[Topic Unique] Paradise Seeds

Messages recommandés

Bonjour steph :)

J'ai une petite question après avoir regardé vos graines je suis tenté par la belladona pour l'extérieur...  J'ai vu que ce n'était pas une plante très touffue donc je voulait savoir si le palissage ou la taille peuvent être une bonne idée?

Et une petite dernière (tant qu'on est la ) que me conseillez vous autre que la bella pour l'extérieur (lattitude 45 nord) la fin de saison est un peu humide voir pas mal sa dépend.. je cherche une plante résistance avant tous et une plante au goût différent de tous se qu'on peut fumé de nos jours.

Bonne journée a toi et au weedeur :fumette:

Invité cheezo

Ola

Petit retour sur la Cheese et la White widow. A prendre avec des pincettes étant donné la culture un chouia chaotique que j’ai eu à cause d’une erreur de débutant.

La culture était mal partie mais je suis parvenue à tout de même sortir quelque chose au final sur les survivantes. Gros sur-arrosage en début de vie qui n’a pas aidé pour la suite. La floraison c’est tout de même bien passer bien qu’elle aurait pu être plus productive sans ce souci étant donné que leur système racinaire avait subi un sacré coup durant la croissance et ne s’en ai jamais vraiment remis.

La  culture à était effectuer dans une box de 100x100x200 sous 400w. Température entre 20-24° ; Hygrométrie 30-40%. En terre dans des pots de 11L avec engraissage à la gamme Plagron.

WHITE WIDOW

Belle plante sur la graine survivante, branches très solide qui soutienne les buds en fin de floraison sans aide extérieur. Stretch assez doux et floraison assez rapide, grosse couche de résine dès le début de floraison. L’odeur est très subtile douce mais forte, on sent qu’elle à caractère et de l’amour à fournir. :wub :

post-745971-0-07656900-1425629657.jpg

post-745971-0-40327400-1425629669.jpg

post-745971-0-96758800-1425629692.jpg

CHEESE

Sur les deux graines survivantes une avait mieux encaissé le choc que la seconde, d’où la différence de taille. Pour la plante pallisé, celle-ci ma donnée quelque jolie secondaire en plus de l’apex. Structure un peu plus fragile que la WW, j’ai dut installer des tuteurs à partir de flo 40 les branches se pliant sous le poids. Floraison normal, les premières têtes apparaisse puis gonfle tout au long du doux fleuve qu’est la vie sous hps. Un gros plus pour l’odeur qui est vraiment ‘’cheesy’’ .

post-745971-0-05523000-1425629752.jpg

post-745971-0-72438000-1425629775.jpg

post-745971-0-31005000-1425629802.jpg

post-745971-0-37246400-1425629824.jpg

Je viendrais pour décrire le gout lors du smoke, celles-ci était pendue tête en bas depuis une semaine. Et dans 3 mois pour d’autre feedback. Mais pour le moment satisfait de la qualité !

Peace

Bonjour steph :)

J'ai une petite question après avoir regardé vos graines je suis tenté par la belladona pour l'extérieur...  J'ai vu que ce n'était pas une plante très touffue donc je voulait savoir si le palissage ou la taille peuvent être une bonne idée?

Et une petite dernière (tant qu'on est la ) que me conseillez vous autre que la bella pour l'extérieur (lattitude 45 nord) la fin de saison est un peu humide voir pas mal sa dépend.. je cherche une plante résistance avant tous et une plante au goût différent de tous se qu'on peut fumé de nos jours.

Bonne journée a toi et au weedeur :fumette:

Salut!

pour ce qui a trait aux techniques de palissage vs taille...

d'expérience, la phylotaxie se developpe différemment selon les conditons et pourrait influencer ton chois de technique..mais je la laisserais tel quel...

je t'encoragerais à consulter également les photos des phénoptypes obtenus par d'autres cultivateurs, cela te donnera l'impression de la plante.

Pour un autre choix, aie aie aie! difficile pour moi de dire! toutes ont leur qualités!

Steph

• Like 1
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Plop,

il a bien trouvé son topique unique :yeah:

Sinon pourquoi il faut choisir le cadeau? On ne peut pas avoir les deux avec la promo spéciale cannaweed ? :P

En tout cas soit le bienvenu.. il va nous manquer le JF quand même, avec son petit accent d'caribou .. :siff:

Bonne soirée

• Like 2

Salut Terry !! Welcome  :-)  :-)

Dis moi la WW IBL me fait de l'oeil .. bon je recherche une variété productive avant tout histoire de me faire mon petit stock pour le long hiver .. mais bien sur comme tout le monde hein  :roll:  je recherche tout le reste aussi.

Je cherche la White widow Old school qu'on peut fumer parfois dans les bons coffees amstellodamois ( devenu dur a trouver de la grosse widow de qualité ) 

Je n'arrive pas forcément à trouver de grow/smoke report sur la votre. 

Si tu peux m'éclairer ! 

Thanks 

:yepah:

PS: ce sera ma première chez Paradise ;)

Modifié par skunkfunk
Invité FantomaX

Salut,

J'ai lancé 3 white widow ibl qui sont bien avancée en floraison,

c'est vrai qu'elles sont facile à cultiver et d'une production moyenne (pas faible)

toutefois j'ai un phénotype qui me fait baver devant sa production de résine et ses buds super gonflé,

j'en espère pas mal de celle ci :) (les autres sont belles aussi)

Tant que j'y suis y'a aussi 3 Cheese ibl avec :)

J'ai aussi balancé de l'intérieur à l'extérieur 2 auto, la Pandora et la Vertigo,

mais je n'en ais pas tiré le meilleur, dur de juger donc,

cela dit je n'en suis pas déçu, c'est déjà récolté et c'est pas mal !

@+

Invité FantomaX

Yep,

Au passage, bien venu à bord terry :)

Elle a eut peu d'espace pour sont développement,

mais je sens un bon gros potentiel sur celle ci, même si ma photo est naze...

med_gallery_813432_3643_3701.jpg

Si tu reconnais tes ouailles :P Y'a deux autre WW et 3 Cheese :)

med_gallery_813432_3643_159958.jpg 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 1
  • 3 semaines après ...
Invité FantomaX

Hello,

j'aurais plus dis pop-corn mais crunchy sa colle bien aussi  :kana_smile:

Dommage mais je n'arrive pas à faire de meilleurs clichés... 

Ce n'est pas la plus productive, mais je bave... 

Et au moins d'aspect elle me rappel à moi celle des années 90 que j'ai connus !  :bave:

C'est un grand espace en longueur, avec du 400 + 600W,

mais avec la chaleur je suis à 400 + 400W  :-( (voir moins exceptionnellement)

J'ai fait un gros gros multi variétés, pour goûter, sélectionner, conserver, et remplir les bocaux aussi :P

Et je lance ensuite entre autre de la DelaHaze, Jacky White, ainsi qu'une Sweet Purple,

elles sont déjà en croissance lente avec les pieds mère, faut que j'ajoute de la Nebula aussi  ;)

Mais j'ai le temps, y' a de la Sativa qui ne veut pas mûrir vite dans le placard de floraison, alors patience  :siff:

Pour la promotion d'Aout:  :bierre: 

J'ai vraiment apprécié la Pandora avec le recul, bon effets et un petit goût bien agréable en plus,

tête compact, bonne résistance aux nuisibles et à la moisissure, 

pour la Vertigo je l'ais trop foiré pour dire, mauvais spot...

Mais les potos et moi même sommes unanimes, à refaire !  :davb:

@+ 

• Like 1
  • 3 mois après ...

Salut à vous, Salut Terry,

Ayant au frigo depuis quelques temps des "Black Widow" en vu de faire une petite sélécta...

Dommage que tu ne l'ai pas encore testé, mais vus ce que tu dis sur vôtres White (j'y avais jamais prêté cas)

toutefois d’après les retours elle serait assez proche de ce que tu as pu rencontrer. Elle est issue directement du clone d'Ingemar ce qui permet de retrouver le coté Old school.

Je me laisserai bien tenter d'en prendre un paxon, pour les comparer sur un même run... :P

à suivre...

A++

Bouba.

• Like 1
  • 2 mois après ...

Yooooooooooooo Terry et la Paradise connection !!!

Pour bien débuter cette nouvelle année, une p'tite photo de WHITE BERRY, à FLO+31.

12 plantes, en coco, avec arrosage automatisé.

Culture en cours, ....... je reviendrais pour la suite, les ponpons commencent à devenir intéressants. :supair:

gallery_673871_4796_138649.jpg

Bonne année,

Bon grow,

A+ ;)

• Like 7
  • 1 mois après ...

Bonsoir!

Je me permet de faire une petite intervention car j'aurai des questions à propos de 2 variétés. J'espère que tu auras les réponses à mes question Terry (ou quelqu'un d'autre de bien informé).

Voila,

J'ai un paquet de graines de Sensistar en regular et j'aimerais savoir à quand remonte la dernière production de graines de Sensistar en regular?

Pour que je sache à peu prêt quel âge elles ont minimum (c'est pas marqué sur le pacson).
C'était le dernier paquet chez Seedboutique, nombreuses autres seedbanks ne la proposaient déjà plus.
C'est pas si vieux, ça doit faire 6 ou 7 ans je pense.

Et mon autre question est:

Avez vous vraiment arrêter la Sugar Babe et pourquoi si c'est le cas?

J'ai eu le plaisir de la cultiver il y a plus de 10ans en extérieur et c'était vraiment une plante magnifique, la description que vous en faisiez s'avérait exacte sur tout. j'ai voulu en refaire mais... Rares sont ceux qui la propose encore (et les graines doivent pas être toutes jeunes...)

Sinon j'ai pas compris pourquoi vous proposiez des IBL en féminisées, étant donné qu'elles sont aucunement bonnes pour La reproduction/hybridation, ça change pas grand chose si ce n'est une certaine stabilité peut être.
Si tu pouvais m'éclairer là dessus aussi...

Voilà, voilà.

Merci d'avance pour les réponses à mes questions et bonne continuation à Paradise seeds!

Cordialement!

Salut!

Merci pour tes réponses, ça confirme plus ou moins ce que je pensais sur les 3 questions.

pour la sugar babe, c'est bien dommage je trouve, mais c'est comme ça, vous êtes pas les seuls à qui c'est arrivé.

bonne continuation et merci encore!

A bientôt.

Yoooooooooooo Terry,

D’après certaines infos top secrète de la mort qui tue, le pheno foncé serait THE top, gout bleuet, anxiolytique etc

En espérant que tu sois bien tomber. D'ailleurs si tu sais me dire quelle dominance il sent.

D'abord, personnellement, j'adoooooooooooooore les infos secrètes de la mort qui tue !!!  :lol::roll:

D'ailleur, si t'en as d'autres je suis preneur.

Ensuite, je veux bien te donner l'odeur du phéno foncé, ........ mais il faudrait d'abord que je sâche duquel tu parles ?!?

Si tu te bases sur les photos que j'ai posté ici, sur ce topic, il y a la première photo ( WB#1 ) et la sixième ( WB#10 ) comme phéno foncé.

Si par contre tu parles des tofs sur mon JDC, qui présentent tous les phénos, alors il y a aussi la WB#2, qui est LE phéno le plus foncé de la session, limite black.

En résumé, il serait bien que tu passes sur mon JDC, que tu notes le numéro du phéno que tu appelles "foncé", et que tu me le donnes.

Ainsi on parlera de la même chose, et je pourrais te donner les infos que tu désires en retour. ;)

------------------------------------------------------

En p'tit bonus, et en avant première ( même avant la publication sur mon JDC, t'as vu la primeur de l'info hein ! :rolleyes:  ), je vous rajoute une p'tite tof de l'extraction à la glace carbonique que j'ai fais hier sur la manucure de WHITE BERRY.

gallery_673871_4926_29277.jpg

Beaucoup de "belle manucure" sur cette variété, bien trichomisée, et du coup, beau résultat concernant l'extraction.

Je publierais un peu plus de tofs sur mon JDC sous peu.

Bon grow,

A+ ;)

• Like 2
  • 4 semaines après ...

Plop

J'ai encore commandé trop tôt.Je viens de popper 5 pépins de delahaze (100%) pour une culture sous 4 VERO 29 et 2 cree, ça sera une mono culture.

Donc un poil trop tôt pour la reduc, pas grave. Je reviendrais avec un jdc.

++

• 2 semaines après ...

Hello'

Ça fait deux sessions de suite ou je commande une sensi star fem sur Lamota à l' unité,

Et à chaque fois jme retrouve avec une graine vachement petite avec la coquille assez souple...

Bien sûr, ça germe pas!!!

Vachement déçu vu le prix du pépin...

À côté de ca, aucun problème avec votre spoetnik et en général j'ai quasi tout le temps du 100% niveau germination.

Je comande aussi quasi tout le temps chez Lamota et j'en suis pleinement satisfait en général.

D'ailleurs ma spoetnik venait de chez eux...

Alors pourquoi ces soucis avec la sensi star???...

+++

LP80

Modifié par LP80