TEAM CannaWeed

[Topic unique] Growshop Aliën

Recommended Posts

Brouille Art

Yo

La SJ était de la Jack Herrer et de la Sour diesel, la ça doit donc être des fém qu'ils ont du chercher à mieux stabiliser avec je-sais-pas-quoi :D

• Like 1

bambiflorian

salut

Petit retour de mon expérience avec ce revendeur

Commande passée le 25/06.

J'ai reçu direct un mail me récapitulant la commande avec comme précision "paiement en attente d'autorisation".

Pendant une semaine pas de changement, pas de nouvelles non plus. Et sur leur site aucun moyen de voir où en est la commande.....

Finalement, j'ai vu le 3/07 que j'ai été prélevé sur mon compte. Mais toujours aucun mail ou quoi que ce soit.

Et aujourd'hui alors que j'allais leur écrire un mail pour savoir où nous en sommes, le facteur m'a livré.

Le colis est bien emballé, super discret, à ce niveau là rien dire.

Par contre, par rapport à la concurrence, un peu radin alien. 165e de commande et une pauvre Freebee en cadeau (SJ fem)!! Bon, c'est pas obligatoire je sais, mais j'ai trouvé ça un peu rat.

Si quelqu'un a quelques autres précisions que celles de Brouille art à propos de la SJ Fem?

Bon en conclusion, si on est pas stressé par le fait d'attendre sans avoir de nouvelles, et qu'on s'en fout des cadeaux, Alien est très bien. Sinon, ben vous connaissez les concurrents...

coxnox

si tu veux des reponses precises sur ce freebies envoie un mail la ou tu les as eu ?

la soujack d'antant c'etait JH x Sour Turbo

bambiflorian

salut

Pour tout dire coxnox j'attends déjà une réponse du mail que j'ai envoyé où je demande ce qu'est cette SJ offerte en freebies....Alors est ce mon anglais qui n'est pas au niveau? ou sont ils en vacances?? Bref, voilà le pourquoi de ma question.

coxnox

en meme temps entre ta reception(et donc l'envoi de ton mail) et ton poste y'a a peine 3jours qui sont passé... :D

bref je t'ai dit ce que c'est, sour jack = JH x sour tubo, donc si la t'as eu des fem surement qu'ils ont selfé leur cut.

Bonjour à tous les confinés,

Gros déterrage sur ce topic, j'ai fait une petite commande sur Alien.

J'voulais absolument les derniers packs de Jack The Ripper, et une variété de chez Sensi la première que j'ai cultivée. Bon pas de bol la commande est passée dans mes spam et du coup j'ai payé avec plusieur jour de retard et la Jack The Ripper est partie pour quelqu'un d'autre, ils s'en sont excusé.

Suite à ca j'ai recu un paquet posté depuis la belgique (ils sont pret de la frontière), avec dedans 2x paquet (au lieu d'un) de 10 seeds de chez Sensi. Honettement ça m'a fait chier, mais  ça c'était avant leur dernier mail ou ils me proposent de rembourser les graines manquante ou choisir autre chose. J'ai pris autre chose. Maintenant j'attend.

Je vous tiens au courant de la suite.

Hello Cannaweed,

Voilà j'ai reçu l'échange. Donc au final j'ai reçu le paquet de Sensi intialement commandé, et la paquet de TGA Subcool mais pas la variété qui m'aurait fait plaisir mais très content quand même. Ajouté à ça un paquet de 10 graines Sensi, 5 graines de chez Eva Seeds, et une graine de Greenhouse grauits dans l'emballage d'origine. Super satisfait 31 graines recues au lieu de 15 c'est beau.

Je reviendrais chez eux à l'avenir.

• Like 2

Almaque
Posted (edited)

Holà, 

Achat de 5 Jack Skellington chez l'Alien, tout bien reçu avec en plus 5 NLX. 

Après leur avoir demandé de quel breeder elles venaient, ils m'ont dit que ça venait d'eux (je ne savais pas qu'ils faisaient du breeding, affaire à suivre). 

Tchou

EDIT :

Nouvelle commande passée le 20/04, reçue le 27/04.

alien.thumb.png.6a7705af866d5d26548cd10ec3f51cc5.png

Pour 10x Kali Mist et 5x Jack Skellington commandées j'ai reçu 1 auto et 5x NLX en cadeau.

L'auto je m'en tape mais, avec ma commande précédente, j'ai 10x NLX! De quoi faire une selecta 

++

Edited by Almaque
Nouvelle commande