[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Invité pagegilmour

Bah écoute le mieux c'est que tu les mails en anglais pour leur expliquer la situation. Ca m'étonnerait qu'ils te fassent les renvoyer, ou alors à leur frais, mais si ça se trouve ils vont t'envoyer les HH sans contrepartie ! Dis nous quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais leur envoyer un mail en français car quand il m'en on envoyé ils étaient en français.

Je pense qu'il me demanderont au moins une preuve avant de m'envoyer des holland hope.

J'ai supprimé mes mails ou y'avait écrit ma commande j'espère qu'ils vont pas me la demander.

tchao j'vous tiendrais au courant.

 

edit: je viens d'aller sur leur site et la holland hoop est out of stock.Je pense donc que c'est pour cela qu'il me l'on pas envoyée.ils me le confirmerons surement dans un mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

commande passé le 30/08 (mercredi dernier) dans la soirée d'une bouteille de Phyt-Amin, une de Green Sensation et une de Super Vit, ainsi qu'un paquet de graines d'Original Flo de Dutch Passion.

 

Et bien, j'ai tout reçu aujourd'hui (c.a.d. 6 jours plus tard, dont 4 jours ouverts) avec en cadeau 14 graines se Sour Jack !

 

Tout ça dans un petit colis qui m'a été délivré par un livreur ce matin au réveil...(pour une fois que je suis chez moi quand un livreur passe, ça m'évite de repasser à la poste, c'est pas plus mal...)

 

Ces graines de Sour Jack n'ont pas l'air de première qualité mais je devrais bien trouver au moins une bonne génétique dans ces 14 graines...

 

Donc pour conclure, service niquel, paiement par CB sécurisé, délai de réception plus que rapides et en plus 14 graines en cadeau.

 

Y'a plus qu'à faire pousser tout ça... ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

High new and old grower's!

 

Alien growshop à encore séduit un cannaweedeur je viens de commander la White Russian de chez Serious ainsi que The Pure de chez Flying Dutchmen qui serait d'apres eux la skunk originale,celle pour qui nos aïeux se sont enflammés,j'ai vraiment hâte de voir ce quelles donnent!

 

Petit up à la récéption!

 

schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon j'édite mon post car en fait ma dernière commande n'était pas passé donc c'est pour ça que j'avais des problèmes je viens de recevoir mes graines donc 4 jours après la commande avec mes 16 graines de master kush de chez white label plus 10 graines de nlx offerte sur les master kush aucune n'a germé j'ai plutot les boules :-P mais par contre les NLX nikel.

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweeders...

 

Vous m'avez fait peur là avec vos ouvertures par la douane.

 

Tout est bien qui finit bien...j'ai recu ce midi un paquet contenant ce que j'avais commandé + un bonus dans un délai a peine plus long que les autres (moins d'une semaine tout de même).

 

Donc rien à redire... tout est parfait chez Alien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cannaweed!

Bon comme prevu j'ai reçu les graines hier par la poste,paquet super discret commandecomplète 10 graines de nlx en cadeau,délais très raisonnables,bref que du bonheur,vous pouvez commander les yeux fermés,enfin non mais presque,voila a plus et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Juste un petit commentaire sur Alien.

Paiement CB: nickel

Temps de livraison: 5 jours dont un week end

Paquet: très discret, mais en recommandé...?

Suivi: il y en a pas.

Bonus: 10 NLX gratos (pour une commande de 4 Ice Female Seeds)

 

Pour résumer, très sérieux, sympa le cadeau,dommage qu'il n'y ai pas de suivi...

 

Une petite question:

Est-ce que quelqu'un a un Smoke test ou un JDC sur leur NLX?

Parce qu'en faisant une recherche, tout retombe sur ce topic...

 

Merci

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous!!

 

Je recommande vivement alien!

paiment cb très simple, et colis reçu en seulement 4 jours incroyable!!

 

j'ai commandé de la satori et le Safari mix de Mandala seeds,

 

et j'ai aussi reçu le petit cadeau qui fait bien plaisir de NLX, elle donne envie celle la!! Moi aussi je voudrais bien voir un JDC ;-)

 

 

Voila!! En tout cas je suis très heureuse, Alien c'est cool et sèrieux!

 

donc prochainement mon JDC en terre sous hps 600 w avec

-3 Mazar (Dutch passion)

-3 Satori(mandala)

-3 safari Mix (mandala)

-3 NLX (alien)

 

donc bisous a tous et bonne culture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

commande passée le lundi 25, reçue le 3 ( ils ont envoyer le vendredi...) impec! sauf que les graines sont de chez nirvana et j'aurais du écouter...0/7 bubblelicious ont germée et 2/5 jock horror dont une a des signes de dégéneréssance... joie... prochaine fois je prendrais du white label... alors j'ai mis en terre 4 NLX... ont verra bien ce que ça donne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande passée le lundi 25' date=' reçue le 3 ( ils ont envoyer le vendredi...) impec! sauf que les graines sont de chez nirvana et j'aurais du écouter...0/7 bubblelicious ont germée et 2/5 jock horror dont une a des signes de dégéneréssance... joie... prochaine fois je prendrais du white label... alors j'ai mis en terre 4 NLX... ont verra bien ce que ça donne... [/quote']

 

Ou sinon économise et prend toi sois de la vrai bubblegum de chez serrious sois de la vrai jack herer de chez sensi ou meme les 2...... Les NLX te satisfairont largement..... c'est le meme croisement que la Crystal de Nirvana sauf que je n'ai jamais eu d'herma avec les NLX....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je compte commander sur alien

pour vous décrire se que je recherche . je cherche un bon effet hight avec une bonne défonce et voila j'aimerai avoir votre avis sur mon choix entre la skunk*11 de chez dutch passion ou la super skunk de chez female seed ?

merci a tous . si vous avez d'autre variétés dans ces prix la avec un peu l'effet que je rehcerche je vous écoute .

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

petite info sur les NLX cadeau d'Alien :

 

sur les 10 reçues, 10 ont germé, les 10 sont des mâles !!

 

Dommage, j'aurais bien goûté cette variété.

 

Par contre, les white widow sont bien des femelles,bien jolies et prometteuses d'ailleurs (Female Seed)

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SkunkForEver: Ou sinon économise et prend toi sois de la vrai bubblegum de chez serrious sois de la vrai jack herer de chez sensi ou meme les 2...... Les NLX te satisfairont largement..... c'est le meme croisement que la Crystal de Nirvana sauf que je n'ai jamais eu d'herma avec les NLX....

 

ben j'espere que ça va germer parce que je comprend pas j'ai toujours fait comme ça et ça marche toujours au moins 2 sur 3 germent, meme si c'est des mâles je m'en fou à la limite je fait des graines... m'enfin! sinon je peut pas économiser je n'ai que 150€ pour tout le mois! je pense prendre la DoubleGum de chez white label... en esperant que les NLX sortiront là je serais combler (ensuite je ferais des boutures ^^)

Merci à tous et longue vie a l'aliën meme si la prochaine fois j'espere avoir plus de chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

moi j'ai commandé 4 graine femelle white widow et 4 femelle skunkspecial ... paquet envoyé le 3 !! on est le 11 toujour rien j habite a l'extreme sud de la france ....

quelqu'un a deja recu apres un peu d'attente comme on vante la rapidité de alien je stress que les mechant douanié on pris mes bb

amicalement :)

julien

--------------------------------------------------------------

 

 

 

ce ne sont pas des homme politique qui me donneront le droit de fumer ou pas !!

 

 

15 tonne de marijuana a la frontiere espagnole ... belle prise mais pendant que les police etait fier de cette arrestation ... les 50 tonne de coke sont passé sans probleme :) a la la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nlx qui vous offre vendé les a un pigeon forte chance que ca soit des mals et meme si c'est une femme ca produit 10 fois plus que des variétés vendu sur le site .. ca vous fera perdre de la place dans votre placo ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur groshop il font un truc enorme :

 

Female Seeds Labelled Mix Indoor

 

pour 59' date='50 euros ia 15 graine femelle :

 

3 x Northern Light

 

3 x White Widow

 

3 x Grapefruit

 

3 x Cinnemon

 

3 x Skunk Special

 

 

;-) ;-)

 

[/quote']

 

Je viens d'en commander !!! Dimanche 8/10 arrivée prévue dans quelque jour j'espere et debut de plantation dans la fouléé JDC imminent !! Vive l'autoproduction !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites