Messages recommandés

Invité Gorfan

Peut être parce que avant d'arriver en France il passe par les postes Espagnol et que le tracking number est donc différent??...

(En Espagne tu as des tracking de 9chiffres minimum jusque 22/24 chiffres je crois)

 

Ben en fait le tracking number doit commencer par 250 (ex : 250 256 88 4125).

 

Jamais je n'ai pu suivre le "paquet" !!!

 

:unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re . A d'accord , merci beaucoup , ça éclaircis un peu . Parce que bon , après m'avoir mainte fois gratté la tete et avoir retourné le bordel dans tous les sens j'étais toujours dans l'obscurité.

Et sinon vous avez reçu votre colis sous combien de jours a peu près ? ( Et avez vous une fourchette pour l'heure d'arrivé a peu près ? )

En tous cas , merci. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaiterai avoir un léger renseignement à propos de dinafem. La banque a sorti de nouvelle variété en auto et je voudrai savoir si quelqu'un à déjà acheter le collectionneur numéro 12 ? Si oui, peut-il me dire les variété auto compris dans le collectionneur et si le collectionneur numéro 9 etait plus interressant (2 critical +, 2 Fruit, 2 Haze) ou pas.

 

Merci

 

P.S: interressé par les auto

Modifié par Candix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai commande des graines de roadrunner de dinafem precisement 3 chez seedsman 25,37€ se que je regrette car je n ai pas fait attention dinafem les vend 18€ sa fait une sacre différence les ****** !!!

En plus les 3 graine son juste envoyé dans l éprouvette transparente s'en boite et métal pourtant m enssioné par dinafem (peut être a cause de l envelope) je n ai jamais commande chez dinafem j aimerai savoir si les graine son stoké de cette façon dans l éprouvette : -au fond les 3 graines.

-au dessus une petite mousse noir.

-et entre la mousse et le capuchon des micro billes transparente.

 

Merci d avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan

Ah au top alors , parce que j'avais peur d'être au boulot et de pas être a la réception pour la petite signature du livreur.

Merci. ;)

 

Pas besoin de signature normalement :icon_confused:, en tout cas pas pour moi j'ai pas pris l'option recommandé (si elle existe ??? )

 

Et dis moi Gorfan c'est aussi aq qui t'as livré ?

 

AQ je connais pas <_<lool , c'est la poste , donc ton facteur habituel.

 

J ai commande des graines de roadrunner de dinafem precisement 3 chez seedsman 25,37€ se que je regrette car je n ai pas fait attention dinafem les vend 18€ sa fait une sacre différence les ****** !!!

En plus les 3 graine son juste envoyé dans l éprouvette transparente s'en boite et métal pourtant m enssioné par dinafem (peut être a cause de l envelope) je n ai jamais commande chez dinafem j aimerai savoir si les graine son stoké de cette façon dans l éprouvette : -au fond les 3 graines.

-au dessus une petite mousse noir.

-et entre la mousse et le capuchon des micro billes transparente.

 

Merci d avance!!!

 

Ouais sur le site Dinafem les prix incluent les frais de port et c'est souvent moins cher qu'ailleurs ! (exemple :Original Amnésia = 42,99€ les 5 graines fem).

 

Les graines Dianfem sont conditionnées dans une boite métal + 1 eprouvette avec mousse / graines / petite bille UNIQUEMENT en x 5 et x 10 graines il me semble.

Modifié par Gorfan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifSalut a toutes la comunauter fumette.gif

Alors apres mult et mult commande sur lamota ,je conseille fortement cette banque ,graines de qualiter ,bon embalage le mieux que j ai vu pour le moment est votre paquet de semence mettra de 7 a10 pour arriver a bon ports !!!

Voila en esperant repondre aux doutes de certaines personnes ;cool2.gif

Cordialement Industri4l des alpes!!!;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sur le site Dinafem les prix incluent les frais de port et c'est souvent moins cher qu'ailleurs ! (exemple :Original Amnésia = 42,99€ les 5 graines fem).

 

Les graines Dianfem sont conditionnées dans une boite métal + 1 eprouvette avec mousse / graines / petite bille UNIQUEMENT en x 5 et x 10 graines il me semble.

 

 

Merci de ta reponsse gorfan sa me soulage pour le prix mais surtout pour les graine de roadrunner j avait peur du conditionnement que j ne pensait pas ainsi sa m apprendra en même temp a faire attention pourtant a se niveau je suis très soucieux ^^ merci encore vivement le moi octobre^^

Modifié par Le portos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a peut être eu un changement mais pour ma part j'ai eu en boîte, par 3 : critical+, SSH, diesel, amnesia, et Sweet deep grapefruit.

 

Bon grow

 

 

 

Ok soulkez mais tu a commandé directement chez dinafem ou pas?Moi j avais passe commande chez seedsman pour faire une commande groupé de plusieurs breeders différent du coup il on du enlever la boite metalic pour pouvoir mètre toute les graine dans un petit emballage pour la discrétion je pensse et puis l important c est pas l apparence c est le contenu ^^ !

C est une première pour moi la culture d auto Flo sa fait un moment que je cultive notre plante préfère et cette année je me suis dit je vais prendre 3 semence pour voir le résulta je vais en faire partir une a la fin du mois (petit test perso meme si le climat sera moin clément que debut juin)et les deux autre fin avril.

Tu a déjà teste la roadrunner en outdoor soulkez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a peut être eu un changement mais pour ma part j'ai eu en boîte, par 3 : critical+, SSH, diesel, amnesia, et Sweet deep grapefruit.

 

Bon grow

 

Hello

Dinafem propose toujours ces graines par 3/5/10

Tube + mousse + silicate et graines au fond le tout dans la boite métallique.

Et oui le top reste de les commander sur leur site au moins tu as les bons contenant et les bons prix^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux juste confirmer que pareil, le numero de tracking ne marchait pas, mais je les ai reçu super vite.

 

Et oui par contre, c'est un recommandé, j'etais absent de mon domicile quand cela a été livré, et j'ai donc du aller au dépot de poste le plus proche pour récuperer l'enveloppe contre signature.

 

Si ca peut aider :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mardi dernier, je vais normalement recevoir cela cette semaine. Moi aussi le numéro de tracking est faux mais vu les messages au dessus, j'essaye de ne pas trop m'en faire ^^

 

Salut , j'ai bien reçu mes graines ce matin , tout est niquel ( j'ai du donner ma signature ) , rien a redire beau boulot DInafem ( j'ai bien aimé leur petit livré avec toutes leurs variétés qui est avec les graines ) .

Bon grow. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan

 

" Livraison et modes de paiement

Toutes les livraisons sont GRATUITES si vous achetez des graines de marijuana sur dinafem.org.

 

Vous pouvez choisir entre deux sociétés de transport, UPS ou La Poste. Vous pouvez également choisir entre un envoi par courrier avec accusé de réception ou par COD. Dinafem Seeds vous donne ainsi la possibilité d’acheter des graines et payer à contre remboursement, à savoir, à la réception de votre colis. Vous paierez alors directement au livreur quand il vous donnera votre paquet en main propre, Cependant si vous choisissez ce mode de paiement le coût de ce service sera à votre charge.

 

 

Conditionnement des graines

Les graines sont protégées et conditionnées.

Les graines qui ont été auparavant sélectionnées sont introduites dans un tube Eppendorf, qui est une marque de laboratoire allemande centenaire mondialement connues dans l’industrie pharmaceutique. (C’est un première, puisque auparavant aucune banque de graines n’avait utilisé ce système la de façon professionnelle)

 

Afin de garder les graines le plus au sec possible, comme dans les pots que nous nous utilisons pour conserver les graines, nous introduisons du gel de silice avec un indicateur de variation de couleur qui nous permet de contrôler la stabilité de l’humidité à l’intérieur de tube. "

 

 

 

 

 

 

 

:respect:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mes graines hier, donc j'ai attendu 6 jours ( donc niquel ) . Par contre j'ai mis mes graines dans mon tiroir avant que je les fasse germer dans deux mois, je ne pense pas qu'il y aura de problème au niveau de l'humidité ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mes graines hier, donc j'ai attendu 6 jours ( donc niquel ) . Par contre j'ai mis mes graines dans mon tiroir avant que je les fasse germer dans deux mois, je ne pense pas qu'il y aura de problème au niveau de l'humidité ^^

 

Salut , non je ne pense pas , déjà leurs tubes sont bien hermétiques , et du moment que ce n'est pas a la lumière ou exposé a la chaleur c'est tout bon. ( Sinon il peut y avoir de la condensation et foirer tes graines. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem