Messages recommandés

salut ,

je me permet de te repondre Jx, deja dire bonjour c'est pas plus mal ,ainsi que au revoir, etc ...(genre comme si tu connaissais des formules de politesses) ;)

 

sinon concernant le manque de reponse, compte tenu que c'est le week end, en particulier le week end pascal (qui comme tu le sais bien entendu est sacré en espagne ):chim:"> et que toute l'espagne est en fete depuis jeudi soir...tu risques pas d'avoir de reponse avant mardi:idea:

 

Voila pour repondre a ton prochain post qui devrait etre un truc de genre " ben moi je m'en tape que c'est la teuf en espagne... gnéééééé " si je devellope autant mon propos, c'est parce que Dinafem est une boite espagnole pour te preciser le truc, vu que tu as pas l'air de vouloir trop chercher par toi meme. <:dejadehors:

 

sur ce a plus et bon grow.

Cannashiwa :respect:

 

edit : oui mai comme precisé dans mon post c'est une grosse grosse semaine de teuf(quasiment la plus grosse...) pour les espagnols donc on peut pas leurs en vouloir d'etre un peu plus "relachés" cette semaine la et puis c'est le sud on est pas autant pressé que dans le nÔrd :D sois un peu patient et il est certain qu'ils te repondront lasemaine prochaine des que ca sera passé (surtout que c'est poas du SAV ta demande c'est qu'une demande d'info ;) ) Allez bon grow again

Modifié par newgrower
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

En effet, mon post est un peu mince et pas très courtois je m'en excuse!

 

En ce qui concerne mes questions à Dinafem et ma recherche d'informations, je sais qu'ils sont espagnols j'ai d'ailleurs envoyés mes emails en français, anglais et espagnol (très approximatif). Mes emails qui d'ailleurs datent de cette semaine et non de ce weekend.

 

Pour le fait de ne pas vouloir chercher par moi même, laisse moi t'expliquer, je les ai contacter par email de "façon classique" et également par le formulaire sur le site. Ne recevant pas de réponses je les ai contacté par téléphone dans les heures d'ouverture, sans surprise j'ai eu une voix espagnole au bout du fil mais c'était un répondeur, et ne parlant pas espagnol je n'ai pas pu comprendre le message...

 

Lamota ne me donne pas de réponse non plus, mais étant donné que le numéro de téléphone de Lamota et de Dinafem est le même j'en conclu que c'est la même boite...

 

Cannabiquement vôtre,

 

Jx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut

 

Donc pour ma part je suis plus ou moins en cession ssh et diesel.

 

2 SSH cramer à cause d'un sur enraissage qui à fait morfler tout le monde et tuer aussie une k13 de chez philo

1 Diesel qui à aussi morfler lors du sur engraissage + tige principal casser puis rafistoler environ à 60jours de flo elle en parriat 33 mais je ne peut pas lui en vouloir !

 

Enfin bref la ssh est hyper sensible à l'engrais j'en ai tuer 2/2 en 1 coup

 

La diesel à l'air pas mal mais encore rien de concret.

 

 

Je reviendrais plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu l'occasion de comparer la Super Silver Haze de Mr Nice est celle de Dinafem? Je trouve rien d'intéressant sur la question. J'ai cru comprendre que Dinafem HQ était de l'équipe Dinafem: si tu pouvais me faire un petit topo sur les ambitions fixées et ton sentiment le plus objectif quant à la réussite de ces ambitions, ce serait cool.

 

Je lorgne depuis un moment sur cette SSH mais n'ayant pas la possibilité d'entretenir un pied mère pour l'instant, je déplorais qu'elle ne soit pas dispo en féminisée, et viens de découvrir qu'en fait, elle l'ai! J'envisage donc de la tester lors d'une prochaine session (pour l'instant, je fais de l'Original Amnesia...) mais voudrais être sûr de pas être déçu.

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

JX: Aucuns seeder espagnole ne te répondra avant mardi c'est pâque.

 

Bonsoir Monsieur March,

Oui je sais, mais mes emails ne datent pas de ce weekend de Paques, je suis juste passé le signaler ce weekend sur le topic... Enfin bref y a pas mort d'homme rien de dramatique...

 

A plus et joyeuse Paques!

Modifié par -Jx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 5 Original Amnesia, 5 Critical Jack, reçu 2 Critical + en freebie.

 

Au total 12/12 Germination, mais une des Original Amnesia a une génétique beaucoup plus faible que les autres.

 

 

Processus de germination utilisé:

 

1. Hydration dans un verre d'eau avec du Seedbooster Plagron 24heures

 

=> 7 Graines sur 12 Ouvertes avec des germes de 1mm à 3mm pour le plus grand

 

2. Demarrage de la germination entre deux cercles de coton "démaquillant", humidifiés avec la solution eau + seedbooster (entre deux assietes), pendant 24heures:

 

2-demakup-disque.jpg

 

=> 11 Graines sur 12 Germées, la 12e commence à s'ouvrir, germes 3mm de moyenne, le plus grand fait deja 5-6mm

=> Une Des graines est Jumelle et a deux germes

 

3. Mise dans des bouchons de LDR, préalablement tamponnés, puis directement dans le systeme dans les pots paniers avec bille d'argile tamponées elles aussi

 

24 heures plus tard:

 

=> 11/12 Graines sorties du substrat. Certains Cotyledons sont deja ouvert, verts, et fixent l'ampoule, d'autres pas tout à fait encore, la graine "faible" commence a sortir mais les cotyledons sont blancs/jaune, je n'ai pas trop d'espoir pour elle mais elle peut encore s'en sortir.

=> Les deux pousses jumelles sont sorties mais l'une semble plus fébrile que l'autre. Après un peu de lecture il semblerait que ce soit assez fréquent.

 

 

 

Graine jumelle:

 

683055jumelle.png

 

 

 

Graine faible:

 

172153faible.jpg

Modifié par Zerael
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

California hash plant , testé et ..... approuvé =)

120407043251441039.jpg

120407043101722654.jpg

 

vraiment sympas ses photos, même si je la voyais plus trichromé pour une hash plant :applaus:

je vais faire tourner des bluewidow pour mon prochain jdc je vous en dirais des nouvelles bon grow à tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

Avant curing, la fumée est déjà douce, le parfum exalte celui de l'amnésia avec une touche un petit peu plus sucrée.

Elle procure un high très pure est bien lumineux presque cristallin, en limite d'apesanteur pour une durée de 2 à 3 h.

Le retour se fait sans chaos et en douceur.[/color]

 

:supair: :supair: :supair:

 

ça donne envi :supair:

merci pour ce retour sur cette amnesia; je me posais justement la question de savoir si la génétique de dinafem était digne de son nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Dinafem, le résultat est doux et sucré mais l'effet est dévastateur, la plus puissante de la maison d'après eux...

 

Ayant une légère expérience avec DNF, je trouve qu'ils sont plutôt dans le vrai, j'ai fais pousser de l'industrial et la grapefruit en 600W et franchement pour ma part c'est du fiable. Jusqu'à présent aucune déception et toujours eu 100% de réussite...

 

Côté rendement je me souviens pas du chiffre mais l'industrial porte bien son nom, tu peux lui filer une bonne dose d'engrais elle pardonne plus facilement les erreurs de débutant que d'autres variétés, elle ma donner beaucoup plus en quantité que la grapefruit, vraiment plus... Son goût me rappelle les balades dans les forêts de pin, comme une odeur de sève mentholé boisé qui coule sur le tronc, vraiment agréable comme goût...Niveau défonce en revanche c'est pas top, stone léger et petit effet. Je dirais que c'est une beuh pour la journée pendant que tu taf...

Si j'étais vraiment à la dèche et qu'il me faut de la beuh rapidement alors je pencherai peut-être pour cette dernière mais sans plus...

 

 

Concernant la grapefruit... wouaaah je kiffe! D'ailleurs elle fais partie de mon top 5 et je suis même en train de relancer une session qui est encore au stade de semis pour le moment, quel bonheur cette weed, niveau goût tu sens vraiment bien les notes d'agrumes, je dirais oasis tropical! Mais c'est vraiment prononcer comme goût et c'est ce qui fais son charme, après chaque taf lorsque je me lèche les babines je ressens encore plus le goût mangue orange citron. En faite, je découvre depuis peu l'auto-prod et je savais même pas qu'il y avait autant de variété, puis petit à petit j'ai tester les "classiques" mais alors jamais retrouver ce goût si intensément fruité que la grapefruit. Je me souviens encore de ma première taf, j'avais passer une soirée de merde dû à des problèmes personnel et cette weed ma donner le sourire et j'ai été tellement sur le cul à cause de son goût si fruité que j'ai zappé mes soucis.^^ Niveau défonce c'est pas mal du tout, elle monte assez rapidement et bam la grosse tarte dans la gueule, stone gérable mais 2 tensions quand même.... Sur la durée je dirais un bon 3h avec un petit coup de fatigue après, mais tout de même relaxant.

 

La california hashplant me tente bien, pas pour tout de suite mais est-ce quelle à vraiment ce goût de hash? je veux dire est-ce que c'est aussi prononcer que de fumer un joint de hash?

 

Ayant hésité je me suis finalement décider pour 4 Critical jack, 4 grapefruit et "1 veneno (eva seeds) " qui sont en cours ^^

 

Pour le moment pas de soucis chez Dinafem, jamais déçu et toujours eu 100% de germination. Je vais faire encore quelques session avec leur graine avant de passer aux régulières...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Envenom,

 

 

 

Je viens simplement te féliciter pour ton travail,car je trouve que cette California Hash Plant est belle ,saine,et donne envie...

Si tu as l'intention pour ton prochain growing,de cultiver encore certaines de nos variétés,c'est avec le plus grand plaisir que nous

aimerions profiter de ton JDC ou GROW REPORT.

 

En tous cas,encore félicitations,et à bientôt,

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

vraiment sympas ses photos, même si je la voyais plus trichromé pour une hash plant :applaus:

je vais faire tourner des bluewidow pour mon prochain jdc je vous en dirais des nouvelles bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Envenom,

 

 

 

Je viens simplement te féliciter pour ton travail,car je trouve que cette California Hash Plant est belle ,saine,et donne envie...

Si tu as l'intention pour ton prochain growing,de cultiver encore certaines de nos variétés,c'est avec le plus grand plaisir que nous

aimerions profiter de ton JDC ou GROW REPORT.

 

En tous cas,encore félicitations,et à bientôt,

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

Je crois qu'il y a confusion: c'est obione83 qui a posté ces photos de la California... qui est effectivement très belle!! Je serais ravi de lire un petit smoke report de celle-ci, histoire de savoir si je la teste prochainement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à DinafemHQ

 

Pouvez vous me donné plus de renseignements sur la culture outdoor de la Haze 2.0, comme cette variété est récente ont ne trouve pas beaucoup de choses sur le web. Si vous avez quelques petits conseils à donner je suis également preneur !

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cynik,

 

 

Ce que je peux te dire sur la Super Silver de Dinafem,c'est qu'elle est très proche de la Super Silver Haze de Mr nice, nous n'avons pas utiliser leurs génétiques pour la créer,mais des parents assez similaires.Nous avons tant que possible essayer de concevoir une variété stable,vigoureuse,homogène,avec des caractèristiques très Sativa,un effet très psycho-actif à la hauteur de nos ambitions,une saveur de très bonne qualité,une bonne production en intérieur et une très bonne en extérieur,la contrepartie est un temps de FLO assez long.

 

 

Et oui,dans ce monde ,il y à toujours des avantages et des inconvénients.Cependant la qualité en vaut largement la peine.

 

 

Je suis ici pour représenter officiellement DINAFEM SEEDS,n'hésitez pas à me demander toutes les infos possible.

 

 

J'espère que ces infos vont t'aider dans ton choix,sans chercher aucunement à t'influencer,nous recherchons simplement une pleine satisfaction des GROWERS EXPERTS que vous êtes...

 

 

 

Cannabiquement votre,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu l'occasion de comparer la Super Silver Haze de Mr Nice est celle de Dinafem? Je trouve rien d'intéressant sur la question. J'ai cru comprendre que Dinafem HQ était de l'équipe Dinafem: si tu pouvais me faire un petit topo sur les ambitions fixées et ton sentiment le plus objectif quant à la réussite de ces ambitions, ce serait cool.

 

Je lorgne depuis un moment sur cette SSH mais n'ayant pas la possibilité d'entretenir un pied mère pour l'instant, je déplorais qu'elle ne soit pas dispo en féminisée, et viens de découvrir qu'en fait, elle l'ai! J'envisage donc de la tester lors d'une prochaine session (pour l'instant, je fais de l'Original Amnesia...) mais voudrais être sûr de pas être déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos...

 

Pour la satisfaction, je suis déjà pleinement satisfait de Dinafem. La plus belle de mon placard est actuellement une Original Amnesia, et c'est pourtant celle qui a subit le plus de stresse. Malgré ça, 100% femelle à ce jour...

 

Je penses tester cette SSH prochainement. N'effectuant pas de période de noir en fin de flo, ce n'est pas gênant pour moi qu'elle ne soit pas récoltée en même temps que les autres, puisqu'elle semble en valoir la peine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Bonjour,

 

Dinafem a utilisé 3 différentes plantes de Super Silver Haze (Mr Nice Seeds) pour créer 3 variétés de leur catalogue:

 

- Super Silver

- Santa Sativa

- Royale Haze

 

J'ai vu ça en essayant de faire l'arbre de famille de leurs variétés, et Dinafem me l'a confirmé....

 

:jesors:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem