[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Bonjour

 

Les reports sont tous traduits en Français et disponible sur le site Paradise-Seeds, nous avons aussi un concours photo en cours. Le vote est ouvert a tout le monde (pareil si vous voulez participer).

 

Sinon niveau rentrée, lancement de culture. Vous lancez quoi de bon dans vos placos?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Petit passage pour vous annoncer la promo d'octobre:

 

octobre.jpg

 

 

 

La température se refroidit - attention aux moisissures, amigos! - Il est donc temps de penser à rentrer à l'intérieur, où l'hiver est chaud et le soleil des lampes brûle et brille...

Paradise Seeds a de bonnes nouvelles pour vous les agriculteurs d'hiver. La promo du mois sur le site web:

-Dépensez 40 € et obtenez 1 graine GRATUITE de notre primés ‪‎Opium‬.
-Dépensez 80 € et nous vous donnerons 3 graines d'Opium GRATUITE.
-Dépensez 140 € et obtenez 5 graines d'Opium GRATUITE.

Nous avons aussi des graines cadeaux d'Opium avec nos distributeurs européens en Octobre, Novembre, Décembre. Chaque client achetant un pack de 5 graines (toutes variétés) de Paradise Seeds obtient 1 graine gratuite d'Opium!

Parlons de l'Opium. Nous l'appelons la reine des plantes. Elle est un mix 50/50 Sativa / Indica. Cette plante fruitée est lauréate du prix High Times Cannabis Cup et The Daily Smoker l'a notée comme étant l'une des variétés de leur « Top 10 des variétés du cannabis ».

Autres nouvelles ... Ce mois-ci, Paradise Seeds viendra en Autriche! Nous serons à l'Expo Cultiva, du 2 au 4 Octobre à l'Event Pyramid à Vienne (Wien). Nous aimons Cultiva! Un grand événement, des gens formidables, de grands producteurs ... Nous serons sur le stand P13 alors venez dire bonjour et voyez les réductions et les promotions que nous avons pour vous!

Bonne récolte!

Team Paradise

 

 

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/october-promo-2015

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut à vous, Salut Terry,

 

Ayant au frigo depuis quelques temps des "Black Widow" en vu de faire une petite sélécta...

 

Dommage que tu ne l'ai pas encore testé, mais vus ce que tu dis sur vôtres White (j'y avais jamais prêté cas)
 

toutefois d’après les retours elle serait assez proche de ce que tu as pu rencontrer. Elle est issue directement du clone d'Ingemar ce qui permet de retrouver le coté Old school.

 

Je me laisserai bien tenter d'en prendre un paxon, pour les comparer sur un même run... :P

 

à suivre...

 

A++

Bouba.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je me laisserai bien tenter d'en prendre un paxon, pour les comparer sur un même run... :P

 

 

Effectivement cela peut être un comparatif intéressant.

Le coté chimique, solvant de la BW face au coté sucré de la WW d'Ingemar

 

Si tu le fais n’hésite pas a faire signe je suivrais cela avec intérêt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La promotion d'octobre est reconduite sur novembre aussi!

Profitez en ;)

 

Bonsoir

 

Petit passage pour vous annoncer la promo d'octobre:

 

attachicon.gifoctobre.jpg

 

 

 

La température se refroidit - attention aux moisissures, amigos! - Il est donc temps de penser à rentrer à l'intérieur, où l'hiver est chaud et le soleil des lampes brûle et brille...

Paradise Seeds a de bonnes nouvelles pour vous les agriculteurs d'hiver. La promo du mois sur le site web:

-Dépensez 40 € et obtenez 1 graine GRATUITE de notre primés ‪‎Opium‬.
-Dépensez 80 € et nous vous donnerons 3 graines d'Opium GRATUITE.
-Dépensez 140 € et obtenez 5 graines d'Opium GRATUITE.

Nous avons aussi des graines cadeaux d'Opium avec nos distributeurs européens en Octobre, Novembre, Décembre. Chaque client achetant un pack de 5 graines (toutes variétés) de Paradise Seeds obtient 1 graine gratuite d'Opium!

Parlons de l'Opium. Nous l'appelons la reine des plantes. Elle est un mix 50/50 Sativa / Indica. Cette plante fruitée est lauréate du prix High Times Cannabis Cup et The Daily Smoker l'a notée comme étant l'une des variétés de leur « Top 10 des variétés du cannabis ».

Autres nouvelles ... Ce mois-ci, Paradise Seeds viendra en Autriche! Nous serons à l'Expo Cultiva, du 2 au 4 Octobre à l'Event Pyramid à Vienne (Wien). Nous aimons Cultiva! Un grand événement, des gens formidables, de grands producteurs ... Nous serons sur le stand P13 alors venez dire bonjour et voyez les réductions et les promotions que nous avons pour vous!

Bonne récolte!

Team Paradise

 

 

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/october-promo-2015

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour

 

Voici comme promis le détail de l'offre du mois!

 

 

_T1GdfQwGtAifV2TCNcCNlqFSpHs30F-AMyYlT5PFP8.jpg

 

 

 

 

"I'm dreaming of a whiiiiite Christmas!" Vous connaissez la chanson...Mais si bien sûr.

Dans les prochaines semaines, vous allez vous surprendre en train de la chantonnez dans votre tête. Nous ne sommes pas les plus gros fans de chansons de noël ringardes…Mais, ca nous a fait pensez à notre promotion de décembre. Donc ce mois si le thème est la ‘famille blanche’. Quatre graines Paradise Seeds qui ont du punch grâce aux gènes légendaires de la White Widow !

Nous vous offrons des graines gratuites pour les commandes de 80€ et plus (paquet de 3 graines) et 140€ et plus (paquet de 5 graines). A vous de choisir quel membre de la famille White vous désirez inviter chez vous pour noël! Laissez nous faire les présentations :

  • Jacky White Gros rendements et une finition rapide, Jacky est le bon père de famille ! La Sativa domine, un high énergisant et un gout d’agrumes qui vous donnera le sourire. Visitez le grow facts!
  • Original White Widow (IBL) Et oui, voici la mère de la famille White ! C’est une super indica pleine de puissance et de saveur qui n’a pas besoin d’être présentée. Allez mater cette femme fatale ici.
  • White Berry Une beauté mortelle, l’une de nos variétés de nouvelle génération, l’indica domine mais avec un high complexe qui donne la pêche dans la journée mais qui aussi vous bercera le soir et vous fera dormir comme un bébé. Vous voulez en savoir plus ? Visitez notre grow report.
  • Ice Cream Cette jeune prétendante est connue comme étant la Ferrari des plantes à cause de sa puissance, de sa croissance à haute vitesse et de son moteur turbo indica.

Pendant que vous faites vos courses et choisissez vos graines, jetez un coup d’œil à notre rubrique merchandise pour des idées cadeaux !

 

 

 

 

Bonne après midi !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
 
Je viens vous parler du dernier projet de Paradise Seeds.
 
Le Chili vient de lancer la première culture légale de cannabis médical d’Amérique latine:

https://www.cannaweed.com/topic/198367-cannabis-th%C3%A9rapeutique-le-chili-plante-6-900-pieds/

 

Paradise Seeds accompagne cette initiative et fournit  les semences.

 

Voici le reportage qui raconte l'histoire des Chiliens dans leur lutte pour la marijuana médicale:

 
Green Médecine est un nouveau ‪documentaire‬ qui donne un aperçu de la scène du ‪cannabis médical‬ au Chili. Il suit l'histoire de la Fondation Daya, une organisation à but non lucratif, qui s'est vu accordée une licence par le gouvernement chilien pour commencer la première plantation légal de cannabis d’Amérique latine en 2014.

 

Est-ce que le ‪cannabis‬ apporte une différence dans la qualité de vie des patients atteints d’un éventail de maladies, y compris l'épilepsie et le ‪‎cancer‬?

 

L'équipe du documentaire derrière Green Médecine: la Révolution du cannabis médical au Chili, a passé 6 mois à suivre l'état d'avancement du débat sur la marijuana médicale dans ce pays. Le film met en scène de nombreuses interviews et met en évidence les arguments favorables et défavorables de la légalisation‬ du cannabis, pour une utilisation par des patients médicaux.

 

Des interviews comprenant des politiciens et des membres du Congrès chilien, des scientifiques impliqués dans la recherche et les essais sur les ‪‎extraits‬ de cannabis à usage médical, les fondateurs et les ‪‎producteurs‬ de la Fondation Daya et les patients ‪médicaux‬ pour lesquels le cannabis a transformé leur vie.

 

Le film a été réalisé par Geek Media, dirigé par Diego Estay et produit par Paradise Seeds.

 

Sous titres en Français disponible dans les menus

 

 

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/green-medicine-chile-medical-cannabis-revolution

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
 
Passage entre deux préparations des fêtes pour vous parlez de la promo de noël:
 

paradiseseeds_xmas_banner.jpg


Joyeux Noël et Bonne Année!

Paradise Seeds vous souhaite un Joyeux Noël et une nouvelle année 2016 formidable. Profitez de notre rabais de noël pour remplir vos réserves pour la saison prochaine.


Utilisez le code promotionnel: PARADISE-XMAS et obtenez 20% de rabais sur toutes les graines, valable jusqu'au 27 Décembre!

 

 

Cumulable avec les freebies ;)

 

 

Hohoho!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir !

 

Bonne année!!! Bonne santé !! Que vos plantes soient gonflées et vos bocaux remplies!!

 

 

Je venais pour la promo de janvier, ce mois ci la Dutch Dragon est à l'honneur!

 


 

FR_JANUARY_PROMO_2016.jpg

 

 

 

Nous vous souhaitons une très heureuse année 2016 de la part de tout Paradise Seeds! Nous aimerions vous donner quelque chose à attendre en Janvier ... Voici donc pour vous, la promotion de la nouvelle année avec notre bête légendaire: la Dutch Dragon.

Nous vous offrons des graines pour tout achat de plus de 40 €:

  • Dépenser 40 € et obtenez 1 graine gratuite
  • Dépenser 80 € et obtenez 3 graines gratuites
  • Dépenser 140 € et obtenez 5 graines gratuites

La Dutch Dragon est une Sativa dominante qui se comporte bien en intérieur et aime atteindre le soleil extérieur. Elle est une des favorites des jardiniers en plein air dans les climats méditerranéens de l'Espagne à la Californie.

 

Bien manipulé cette bête peut se développer - nous avons dans nos livres des records une plante qui a dépassé les 3 mètres!

 

Joyeux mois de Janvier à tous!

 

L’équipe Paradise

 

 

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooooo Terry et la Paradise connection !!!

 

 

 

Pour bien débuter cette nouvelle année, une p'tite photo de WHITE BERRY, à FLO+31.

12 plantes, en coco, avec arrosage automatisé.

Culture en cours, ....... je reviendrais pour la suite, les ponpons commencent à devenir intéressants. :supair:

 

 

 

gallery_673871_4796_138649.jpg

 

 

 

 

Bonne année,

 

Bon grow,

 

A+ ;)

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir

 

Je viens vous annoncer la promo de Février:

 

Laissez­ nous vous parler de la ‪‎Delahaze‬ ... Nous surnommons cette concurrente de la HighTimes, Le Producteur, parce qu'il est grand et fort, combinant les meilleures qualités de la Haze avec des rendements élevés et une floraison rapide.

 

Un hybride 70% Sativa / 30% Indica, les 9 semaines de floraison font de la Delahaze un choix populaire pour les cultivateurs d'intérieur sur tous les continents. Cela veut dire que d'ici mai vous pourriez profiter d'une belle fumée agrumes / haze et d'un début d'été clair et énergisant ...

 

Pour notre promotion de février, nous vous offrons des graines pour chaque achat de plus de 40 €.

 

• Dépenser pour plus de 40 € chez Paradise Seeds et obtenez une graine gratuite

• Dépenser pour plus de 80 € et obtenez 3 graines gratuite

• Dépenser pour plus de 140 € et obtenez 5 graines gratuite

 

 

Profitez en !

 

 

FR_FEB_PROMO_2015_FB(1).jpg

 

 

 

Bonne soirée.

Ps si vous voulez une idée de la Delahaze, vous avez le Jdc d'Ayahuska:

https://www.cannaweed.com/topic/197985-full-coco-paradise-seeds-delahaze-dans-le-ganjanium/

Modifié par Terry Paradise-Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir :yepah:

 

FR_MAR_PROMO_2016_01_FB.jpg

 

A Paradise Seeds nous aimons Mars. C’est le moment de l'année pour nous, les gens de l'hémisphère nord ou le printemps apporte un sentiment d'optimisme et d'enthousiasme pour l'été qui va arriver.

C’est vrai qu’il est temps de commencer à planifier la récolte de cette année ... Célébrons mars avec quelques grandes promotions!

 

  • Tout au long du mois, pour toutes commandes de plus de 40 €, nous offrons 1 graine «mystère» gratuite.
  • Pour les commandes de plus de 80 €, nous vous donnons le choix d'un pack gratuit de 3 graines indica, sativa ou CBD médicale parmi la Allkush‬, la Dutch Dragon‬ ou la ‪‎Nebula II CBD‬.
  • Pour les commandes de plus de 140€, nous vous donnons le choix d'un pack gratuit de 5 graines parmi la Allkush (indica), la Dutch Dragon (sativa) ou la Nebula II CBD (médicale).

 

  • La Allkush - C’est l'une de nos variétés indica les plus populaires, versatile, super résineuse et génial pour une ‪‎SOG‬, Elle est un choix populaire aussi bien pour les débutants que les pros.
  • La Dutch Dragon - Une sativa légendaire qui aime a se développer sous les lumières vives intérieur ou atteindre le soleil extérieur. Bien dans tout les jardins, mais dans un climat Méditerranéen, ce dragon atteindra le ciel!
  • La Nebula ll CBD‬ - Nous avons pris une de nos variétés populaires et l’avons croisé pour un usage médicale. Le résultat est une plante forte en goût avec des qualités thérapeutiques étonnantes.

 

Profitez du Printemps!

 

L’équipe Paradise Seeds

 


 
Modifié par Terry Paradise-Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je me permet de faire une petite intervention car j'aurai des questions à propos de 2 variétés. J'espère que tu auras les réponses à mes question Terry (ou quelqu'un d'autre de bien informé).

 

Voila,

J'ai un paquet de graines de Sensistar en regular et j'aimerais savoir à quand remonte la dernière production de graines de Sensistar en regular?

Pour que je sache à peu prêt quel âge elles ont minimum (c'est pas marqué sur le pacson).
C'était le dernier paquet chez Seedboutique, nombreuses autres seedbanks ne la proposaient déjà plus.
C'est pas si vieux, ça doit faire 6 ou 7 ans je pense.

 

Et mon autre question est:

Avez vous vraiment arrêter la Sugar Babe et pourquoi si c'est le cas?

J'ai eu le plaisir de la cultiver il y a plus de 10ans en extérieur et c'était vraiment une plante magnifique, la description que vous en faisiez s'avérait exacte sur tout. j'ai voulu en refaire mais... Rares sont ceux qui la propose encore (et les graines doivent pas être toutes jeunes...)

 

Sinon j'ai pas compris pourquoi vous proposiez des IBL en féminisées, étant donné qu'elles sont aucunement bonnes pour La reproduction/hybridation, ça change pas grand chose si ce n'est une certaine stabilité peut être.
Si tu pouvais m'éclairer là dessus aussi...

 

Voilà, voilà.

Merci d'avance pour les réponses à mes questions et bonne continuation à Paradise seeds!

 

Cordialement!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour tes questions, je ne pourrais pas te répondre pour les deux premières questions.

Mais je les remontes a qui pourra et je reviendrais te dire ce qu'il en est.

 

Pour la 3eme question tu as répondu toi même, c'est dans un soucis de stabilisations , afin de proposer des graines au plus proches du clone original .

 

Bonne journée

 

 

Edit: Je viens d'avoir les réponses:

 

-Cela fera bientôt 7 ans que la production de reg a été stoppé.

-La sugar Babe c'est un soucis avec le pied mère qui fait qu'elle a été retiré de la vente.

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour tes réponses, ça confirme plus ou moins ce que je pensais sur les 3 questions.

pour la sugar babe, c'est bien dommage je trouve, mais c'est comme ça, vous êtes pas les seuls à qui c'est arrivé.

 

bonne continuation et merci encore!

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Très belle couleur, je pense que tu vas te régaler.

 

D’après certaines infos top secrète de la mort qui tue, le pheno foncé serait THE top, gout bleuet, anxiolytique etc

En espérant que tu sois bien tomber. D'ailleurs si tu sais me dire quelle dominance il sent. Merci

 

J'en rajoute une couche au passage mais jusque lundi 7 mars vous avez 15% de remise en plus des freebies. Toujours bon a prendre.

Modifié par Terry Paradise-Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites