraper le retard à cause de leur croissance très rapide, ça lui éviterait le stress supplémentaire du 2eme rempotage non??

 

D'ailleurs ma dernière née est sous "serre-bouteille" et vu le caniar qu'il fait aujourd'hui je vais aller checker ça pour éviter de reproduire ton type de mésaventure..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pourquoi tu la mets pas direct dans son pot définitif ? Vu qu'elle s'est prise un stress direct à la naissance et que les autos ont du mal à rattraper le retard à cause de leur croissance très rapide, ça lui éviterait le stress supplémentaire du 2eme rempotage non??

 

D'ailleurs ma dernière née est sous "serre-bouteille" et vu le caniar qu'il fait aujourd'hui je vais aller checker ça pour éviter de reproduire ton type de mésaventure..

 

Oui JE doit les déplacer au début plusieurs fois par jours donc j'évite de porter les 18 litres qui sont assez lourds

 

oui j'ai fait un test ce matin sous la bouteille avec le thermomètre il y avait 45 degrés donc je pense que c'est trop pour une jeune pousse ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui JE doit les déplacer au début plusieurs fois par jours donc j'évite de porter les 18 litres qui sont assez lourds

 

oui j'ai fait un test ce matin sous la bouteille avec le thermomètre il y avait 45 degrés donc je pense que c'est trop pour une jeune pousse ? 

 

Re,re,

 

Oui effectivement si tu dois les déplacer souvent je comprends, c'est un coup à se flinguer le dos ça.. :wacko:

Pour la "serre-bouteille" 45°C c'est vrai que ça parait énorme pour une jeune pousse!!

Du coup j'ai viré la mienne aussi. On voulait du soleil, aujourd'hui on est servi!!! :dejadehors:

A plus!!! Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Perso je laisse l'étiquette sur les bouteilles ça les protege un peu. Jusqu'ici j'ai pas eu de casse à ce niveau (et je suis du sud sud).

 

 

 

Tchuss

Salut Korfer , bienvenue

 

je me méfie moi maintenant , peu être c'est un pourrissement des racines ou autres je n'en sais rien , pourtant j'ai bien fait attention de pas trop arroser mais c'etait tellement sec

 

j'ai abandonner les pots en tourbe ma copine a mis des pousse de fleurs dans plusieurs petits pots et dans un en tourbe et celui la a de très mauvais résultats

Modifié par cubicanna200
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.