Messages recommandés

Ok merci beaucoup, et pourrais tu les comparer sur la periode de floraison, rendement, odeur, la plus puissante des deux, plus stable ? Merci encore pour ton aide

Modifié par Lica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

il y a aussi l'OG KUSH de dinafem toute nouvelle pour une saveur Americaine 100% indica:P

et pour la cheese auto elle sortira bien en avril / mai et la white widow auto sortira en même temps =)

 

je présente l'OG kush pour ceux qui ne connaissent pas =)

 

 

 

og-kush_2666_1_.jpg

 

La Og Kush est l'une des génétiques les plus populaires des Etats Unis d'Amérique, que Dinafem met à présent à votre disposition sous forme féminisée.

 

Il s'agit d'une plante compacte, très basse, aux feuilles petites et assez larges, à la couleur Vert Olive caractéristique. C'est une variété de cannabis très ramifiée, qui s'adapte parfaitement à la technique du SuperCropping.

 

La OG Kush de Dinafem arrive à maturité après 8-9 semaines de floraison, offrant des têtes de taille moyenne mais très compactes, pouvant atteindre une production de 500 gr/m2.

 

La Og Kush est une plante 100% Indica qui peut être utilisée comme cannabis thérapeutique. Dégage une odeur de combustible, avec un goût typiquement Kush.

 

 

Caractéristiques de la OG Kush de Dinafem

  • 100 % Indica
  • Floraison intérieur: 8/9 semaines
  • Production Intérieur: 500 gr/m2

 

 

Peace =)

Modifié par firesmoka
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La cheese automatique que Dinafem sortira en Avril ou Mai. Il y aura surement d'autre graines qui sortiront en même temps.

 

White Widow Auto, Original Amnesia Auto, Moby Dick Auto, White Cheese Auto et enfin Haze Auto 2.0 sont dans les startings blocks pour le printemps ;-)

 

Ça fait beaucoup à tester pour une seule saison, le choix va être difficile ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

 

White Widow Auto, Original Amnesia Auto, Moby Dick Auto, White Cheese Auto et enfin Haze Auto 2.0 sont dans les startings blocks pour le printemps ;-)

 

Ça fait beaucoup à tester pour une seule saison, le choix va être difficile ^^

 

A+

 

dinafem envoie du lours et va faire de l'ombre a sweet seeds

sweet seed a juste sorti ses nouvelle variété auto de 3é génération avant dinafem , on verra ce que ça donne !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis volontaire pour tester la Originale Amnésia et la White Widow sur balcon dans des pots de 7 ou 11L. Je vous ferais volontiers un petit retour. J'espère juste pas les louper parce qu'elles ont l'air assez attendues: je pense qu'elles resteront pas longtemps en stock...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Comme je ne fais plus de JDC à cause de mon poil dans la main qu' est gros comme c' est pas permis, je me permet de poster ici qques photos d' un pied de cheese que j' ai récolté le moi dernier:

 

cheesec.jpg

 

cheese3l.jpg

 

cheese4.jpg

 

cheese5.jpg

 

C' est une variété sympa, au niveau conditions elle a eu 3 semaines de croissance et 62 jours de flo, sous mh puis hps 400w, gamme hesi + qque trucs à côté.

Le stretch n' est pas violent, X 3-4 en gros, il faut bien la pincer et palisser, puis tailler sévère les gourmands en fin de stretch, elle fait des branches au taquet la coquine!

Niveau engrais, elle est très résistante, on peut lui mettre le compte avec l'EC.

Au rinçage, elle prend de belles teintes mauves, très chouette visuellement.

L' odeur en flo est forte mais pas non plus trop envahissante, c' est sûr ceux qui cultivent en appart seront emmerdés..C' est la vie..

La prod est bien correct, j' ai du faire 250g sur celle là..

Niveau trucs relou, elle fait gavé de feuilles et c' est pas de la vraie cheese...

 

Voila ce que je peux dire sur cette géné, si vous avez des questions...

 

En espérant que ça serve, je vous claque une bonne grosse bise à tous et toutes (surtout toutes d' ailleurs les autres vous êtes sympa mais vous piquez)

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous :)

 

J'ai recemment commandé (et reçu, tres rapidement, tres pro dinafem) une commande d'Original Amnesia et Critical Jack.

 

Ca poussera en aero avec une MH en croissance et une HPS Osram NAV-T en Flo (600W les deux)

 

Vous avez une idée de ce à quoi je peux m'attendre en Stretch ? Sachant que j'ai une DRII hauteur de 2m, je prefere éviter de me faire avoir et lancer la flo trop tard et que ca pousse trop haut.

 

Je pensais la flo aux alentours de 40cm ce qui serait parfait si j'obtiens un stretch type x3, mais si c'est du x2 ca fait ptet un peu court du coup ;p

 

Si y'a des connaisseurs de ces strains, je suis tout ouïe :)

Modifié par Seryth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur 2 amnesia cro turboneons +25 passée en Flo à 20 cm elles font 70 cm et 80 cm à Flo + 30 sous 600w hydro, belle plante avec peu de branches latérales pour les 2.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, exactement ce genre de retour que j'esperais, donc tu as eu plus ou moins un stretch *4...

 

Je pense que du coup passer en flo a 40cm semble un peu trop optimiste, ptet plus 30cm du coup :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai passé une commande chez Dinafem mardi soir , toujours rien en vus , et ce qui m'inquiète le plus c'est que visiblement le tracking number n'est pas bon ; Dinafem m'as fié un tracking number de 20 chiffres et le livreur ( Exapaq ) me demande un tracking number de 14 chiffres . Je dois m'inquiéter ou pas ? :icon_confused:

Merci de vos réponses et bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan

Chez Dinafem (Lamota) il te donne un numero de suivi qui ne correspond à rien !!!

 

Va comprendre ...

 

En tout cas c'est toujours bien arrivé chez moi :bigspliff:

 

 

 

<_<

Modifié par Gorfan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que avant d'arriver en France il passe par les postes Espagnol et que le tracking number est donc différent??...

(En Espagne tu as des tracking de 9chiffres minimum jusque 22/24 chiffres je crois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem