[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Salut,

 

pour avoir la réponse c'est pas très compliqué...

 

Je viens d'aller voir sur leur site, j'ai essayer de faire une commande et le seul moyen de paiement qu'ils proposent, c'est:

 

"Facture (vous recevrez une facture avec toutes les données)"

Donc apparemment, le paiement par cb n'est toujours pas rétabli (depuis le 28/10/05 quand même...)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma 1ere commande chez eux ya 3 semaines environ, via Nirvana, ca a mis un peu plus d'une semaine pour que je recoive les graines (Enfin si j'avais pas quiché mon virement et échangé 3-4 mails en anglais avec eux pour leur filer les infos correctes ca aurait été plus vite.)

 

80% des graines ont germées sur ce que j'ai fait pour le moment (pour deux d'entre elles j'ai dû me montrer trop impatient).

 

L'AK48 a germée très vite (2jrs), rien à redire, la Sweet Sativa Special en 5 jours et c'est la Blue qui pourrit les stats avec 1 graine sur 3 germées ;)

 

 

Ce qui m'amène à ma question, je suppose qu'on a tous eu les mêmes échantillons cadeaux, je voudrais savoir un peu ce que donne la Sweet Sativa Special de chez Nirvana?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un topic à part pour avoir des infos et on m'a redirigé vers ton smoke test (je m'étais mal servi de la fonction rechercher), beau travail, ca m'a donné envie de mener ma plante jusqu'au bout pour pouvoir tester moi aussi :)

 

Merci! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ca fait un bail que j'ai pas commandé chez hipersemillas.

a lire le topic j'ai l'impression que ca a pas mal change , notmment au niveau du paiement et du delai de livraison, en general quand je commandais chez eux sous 3 jours c'etait chez moi.

comment c'est arrivé maintenant ? c'est toujours aussi fiable ou vaut mieux aller voir ailleurs ?

tchusss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous, je vais pas tarder à commander, en principe mercredi si tout vas bien. J'ai quelques questions a propos du mode de payment par virement sur leur compte PostFinance, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche, comment s'y prendre à la poste? Si Hipersemillas donne les informations etc...

 

Et une autre question à propos de la poste restante, que faut t'il mettre dans le formulaire de commande à l'endroit adresse? L'adresse de la poste?

 

EDIT :

Pourquoi Hipersemillia ne répond pas à mon mail? Ca fait déjà plus de 3jours et aucune réponse, donc je ne peux pas envoyé l'argent vu que je n'ai pas leur information bancaire.

 

Que pensez-vous du choix de prendre 2x leur variété de outdoor mix (quelqu'un sait de quelle variété il s'agit?)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En voulant regarder leurs mode de commande j'ai commander chez eux (sans le faire exprés) c'est grave si je ne leurs envois pas largent?

 

ou bien il m'envoient les graines et je paye au facteur??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une commande chez hypersemillas, envoyé en liquide en lettre normale non recommandé :)

 

J'ai envoyé le tout mardi 27 mars, ma commande a été expédié vendredi 30 mars, donc plutot rapide, par contre l'expédition est plus longue vu que j'ai toujours rien reçu

 

J'leur ai envoyé un mail vendredi pour leur annoncer cela, ils ont pas répondus, donc ca a pas l'air de les inquieter, ca doit etre normal ! Ou bien c'est pasque c'est pas une commande en recommandé, donc ils s'en fichent peut etre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour HQRZ, t'inquiete pas, si tu ne payes pas, ils n'envoient pas ta commande !! Aucune chance qu'ils t'expédient des graines ou sinon ca sera gratos :)) mais bon faut pas rêver.

 

Tu peux leur dire que tu annules ta commande suite à une erreur si tu veux... Histoire que si tu recommandes chez eux pour de bon, ils confondent pas la commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai vu que le site vendait des graine de chez "mandala" à 10 € les 10 graines lol.

 

sa me tente bien d'en prendre 2-3 paquets. d'aprés vous, est ce que sa vaut le coup ? vous pensez qu'il y a de bonnes éspéces à l'intérieur ?

 

pour la commande, en fait on ajoute au panier, on met suivant, on remplis tout le formulaire ( normal lol)et aprés on clic sur "envoyer la commande" ?

 

 

si oui, aprés il te demande comment tu veu régler ou pas ?

 

parce que j'aimerais bien envoyer de l'argent liquide dans une enveloppe en recommandé. Sa craind quand on est français sur se site ou c'est plus sur que de commander en hollande ?

 

les frais de port sont de 3 € seulement? si oui, sérieux sa va...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sourcier

merci pour ta reponce sa me soulage un peut vu que j'avais l'intention de commander par carte, or le site ne propose pas de paiement par carte

 

merci encore a la prochainne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

salut, j'ai vu que le site vendait des graine de chez "mandala" à 10 € les 10 graines lol.

 

mandala a une bonne reputation, de plus un prix élevé n'indique pas forcément que les seeds seront de bonne qualité, cf seeds féminisées et autres blagues^^

 

sinon

parce que j'aimerais bien envoyer de l'argent liquide dans une enveloppe en recommandé. Sa craind quand on est français sur se site ou c'est plus sur que de commander en hollande ?

 

pas de souci, jamais eu aucun probleme...

 

 

sur ce, bonne commande,et bonne soirée

 

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 11 jours que ma commande a été expédié : 10 graines early pearl pour 60 euros et je n'ai toujours rien recu.

 

Je leur ai envoyé un mail il y a 4 jours, ils m'ont toujours pas répondu.

 

Pour ma première commande chez eux, je peux dire que je ne suis pas du tout satisfait, pour un revendeur c'est très long et en plus ils réponde pas aux mails.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai recu mes graines apres 16 jours d'attente au total.

 

Dans l'ensemble : très decu.

 

Au delà du délai assez long qui peut se comprendre, ils ne répondent pas aux mails et de plus j'ai recu seulement 10 graines de early pearl que j'avais commandé.

 

Sur l'accueil de leur site c'est marqué qu'on recoit un echantillon de 4 graines de Sweet Sativa Special de chez Sativa Seedbank, ben j'ai rien recu du tout !!!

 

De plus jai payé en liquide 3 euros de plus que le prix indiqué pour arrondir en billet et ils disaient qu'ils complétaient par un petit cadeau en echange, rien recu non plus !!

 

Les graines sont dans une petite bulle en plastique transparent fixé sur une petite plaquette en carton sensiseed, le tout dans une simple enveloppe à bulle, donc pas d'emballage autour en supplémentaire.

Pas de facture ! je sais pas si c'est comme ca à chaque fois, ils envoient pas de facture ??

Des petites déchirures sur le coté, un scotch en plein milieu qui sert pas à grand chose, je me demande si mon colis n'est pas passé par les mains de quelqun de mal intentionné m'enfin je pense pas sinon il aurait pris les autres graines.

 

Voilà quoi, sauf si je me retrouve avec 8 femelles sur 10 au moins, je vois pas comment je pourrais me satisfaire de hipersemillas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

je fais partager mon e-mail que j'ai enfin recu de hiper suite à ma demande de vérification de l'envoi des graines et egalement il ya 2 jours de mon mécontentement de pas avoir recu l'echantillon des 4 graines recus :

 

Tu nous perds le temps! Tu avais bien reú un email confirmant l'envoi.

Alors que veux-

tu??

 

1. On ne va pas t'envoyer un echantillon.

 

2. Commandes ailleurs à l'avenir.

 

Franchement ca craint de répondre comme ca, et pour sur j'irais plus commander chez ses gens, j'ai jamais rencontré autant de méchanceté et d'impolitesse de la part de vendeurs à leur clients suite à un simple mail où je leur informais ne pas avoir recu les graines promies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous !

C'est le seul breeder qui possède encore la AK 47, et j'aimerai bien la commandé !

 

Mais après ce que j'ai entendu sur hipersemillia j'hésite un peu quand même :s

 

C'est quoi les modes de payement déjà ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites