Messages recommandés

Alors petit rendu de ma germi:

 

Sur une vingtaine de graine , 1 bubba kush et 2 og kush n'ont pas germer , ce qui n'est pas mal du tout je trouve , 85 % de germination sa reste bien sur un total de 20 GRAINES. Maintenant si je me suis lancé avec dinafem pour 200 euros d'achat c'est qu'ils remboursent les graines non germé , et sa , je trouve sa très honnête et c'est clairement ce qui m'a fait penché pour vous suite à un tel investissemnt.

 

De ce fait , dinafem HQ , quel est la procédure pour que mes 3 graines me soit remboursé. J'ai lu plus haut dans ce forum que des photos était demandé. Je n'en ai pas , mais je peux fournir toute les conditions de germination en détail , en attendant votre réponse , Merci.

 

 

 

Bonjour Rouliogeek,

 

 

 

C'est très simple, il te suffit d'écrire à: pedidos@dinafem.org  , en donnant le maximum d'informations sur ta méthode de germination et une personne se chargera de te renvoyer les graines qui n'ont pas germées dans les plus brefs délais.

 

Ps: Il est important que tu transmettes tes coordonnées complètes dans ton mail ( nom, prénom, adresse complète, mail, téléphone), merci.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluton,

 

pour ma part première expérience avec des semences auto dinafem:  ça se passe tranquillou après 6 semaines, sauf 3 spécimens qui se développent très mal (sur 11 graines commandées).

 

A part celà les autres plantes sont belles et se développent vigoureusement. Les 11 graines ont germées en 24/48h sans soucis. Livraison exapaq sérieuse et livraison gratuite: rien a redire.

 

Les semances offertes (cheese) se développent superbement.  

 

Je colle ici des photos des plantes qui ne se développent pas. Je ne remets pas en cause dinafem il s'agit juste d'échanger ;-) , si j'ai foiré qque chose j'aime autant le savoir!   

 

La méthode de culture est la même pour les 32 plantes de la jardinière.

 

Seule ces 3 plantes ne se sont pas développées correctement. 

 

Si vous pouvez m'en dire plus, je suis preneur de toutes infos!  

 

Germination en fibre humide, 20 degrés environ, dans le noir. Puis passage en cube de laine de roche au PH rectifié (trempage en solution PH neutre 48h).  Toutes les graines ont eu droit au même traitement mais 3 n'ont pas apprécié. 

 

Mise en terreau gold label, arrosage a l'eau...  Pas de nuisibles visibles (cochenille, pucerons etc...)

 

après 6 semaines: 

 

 

52246_DSC_0207.jpg

 

70852_DSC_0206.jpg

 

la dernière ne c'est pas du tout développée, j'ai fini par la coller dans le fond de la jardinière:

 

96137_DSC_0208.jpg

 

Merci pour votre attention et bonne continuation, 

 

vibrio

Modifié par Vibrio cholerae
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola cargouille,  

 

tu as raison, je vais reprendre cela en section diag. 

 

J'avais oublié, dans le lot  de 11 graines j'ai aussi eu un bel herma... Ca fait donc 4 plantes a problème sur 11 graines auto. Dans la mesure ou les autre se portent a merveille (32 plates au total) j'aimerais comprendre d'ou viens mon soucis. 

 

sans animosité, aucune.    

 

Vibrio

Modifié par Vibrio cholerae
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

 

Alors petit rendu de ma germi:

 

 

De ce fait , dinafem HQ , quel est la procédure pour que mes 3 graines me soit remboursé.

 

Disons plutôt que c'est une demande de SAV diluée ;)

 

Comme d'hab la réponse de dinafem c'est de les contacter par mail ou tel (qui sont indiquées sur leur site). Le topic serait tellement plus agréable sans toutes ces demandes de renvois de graines.

 

++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mrkilliov

Bonjour Dinafem HQ !

 

Je viens de commander des Critical + 2.0, j'aimerais savoir ce qu'elle donne en one bud dans une box ?

Y'a t'il une réel différence avec la critical + ?

cette variété peut elle être fais poussée avec une Skunk 1 (même temps de flo) ?

 

Merci biennn =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello un petit retour de culture OG kush / Moby Dick (la 1).

Tout d'abord je suis très satisfait de dinafem pour la germination (et le service après vente a l'air au top apparament, mais heureusement pas encore eut besoin ^^).

Pour l'instant c'est du 9/9 de germé, les germes toujours vigoureux, sortent avant ceux des autres seedbanks, tout roule bien de ce côté là. (Direct enveloppée entre deux essuis-tout humide entre deux assiettes).

 

Sinon j'ai pu voir que l'origine de certaines souches et "politiques commerciales" étaient un peu controversées. C'est vrai que ça peut être critiquable, et que le prix est élevé, mais je trouve que le service est là aussi, pas un seul herma, plants vigoureux, après je ne m'y connais pas en breeding et souches et je ne sais pas le travail qui est effectué derrière, mais je reste satisfait du service offert.

Comme j'ai pu le dire les graines ne sont pas données, mais à côté pour le même prix, j'ai pris 3 LA confidential de chez DNA, 1 qui n'a pas germée (la seule des 22 graines que j'ai mise en germination, toutes sessions confondues) et un plant triso, et un autre plutôt chétif (18grammes pour 3 graines en hps ... Après c'est peut être un coup de malchance.

Même si je ne cautionne pas les auto en in, je peux comprendre que vous en offrez, car comme toute entreprise, il faut bien répondre à une certaine demande, même si elle est basée sur des préjugés faux (auto plus rapide en in ?). Je trouve quand même ça dommage, si on est pas capable de changer son minuteur de 18/6 à 12/12, je comprends pas comment on peut gérer une culture cannabique, vu l'investissement que ça demande. M'enfin là n'est pas le sujet, mais quand je lis "rendement en intérieur" sur vos descriptifs auto, ça me fait doucement sourire ^^.

Voilà c'était mon petit avis sur le débat qui a eut lieu au fil du sujet.

Passons maintenant au réel report:
400w HPS - Cooltube - Light Mix - Plagron Terra + Green Sensation.


OG KUSH x3

post-792817-0-39945600-1400789507_thumb.jpegpost-792817-0-90303500-1400789825_thumb.jpegpost-792817-0-64596300-1400789830_thumb.jpegpost-792817-0-10403800-1400789836_thumb.jpeg


Grow report:

3 phénos les mêmes, juste un qui est légèrement plus citronnée que les autres.

  • Variété assez vigoureuse, internoeuds pas très espacés.
  • Je l'ai palissé/pincée vers la fin de la croissance/début de flo.
  • Elle ont eut une croissance de 30J en pots de 6L.
  • Je l'ai récoltée à environ 75-80jours de 12/12 avec 30% d'ambrés.
  • Apparition des pistils après 12jours.
  • Stretch plutôt bon, environ x2,5 / x3, je me suis choppé une petite carence azote post stretch même... (négligence).
  • Buds plutôt compacts, mais pas durs comme de la pierre non plus.
  • Gros apex qui sentent le citron en flo, je passais mon temps à y coller mon nez ( :roll: )
  • Niveau rendement j'ai fait 25g/plant en 400W cooltubées donc. (J'ai pas mal prélevé avant la récolte donc à mon avis on pourrait dire 28-30/plant)

-> Je pense que j'ai tout dit, passons au smoke :fumette:


Smoke report:

  • Odeur: à l'ouverture du bocal c'est fort citronné/acide. J'aime vraiment bien son odeur! Une fois que j'ai touché un bud je peux pas m'empêcher de sentir mes doigts. Quelques petites notes d'essence, mais la dominance citron (surtout sur un phéno qui sent vraiment pas mal). 8/10
     
  • Effet: un petit high sympa pendant la montée disons d'un quart d'heure. Après s'installe un gros stone plutôt coup de massue et assez paralysant. Il est assez puissant, sans non plus être extrême. Elle démotive bien quand même, par exemple pour moi (vu que je l'ai récoltée en premier, je ne fumais qu'elle), même aller faire des courses ou chercher une boisson en bas de chez moi devenait une véritable expédition ^^. La flemme de tout. L'effet dure environ 1h30-2h. 7,5/10 pour moi (même si je suis pas fan d'indica en général)
     
  • Goût: En combustion, c'est pas mal, légèrement citronné, rien d'affolant non plus (je serais curieux de tester au vape) 7/10
     
  • Utilisation: Bien sympa sur le canapé avec un bon film en tout cas, ou avant dormir. Ou même en soirée mais dans une ambiance plus calme. Entreprendre un projet peut être risquer, en ne fumant qu'elle pendant une semaine je sentais un peu comme un légume parfois!             

 

                --> Bien sympa comme strain je la referai surement pousser à l'occasion.
Moyenne générale: 7,5/10

 

 

MOBY DICK x3.
post-792817-0-55115000-1400790593_thumb.jpegpost-792817-0-27762400-1400790601_thumb.jpeg
Phéno préféré, le meilleur:post-792817-0-76255900-1400790607_thumb.jpeg
Phénos feuillu:post-792817-0-09828000-1400790612_thumb.jpeg

Grow report:

2 phénos différents: deux plants normaux et un autre un peu plus feuillu.

 

  • Je l'ai palissé/pincée vers la fin de la croissance/début de flo.
  • Variété assez vigoureuse dans l'ensemble, rien à redire.
  • Elle ont eut une croissance de 30J en pots de 6L. 
  • Récoltée à 12/12 +90 environ, 20% d'ambrés 
  • Apparition des pistils après 12jours.
  • Stretch  x3, (carence en azote aussi à cause d'une négligence)
  • 2 plants sur trois aux buds durs, vraiment beaux. Un autre plus feuillu.
  • Pas d'odeur particulière en flo. On sentait surtout les OG à coté ;).
  • Pas pesé le poids par plant, mais ça devrait être du même ordre que les OG (j'ai aussi pas mal prélevé dessus, voir encore plus).

    Un peu déçu du phéno feuillu, pas trop résineux, mais les deux autres rattrapent bien le coup quand même.

Smoke report:

Je vais le faire pour les deux phénos similaires, le feuillu est pas terrible, odeur pas dingue, un peu verdure.. Effet pas dingue (car pas beaucoup de résine) Et goût anodin. Ca passe quand même mais sans plus. Pour les deux autres:

  • Odeur:  c'est plus difficile à expliquer que la og ! C'est plutôt floral, vraiment enivrant. Une odeur qu'on a envie de sentir encore et encore, clairement digne d'une weed qu'on peut retrouver dans un coffeeshop pour le meilleur phéno. (Après 1mois et demi de curing). 
     
  • Effet: Niveau effet c'est high ! pas de stone à déclarer. Plutôt motivante elle fait bien rire en soirée entre amis en tout cas. Le genre de weed que tu fumes sans t'en rendre compte et qu'après tu réalises l'effet quand tu rigoles avec tes amis rien qu'en se regardant ...  Pour moi c'est 8,5/10.
     
  • GoûtLe goût est vraiment bien, surtout sur un des plants il est vraiment bien prononcé. Je m'en lasse pas, un régal, l'autre se fait un peu plus discret mais bien sympa quand même. Un ami m'a ramené de la vanilla kush et de la sour diesel d'amsterdam et pour moi niveau qualité du goût c'est presque pareil :). 9/10 pour le goût !
     
  • Utilisation: En soirée entre amis si vous voulez bien rigoler. Ou avec toute activité un peu chiante, tout devient un peu plus fun. En cours par exemple, je suppose que ça doit être pareil au taff ^^. Enfin même le matin elle passe bien. 24/24h quoi :D.         

J'aurais peut être du bouturer mon meilleur phéno, m'enfin trop tard. Je la ferai peut être repousser un jour mais je préfère quand même découvrir d'autres strains, histoire de varier un peu
  Moyenne générale: 8/10 (Feuillu: 6,5/10)

Voilà j'espère que ce report vous a plu il y a d'autres photos sur mon jdc actuel (page 1), J'ai aussi relancé 3 cheese reçues en freebies, j'espère qu'elles donneront aussi bien, à suivre sur mon jdc si ça vous intéresse ;). J'ai aussi commandé des Sweet Deep Grapefruit pour la prochaine, on verra bien ce que ça donne!


Bon grow à tous et merci dinafem!
:fumette:

Modifié par Da-Greedy88
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluton,

 

pour ma part première expérience avec des semences auto dinafem:  ça se passe tranquillou après 6 semaines, sauf 3 spécimens qui se développent très mal (sur 11 graines commandées).

 

A part celà les autres plantes sont belles et se développent vigoureusement. Les 11 graines ont germées en 24/48h sans soucis. Livraison exapaq sérieuse et livraison gratuite: rien a redire.

 

Les semances offertes (cheese) se développent superbement.  

 

Je colle ici des photos des plantes qui ne se développent pas. Je ne remets pas en cause dinafem il s'agit juste d'échanger ;-) , si j'ai foiré qque chose j'aime autant le savoir!   

 

La méthode de culture est la même pour les 32 plantes de la jardinière.

 

Seule ces 3 plantes ne se sont pas développées correctement. 

 

Si vous pouvez m'en dire plus, je suis preneur de toutes infos!  

 

Germination en fibre humide, 20 degrés environ, dans le noir. Puis passage en cube de laine de roche au PH rectifié (trempage en solution PH neutre 48h).  Toutes les graines ont eu droit au même traitement mais 3 n'ont pas apprécié. 

 

Mise en terreau gold label, arrosage a l'eau...  Pas de nuisibles visibles (cochenille, pucerons etc...)

 

après 6 semaines: 

 

 

52246_DSC_0207.jpg

 

70852_DSC_0206.jpg

 

la dernière ne c'est pas du tout développée, j'ai fini par la coller dans le fond de la jardinière:

 

96137_DSC_0208.jpg

 

Merci pour votre attention et bonne continuation, 

 

vibrio

 

 

Bonjour Vibrio,

 

 

 

Il est possible que ces graines aient une anomalie génétique, cela peut arriver, cela reste des êtres vivants et malgré notre contrôle qualité rigoureux cela peut se produire. J'espère que le reste de tes plantes t'apporteront une bonne récolte de qualité, afin de compenser cette petite mésaventure.

 

 

Il semblerait que ce soient des plantes débiles, avec des déformations et qui réagissent donc avec moins de vigueur générale et qui connaissent une évolution étrange. 

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations et te souhaitons bonne chance pour ta culture.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

Salut,

 

 

 

Disons plutôt que c'est une demande de SAV diluée ;)

 

Comme d'hab la réponse de dinafem c'est de les contacter par mail ou tel (qui sont indiquées sur leur site). Le topic serait tellement plus agréable sans toutes ces demandes de renvois de graines.

 

++

 

 

Bonjour Randy March,

 

 

Je comprends complètement ton point de vue, car en temps que cultivateur cela apporte une certaine récurrence,  mais il faut aussi comprendre que les gens essaient de se faire entendre par tous les moyens possibles, c'est normal et humain. Nous sommes tous un peu pareil, je ferai certainement la même chose pour obtenir gain de cause. Cela est dû également à notre présence assidûe  et à la garantie d'engagement de qualité que nous voulons apporter à l'ensemble de nos clients. 

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Bonjour Dinafem HQ !

 

Je viens de commander des Critical + 2.0, j'aimerais savoir ce qu'elle donne en one bud dans une box ?

Y'a t'il une réel différence avec la critical + ?

cette variété peut elle être fais poussée avec une Skunk 1 (même temps de flo) ?

 

Merci biennn =)

 

 

Bonjour mrkilliov,

 

 

Je pense que la Critical 2.0 peut donner des résultats fantastiques en One Bud avec une croissance courte. Elle est également idéale pour la réalisation d'un SCROG comme de nombreux hybrides de Skunks. La Différence avec la Critical+ se vérifie plus au niveau de la concentration des qualités aromatiques/gustatives.

 

 

Critical 2.0 peut complètement pousser aux côtés de la Skunk #1 car elles auront sensiblement la même taille, structure, mais avec 15 jours de floraison supplémentaires environ pour la Skunk #1.

 

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 Je trouve quand même ça dommage, si on est pas capable de changer son minuteur de 18/6 à 12/12, je comprends pas comment on peut gérer une culture cannabique, vu l'investissement que ça demande. M'enfin là n'est pas le sujet, mais quand je lis "rendement en intérieur" sur vos descriptifs auto, ça me fait doucement sourire ^^.

 

 

 

Bonjour Da-Greedy88,

 

 

Chacun a le droit d'avoir son opinion sur les autos, je sais que certains cultivateurs ici ne les apprécient pas beaucoup, je respecte ce point de vue mais pourtant elles ont de nombreux avantages et sont en constante évolution. A tel point, que plus les générations défilent, s'améliorent et plus la qualité s'approche réellement de très près à tous niveaux des plantes féminisées. Je ne veux aucunement relancer le débat car on en a assez parler par le passé, mais il me semble important de le signaler et les cultivateurs s'en rendront rapidement compte avec la génération actuelle.

 

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem, 

 

J'aurais aimé avoir un peu plus de renseignement sur votre critical mass CBD.

Je recherche une herbe avec très peu d'effet psychoactifs (plus pour le goût que pour la défonce) et la critical mass semble bien correspondre avec ses 5% de THC. Cependant ne connaissant pas énormément les effets du CBD à quoi dois-je m'attendre avec 5% de CBD ?

​Est-ce un stone qui ne donne pas envie de bouger? ou au contraire qui n’empêche pas de bouger ?

 

Merci à vous

Modifié par kilkoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR scaL,

 

 

Si je peux me permettre je crois voir une petite graine dans ton pheno plus "Cheesy" a gauche sur la photo

 

Il doit être au courant vu qu'il le précise:

 

 

(deux seeds sur ce phéno......... :shock: )

 

 

;)

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toto

 

Je pense que Kingshababa a depuis, édité son message , pour apporter cette précision.

Sauf erreur de ma part, il n'en parlait pas hier...

 

Fin du HS

++

 

@Toto : autant pour moi...;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem, 

 

J'aurais aimé avoir un peu plus de renseignement sur votre critical mass CBD.

Je recherche une herbe avec très peu d'effet psychoactifs (plus pour le goût que pour la défonce) et la critical mass semble bien correspondre avec ses 5% de THC. Cependant ne connaissant pas énormément les effets du CBD à quoi dois-je m'attendre avec 5% de CBD ?

​Est-ce un stone qui ne donne pas envie de bouger? ou au contraire qui n’empêche pas de bouger ?

 

Merci à vous

 

 

 

Bonjour Kilkoa,

 

 

 

Cette variété a un réel intérêt car elle permet de se détendre tranquillement sans avoir un impact trop brutal et puissant sur ton cerveau, et par conséquent sur l'ensemble de tes capacités cognitives et physiques. J'ai eu l'occasion de la déguster récemment et il est vrai que c'est super agréable de se sentir détendu, sans toutefois altérer l'ensemble de nos capacités générales.

 

 

L'action du CBD est intéressante car il apporte de nombreux bienfaits médicinaux établis, il apaise les nausées et les vomissements, les troubles psychotiques, il prévient la formation des cellules et tumeurs cancéreuses, c'est aussi un excellent antidépresseur, antioxydant, anti-inflammatoire et anti-convulsion. De plus, l'autre gros avantage par rapport au THC, c'est un cannabinoïde qui ne produit pas d'effets secondaires, c'est pour cela également qu'il représente un grand intérêt thérapeutique.

 

 

Tout cela pour te dire que l'équilibre  de 5% de THC et de 5% de CBD, appelé aussi ratio 1:1, permet de bénéficier de l'ensemble des bienfaits du CBD tout en profitant pleinement d'un effet psycho-actif assez modéré et qui apporte un bon équilibre à l'ensemble. On est donc bien en présence d'une réelle variété médicinale pour des nécessités diverses et variées.

 

 

En espérant répondre à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quakers,

 


 

 

Salut Toto

 

Je pense que Kingshababa a depuis, édité son message , pour apporter cette précision.

Sauf erreur de ma part, il n'en parlait pas hier... ;)

 

Le message n'a pas été édité, la phrase que j'ai cité y était déjà alors que personne n'avait réagi ;)

Mais bon, on s'en branle :D

 

 

Bonne soirée ;)

Modifié par toto35
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem

 

Merci pour votre réponse, je pense me laisser tenter par cette Critical Mass CBD ! 

 

Pouvoir être détendu sans avoir un effet psychoactif trop puissant sur le cerveau c'est ce que je recherche et puis les bien faits 

 

médicinaux sont un plus que l'on n'a pas avec les variétés dites récréatives. L'absence d'effets secondaires est aussi très appréciable. 

 

Je la cultiverai d'ici quelques mois sous 400Watt Hps, je donnerais des nouvelles !

 

Merci à vous

Modifié par kilkoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je cherche des retours sur les variétés sativa auto de dinafem (auto moby , critical auto , amnesia auto ).

A savoir si niveau effet c'est bien high sans trop de lourdeur dû au CBD hérité des gènes autoflo ?

 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui est des variétés sativa auto de dinafem, je n'ai aucun retour à faire...

J'aimerais savoir si tu compte grow en IN ou OUT, car en IN les autoflos......

 

Je te laisse ce lien si tu veux encore choisir entre fem, reg, autoflo:  https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/choix-de-sa-variete/autoflo-f%C3%A9minis%C3%A9-ou-r%C3%A9guli%C3%A8re-choisir-utile-r405

 

De ce qui est du CBD dans les autos, tu te goure complement. 

Dans une Autoflo, que ce soit le THC ou le CBD si c'est une variétés à CBD, il sera présent mais à un taux plus bas que si c'était une fem ou reg.

Là les gênes de rudéralis entre en compte, et vu que c'est une génétique quasiment dépourvue de principe actif, à la suite des croisements, cela donne comme résultat que les variétés autoflo avec un teneur en principe actif le sont à un taux plus faible.

 

En soit, le CBD diminue les effets psychoactif du THC, il est surtout utile pour les consommateurs dit "médicaux". Les weed à CBD sont surtout trouvable avec un ration 1:1 souvent 5%THC 5%CBD

 

J'ai grow des auto en out, 7 variétés différentes, indica, hybride et sativa, Cela n’empêche pas qu'elles aient du gout, et quelles montent au cerveau... Mais rien à voir avec des fem/reg, même les buds ont plus une texture papier, et sont trop aérées... Mais étaient pleine de tritris....

Ce n'est que mon avis, mais sur toutes ça m'as fait ça.... mais çà fait passer l'été avec de la weed avant la vraie récolte....

 

J’espère que ce message as pu t'aider

 

Peace :culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Trusty pour ton expérience ! pour le CBD tu vois je faisais fausse route alors ^^.

J'ai 3 critical jack auto en flo , je vous tiendrais au courant quand ca sera terminé et petit report pour ceux que ca interessera !

 

Etant conso occasionnel , les variétés dites "normales" sont souvent trop puissantes pour moi , c'est pour ca que je tente les autoflo cette année, ah oui j'avais pas précisé en out.

 

Et le coup de barre à la redescende c'est vraiment pas super agréable, sans compter que même le soir une bonne grosse indica ne m'endort pas mais m'excite la tête ^^ donc je cherche vraiment des weeds de journée sans le coup de stone corporel à la descente.

 

Donc concrètement c'est quoi la différence niveau effets entre une variété normale et auto ? juste moins de THC ? Les mêmes effets en plus faible et plus court ?

 

Merci :)

Modifié par Dabuddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem