[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Invité cannaweedhacker

a mon avis vous psychotez pour rien !!

 

leur interet n'est pas de perdre des clients mais de les satisfaire pour qu'ils repassent commande !

 

comment ce fait-il que je n'ai jamais eu de soucis chez eux ? ils sélectionnent les clients à arnaquer ??

 

bref, je dois être un gros chanceux, 4 ans que je commande chez Alien (pas plus de 100 euros par an grand max) et toujours satisfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que tu reçois un numero de suivi, si tu l'as pas reçu il suffit de leur demander par mail ou au tel, mais d'habitude tu reçoi le n° de suivi dans ton mail de confirmation de ta commande.

 

la faut arreter aussi, lisez les 90 pages et dites moi si vous voyez beaucoup de person ne se plaindre de leur service ?? ils font tout pour que ça arrive dans les meilleurs conditions et y'en encore qui se plaignent...mdr

 

vous les voulez en breeder pack ? suffit de leur preciser dans les remarques lors de votre commande seulement vous prennez la responsabilité de l'envoi !! c a dire si l'enveloppe a ete ouverte ou qoi que ce soit c'est pour votre pomme. perso je perefere encore qu'ils ouvrent les packets, je vois pas ce qu'ils en feraient de toute ces graines a part nous les envoyer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiet pas, le douanes font ça souvent, il te laisse les graine, et dans 3-4 mois histoire que ça pousse et que tu n'es pas le temps de recolter ils passent chez toi ....

 

 

 

XXX

 

 

 

 

 

PS : ce n'est qu'une hypothése..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cisaille

Je me permets de citer Kerala , a propos de ces histoires de graines qui ne seraient ce qu'elles sont censées être (source FCF) :

 

Pour vous rassurer' date=' alien et ****** sont des revendeurs tres serieux, tres pro.

ce n'est absolument pas dans leur politique de pratiquer ce genre de choses.

le debit de vente qu'ils ont est une garantie supplementaire.

 

k.[/quote']

 

Voila , j'espère qu'au moins venant de lui ça levera certains doutes icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de citer Kerala ' date=' a propos de ces histoires de graines qui ne seraient ce qu'elles sont censées être (source FCF) :

 

Pour vous rassurer, alien et ****** sont des revendeurs tres serieux, tres pro.

ce n'est absolument pas dans leur politique de pratiquer ce genre de choses.

le debit de vente qu'ils ont est une garantie supplementaire.

 

k.

 

Voila , j'espère qu'au moins venant de lui ça levera certains doutes icon_smile.gif

 

C'est clair que le gars ne serait pas assez stupide pour nous arnaquer, il aurait tout à y perde et pas grand chose à y gagné.

 

J'ai toute confiance aux graines que j'ai reçus mais la prochaine fois je retourne quand chez ******, je les trouves beaucoup plus pro et en cas de soucis, ***** est présent sur le forum et peut répondre rapidement et en français s'il vous plait.

 

Après ce n'est que mon avis!!!

 

Je précise quand même que je n'ai pas été dessus de commander chez Alien, et il se peut que je recommande la bas en cas d'indisponibilité chez nos amis espagnol.

 

Chose que j'ai faite pour cette première commande chez Alien.

 

++

 

édit: pour ton soucis Jack, parcoure le sujet, des personnes se sont déjà fait ouvrir les packs par la douane. Demande leur par MP si ils ont eu des soucis après.

Mais je ne suis pas sur que la douane s'emmerde à faire la guerre aux petits grower que nous sommes.

C'est pas non plus 500 graines que t'as commander.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jack,

 

desolé de t'avoir fait flipper un peu mais je pense honnétement que "fuck-hadopi"( trés joli pseudo) a raison, il ne vont pas se prendre la tête a venir chez toi, si ils ouvrent les packet c pour être sur qu'il n'y a pas de produit stupéfiant dans le packet, les graine tant qu'elles ne sont pas germé sont legal.

 

c pourquoi sur la plupart des packet de seed tu trouves la mention :

 

"graine de collection a ne pas faire germer etc etc ..."

 

 

En ce qui concerne Alien ils sont vraiment sérieux, j'ai eu une commande de 200E qui s'est perdu en route ( vols, douanes ? sais pas ) mais alien m'a renvoyé l'intégralité de ma commande.

 

donc pour moi pas de soucis avec alien !

 

XXX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 ans que je commande chez alien, et jamais de soucis.

 

je leur ai téléphoné il y a quelques années pour leur demander pourquoi ils n'envoyaient plus les graines dans les emballages d'origine et ils m'ont dit qu'ils faisaient cela pour controler la qualité des graines, suite à de nombreuses réclamations de la part des clients.

 

Et dans toutes ces années, jamais eu une graine cassée/écrasée de la part d'alien et toutes les graines que j'y ai acheté se sont révélée être celles que j'ai commandé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est ce que je me suis dis apres avoir fait des recherches sur cw,que j'ai pas à m'en fair quoi!

 

Merci x-dream et fuck-hadopi (tres jolis oui!)c'est cool de m'avoir rassuré..

 

Pour le paiement par cb tu n'a rien a fair une fois confirmé

 

A+

 

Ps: bientot LOPPSI.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi aussi je rejoins tout ceux qui ont été satisfait par Alien.

 

Lors de ma dernière commande, ils ont carrément appelé sur le

 

numéro de portable que je leur avait donné pour savoir si le

 

transporteur (TNT ou Fed Ex je sais plus) avait bien livré les

 

seeds. Le tout est arrivé en trois jours!!!

 

P.s: par contre c'était 11 euros de frais de livraison je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! j'ai également commandé 4 graines (ice) vendredi soir! toujours rien reçus, j'ai pris colissimo pour le transport. Je commencer à me faire du souci... mais vu vos avis sur le site, je crois que c'est inutile!! de toute manière je n'ai pas encore reçu ma box^^ j'espère juste recevoir mes graines avant la fin de la semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous

 

je compte vers fin avril commander des graines de super skunk chez alien growshop (sensi seed)

 

pourriez vous me dire si ce site est toujours fiable?

 

désolé pour le détérrage mais je n'ai pas trouver d'autre topic parlant de se site avant le 21/10/2010

 

merci de votre compréhension

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

salut

 

pour ma part c'est fiable,

7 jours délais a peu près... (l'option "seeds-graines-zaden" à 7,00 € )

 

les graines sont intactes et germent parfaitement. :shock::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites