[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

 

Bonjour steph :)

J'ai une petite question après avoir regardé vos graines je suis tenté par la belladona pour l'extérieur...  J'ai vu que ce n'était pas une plante très touffue donc je voulait savoir si le palissage ou la taille peuvent être une bonne idée?

Et une petite dernière (tant qu'on est la ) que me conseillez vous autre que la bella pour l'extérieur (lattitude 45 nord) la fin de saison est un peu humide voir pas mal sa dépend.. je cherche une plante résistance avant tous et une plante au goût différent de tous se qu'on peut fumé de nos jours.

Bonne journée a toi et au weedeur :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Petit retour sur la Cheese et la White widow. A prendre avec des pincettes étant donné la culture un chouia chaotique que j’ai eu à cause d’une erreur de débutant.

La culture était mal partie mais je suis parvenue à tout de même sortir quelque chose au final sur les survivantes. Gros sur-arrosage en début de vie qui n’a pas aidé pour la suite. La floraison c’est tout de même bien passer bien qu’elle aurait pu être plus productive sans ce souci étant donné que leur système racinaire avait subi un sacré coup durant la croissance et ne s’en ai jamais vraiment remis.

 

La  culture à était effectuer dans une box de 100x100x200 sous 400w. Température entre 20-24° ; Hygrométrie 30-40%. En terre dans des pots de 11L avec engraissage à la gamme Plagron.

 

WHITE WIDOW

 

Belle plante sur la graine survivante, branches très solide qui soutienne les buds en fin de floraison sans aide extérieur. Stretch assez doux et floraison assez rapide, grosse couche de résine dès le début de floraison. L’odeur est très subtile douce mais forte, on sent qu’elle à caractère et de l’amour à fournir. :wub :

 

post-745971-0-07656900-1425629657.jpg

 

post-745971-0-40327400-1425629669.jpg

 

post-745971-0-96758800-1425629692.jpg

 

CHEESE

 

Sur les deux graines survivantes une avait mieux encaissé le choc que la seconde, d’où la différence de taille. Pour la plante pallisé, celle-ci ma donnée quelque jolie secondaire en plus de l’apex. Structure un peu plus fragile que la WW, j’ai dut installer des tuteurs à partir de flo 40 les branches se pliant sous le poids. Floraison normal, les premières têtes apparaisse puis gonfle tout au long du doux fleuve qu’est la vie sous hps. Un gros plus pour l’odeur qui est vraiment ‘’cheesy’’ .

 

 

post-745971-0-05523000-1425629752.jpg

 

post-745971-0-72438000-1425629775.jpg

 

post-745971-0-31005000-1425629802.jpg

 

post-745971-0-37246400-1425629824.jpg

 

 

Je viendrais pour décrire le gout lors du smoke, celles-ci était pendue tête en bas depuis une semaine. Et dans 3 mois pour d’autre feedback. Mais pour le moment satisfait de la qualité !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour steph :)

 

J'ai une petite question après avoir regardé vos graines je suis tenté par la belladona pour l'extérieur...  J'ai vu que ce n'était pas une plante très touffue donc je voulait savoir si le palissage ou la taille peuvent être une bonne idée?

 

Et une petite dernière (tant qu'on est la ) que me conseillez vous autre que la bella pour l'extérieur (lattitude 45 nord) la fin de saison est un peu humide voir pas mal sa dépend.. je cherche une plante résistance avant tous et une plante au goût différent de tous se qu'on peut fumé de nos jours.

 

Bonne journée a toi et au weedeur :fumette:

 

Salut!

pour ce qui a trait aux techniques de palissage vs taille...

d'expérience, la phylotaxie se developpe différemment selon les conditons et pourrait influencer ton chois de technique..mais je la laisserais tel quel...

 

je t'encoragerais à consulter également les photos des phénoptypes obtenus par d'autres cultivateurs, cela te donnera l'impression de la plante.

 

Pour un autre choix, aie aie aie! difficile pour moi de dire! toutes ont leur qualités!

 

Steph

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Bonsoir tout le monde

 

 

Je suis Terry et je m'occupe désormais de la communication pour la France. Je répondrais bien entendu a vos questions concernant Paradise-Seeds et l'histoire qui l'entoure.

 

 

Et hop une ptite Sensi star a 7.5 semaines

sensistar.jpg

 

 

A bientôt

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
Elle était (paix a son âme) sur la photo a 1 semaine du début de rinçage.
Soit un cut a 10.5.
 
Le petite édite de fin de journée qui va bien:
N'oubliez pas la grande promo de Juillet, Wappa ou Vertigo en freebies sur les commandes.
 


promojuillet_GF.jpg

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

il a bien trouvé son topique unique :yeah:

 

Sinon pourquoi il faut choisir le cadeau? On ne peut pas avoir les deux avec la promo spéciale cannaweed ? :P

 

En tout cas soit le bienvenu.. il va nous manquer le JF quand même, avec son petit accent d'caribou .. :siff:

 

Bonne soirée

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Terry !! Welcome  :-)  :-)

 

Dis moi la WW IBL me fait de l'oeil .. bon je recherche une variété productive avant tout histoire de me faire mon petit stock pour le long hiver .. mais bien sur comme tout le monde hein  :roll:  je recherche tout le reste aussi.

Je cherche la White widow Old school qu'on peut fumer parfois dans les bons coffees amstellodamois ( devenu dur a trouver de la grosse widow de qualité ) 

 

Je n'arrive pas forcément à trouver de grow/smoke report sur la votre. 

 

Si tu peux m'éclairer ! 

 

Thanks 

:yepah:

 

PS: ce sera ma première chez Paradise ;)

Modifié par skunkfunk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Désoler pour la réponse tardive.

 

Effectivement tu n'en as pas sur Cannaweed, tu pourras en trouver un en anglais sur le site Paradise-Seeds section grow reports.

 

Je ne peux pas t'en parler personnellement ne l'ayant pas encore faite, toutefois d’après les retours elle serait assez proche de ce que tu as pu rencontrer. Elle est issue directement du clone d'Ingemar ce qui permet de retrouver le coté Old school.

Sinon c'est une productrice moyenne, facile a cultiver.

Par contre niveau extraction y a moyen de s'amuser.. :D

 

Pour une première (avec nous) tu ne devrais pas être déçu ;)

 

 

 

Bonne journée.

Modifié par Hellvice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

J'ai lancé 3 white widow ibl qui sont bien avancée en floraison,

c'est vrai qu'elles sont facile à cultiver et d'une production moyenne (pas faible)

toutefois j'ai un phénotype qui me fait baver devant sa production de résine et ses buds super gonflé,

j'en espère pas mal de celle ci :) (les autres sont belles aussi)

 

Tant que j'y suis y'a aussi 3 Cheese ibl avec :)

 

J'ai aussi balancé de l'intérieur à l'extérieur 2 auto, la Pandora et la Vertigo,

mais je n'en ais pas tiré le meilleur, dur de juger donc,

cela dit je n'en suis pas déçu, c'est déjà récolté et c'est pas mal !

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yep,

 

Au passage, bien venu à bord terry :)

 

Elle a eut peu d'espace pour sont développement,

mais je sens un bon gros potentiel sur celle ci, même si ma photo est naze...

 

 

med_gallery_813432_3643_3701.jpg

 

Si tu reconnais tes ouailles :P Y'a deux autre WW et 3 Cheese :)

 

med_gallery_813432_3643_159958.jpg 

 

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir

 

Fantomax: Très Jolie, le coté "crunchy", est vraiment appétissant.

Tu es sous combien/quoi comme éclairage ?

 

 

Et au passage voici la promo du mois d'aout sur le site de Paradise-Seeds:

Vertigo et Pandora Auto en Cadeau

 

FR_FB_BANNER_AUGUST_2015.jpg

 

Je sais que les autos ne sont pas vos favorites, mais bon pour un out de dernière minute...

 

 

Bonne nuit à vous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

j'aurais plus dis pop-corn mais crunchy sa colle bien aussi  :kana_smile:

Dommage mais je n'arrive pas à faire de meilleurs clichés... 

Ce n'est pas la plus productive, mais je bave... 

Et au moins d'aspect elle me rappel à moi celle des années 90 que j'ai connus !  :bave:

 

C'est un grand espace en longueur, avec du 400 + 600W,

mais avec la chaleur je suis à 400 + 400W  :-( (voir moins exceptionnellement)

J'ai fait un gros gros multi variétés, pour goûter, sélectionner, conserver, et remplir les bocaux aussi :P

 

Et je lance ensuite entre autre de la DelaHaze, Jacky White, ainsi qu'une Sweet Purple,

elles sont déjà en croissance lente avec les pieds mère, faut que j'ajoute de la Nebula aussi  ;)

Mais j'ai le temps, y' a de la Sativa qui ne veut pas mûrir vite dans le placard de floraison, alors patience  :siff:

 

Pour la promotion d'Aout:  :bierre: 

J'ai vraiment apprécié la Pandora avec le recul, bon effets et un petit goût bien agréable en plus,

tête compact, bonne résistance aux nuisibles et à la moisissure, 

pour la Vertigo je l'ais trop foiré pour dire, mauvais spot...

 

Mais les potos et moi même sommes unanimes, à refaire !  :davb:

 

@+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Je venais vous présenter la dernière vidéo de Paradise-Seeds sur youtube.

 

Paradise-Seeds avec la fondation Daya qui milite pour le médicale au Chili.

 

 

La Fondation Daya est une organisation à but non lucratif dont le but est de promouvoir la recherche et les thérapies alternatives pour soulager la souffrance humaine, ainsi que de collaborer et de conseiller dans la conception des politiques publiques qui favorisent le bien-être physique et spirituel du peuple.

 

 

 

 

Bonne journée.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Tout étant bien calme en ce moment j'en profite pour mettre a jour les reports sur le site Paradise.

Vous retrouverez donc d'ici peu tout les reports qui jusque maintenant étaient en Anglais, en Français.

 

 

 

 

 

Bon dimanche.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

 

Je viens annoncer la promotion de septembre chez Paradise-Seeds.

 

FR_SEPTEMBER_PROMO_2015.jpg

 

 

 

Ce mois ci, pour vous aider à démarrer avec Paradise Seeds nous offrons à tous nos clients 10% de réduction sur toutes les souches.

Nous offrons également un pack gratuit de 3 graines d'une de nos souche championne pour toutes les commandes de plus de 80 €. A Choisir parmi nos meilleures variétés de graines de cannabis:
- Nebula (Indica) High Times Cup 2eme prix / Gagnante de la Copa La Bella Flor.
- Ice Cream (Indica): Highlife Cup runner up.
- Delahaze (Sativa): High Times Cup runner up / Gagnante de la Treating Yourself Cup.
- Jacky White (Sativa): IC 420 Cup 3eme prix.
- White Berry (Sativa): Une beauté mortelle qui mérite d’être cité ici .

Pour toutes commandes supérieures à 160 €, nous offrons un pack de 6 graines de nos Indica champions ou Sativa champions (au choix):

- Indica Champions pack comprenant 2x Sensi Star, 2x Ice Cream, 2x White Berry.
- Sativa Champions pack comprenant 2x Nebula, 2x Jacky White, 2x Delahaze.

 

 

 

Bonne soirée.

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites