[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Yoooooooooooo Terry,

 

 

 

 

D’après certaines infos top secrète de la mort qui tue, le pheno foncé serait THE top, gout bleuet, anxiolytique etc

En espérant que tu sois bien tomber. D'ailleurs si tu sais me dire quelle dominance il sent.

 

D'abord, personnellement, j'adoooooooooooooore les infos secrètes de la mort qui tue !!!  :lol::roll:

D'ailleur, si t'en as d'autres je suis preneur.

 

Ensuite, je veux bien te donner l'odeur du phéno foncé, ........ mais il faudrait d'abord que je sâche duquel tu parles ?!?

Si tu te bases sur les photos que j'ai posté ici, sur ce topic, il y a la première photo ( WB#1 ) et la sixième ( WB#10 ) comme phéno foncé.

Si par contre tu parles des tofs sur mon JDC, qui présentent tous les phénos, alors il y a aussi la WB#2, qui est LE phéno le plus foncé de la session, limite black.

 

En résumé, il serait bien que tu passes sur mon JDC, que tu notes le numéro du phéno que tu appelles "foncé", et que tu me le donnes.

Ainsi on parlera de la même chose, et je pourrais te donner les infos que tu désires en retour. ;)

 

 

------------------------------------------------------

 

 

En p'tit bonus, et en avant première ( même avant la publication sur mon JDC, t'as vu la primeur de l'info hein ! :rolleyes:  ), je vous rajoute une p'tite tof de l'extraction à la glace carbonique que j'ai fais hier sur la manucure de WHITE BERRY.

 

 

gallery_673871_4926_29277.jpg

 

 

Beaucoup de "belle manucure" sur cette variété, bien trichomisée, et du coup, beau résultat concernant l'extraction.

Je publierais un peu plus de tofs sur mon JDC sous peu.

 

 

 

Bon grow,

 

A+ ;)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le manque de précision m’incombe totalement! Je parlais de la WB2 toutefois tu peux le retrouver sur tout les phenos foncés.

 

Magnifique ton carbohash!

 

Je passais aussi dans le coin vu que dans 2 jours c'est la Spannabis de Barcelone.

 

Le temps passe!

Nous avons parcouru un long chemin depuis notre première Spannabis.

Voici un petit quelque chose pour nous en souvenir.

Nous nous réjouissons de notre prochaine visite à Barcelone pour la 13e Spannabis - Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas a venir faire un coucou sur le stand 25!

Pour en savoir plus: https://www.paradise-seeds.com/…/info/destination-spannabis…

 

 

Bonne journée et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir

 

Petite mise à jour des promos avant la maj Jdc:

 

 

FR_APR_PROMO_2016_FB.jpg

 

Quelles variétés allez-vous cultiver cette année - Indica, sativa, une variété CBD médicale peut-être? ... Il est temps de mettre ces petites graines dans le sol et de planifier votre jardin pour l'été.

C'est le printemps, le temps de semer!

Pour avril ce sera la Delahaze et l'Opium (20% sur les deux variétés ce mois). Nous offrons des graines gratuites de ces magnifiques variétés pour toutes les commandes supérieures à 40 €:

  • Commandez pour 40€ et recevez 1 graine GRATUITE
  • Pour 80€ recevez 3 graines GRATUITES
  • Pour 140€ recevez 5 graines GRATUITES

 

 

La Delahaze , nous l’appelons La Productrice. Elle a un rendement élevé, c’est une sativa qui fleurit rapidement avec un gout fort d’agrumes / haze – une de nos nouvelles souches, elle a remporté de nombreux prix.

 

L’Opium, nous l’appelons La reine des plantes. C’est une hybride 50/50 et c’est une vraie amatrice de soleil qui aime particulièrement à se développer dans le sud. Un délice crémeux, une fumée fruitée, la Reine est une gagnante de la High Times Cup.

 

 

 

Toute l'équipe Paradise Seeds vous souhaite un bon mois d'avril!

 

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

J'ai encore commandé trop tôt.Je viens de popper 5 pépins de delahaze (100%) pour une culture sous 4 VERO 29 et 2 cree, ça sera une mono culture.

 

Donc un poil trop tôt pour la reduc, pas grave. Je reviendrais avec un jdc.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello'

 

Ça fait deux sessions de suite ou je commande une sensi star fem sur Lamota à l' unité,

Et à chaque fois jme retrouve avec une graine vachement petite avec la coquille assez souple...

Bien sûr, ça germe pas!!!

Vachement déçu vu le prix du pépin...

 

À côté de ca, aucun problème avec votre spoetnik et en général j'ai quasi tout le temps du 100% niveau germination.

Je comande aussi quasi tout le temps chez Lamota et j'en suis pleinement satisfait en général.

D'ailleurs ma spoetnik venait de chez eux...

 

Alors pourquoi ces soucis avec la sensi star???...

 

+++

LP80

Modifié par LP80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Tiens en parlant de Spoetnik #1 j'en ai une qui vient de sortir de coco sous LEDs chinoise ... Elle semble relativement pressée ... à suivre ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Hello'

Ça fait deux sessions de suite ou je commande une sensi star fem sur Lamota à l' unité,
Et à chaque fois jme retrouve avec une graine vachement petite avec la coquille assez souple...
Bien sûr, ça germe pas!!!
Vachement déçu vu le prix du pépin...

À côté de ca, aucun problème avec votre spoetnik et en général j'ai quasi tout le temps du 100% niveau germination.
Je comande aussi quasi tout le temps chez Lamota et j'en suis pleinement satisfait en général.
D'ailleurs ma spoetnik venait de chez eux...

Alors pourquoi ces soucis avec la sensi star???...

+++
LP80

 

Je ne pourrais pas te répondre, la seule chose que je peux te dire c'est que les breeders en général n'assurent pas le SAV sur les produits vendus à l'unité.

 

Il est dommage à ce prix que cela ne germe pas. Normalement les graines blanches ou chétives sont retirées du circuit.

Conseil personnel, achète un pack de 3 ça te coutera 3€ de plus que 2 a l'unité et au moins tu seras sûr.
Tiens dans le doute je dois avoir un paquet de sensi star qui traine, je vais l'ouvrir.

 

La spoetnik est sympa surtout si vous aimez le hash. ;)

Modifié par Terry Paradise-Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo'

 

Merci de ta réponse Terry

Concernant l'achat, les 2 graines ont était achetée à l'unité mais pas ensemble au même moment....

À chaque fois, claire, vachement souple et zéro germination enfin bref....

Dommage j'ai vraiment envie de la gouté...

 

Allé bisous

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour!

 

La petite promo du mois qui va bien:

 


 

C’est mai, le printemps est là et nous avons des semences gratuites pour toutes les commandes de plus de 40 €! (voir ci-dessous)

 

Ce mois-ci Paradise Seeds mise sur les autos! Pourquoi? Eh bien, ces plantes de cannabis pygmée sont de petite taille, de forme parfaite et donnent d'excellents résultats. Une fois germé, l'horloge biologique tourne, ce qui donne des fleurs dans les 60 - 70 jours. ( Oui, 2 mois!)

 

Les souches auto-fleurissantes sont juste super-furtives. Vous pouvez les planter discrètement dans une très petite parcelle de jardin, dans un pot sur votre balcon, terrasse ou même derrière une fenêtre de taille décente. Découvrez notre gamme de variétés automatique ... et fumez là en août.

 

La promo spéciale du mois:

  • Dépensez 40€ = 1 graine gratuite de Vertigo (Auto) ou Wappa (Féminisé)
  • Dépensez 80€ = 3 graines gratuite de Vertigo (Auto) ou Wappa (Féminisé)
  • Dépensez 140€ = 5 graines gratuite de Vertigo (Auto) ou Wappa (Féminisé)

 

Guide des souches en Promo:

  • Vertigo (Autoflo) - Goût d’agrumes, effet physique. C’est une très bonne plante pour soulager la douleur (populaire en médicale et chez les utilisateurs qui préfèrent quelque chose d’un peu plus moelleux).
  • Wappa (Féminisé) - Facile à cultiver, gros rendement et un goût fruité, c'est l'une de nos variétés les plus populaires (populaire auprès des débutants et aussi auprès des cultivateurs expérimentés).

 

La Team Paradise Seeds

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour
 
 
Je suis venu vous présenter la nouvelle petite chouchoute de Paradise: La Dutch Kush.
 
Disponible depuis le 15 mai, la Dutch Kush est une plante de cannabis pour les surfeurs de canapé et les utilisateurs médicaux en quête de tranquillité ultime, une indica puissante et relaxante qui grandit vite et qui finit rapidement.
 
La popularité de la Kush a vu de nombreuses variétés arrivées sur le marché. Cependant, les clients Paradise Seeds sauront que nous ne nous précipitons pas pour faire les choses! Nous avons pris notre temps pour développer notre version de la Kush, qui a été amélioré avec des génétiques Hollandaises particulières et élevées pour sa force et ses performances.
 
Le résultat est une plante avec toute la force que vous pouvez attendre d'une souche résineuse célèbre pour ses qualités de production de hash, mélangé avec un accélérateur génétique ce qui donne au cultivateur une graine de cannabis avec une croissance et une récolte rapide en 8 - 9 semaines.
 
Les cultivateurs remarqueront la croissance distinctive de la Dutch Kush. Les plantes sont caractérisées par plusieurs branches avec un développement de calices exceptionnels. Tout au long de la tige avec peu d'espace entre eux pour produire des colas plein et très compacts. Une fois en fleur, l'arôme éclate vraiment. Fort et piquant, un rappel de contrôler les filtres à charbon.
 
Cette plante est courte et touffue, facile à gérer. C’est bien pour la culture dans une configuration intérieure et le développement de cola rend cette plante bien adaptée aux techniques de culture alternatives telle que le SOG et le SCROG (Sea Of Green et SCreen Of Green). Les bourgeons qu'elle produit sont super dense et la teneur en résine est très élevée, avec pour résultat final, des doigts collants pour l'utilisateur!
 
Dans une installation extérieure, cette plante saura également prospérer. Le gros rendement et les têtes dense font que cette Dutch Kush aime la chaleur et le soleil qui domine dans les régions du sud. La finition rapide offrira aussi une certaine garantie de résultats dans les régions plus septentrionales de l'Europe, la Russie et l'Amérique.
 
Une fois séché, la saveur arrive avec un goût de terre, caramel avec un bouquet café et des nuances d'agrumes et de Sweet Skunk. Cette fumée succulente et goutûe est le “hors-d’œuvre” de l'événement principal. L'effet est un ascenseur rapide avec une prise de conscience sensorielle accrue, en particulier dans le son et l’image. Peu après, un puissant voile indica descend sur l'utilisateur, immergeant le corps dans un état de relaxation profonde et merveilleusement euphorique.
 
Cette souche de cannabis à dominance Indica est un excellent antidote à l'insomnie, le stress et est également un excellent choix pour les patients médicaux qui sont à la recherche d'un traitement naturel pour gérer la douleur et apporter un soulagement.
 
Photos et complément d'infos en spoiler:
 

 

13237671_1058881644178052_438851505175052149_n.jpg

dutch-kush-paradise-seeds.jpg

dutch_kush_webpicture_may.jpg

 
 
 


 

  • Ratio Indica/Sativa
    • 80% Indica / 20% Sativa
  • Temps de floraison en intérieur
    • 60 Jours
  • Mois de récolte (n.L)
    • Début Octobre
  • Mois de récolte (s.L)
    • Début Avril
  • Effets/Buzz
    • Fort stone physique, amplificateur auditif et visuel
  • Odeur/Gout
    • Terreux, caramel, bouquet café, nuances d'agrumes, Sweet Skunk.

 
https://www.paradise-seeds.com/fr/dutch-kush


 
 
Je devrais normalement lancer semaine prochaine, un Jdc avec la Dutch Kush.
 
 

:cnw:

 
 
A bientôt!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous et toutes.

 

Complétement zappé de parler de la promo de ce mois, donc je rattrape mon retard:

 


 

C’est le début de l’été les amis!

 

Ce mois-ci, nous célébrons le jour le plus long avec notre promotion de Juin. Des graines auto-fleurrissantes et féminisées GRATUITES pour toutes les commandes de plus de 40€. Nous avons choisi deux variétés populaires, l’Acid (féminisée) et la Pandora (Autoflo).

 

La promo spéciale de Juin:

  • Dépensez 40€ et recevez 1 graine d’Acid ou de Pandora
  • Dépensez 80€ et recevez 3 graines d’Acid ou de Pandora
  • Dépensez 140€ et recevez 5 graines d’Acid ou de Pandora

La Pandora: C’est une variété auto-fleurissante avec un caractère à 70% indica, elle est douce et épicée et c’est un choix populaire pour les utilisateurs médicaux. Zamnesia a décrit la Pandora, "Une des plus fortes variétés AutoFem que le monde ait jamais vues."

 

L’Acid: C’est une variété féminisée qui frappe fort et qui apporte notre propre point de vue de la New York Diesel. Cet hybride à dominance indica a un gout de pamplemousse et un effet motivant. THCList dit: «Ici, la prestance confiante du Diesel est mise au centre de la scène, mais apaisée par une vague consciente de sympathie»

 

Bon mois de Juin!

 

La team Paradise Seeds

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

 

 

Suite à la Highlife cup qui a eu lieu ce week end à Amsterdam, je suis heureux de vous annoncer la présence de deux strains de Paradise Seeds parmi les gagnants.

 

La Dutch Kush, gagnante de la catégorie "Kush", qui nous fait ici un superbe lancement, gagner une cup moins d'un mois après le lancement officiel chapeau!

13444057_1786013894953324_152796463_n.jpg

 

 

Et la Atomical Haze gagnante de la catégorie "Haze Hydro"

13444265_1786013978286649_672298474_n.jpg

 

 

 

Bonne soirée.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Terry 

 

 

Sous 4 spots vero dimmables de bridgelux a 40 W et un spot Cree a 35 W , donc 195 W de led a 3000 K en couleur.

 

Je pense la pousser elle et ses soeurs a flo + 85 minimum vu les trichromes et le potentiel de gonflette de ce strain  ;-)

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je passe ici vous faire part d'un concours sur Facebook

 

Principe simple, vous choisissez le pot ou vous pensez que la Dutch Kush pousse, vous l'inscrivez en commentaires, un j'aime et un partage et hop c'est dans la boite.

 

Des packs de 3 graines de Dutch Kush seront offerts aux gagnants.

 

Amusez vous bien et bon dimanche!

 

 

 

 

13482909_1221036317941771_4397055341002789218_o.jpg

 

 

 

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites