[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Hello

La pure Ak gourmande en flo en engrais, nécessite de la croissance, tige assez facilement.

Demande plus que les 50jours annoncés par Fs.

On peu assez facilement retrouver un pheno Ak très fort odeur/gout.

Plante qui tabasse donc gaffe au smoke

 

Questions pour l'équipe de Fs:

Le nouveau site est online super^^

Qu'entendez vous par "special offer" sur certaines variétés? je ne vois pas de différence de prix ou quantité etc justifiant le terme special offer

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tu sais ton banquier il s'en fou pas mal de savoir ou tu claques tes tunes, il a bien trop à faire avec ses clients que de fliquer les relever de comptes.

Et si c'est les flics qui épluchent tes relevés de compte c'est que t'es déjà mort ...

 

++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Su ton compte apparaitras un truc style Femtech XXX€

Rien de plus qui permettrais de faire le rapprochement ;)

Quasi toute les seed bank ne font pas apparaitre le nom direct

(sensi=ssb, fs=femtech, etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Nouvelle variété au catalogue et arrivée prochaine de la Blue Cheese.

 

 

d57add68a90411e2b42122000a9d0ed9_7.jpg

 

Red purps:

Une variété cannabis particulièrement appréciée pour sa floraison précoce et rapide malgré une culture à l’extérieur.

Une substitut parfait pour la Purple Power, pour une meilleur goût. Red Purps effectue presque le même que le Purple Power de la croissance, bien que l'expérience montre que les propriétés de goût et la fumée sont de loin supérieures. Comme la puissance de la couleur violet bourgeon est rouge au violet, floraison très précoce (premières fleurs apparaissent au début de Juillet) et se terminera début à la mi-septembre.

La croissance est un peu plus indica-ish, mais la fumée est sativa-ish. Licourice Candy avec la voix pourpre.

Stock limité, donc disponible uniquement en paquets de 5 graines.

 

Temps de floraison: 50 jours

Hauteur: 1,5 - 2 m

Date de récolte: Mi à fin Septembre aux Pays-Bas

Rendement: bon

Goût / Odeur: goût et de l'odeur à base de plantes

post-731869-0-11980500-1366640342.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a ceux qui m'ont répondues ( assez rapidement en plus ) ca me rassure quand meme de ne pas laisser de traces malgré le peu de risques que ca puisse servir.

Autre petite question tant que j'y suis aux connaisseurs de ce breeder :respect: , vous connaitrez de bonnes variétés ( une spécialité maison peut etre :supair: ) de chez eux ( deja c'est sur que je vais prendre la, je ne m'y connais pas et il n'y a pas encore de mauvais commentaires a leur sujet ) qui soient surtout avec un effet euphorisant ( :high::applaus::rire: ) pour un out au sud ouest?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Goldenight,

 

Moi je peut te conseiller la purple pour le coté stabilité et si tu cherche un effet plus euphorisant tu devrait t'orienter vers des Sativa.

La Outdoor Grapefruit par exemple !

 

Voila en esperant t'aider un peu,

 

A plus,

ODin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci odin, la purple, sur je la prends alors, pour la grapefruit je vais voir mais justement dans "quelle variété choisir" ils en parlent, c'est qu'elle doit etre un peu connue quand meme ( personnellement jamais entendue parler, il y a tellement de variétés aussi, on est toujours surpris ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il deja commandé par espèce ( contant ) ici aussi ?

 

Oui tu leur envoie l'argent par voie postale.

Cache bien les billets pour éviter que les postiers vois au travers !!

 

Dans une carte postale dure c'est le top !!

Une fois qu'ils ont reçu l’espèce, ils te préviennent et hop commande expédié.

 

Pour plus de sécurité tu peut toujours envoyé en recommander.

 

A plus,

Odin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

J'ai commandé en cash, ça a prit un peu plus de temps mais commande réceptionnée nickel.

 

++

 

edit: +1 pour Odin, le recommandé te permet de suivre tes sous, et donc tu stress moins !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, parce que ils ne précisent pas le code postale donc j'aimerais savoir s'il est important de le mettre ( normalement oui ) , mais alors quoi écrire?

Et les codes qu'ils nous donnent, faut il les écrire sur l’enveloppe ou les insérer dedans suffit?

J'aimerais ne pas faire de gaffe pour ne pas que mon envoie soit retardé ou perdue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai commander 4 graines WWxBIG BUD

 

recu vendredi matin et mise a germer vendredi a 17H25 entre deux coton humide pour chaque graine placer dans un tuperwar en haut d'une armoire a l’abri de la lumière pour le moment 48h après toujours rien j espère que cela va germer habituellement entre 12H et 48H tout a déjà germer je vais attendre quelque jour de plus

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai commander 4 graines WWxBIG BUD

 

recu vendredi matin et mise a germer vendredi a 17H25 entre deux coton humide pour chaque graine placer dans un tuperwar en haut d'une armoire a l’abri de la lumière pour le moment 48h après toujours rien j espère que cela va germer habituellement entre 12H et 48H tout a déjà germer je vais attendre quelque jour de plus

 

Xza.

 

Salut Xza,

 

Concernant la mehode de germination chacun a la sienne.

Dans ce que tu nous explique je vois qu'apparemment tu n'as pas réhydrater tes graines dans un verre d'eau pendant au moins 24h,

Je me trompe ?

 

Ensuite, une fois que tu as placé tes graines dans le tupperware, as tu réhydrater tes cotons assez souvent ?

 

Attend encore un peu 48h c'est pas la mort. Mais veille à ce qu'elles soit bien humides et dans un endroit assez chaud.

 

Tiens nous au jus,

A plus,

Odin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut odinweed

 

effectivement je n'est pas réhydraté mais graines dans un verre d'eau, j'ai lu sur plusieurs site que cete pas conseiller par les breeder.

 

cela fais plusieurs culture que je place donc mais graines entre deux coton humide (pas tremper) que je place sur un meuble qui ce trouve dans mon salon ou la température et de 21.

 

après sa me panique pas plus que sa au pire j'ai des graines maison et j'ai déjà vu des graines germé 96H après donc bon ^^

 

dans tout les cas je suis pleinement satisfais de ce seeder avec qui j'ai rarement eu de mauvaise surprise après sa arrive a tout le monde hein ^^

 

je reviendrais au nouvelle pour vous tenir au jus.

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites