[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Petit tour au growshop aujourd'hui pour mes prochaines critical je vais essayer un différent substrat avec du coco et des pots de 11 litres

 

c'est du lightmix JANECO je sais pas si quelqu’un connait .

 

gallery_865567_5600_86371.jpg


Salut mec !
Punaise on ressent bien le strech !!! Continue comme ça ca va bientôt buder :P

 

Oui elle a pri jusqu'a 3 cm par jours !! ca pousse ca pousse !!! et ca sent bon   :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour au growshop aujourd'hui pour mes prochaines critical je vais essayer un différent substrat avec du coco et des pots de 11 litres

 

c'est du lightmix JANECO je sais pas si quelqu’un connait .

 

gallery_865567_5600_86371.jpg

 

Oui elle a pri jusqu'a 3 cm par jours !! ca pousse ca pousse !!! et ca sent bon   :lol:

 

je te comprend moi à c+16 ça pue déjà dans toute la pièce  ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cubicanna et salut tout le monde!!

 

Sympa ton jdc et super bien tenu à jour en plus, bravo!!

 

Ton anesthesia est superbe!!

 

J'ai lancé moi aussi une séssion auto le 17/04 sur ma terrasse avec 3 super skunk auto de sensiseeds et 1 cream caramel auto ou critical 2.0 (les 2 graines étaient mélangées dc surprise..) le 27/04 pour remplacer une des trois SS auto que mon chat a gentiment mangée :rip: mais elles me paraissent vraiment en retard ce qui ne m'étonne pas vu le peu de soleil qu'on a depuis fin avril (un comble pour le sud est!).

 

En tout cas je sais pas où tu es mais tu n'as pas l'air d'avoir le même problème (même si la lampe doit bien aider..) ça promet pour la suite et pour tes critical :plus:

 

En attendant je me pose là si ça te dérange pas il a l'air de faire bon vivre chez toi!!!

Bon stretch et continue comme ça tu cartonnes!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cubicanna et salut tout le monde!!

 

Sympa ton jdc et super bien tenu à jour en plus, bravo!!

 

Ton anesthesia est superbe!!

 

J'ai lancé moi aussi une séssion auto le 17/04 sur ma terrasse avec 3 super skunk auto de sensiseeds et 1 cream caramel auto ou critical 2.0 (les 2 graines étaient mélangées dc surprise..) le 27/04 pour remplacer une des trois SS auto que mon chat a gentiment mangée :rip: mais elles me paraissent vraiment en retard ce qui ne m'étonne pas vu le peu de soleil qu'on a depuis fin avril (un comble pour le sud est!).

 

En tout cas je sais pas où tu es mais tu n'as pas l'air d'avoir le même problème (même si la lampe doit bien aider..) ça promet pour la suite et pour tes critical :plus:

 

En attendant je me pose là si ça te dérange pas il a l'air de faire bon vivre chez toi!!!

Bon stretch et continue comme ça tu cartonnes!!

Bienvenue a toi goose fan et merci pour ton pti message

Ca fait toujours plaisir !

 

Moi aussi ya des chats qui rodent alors tu me fait peur

 

Je me remet au travail et a la lecture sur le net pour préparer mon substrat (et oui je fait pqs que fumer ...) pour la semaine prochaine et mettre les 2 critical a germer demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi goose fan et merci pour ton pti message

Ca fait toujours plaisir !

 

Moi aussi ya des chats qui rodent alors tu me fait peur

 

 

Merci à toi pour l'accueil!!

 

En ce qui concerne les chats ils aiment bien ça les bougres...le mien a gobé une plantoune à C+7 donc j'ai mis des bouteilles en plastique qui font office de mini serre sur les 2 autres et la ptite dernière mais bon c'est temporaire il faudra bien que je les enlève..

 

Du coup j'ai acheté un ptit pot d'herbe à chat que je laisse sur la terrasse mais bon il a pas l'air d'en raffoler :-(

J'ai aussi essayé de vaporiser de l'eau mélangé à du poivre noir autour et sur les parois des pots mais encore raté il s'en tape comme si il le sentait même pas...

Finalement j'ai acheté du répulsif chien/chat en pulvérisateur de chez Retro que j'ai pas encore testé à cause de la pluie..

 

J'aurais préféré utiliser un truc moins chimique et plus naturel par respect pour ma panthère de gouttière donc si tu trouves une recette de grand mère ou un remède magique je suis preneur.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend moi à c+16 ça pue déjà dans toute la pièce  ^^

 

 

 

Re, A c+16 Sa sent déja, j'ai un gros probleme alors.... J'suis a C+18 et toujours aucune odeur et pourtant j'en ai 3 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour l'accueil!!

 

En ce qui concerne les chats ils aiment bien ça les bougres...le mien a gobé une plantoune à C+7 donc j'ai mis des bouteilles en plastique qui font office de mini serre sur les 2 autres et la ptite dernière mais bon c'est temporaire il faudra bien que je les enlève..

 

Du coup j'ai acheté un ptit pot d'herbe à chat que je laisse sur la terrasse mais bon il a pas l'air d'en raffoler :-(

J'ai aussi essayé de vaporiser de l'eau mélangé à du poivre noir autour et sur les parois des pots mais encore raté il s'en tape comme si il le sentait même pas...

Finalement j'ai acheté du répulsif chien/chat en pulvérisateur de chez Retro que j'ai pas encore testé à cause de la pluie..

 

J'aurais préféré utiliser un truc moins chimique et plus naturel par respect pour ma panthère de gouttière donc si tu trouves une recette de grand mère ou un remède magique je suis preneur.

 

A+

Hey non je n'ai pas de solution pour les chats désolé

 

Re, A c+16 Sa sent déja, j'ai un gros probleme alors.... J'suis a C+18 et toujours aucune odeur et pourtant j'en ai 3 ^^

Ne t'inquiètes pas flo je pense que chaque variété à des propriétés odorante differentes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, A c+16 Sa sent déja, j'ai un gros probleme alors.... J'suis a C+18 et toujours aucune odeur et pourtant j'en ai 3 ^^

 

Salut !

et bien moi à C+15 ça sentait déjà dans toute la pièce ^^ et ce matin le temps de les mettres dehors je les ai posés dans le salon et ça sentait bien fort mais bon rien a voir avec l'odeur en pleine Flo ;) 

à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

et bien moi à C+15 ça sentait déjà dans toute la pièce ^^ et ce matin le temps de les mettres dehors je les ai posés dans le salon et ça sentait bien fort mais bon rien a voir avec l'odeur en pleine Flo ;) 

à ++

 

Yo,

 

Ah d'accord j'ai eu peur, sa va peut etre venir vers C+25 moi ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cannaweedeurs , après un long week end la MAJ est la bienvenue C+32 / Floraison environ 10 jours

 

ma plante ce porte plutôt bien et grandit encore et encore donc c'est tout bon

 

j'ai mi les deux critical à germer et je devrai les mettre dans les pots en tourbe demain

 

gallery_865567_5600_249466.jpg

 

gallery_865567_5600_10228.jpg

 

gallery_865567_5600_92296.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca envoi pas mal d'ailleurs les racines sortent déjà en dessous je sais pas si c'est normal mais bon je me dit que j'ai bien fait de prendre du 18 litres pour les pots

 

Re,

 

Je suis en 18L aussi, je sais pas du tout pour les racines sortante par contre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est que a C+22 .dans une semaine tu les auras.

 

Regarde bien en dessous

 Re, 

 

D'accord, je metterai une photo et je vais me renseigner, car je pense que les racines peuvent pourrir si c'est sa... Mes plantes vont pas aller bien loin.

 

Je viens d'aller voir mes plantes, ma féminisé n°1 fait déja 6Cm, elle a tigé d'un coup alors que ce matin elle fesait 3mm.. Je vais investir dans un vrai placo dici une semaine, j'en ai trouver un complet pour 300 euros. Avec intra extra etc.. Je me tate a me mettre en HPS ou en CFL....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Chapeau Cubicanna!!! Ta plante est vraiment superbe!!!

 

Quand je vois la taille qu'elle fait à C+32 et que je vois la gueule des miennes à C+21 (enfin de ce qu'il en reste) je me dis qu'on a la même passion mais pas les mêmes résultats...mdrrr

 

En tout cas je suis content pour toi, moi mon chat en a encore attaqué une hier malgré le répulsif RETRO que je recommande pas du coup..ça + le retard pris à cause du sale temps je sens que ma séssion n'ira jamais au bout :(

Bref c'est la loose..envoie moi un peu de ta win ou de tes good vibes stp!!

 

Bonne flo à toi en tout cas!!

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Chapeau Cubicanna!!! Ta plante est vraiment superbe!!!

 

Quand je vois la taille qu'elle fait à C+32 et que je vois la gueule des miennes à C+21 (enfin de ce qu'il en reste) je me dis qu'on a la même passion mais pas les mêmes résultats...mdrrr

 

En tout cas je suis content pour toi, moi mon chat en a encore attaqué une hier malgré le répulsif RETRO que je recommande pas du coup..ça + le retard pris à cause du sale temps je sens que ma séssion n'ira jamais au bout :(

Bref c'est la loose..envoie moi un peu de ta win ou de tes good vibes stp!!

 

Bonne flo à toi en tout cas!!

Biz

 

Salut

 

Desespere pas ! Persevere et sa paiera, meme si tu recolte tres tres peu. C'est toujours mieux que rien ;)

Le but de notre passion es d'avoir un produit de qualité ;) Meme si c'est 5Gr.

 

Met ton JDC sur mon JDC que j'aille voir sa.

 

++ Man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Desespere pas ! Persevere et sa paiera, meme si tu recolte tres tres peu. C'est toujours mieux que rien ;)

Le but de notre passion es d'avoir un produit de qualité ;) Meme si c'est 5Gr.

 

Met ton JDC sur mon JDC que j'aille voir sa.

 

++ Man

 

Salut Florian et merci pour tes encouragements!!

 

J'ai pas fait de JDC mais plutôt un sujet dans la partie diagnostic vu que j'ai aussi un soucis de taches jaunes (en plus des attaques de chat et du retard de croissance..ouioui je fais des combos!!).

J'ai essayé de mettre mon sujet dans ma signature (je suis pas trés doué en informatique) et je pense que ça a marché.

Si tu peux y jeter un coup d'oeil et me dire ce que t'en penses ça serait top!!

 

A plus et merci encore!!

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

D'accord, je metterai une photo et je vais me renseigner, car je pense que les racines peuvent pourrir si c'est sa... Mes plantes vont pas aller bien loin.

 

Je viens d'aller voir mes plantes, ma féminisé n°1 fait déja 6Cm, elle a tigé d'un coup alors que ce matin elle fesait 3mm.. Je vais investir dans un vrai placo dici une semaine, j'en ai trouver un complet pour 300 euros. Avec intra extra etc.. Je me tate a me mettre en HPS ou en CFL....

 

A+

le fait quelle tige ne vient pas du placard a mon avis

Avant en intérieur j'avais une hps 400 et un bon ventilo

Tu respecte les arosages , le ph et la temperature ainsi que la distance de la lampe et voilou.

 

Je pense pas que investir 300 euros dans un placard soit la solution.

Renseigne toi pour le fait quelle tige

As tu mi un ventilo ? L'air se renouvel bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.