[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Bonjour,

 


Dis, tu crois que tu pourrais mettre un background noir ou foncé?

on verrait mieux les détails et la couleur...

 

Effectivement, c'est prévu (d'ailleurs je l'ai eu fait parfois).

Mais là comment dire... J'étais pas pressé mais presque et surtout pas le temps de chercher ceci dans mon "bordel organisé" :x

Hier soir en allant arroser j'ai remarqué une bonne "pousse" de pistils par rapport à la veille. On va rentrer dans le vif du sujet :D

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Je reviens donner quelques nouvelles de la Sweet purple sous 600w hps (en 12/12).

 

La miss se porte bien, son stretch est terminé. Je m'attendais à quelque chose de plus "violent"... Je ne pense pas que ce soit la taille du pot qui ait pu brider la plante. En effet, il me semble que les racines n'ont pas entièrement colonisé ce dernier.

 

La plante a une odeur très forte lorsque l'on touche une bud. Je ne saurai décrire l'arome (j'avais tripoté un peu toutes les plantes autour avant, essentiellement des Hindu kush) mais il dénote des autres par sa puissance :plus:

 

Les photos ont été faites hier soir à flo+28 (un peu à l'arrach'... donc de piètre qualité). Niveau solution nutritive, plus de boost racinaire mais un peu pk, les enzymes  Canna sont rempacées par celles de H&G pour la suite de la flo.

 

 

- Culture en full coco (coco H&G) (7j de cro - 28 jours de flo)

- pot de 3L (15x15x20)

- Solution nutritive (tous produits H&G) :

A+B coco

Top booster

Bud Xl (enzymes)

 

 

 

DSC_0277.jpg

 

 

DSC_0278.jpg

 

 

DSC_0280.jpg

 

 

 

Au milieu, au premier plan (avec le briquet clipper sur le pot).

 

DSC_0282.jpg

 

 

La prochaine fois, je ferai mieux pour les photos ;)

 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

hehe!

salut aya!

vraiment cool!

je n'avais jamais vu la sweet Purple èa l'intérieur!

ca fait une jolie petite colonne!

je m'excuse de la part de Paradise et de l'équipe pour l'attente en ce qui concerne les régulières, 

c'est hors de mon contrôle, mais ca s'en viens.

 

je suis certain qu'après une légère cure en pot de 3 semaines a un mois, les saveurs

et arômes auront complètement mutées!

 

Nous avons toujours noté que cette variété était sensiblement plus légèere en THC mais cela ne veut pas toujours dire que le High ne possède pas de propriétés intéressantes...

 

Merci a toi!

Oh grande Mère médecine.

jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour le taux de thc, le high, ca me convient sur ce coup là ;)

En ce moment j'ai envie de bons high moins de stone.

 

Je ne sais pas le temps que le curing prendra... mais il y a de sacré odeurs et c'est comme je disais, ce côté fruité me plait. Je pense pas qu'il faille 3 mois pour que le goût de la weed prenne le dessus sur celui de la chlorophile :D

 

Pour les graines régulières, c'est hors de ton contrôle ? Même en menaçant les familles des décideurs ??? :lol:

Je plaisante, je ne suis pas pressé, j'ai des dizaines de graines en stock.

A moins que le smoke test me déçoive, je pense que je me ferai une selecta histoire de voir un peu ce que ça donne sur un pannel de quelques plantes et surtout me choper un mâle.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

hehehe...

non, j ai déjà essayé de séquestrer Luc et le baillonner et tout le basaar, je te raconte pas...

Mais il dit rien le coriace....j'ai beau le torturer psychologiquement des plus viles techniques

issues de la CIA...rien,,,,fait chier, en plus c'est mon pote depuis 12 ans là....y me casse les couilles....

:fouet:JF et Luc. 

LOL

 

Mais, sans farces, il me répète toujours qu'il me donnera pas de date, pas la peine de

le faire chier, que je vais avoir la surprise quand ca sera prêt et que je sèmerai la bonne nouvelle tel le levain 

de la Bible.

 

Pour ce quiest de la chloro, si tu regardes bien mes plantes en jdc qui n'est pas terminé d'ailleurs, il n'en reste plus lorsque

je récolte. Les pigments ont laissé place à l'anthocyanine, carotène etc... :yepah:

mais dis donc, c'est pas de ptains de bananes que je vois là sur tes dessous de buds?

Selon toi c'est maturation, chaleur, pollution lumineuse ou génétique?

 

La bise

jf

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce ne sont pas des bananes comme on le croirait. J'ai eu le meme effet d'optique en voyant les photos sur le coup alors que j avais déjà cut et "manipulé" la plante. Il s'agit de pointes de feuilles sèches et elle font bien illusion.

Hormis les phases de nuit qui sont un peu fraiches en cette saison, j'ai des conditions corrèctes pour la culture.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous .

 

Recolte très récente de quelques variétés fem Paradise , que du bonheur !

 

2 très belles Wappa ( des monstres , et 100g sec : indoor/400hps/terre )

odeur très fruitée, goût fruit avec un arrière goût sucré très agréable , defonce progressive et "joyeuse"

 

2 Durga Mata II CBD

odeur très puissante et unique , limite agressive ( mais agreable ) , très therapeutique , comme décrite.

Défonce légère et discrète mais calme sans soucis une profonde sciatique ;)

 

1 Allkush

odeur musquée personnelle , grandit en une sorte de grosse tige , taille raisonnable et branches regroupées .

Pas encore testée plus prodondément pour le gout et l'effet.

 

De plus , les boutures de cette dernière culture se portent très bien .

Et les Dutch Dragons fem freebies sont en croissance , phéno très sativa, impressionnantes et prometteuses !

 

Une revelation claire et nette , la Wappa est une pure merveille !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous!

 

Seulement un petit bonjour pour me presenter. Je serai à vos disposition pour répondre si jamais vous avez des questions ou quoique ce soit concernant Paradise Seeds.

 

JF se trouve un peu plus occupé ces temps-ci, mais sera disponible pour répondre à vos questions si vous m'en faites part.

 

De plus, j'aurai quelques photos de germinations et récoltes à partager avec vous sous peu!

 

Au plaisir!

 

Stéphane

Paradise Seeds.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weedeurs

 

Hello Stéphane,

 

J'ai reçu une graine d'auto nefertiti que je voudrais lancer en balcon plein sud dans le nord est de la france. Smart pot de 11L ou pot carré de 11L en fonction de ce que j'aurais sous la main :) . Terreau biocanna, engrais plagron alga grow, bloom, et roots en booster.

 

Vous dîtes dans le descriptif de la plante qu'elle pourra grimper assez haut 160cm. Pourriez vous préciser les conditions de cultures que vous avez en général pour les tests en exté? taille des pots, engrais, plutôt nord ou sud de l'europe?

 

Merci

 

Peace

Modifié par sirhill23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites