La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Bonjour

 

Parce-que nous sommes en phase de rodage et que lancer toute les fonctions d'un coup risquerait de nous compliquer la tache pour isoler les bugs etc etc.

 

Tout viendra, mais il faut qu'on prenne le temps de faire les choses correctement.

 

Et pour etre honnête normalement le test ne se faisait que sur les membres de la team. Mais quelqu'un l'ayant activé pour Scrog.. ^^ Je ne vise personne... :fouet:

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 

 

Indy j'ai suivi ton conseil et vidé mon cache mais je continue a me faire deconnecter des que je suis plus de 10mn sur le meme sujet.. 

 

Et je ne peux pas editer pour ajouter un truc oublié.. Obligé de faire un nouveau post... 

Quand je fais edit, on me demande pourquoi je veux editer... Mais meme une fois le motif de l'edition renseigné, je n'ai pas de bouton envoyer.. 

Est ce mon motif qu'on trouve pas valable ? En general ajout oubli ! 

 

A plus les cultivateurs 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

Oui je suis sur mobile.. En panne d'ordi.. 

Mon tel est un Huawei. Avant la v4 j'avais pas de soucis. 

 

C'est chome mon navigateur... 

 

Merci Indy

Re, 

Pour les photos j'ai réussi a en telecharger qui faisaient 3,5mo...avec surprise ! 

C'est cool cette amélioration ! 

 

A +

Chrome mon navigateur ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A tous hasard Jêrome,  tu es allez voir dans tes paramètre, dans les paramètres avancés tu as un onglet cookies ==>activez ou désactivez l'enregistrement des cookies.

Quand ca saute, plus d'enregistrement.

Essai des fois que....

 

Shambhala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Pour ma part, sur Android, avec Chrome, je n'ai pas de bouton envoyer non plus. 

Je suis obligé d'afficher le fofo en version pour ordinateur pour pouvoir obtenir le bouton envoyer ! 

 

Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs, mais Chrome étant bien fait sur Android (mis à part sa lourdeur), ça semble curieux tout de même ! 

 

Au cas où,vu que je bidouille un peu Android, si besoin de faire des tests, faites signe! ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Comment savoir,de visu, que l'on a déjà posté ,(la ptite étoile jaune,qui avait )(dsl pour l'analogie mais c'est ce qu'on est, au yeux de la société,pour certains!Et je les reconnais.) sur un sujet ?

Les mots sont pesés.

Je bute...

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, babyrasta a dit:

Salut! 

Pour ma part, sur Android, avec Chrome, je n'ai pas de bouton envoyer non plus. 

Je suis obligé d'afficher le fofo en version pour ordinateur pour pouvoir obtenir le bouton envoyer ! 

 

Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs, mais Chrome étant bien fait sur Android (mis à part sa lourdeur), ça semble curieux tout de même ! 

 

Au cas où,vu que je bidouille un peu Android, si besoin de faire des tests, faites signe! ;)

 

Peace

Re,

 

C'est zarb, je viens de tester sur Chrome (63.0.3239.111) et Samsung internet (6.2.01.12) et  pas de soucis, j'ai bien le bouton envoyer la réponse.

Edit: je viens de piger.

Vous pouvez répondre a un message mais pas envoyer un message édité.

 

Je rajoute au bug list.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Alors autant le bouton "envoyer" sur une édition je confirme qu'il est pas là, autant le bouton "envoye"r sur une nouvelle réponse il est bien là.

 

Donc a part vider ton cache, mettre à jour le navigateur. Je ne vois pas.

Screenshot_20171221-201406.thumb.png.c6d515f9dce3fc06b48eb666308fc4aa.png

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Hum, en effet, sauf que la c'est le last qui répond qui est prévisualisable, sur la V3 c'était l'auteur. ( ça éviterait juste d'ouvrir le topic, puis de prévisualiser l'auteur).

 

D'ailleurs c'est 'marrant' , le forum lui est cliquable ( Intérieur, LED, blabla etc.. )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

il serais possible que quand on post un Extra lien, >exemple< (Forum > Web) = Nouvelle onglet (LeTop Simone) // >exemple< (forum à forum) = Chargement sur la même page (Pas Content)  vers un autre journal & ou autre, cela ouvre automatiquement la page du lien dans un nouvelle onglet de notre navigateur ?

 

La cordialité & une bise !

Cbd Only 

Modifié par Cbd Only
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@animalxxx :D Pense à JeanMichel Mac et aux % d'utilisateur qui utilise le forum via leur smartphone ainsi que  les JeanMiFlémardise comme moi ;):P 

 

@+ 

 

Edit : Re/Lu

 

Est-il possible d'avoir la liste des prochaines mise à jours &/ou celle en teste actuellement  ? 

Avec nos/vos idées de type Approuvé & non Approuvé. 

 

Exemple!

 

A venir sur la V4: 

!@!#!@!# > en cours de développement 

-!@!#!@!# > en cours de développement

-!@!#!@!# > envisageable mais pas une priorité (Cbd only tu nous casse les bonbon avec tes demandes de feignasse)

-!@!#!@!# > impossible à mettre en place 

 

C'est une idée comme une autre, peut être que je suis le seul intéresser .. 

@+

 

Plop ! Merci d'éditer vos messages quand ils se suivent ;) ++ 

Modifié par glass-blower
messages combinés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Comme dit, nous allons d'abord stabiliser les quelques bugs qui subsistent. Finir de remettre en place les illustrations.

On test rien, on corrige etc.

 

Ensuite viendra un phase d'amélioration ou là nous verrons comment implémenter tel ou tel nouvelle fonction.

Par exemple, ta première demande de lien s'ouvrant en self, ca demande de revoir la gestion des liens du thème mobile et juste le mobile. Ca se mets pas en place comme cela ;)

 

Par contre sur mobile quand vous voulez ouvrir un lien comme tu le souhaite, tu maintiens ton doigt sur le lien, un menu s'ouvre et hop ouvrir dans un nouvelle onglet.

 

Pour résumer la plupart des travaux actuels sont issues de ce topic, la couleur de fond, les citations, plein de petites bricoles a modifier etc.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow ,

 Je vois plus  " Sujet " quand on va sur un profil , c'était pratique pour voir les JDC et autres tuto ,  qui ne sont pas dans les signatures .
  Et les citations , peut être un cadre comme la v3 ou une typo de couleur différente ce serait cool,
Après j'dis ça c'est aussi que je suis un stoner ,  ... c'est limite un site web pour déficient qu'il me faudrait -_- .

SeeYa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites